Nathan et Léana sont très complices
Le blogueur shayaratv vient d’affirmer que les deux candidats des Princes et Princesses de l’amour étaient en couple.
Qui est le compagnon de Yanis Marshall ?
La vie sentimentale de Yanis Marshall a fait couler beaucoup d’encre. Le danseur professionnel, qui s’est fait connaître du grand public en devenant le professeur de la dernière saison de la Star Academy, a été annoncé en couple avec Nicolas Waldorf. Le célèbre coiffeur d’Incroyables Transformations avait déjà assuré ne pas avoir eu d’histoire d’amour avec Yanis Marshall. Le 6 juin 2023, sur le plateau de Chez Jordan, le principal intéressé a été dans le même sens. S’ils ont été vus en train de s’embrasser sur la bouche à un anniversaire, le danseur a assuré qu’il pouvait embrasser beaucoup de monde de cette manière mais que ça ne signifiait pas qu’il était en couple avec cette personne. Jordan de Luxe a donc voulu savoir s’il était encore aujourd’hui un coeur à prendre. Yanis Marshall lui a assuré qu’il était toujours célibataire. « J’ai déjà été en couple mais je suis compliqué à vivre.
Est-ce que Holly et Nathan sont en couple ?
Pour clôturer leur œuvre, les deux candidats ont fini par coucher ensemble, causant un nouveau trou dans le portefeuille partagé par tous les candidats de l’aventure.
La suite sous cette publicité
L’obstacle covid
Même si les deux candidats avaient très envie de se rapprocher physiquement, leur relation a dépassé ce simple stade. Malgré l’arrivée de Brianna en cours de saison, et son intérêt prononcé pour lui, Nathan est resté fidèle à Holly. Les deux participants ont fini par tisser un véritable lien amoureux. Quelques semaines après la fin du tournage, les deux nouvelles stars de la télé-réalité se sont confiées sur la relation qu’elles entretiennent. Nathan a expliqué pour Capital FM, une radio britannique : « Nous avons passé du bon temps dedans et en dehors du jeu. Nous nous sommes vus à Londres récemment. »Il ajoute cependant : « À cause du covid, je ne peux pas aller aux États-Unis pour le moment pour la voir. Nous verrons où nous en sommes, cette année« , conclut-il. De son côté, la jeune femme explique qu’elle aime sincèrement Nathan : « Je suis tombée amoureuse.
Qui est la copine de Nathan ?
Présente depuis avril dans « Plus belle la vie », dans la peau d’Aurélie, la copine de Nathan, la comédienne Marion Christmann va faire sa première apparition dans « Demain nous appartient » demain soir sur TF1 au sein d’une intrigue centrée sur Georges.
Capture d’écran/TF1
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!
Georges (Mahel Elhajaoui) va-t-il enfin laisser son attirance pour Victoire (Solène Hébert) de côté et avoir droit à une vraie belle histoire d’amour dans Demain nous appartient ? Cela semble fort possible puisqu’au cours de l’épisode 354 diffusé ce mercredi 12 décembre sur TF1, le flic un peu gaffeur va croiser le chemin d’Amanda, une infirmière qui travaille à l’hôpital avec Victoire et semble connaître beaucoup de choses sur la vie des colocs de sa collègue et amie.
Est-ce que léana et Kelegh sont toujours ensemble ?
Le jeune homme est ensuite parti dans Les Marseillais au Mexique, où la candidate viendra le rejoindre pour avoir une confrontation. Les deux seraient actuellement célibataires.Neverly et Laro
Neverly et Laro se sont embrassés et ont dormi ensemble plusieurs fois pendant l’aventure. Mais ce coup de foudre n’a pas duré après le tournage et la princesse se montre ces derniers temps très proche de son ex, Marvin Anthony.
Leana et Kelegh
Eux aussi ont tenté l’aventure à l’extérieur… Mais ils n’ont pas eu plus de chances que les autres. D’après Aqababe, Leana l’aurait quitté après le tournage pour redonner une chance à son ex, qu’elle n’avait pas oublié.
Antoine et Anaïs
L’aventure d’Antoine a été…
Qui coiffe Charla Carter ?
Loana si tu m’entends, je t’aime bien, ne me tue pas”, a plaisanté la star des ciseaux sur les réseaux sociaux. Ses parents voulaient qu’il fasse une grande école
Depuis plusieurs années, Nicolas Waldorf possède son propre salon à Paris. Mais avant de devenir un expert de la chevelure, l’acolyte de Charla Carter et de Léa Djadja se destinait à une toute autre profession. Né dans une famille traditionaliste et conservatrice, le coiffeur devait faire des études de droit.
Difficile d’imaginer ce jeune homme pétillant derrière la célèbre robe des hommes de loi. Mais à 17 ans, la coiffure a surgi dans sa vie, après sa rupture avec son ancienne petite-amie. Alors que ses parents rêvaient de le voir intégrer une grande école, Nicolas Waldorf a tout planté pour intégrer un CAP coiffure. Et il a décroché son diplôme haut la main.“J’ai découvert l’influence qu’avait mon coiffeur sur ses clients et je me suis épris de passion pour son métier. Il m’a tout enseigné et j’ai vite été enthousiasmé”, confiait Nicolas Waldorf. Un métier dans lequel il s’épanouit depuis des années !
Qui est le coiffeur de incroyable transformation ?
« J’étais fait pour entreprendre, j’adore le commerce et créer des concepts », admet le célèbre coiffeur pour Planet. C’est pourquoi le jeune prodige de la coiffure propose également des expositions de photographes, des cours de yoga et une libraire participative (dont les bénéfices sont reversés à une association caritative). Avant d’ouvrir un second salon, son restaurant Kokotte Paris et sa boutique de décoration Vadrouille Shop.
Sa personnalité atypique et son franc-parler lui ouvrent ensuite les portes du PAF. Avant d’être un expert du relooking capillaire, Nicolas Waldorf participait en 2015 à l’émission Cinq salons qui décoiffent sur M6. Une compétition entre coiffeurs qu’il remporte avec brio. Puis il revient trois ans plus tard dans l’émission Vous avez un colis sur 6ter.
Mais, c’est en 2019 que Nicolas Waldorf accède à la notoriété dans Incroyables transformations aux côtés de la styliste Charla Carter et la maquilleuse Léa Djadja. Deux amies pour qui l’animateur a une affection particulière. « Les relations sont très bonnes. Charla est pour moi une grande dame. Je la vanne beaucoup à l’antenne, mais vraiment, c’est une femme que je respecte énormément qui m’a beaucoup appris sur les vêtements », avant d’évoquer Léa Djadja comme « sa sœur ». « Elle vient se confier à moi dès qu’elle a un problème ou du mal à gérer quelque chose. Et, puis je suis toujours en train de la vanner gentiment », avoue l’ami de l’épouse du rappeur Black M.
Voir cette publication sur Instagram
Les demandes et réactions insolites de sa clientèle
Fort de sa popularité et de ses activités, Nicolas Waldorf a eu l’occasion de relooker beaucoup de clients et clientes en les métamorphosant de la tête aux pieds. Pour le meilleur ainsi que pour le pire, selon les demandes insolites de certains individus.
Pourquoi il n’y a plus Charla Dans incroyable transformation ?
L’Américaine n’a pas quitté l’Agence ! Victime de son succès, Incroyables transformations, qui réalise trois à six relookings par jour, a tout simplement dû faire appel à une professionnelle supplémentaire pour venir en appui de Charla Carter. C’est d’ailleurs pour cette raison que la journaliste est toujours présente dans certains épisodes : c’est tout simplement lié au planning de tournage. « On est sur une ambiance travailleuse, les journées de tournage sont hyper intenses, il y a beaucoup de boulot, et il faut être très concentrés quand on a un temps assez restreint pour un certain résultat« , nous avait expliqué la maquilleuse Ludivine Aubourg il y a quelque temps. Une cadence rythmée mais toujours bienveillante, nous assurait-elle. Au vu des premiers épisodes, Virginie Fauconnier semble avoir trouvé sa place parmi ses petits camarades.
La suite sous cette publicité
Une longue expérience
Il faut dire que la pétillante blonde connaît son métier. Après des débuts chez Elle où elle assurait la préparation des shootings de mode, Virginie Fauconnier a fait ses armes en tant que styliste auprès de divers magazines et été rédactrice en chef du bimestriel dédiée à la mode Rosebuzz.
Où se trouve l’agence d’incroyables transformations ?
Mais est-ce possible en dehors de l’émission ?Des locaux en plein coeur de Paris
Si le générique montre l’extérieur d’un bâtiment parisien, il ne s’agit nullement du lieu de tournage de l’émission. Depuis la saison 4, celle-ci est enregistrée dans d’anciens ateliers du 11e arrondissement de Paris, reconvertis en lieux de réception pour des événements ou des tournages. La porte par laquelle entrent les clients est un élément de décor qui donne sur des coulisses… mais le vélo que l’on peut apercevoir derrière est bien réel ! En revanche, les deux premières éditions ont été mises en boîte dans un atelier qui donnait sur une rue passante du 2e arrondissement. Quant à la troisième, c’est dans le 3e arrondissement (rue du Vertbois) que l’équipe d’experts a posé ses cartons.
La suite sous cette publicité
Prendre rendez-vous chez les pros ?
Vous l’aurez compris, l’agence à proprement parler n’existe pas vraiment. Mais vous pouvez faire appel à certains professionnels du programme… en vous armant de patience. Si vous voulez passer entre les mains expertes de Nicolas Waldorf, comptez quasiment un an d’attente (rien que ça).
Comment s’appelle la coiffure de Sophie Marceau ?
Une idée du coiffeur Jean-Marc Maniatis, qui s’est occupé d’elle pour le tournage du film La Boum et qui 40 ans après la sortie du film reste toujours aussi tendance.
En version longue, courte, droite, effilée ou alors placée en mèche, la frange est une coupe qui va parfaitement à l’actrice puisqu’elle souligne ses beaux yeux verts et vient encadrer les traits angulaires de son visage.
L’actrice opte depuis le début de sa carrière pour des longueurs différentes, du long au court en passant par la coupe de cheveux mi-longs. Sa coiffure préférée au milieu des années 2000 ? Un brushing inversé, ultra tendance à l’époque. Aussi, c’est une adepte du dégradé, qui met parfaitement en valeur sa mâchoire en triangle.
Des colorations toujours très naturelles
Brune, Sophie Marceau n’a jamais craqué pour des colorations trop différentes de sa couleur naturelle. On note toutefois que l’actrice préfère opter pour des balayages miel ou doré selon les tendances, pour apporter un peu de chaleur et de soleil à sa chevelure.