Home » Quel genre de femme attire les hommes ?

Quel genre de femme attire les hommes ?

by Marine Lamiaux

Les hommes aiment les femmes avec des opinions formées, capables de s’exprimer et de s’affirmer devant les autres, de se défendre. Les femmes qui n’ont pas peur de dire ce qu’elles pensent, même si cela ne correspond pas à la vision des faits de leur partenaire. D’autre part, ils aiment aussi les bonnes auditrices.

Quel type de femme préfèrent les hommes ?

La recherche a montré que les hommes trouvent que l’attention est une qualité importante chez une femme.

Les hommes sont attirés par une femme qui est capable de prendre soin d’eux et de s’occuper d’eux quand les problèmes surviennent dans leur vie, même quand ils sont émotionnellements indisponibles.

Les femmes sont de grands auditeurs, et si vous pouvez faire ressortir le côté émotionnel et sensible en lui en le mettant à l’aise, votre connexion se déclenchera comme un coup de foudre. Mais il ne s’agit pas seulement de la façon dont vous traitez votre homme, mais aussi de la façon dont vous traitez ses amis et sa famille. Soyez aussi gentil et amical avec eux.

Les hommes comme une femme sont charmants et polis avec tous ceux qu’ils rencontrent. Cela signifie qu’il sera heureux de vous montrer le moment venu.

5. L’intelligence

Votre esprit est une chose précieuse, et améliorer votre capacité mentale et votre acuité mentale est une qualité que beaucoup de gens trouvent sexy. L’époque où les gens méprisaient les rat de bibliothèque est révolue (et s’ils ne le sont pas, voulez-vous vraiment être avec quelqu’un qui ne trouve pas l’intelligence sexy ?).

Montrez aux gens que vous avez des centres d’intérêt, que vous aimez apprendre de nouvelles choses. Explorez des régions du monde et cela montrera à vos partenaires potentiels que vous êtes quelqu’un de beaucoup plus profond qu’ils ne le pensent. L’intelligence vient généralement avec la passion, et afficher cette passion pour le monde à voir est toujours sexy.

6. Un beau sourire

Il n’y a pas moyen de le contourner. Les hommes adorent un beau sourire étincelant.

Qu’est-ce qui attire le plus un homme chez une femme ?

Plaire encore et toujours ! Oui, mais cette fois-ci vous n’avez pas d’effort à faire puisqu’il vous suffit de rester vous-même ! On se demande souvent « ça lui plaira si je mets ceci, cela ? » mais on se dit aussi qu’il ne faut pas faire trop ci ou ça au risque de déplaire… Fini les questions ! Découvrez 15 choses qui plaisent chez une femme et font craquer les hommes !

Ces traits de caractères qui attirent les hommes

Un joli sourire

Oui, un simple sourire peut leur faire beaucoup d’effet ! Face à une femme qui les regarde et dont le visage s’illumine, ils avouent craquer complètement.

L’écoute

Mesdames, une femme à l’écoute est des plus appréciées ! Cependant, écouter ne veut pas dire ne pas parler…

Du caractère

Une femme qui aime être indépendante, qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut.

Qu’est-ce qui attire le plus les hommes ?

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Essential

Autoriser tous les cookies

Enregistrer la sélection

Paramètres individuels

Qu’est-ce qui fait qu’une femme est attirante ?

Les femmes extrêmement attirantes prennent soin d’elles

Il n’y a rien de plus attirant qu’une personne heureuse et bien dans sa peau. Le problème, c’est quand les gens croient que prendre soin de soi, c’est être très mince ou manger beaucoup de salades. Cependant, ce n’est pas ce que les hommes apprécient chez une femme. Bien sûr, certains hommes pensent que l’apparence est ce qui compte le plus dans une relation.

Cependant, la plupart des hommes veulent une femme qui sait que prendre soin d’elle signifie être heureux et épanoui. En tant que femme, vous ressentez probablement beaucoup de pression pour être et agir d’une certaine manière. Peut-être que la façon dont vous vous habillez ou dont vous vous coiffez ou vous maquillez est influencée par ce que les autres pensent de vous.

La femme la plus attirante est celle qui n’a pas peur de se battre pour la vie qu’elle veut tout en s’assurant qu’elle a du temps pour les choses qui la rendent heureuse. Prendre soin de soi est un signe que vous vous valorisez, et les hommes apprécient cela chez une femme.

5. L’attraction physique va de pair avec une belle personnalité

Votre personnalité est ce qui vous permet de vous démarquer et de susciter l’intérêt homme. Votre regard pourrait attirer son attention, mais votre personnalité suscitera un véritable intérêt. Et la personnalité est quelque chose qui ne s’efface jamais. En vieillissant, votre physique changera, mais pas votre sens de l’humour.

Des études montrent que les hommes trouvent les femmes stables et extraverties extrêmement attirantes. Les résultats ont déterminé que les femmes athlétiques, introverties et instables sont les moins attirantes. Les hommes préfèrent les femmes faciles à vivre, amicales et agréables, même si elles ne sont pas sportives.

Quelle est la plus belle forme d’une femme ?

Ronde, ovale, carré… Certaines formes de visage sont plus belles que d’autres à en croire les demandes formulées par la gente féminine lors de chirurgie esthétique. Sur le média anglais du Dailymail, le chirurgien Julian De Silva liste les 7 formes les plus demandées parmi les dossiers de 1000 patientes anglaises.

Diamant : la forme la plus convoitée

En première position, la forme la plus demandée est celle en diamant, comme le visage de l’actrice Megan Fox. Un visage mince avec des pommettes hautes, une mâchoire et un menton très fin. « Le diamant est la forme de visage la plus souhaitable pour une femme, estime le spécialiste. Cette forme est incroyablement féminine et élégante. Megan Fox est l’une des beautés de l’écran exceptionnel, elle a un visage en forme de diamant symétriquement parfait. »

Ovale : en deuxième position

La deuxième forme de visage la plus convoitée serait la forme ovale, comme le visage de la chanteuse Rihanna.

Quels sont les signes que l’on plaît à un homme ?

Donc si votre prétendant garde le sourire, vous raconte de chouettes anecdotes et tient à vous certifier (par tous les moyens) qu’il n’est jamais déprimé, toujours arrangeant, et franchement capable de tout relativiser, c’est qu’il a très envie de vous faire fondre (et aussi que vous lui donnez la patate).Il vous écoute sans faillir

A LIRE  Quels sont les signes qui montrent qu'il m'aime ?

Si votre bien-aimé vous écoute en vous fixant, s’il hoche la tête à chacune de vos phrases, s’il dit « oui, oui, bien sûr » à tout-va, alors il s’intéresse très certainement à vous. N’ayez crainte : si jamais il répond à côté de la plaque, c’est qu’il est trop subjugué. Son cerveau ne peut pas vous contempler et vous écouter. C’est aussi simple que ça (et c’est signe de bonne santé : en réalité, nous ne pouvons traiter qu’une info à la fois).

Il se confie à vous

Signe très important : si celui que vous convoitez se confie à vous, c’est qu’il se sent bien avec vous et souhaite vous montrer que vous avez une place à ses côtés. Donc il vous raconte des choses intimes sur le boulot, son enfance, ses parents, ses copains, son lapin, son psy. Bien sûr, la météo c’est bien aussi.

Comment je peux savoir si je suis belle ?

Comment savoir que l’on est belle ?

Comment savoir que l’on est belle ?

Définitions

  • La beauté physique peut être définie de plusieurs façons, notamment par des traits de visage symétriques, une forme de corps harmonieuse et des caractéristiques sexuelles secondaires prononcées (1).
  • L’estime de soi est la mesure dans laquelle une personne se sent en sécurité et confiante concernant ses capacités, ses qualités et sa valeur en tant qu’individu (2).

Comment savoir si l’on est belle ?

La beauté est subjective et varie d’une personne à l’autre, ce qui peut rendre difficile la détermination de sa propre beauté. Cependant, voici quelques moyens de savoir si on est belle :

  • Recevoir des compliments sur son apparence physique (3).
  • Se sentir bien dans sa peau et avoir confiance en soi (1).
  • Être confortable dans ses vêtements et ses choix vestimentaires (3).
  • Avoir une image corporelle positive (6).

Pourquoi la beauté est-elle importante ?

La beauté physique est souvent associée à l’attrait sexuel et peut augmenter les chances de trouver un partenaire romantique. Elle peut également être considérée comme un trait désirable dans des professions telles que la modélisation et le cinéma.

Quelles sont les femmes les plus attirantes ?

45 - Naya Rivera (chanteuse-actrice) 45 – Naya Rivera (chanteuse-actrice) 46 - Yvonne Strahovski (actrice) 46 – Yvonne Strahovski (actrice) 47 - Ashley Greene (actrice-mannequin) 47 – Ashley Greene (actrice-mannequin) 48 - Nina Dobrev (mannequin-actrice) 48 – Nina Dobrev (mannequin-actrice)

Qu’est-ce qui rend une femme belle ?

C’est à dire une qualité de douceur, une sorte de clairsentience, clairvoyance est sagesse ensemble avec une haute sensibilité plus ou moins pour tous les choses dans la vie. Elle est souvent orgueilleuse de son présentation et donc très décorative mais non toujours.

Quel corps attire les hommes ?

Qu’est-ce qui le fait le plus craquer hommes et femmes lorsqu’ils regardent le sexe opposé ? Fessiers, poitrine, jambes… Les réponses diffèrent fortement selon les générations et les genres.

Poitrine, ventre, fessiers… quelle partie du corps attire le plus le sexe opposé (s’il lui porte un intérêt) ? Pour le savoir, femina.fr a sollicité directement l’avis des Français, via un sondage réalisé par l’institut d’études internationales YouGov*. Et les résultats diffèrent, sans surprise, chez les hommes et les femmes.

Ce sont les fesses qui attirent le plus les hommes hétérosexuels

Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus. Toutefois, l’écart entre ces deux parties du corps est relativement faible : 27 % s’intéressent d’abord aux fessiers et 23 % aux seins.

A découvrir également : Séduction : ces 3 parfums qui attirent les hommes

Mais à y regarder de plus près, les jeunes générations sont (beaucoup) plus sensibles au postérieur que leurs aînés. Ainsi, les fesses sont un élément clef pour 26% des 35-44 ans (tous sexes confondus) contre seulement 15% des 45-54 ans et 18 % des 55 ans et plus.

Quelle tenue plaît aux hommes ?

Pardon Our Interruption

As you were browsing something about your browser made us think you were a bot. There are a few reasons this might happen:

  • You’ve disabled JavaScript in your web browser.
  • You’re a power user moving through this website with super-human speed.
  • You’ve disabled cookies in your web browser.
  • A third-party browser plugin, such as Ghostery or NoScript, is preventing JavaScript from running. Additional information is available in this support article.

To regain access, please make sure that cookies and JavaScript are enabled before reloading the page.

After completing the CAPTCHA below, you will immediately regain access to the site again.

Quand un homme a très envie de vous ?

À moins qu’il ne soit quelqu’un de très accessible avec tout le monde, ses petites touches signifient qu’il a envie de vous.

  • Un regard brûlant: S’il ne peut s’empêcher de vous regarder, comme s’il essayait de détecter chaque détail de votre corps, il est certainement attiré par vous. Vous faites face à votre nouvel objectif et il ne quitte pas vos yeux. Il vous regarde bêtement, souriant et ses paupières ressortent. Même lorsque vous détournez le regard, comme fasciné, il reste fixé sur vous. Lorsque vous êtes devant lui, vous sentez ses yeux fixés sur votre corps. Il a certainement envie de vous!
  • Des paroles nettes: S’il vous complimente pour votre apparence, c’est un bon signe. Un « tu es belle » d’un homme signifie qu’il vous trouve désirable. Un autre indice. Lorsqu’il commence une conversation privée, il utilise souvent des expressions à forte connotation sexuelle et fait des insinuations érotiques. À moins que ce ne soit pas une mauvaise personne qui joue avec tout le monde comme ça, cela en dit long sur ses intentions.
  • Il s’assoit avec les jambes écartées: Sans le faire intentionnellement, un homme qui pense aux relations sexuelles s’assoit les jambes grandes ouvertes. C’est une façon de montrer ce qu’il a à donner ! S’il fait cela, il pense nettement que vous êtes sexy.
  • Il fixe des parties spéciales de votre corps: Il regarde obstinément votre poitrine, vos lèvres et vos fesses. Ces parties du corps expriment le fantasme de l’homme attiré par vous. Il pense à tout ce qu’il veut vous faire et ne cache guère son attirance pour vous.
  • Il respire d’une façon profonde: Dès qu’il voit la femme, il prend une profonde inspiration. C’est une attitude inconsciente de faire gonfler le torse et de paraître plus masculin.
  • A LIRE  Qui est le mari de Marina ?

    Quel est le plus beau corps de femme ?

    Marie Desnos 31/12/2009 à 12:58

    Kate Winslet a été sacrée plus beau corps du monde par une enquête réalisée par le site Slimming World auprès de 2000 femmes. Derrière elle figurent Kelly Brook, puis Halle Berry à la troisième place du podium.

    Qu’est-ce que les femmes regardent en premier chez un homme ?

    Négliger son apparence est le meilleur moyen d’empêcher un premier contact avec une femme.

  • Enfin : oublier les jugements de valeur !
  • Qu’est-ce que les femmes remarquent chez les hommes ?

    Si vous pensez que pour séduire une femme, il suffit d’être bien habillé, d’avoir une superbe voiture et bien vous vous trompez.

    En effet, si votre attitude ne va pas (manque de confiance en vous ou autre), une femme le remarquera et ne vous regardera pas de la manière dont vous souhaitez.

    Ce qu’elles remarquent en premier :

    • votre apparence : votre allure physique bien entendu, mais pas que.
    • si vous prenez soin de vous : look soigné, si vous vous parfumez. Sachez qu’une femme remarquent si un homme prend soin de lui et cela envoie des signaux positifs.

    Ce qu’elles aiment :

    • une attitude rassurante
    • les bonnes manières

    Ce que les femmes remarquent chez les hommesCe que les femmes remarquent chez les hommes

    Les femmes aiment les hommes confiants

    Le physique et les beaux habits ne sont pas les seules choses que les femmes remarquent chez les hommes. Même si cela renvoie des signaux positifs, ce n’est pas les seuls éléments à prendre en compte.

    La confiance en soi est une qualité que les femmes aiment. Le regard en dit long. Une rencontre peut s’initier par un contact visuel.

    Le contact visuel est très important

    Si une femme vous regarde et que vous tournez la tête, il y a de fortes chances qu’elle ne vienne pas vous parler.

    Quelle est la morphologie préférée des hommes ?

    Les résultats du sondage

    Bonne nouvelle : les hommes nous aiment comme nous sommes ! Alors que nous nous évertuons à maigrir, ils sont près de 70 % à nous trouver parfaites. Et à juger excessive notre obsession des kilos. Analyse et témoignages.

    Par Catherine Robin.

    > Voir toutes les photos des stars belles et rondes > Retrouvez l’intégralité de notre enquête cette semaine dans Elle n°3261.

    Les résultats du sondage

    Ils préfèrent les rondeurs C’est ce que montre ce beau 50 %. Ce chiffre monte à 56 % chez les hommes qui vivent en couple. Et à 55 % chez les plus de 35 ans. En revanche, plus on est jeune et plus on est porté sur les silhouettes minces. Les fervents des courbes sont à égalité quel que soit leur niveau social : les cadres supérieurs, les ouvriers et les retraités célèbrent tout autant les femmes rondes. La surprise vient de Paris et de sa périphérie. Explication : le système culturel vantant la minceur semble jouer ici à plein. Dès qu’on s’éloigne de la capitale, les rondeurs sont majoritairement plébiscitées.

    Pourquoi tant s’inquiéter pour notre silhouette quand 69 % des hommes interrogés nous trouvent « bien comme on est » ? Pour les hommes en couple, le chiffre monte à 83 % ! Cela quel que soit leur âge. Et 76 % de ceux qui déclaraient dans la question précédente préférer les femmes minces trouvent la leur parfaite. C’est à se demander s’ils voient les 3 kilos en trop qu’on déplore. On devrait se regarder dans la glace avec leurs yeux…

    Notre obsession de la minceur est excessive C’est ce que nous disent très majoritairement les hommes (45 %). Un véritable cri.

    Qu’est-ce qui impressionne les hommes chez une femme ?

    Loyauté et fidélité

    Contrairement à ce que pensent les femmes, les hommes ne veulent pas seulement du sexe et recherchent une personne qui ne leur fera pas de mal. Ils ont également peur de perdre, ils veulent la fidélité et la loyauté de leurs partenaires.

    12. La stabilité émotionnelle

    Les hommes préfèrent les femmes qui sont capables de gérer leurs émotions de manière saine et responsable. Les femmes ont tendance à fonder leurs décisions sur les émotions.

    13. La capacité à surprendre

    Les hommes veulent une femme incroyable qui puisse toujours les surprendre de pleins de manières différentes : un dîner différent, un changement de look, un partage de connaissances, un désir secret, un voyage inattendu ou simplement une caresse dans une situation improbable.

    14. La patience

    Les hommes sont généralement peu calme dans divers domaines et occasions, ils recherchent donc chez une femme une personne patiente et capable de les comprendre, agissant avec clarté dans les situations quotidiennes.

    15. La complicité

    Les hommes ont besoin de quelqu’un en qui ils peuvent avoir confiance et à qui ils peuvent confier leurs secrets et leurs désirs, quelqu’un qui partage avec eux des moments, des goûts, des loisirs, etc.

    16. L’honnêteté

    Il ne sert à rien de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas ou de mentir.

    Qu’est-ce que les hommes regardent chez les femmes ?

    Arrive sur la 2eme marche du podium le sourire.Ce n’est qu’à la 3e place du classement que l’on retrouve les seins.Puis suivent respectivement les cheveux, le poids, les jambes, les fesses, la taille et en dernière position la peau.Quant aux femmes, elles aussi dont d’accord pour dire que la première chose qu’elles regardent chez un homme, ce sont ses yeux. Suivent ensuite le sourire, la taille, les cheveux et le style vestimentaire.Mais l’étude ne s’arrête pas là. On apprend également qu’un homme sur 4 a déjà été surpris par sa compagne alors qu’il regardait une autre femme…Très surs d’eux, 2 tiers des hommes se disent aussi parfaitement capables d’aborder quelqu’un dans la rue afin de la complimenter sur son physique.Les femmes elles ont aussi admis à hauteur de 17% être déjà revenues sur leur pas afin d’admirer un bel apollon qu’elles auraient croisé dans la rue…

    A LIRE  Où est enterré Galabru ?

    Quelle est la femme la plus excitante ?

    Elle est «la femme la plus excitante du monde», selon l’écrivain Orson Welles. Elle, c’est Eartha Kitt, chanteuse américaine de jazz et actrice, décédée jeudi à l’âge de 81 ans.

    Morte d’un cancer du colon, elle était soignée dans un hôpital de New York, où elle est morte le 25 décembre en début d’après-midi, a précisé l’un de ses amis, Andrew Freedman.

    Un répertoire, de fêtes et de disco

    Ses tubes? La chanson «I Want to Be Evil» et «Santa Baby», reprise notamment par Madonna et Kylie Minogue.

    «Même s’il y a pu avoir de nombreuses imitations, elle était l’original», a déclaré Andrew Freedman. Autre chanson marquante: «Where is my Man», enregistré en 1984, devenu un référent de la vague disco.

    Capable de chanter dans une dizaine de langues différentes, Eartha Kitt s’est produite dans plus de 100 pays. «Paris était l’un des grands amours», a rappelé Freedman. D’origine modeste, Kitt avait été élevée en Caroline du Nord mais avait commencé sa carrière en tant que danseuse dans la capitale française, avec la célèbre troupe de danse de Katherine Dunham.

    Comment savoir si un homme a envie d’une femme ?

    Un Homme Qui Désire Une Femme Est-Il Amoureux

    Quand un homme a très envie d’une femme ?

    Quand savoir si un homme a très envie de vous ? – Plusieurs petits signes ou comportements témoignent d’une attirance physique chez un homme. Un homme a plusieurs manières de dire « je te désire », de façon frontale ou au contraire bien plus subtile. Tout d’abord la façon dont il vous regarde : ses yeux s’attardent avec insistance sur votre visage ou votre corps.

    Son attitude générale mais aussi sa gestuelle sont dans la séduction, Il vous écoute, vous complimente afin de vous témoigner son intérêt. Peut-être même qu’il tentera de se rapprocher peu à peu en se montrant plus tactile. Si vous le sentez agité, ne tenant plus en place, alors c’est sûr, il vous désire comme un fou ! Bon à savoir : Est-ce qu’un homme peut coucher sans attirance ? Oui, il peut arriver qu’un homme couche avec une femme sans avoir une véritable attirance physique ni sentiments amoureux.

    Mais tous s’accordent à dire qu’une relation même passagère est nettement meilleure avec une dose d’attirance mutuelle ! Les relations sans attirance sont sans lendemain, ne laissant jamais de souvenirs impérissables.

    Comment savoir s’il m’aime ou me désire ?

    Quelle est la différence entre amour et désir? Getty Images Des experts de la relation amoureuse nous renseignent sur la différence entre amour et désir SEXUALITE – Alors que je faisais un job d’été pendant mes, j’ai rencontré un homme plus âgé que moi. Je ressentais une telle pour lui que je n’arrivais plus à dormir ou à manger. Alors âgée de 20 ans, je supposais que l’intensité de ces sensations était bon signe: les premiers moments d’une relation amoureuse ne sont-il pas censés se passer comme ça? Près d’une décennie plus tard, je me rends compte que je m’étais tout simplement entichée de ce garçon et que les sentiments intenses que je ressentais relevaient bien. Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car :

    Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.

    Si vous n’êtes dans aucun de ces deux cas, contactez-nous à, Dans les années 1990, une équipe de chercheurs dirigée par a décrypté les phénomènes scientifiques qui se cachent derrière l’amour et le désir. Ils ont divisé l’amour romantique en trois catégories distinctes:, chacun de ces états s’accompagnant d’une, Ils ont ainsi découvert que le désir, alimenté par la soif de gratification sexuelle, libère des hormones, qui augmentent la libido d’un individu. L’attirance correspond quant à elle à un engouement dépassant l’attirance purement sexuelle.

    Quelles sont les femmes les plus sensuelles ?

    Depuis, elle a voyagé aux quatre coins du monde pour des shooting sexy, notamment sur des plages paradisiaques pour le magazine «Sports Illustrated» dont elle est une des stars. La suite après cette publicité

    À lire aussi : La chute de Kate Upton, topless sur la plage

    Kate Upton succède à Hailey Baldwin

    Dans le reste du classement du magazine «Maxim», on retrouve Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Melania Trump. L’année dernière, c’était Hailey Baldwin qui était en tête du top 100. Depuis la création de «Maxim Hot 100» en 2000, Jessica Alba, Eva Longoria, Katy Perry, Stella Maxwell ou encore Taylor Swift ont été élues femmes les plus sexy du monde.

    Quelle est la partie excitante d’une fille ?

    Les zones corporelles les plus érogènes, et aussi les plus orgasmogènes, sont les régions du corps qui sont les plus impliquées et les plus stimulées durant les activités sexuelles. femme sexyfemme sexy Le top 10 des zones érogènes

    Pour les besoins d’une étude*, des scientifiques ont réuni 300 hommes et 500 femmes et leur ont demandé de donner, à l’excitation sexuelle que leur procuraient 41 zones de leur corps, une note comprise entre 0 et 10. Et voici les résultats :

    Pour les femmes : le clitoris (9,1 sur 10), le vagin (8,4), la bouche et les lèvres (7,9), le haut de la nuque (7,5), les seins (7,3) et les mamelons (7,3), l’intérieur des cuisses (6,7), la nuque (6,2), les oreilles (5), le bas du dos (4,7).

    Pour les hommes : le pénis (9 sur 10), la bouche et les lèvres (7), les testicules (6,5), l’intérieur des cuisses (5,8), le haut de la nuque (5,6), les mamelons (4,8), le périnée (4,8), la nuque (4,5) et les oreilles (4,3).

    L’art et la manière…

    Le plus important dans tout cela n’est pas de savoir où caresser mais plutôt comment s’y prendre… Pour cela, il vous faut découvrir le corps de votre partenaire, apprendre peu à peu, sensation après sensation, ce qui fait le/la frissonner.

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire