Home » Qui est melisandre Gomez ?

Qui est melisandre Gomez ?

by Marine Lamiaux

Née en 1983, Mélisande Gomez est une journaliste sportive. On la connaît notamment pour sa participation à l’émission L’Équipe du soir.

Quel âge a Mélisande Gomez ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Mélissa Gomes, née le 27 avril 1994 à Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne, est une footballeuse internationale portugaise évoluant au poste d’attaquante au Stade de Reims.

Mélissa Gomes commence son parcours footballistique à l’âge de neuf ans en jouant à Pontault-Combault avec les garçons. À seize ans, elle rejoint la VGA Saint Maur et est surclassée en U18. Gomes part ensuite à Juvisy et passe deux saisons en U19, avec une finale du Challenge U19 perdue face à Montpellier. Elle intègre le groupe D1 la troisième année et dispute quelques matchs.

En 2014, elle retourne à la VGA Saint-Maur. Après avoir remporté les 22 matchs de D2 pour monter en D1 la première année, l’équipe est reléguée la saison suivante et Gomes reste ensuite une année de plus en D2. En 2017, contactée par Amandine Miquel, entraîneuse du Stade de Reims, elle rejoint le club rémois et participe à la montée du club en D1 à l’issue de la saison 2018-2019[1]. Après une saison 2020-2021 prolifique, avec 10 buts marqués, elle signe en juin 2021 aux Girondins de Bordeaux[2].

Quel âge a melisandre ?

Pour rappel, la prêtresse de R’hllor était l’un des personnages majeurs de Game of Thrones, permettant notamment de ramener Jon Snow à la vie en début de saison 6.

C’est également dans cette saison que son secret avait été révélé : elle était en réalité âgée de plus de 400 ans. Le calcul est donc simple : Mélisandre aurait vécu au moment des événements de House of the Dragon, et une apparition du personnage ne serait pas invraisemblable. Une idée que semble partager son interprète, Carice Van Houten. Cette dernière a en effet réagi à la fameuse story Instagram, avec un message clair : « Je veux juste dire que Mélisandre est âgée de plusieurs siècles ». Le tout accompagné de l’émoji qui croise les doigts. Un message qui a évidemment suscité les espoirs les plus fous.

A LIRE  Pourquoi quelque chose existe-t-il plutôt que rien ? Décryptage philosophique et scientifique

Le démarrage canon du spin-off de GoT se confirme

Apparue pour la première fois dans la saison 2 de Game of Thrones, Melisandre est à l’origine de plusieurs scènes marquantes malgré son statut de personnage secondaire.

Qui est Nabil Djellit ?

Nabil Djellit est journaliste et consultant football pour L’Équipe, Canal+ Sport, France Football, Europe 1, RFI.

Qui est Bertrand Latour ?

Bertrand Latour est un journaliste sportif d’une vingtaine d’années, notamment connu pour ses interventions sur la chaîne L’Équipe du Soir et l’émission Touche pas à mon sport ! Durant ses études de journalisme, Bertrand Latour a l’occasion de réaliser un stage à RTL en 2012. Tout en poursuivant sa formation, il continue à travailler pour la même radio durant le week-end. À la suite de quoi, Pascal Praud, alors présentateur de l’émission On refait le match notamment, lui propose de participer à 20h Foot sur CNews.

En 2015, le jeune homme profite de la création de l’émission Touche pas à mon sport !, diffusée sur C8, pour intégrer l’équipe de chroniqueurs et se faire connaître du grand public. Bien que le programme soit interrompu après un an, Bertrand Latour en gardera un bon souvenir. Tout s’accélère ensuite pour le journaliste qui multiplie les soirées consacrées au football. Il intègre notamment RTL, avant de devenir l’un des hommes forts de la chaîne L’Équipe à partir de 2017, notamment grâce à un ton corrosif et assumé.

Lire toute la biographie Voir moins

Quel est le deuxième prénom de Selena Gomez ?

Selena Marie Gomez, né le 22 juillet 1992 (31 ans), est une chanteuse, compositrice et actrice américaine. Selena Gomez est née le 22 juillet 1992 à Grand Prairie, Texas (États-Unis d’Amérique). Ses parents ont divorcé quand elle avait cinq ans et Selena Gomez est restée avec sa mère. Gomez avait une relation étroite avec ses grands-parents dans son enfance, qui ont dit qu’ils «l’ont élevée» jusqu’à ce qu’elle trouve le succès dans l’industrie du divertissement. Elle est apparue dans divers concours alors qu’elle grandissait.

A LIRE  Comment Savoir Si Mon Crush M Aime?

Selena Gomez a deux frères et sœurs. Sa sœur, Gracie Elliot Teefey, est née d’Amanda et Brian Teefey le 12 juin 2013. Gomez a une deuxième sœur, Victoria Gomez, née de Ricardo et Sarah Gomez le 25 juin 2014. Elle a obtenu un diplôme d’études secondaires grâce à l’enseignement à domicile en mai 2010.

À l’âge de 7 ans, Gomez a été présentée pour la première fois dans la série télévisée pour enfants Barney & Friends – où elle s’est liée d’amitié avec une autre enfant star et chanteuse Demi Lovato – au début des années 2000. En 2007, elle s’est fait connaître après avoir été choisie pour la série télévisée de Disney Channel Wizards of Waverly Place. Elle a interprété le personnage principal, Alex Russo, jusqu’à sa conclusion en 2012.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire