Home » Comment taille la marque Victoria Beckham ?

Comment taille la marque Victoria Beckham ?

by Marine Lamiaux

De 2 à 4 : C’est le nombre de tailles qui séparent votre robe standard d’une robe Victoria Beckham, qui taille très très petit. Si vous faites un 38, vous ferez un 44 chez Vic… Sympa ! De 400 à 700 € : Ce sera le prix d’une robe signée VB, la deuxième ligne.

Quel est le vrai nom de Victoria Beckham ?

Victoria Beckham, née Victoria Caroline Adams le 17 avril 1974 à Harlow (Angleterre), est une chanteuse, danseuse, styliste, designer et femme d’affaires britannique. Elle est surtout connue pour être l’une des célèbres Spice Girls ; son surnom dans le groupe est Posh Spice[3]. Entre 1996 et 1998, Spice Girls est considéré comme le plus grand groupe musical féminin, avec plus de 86 millions de disques vendus en l’espace de deux opus et 10 singles classés numéros 1 dans le monde[4],[5],[6],[7].

Après la séparation du groupe en 2001, Victoria entame une carrière solo et enregistre trois albums dont seul le premier intitulé Victoria Beckham sera commercialisé officiellement et publie quatre singles qui entreront tous dans le Top 10 des charts britanniques[8]. En 2004, elle abandonne définitivement sa carrière de chanteuse pour se consacrer à sa passion pour la mode et est devenue au fil du temps, une styliste internationalement reconnue grâce à ses lignes de vêtements Victoria Beckham et dVb[9].

En 2007, elle est la 52e femme la plus riche du Royaume-Uni et, avec la fortune conjointe de son mari David Beckham, la 19e personne la plus riche du pays[10].

Victoria Adams naît le 17 avril 1974 au Princess Alexandra Hospital de Harlow dans le comté d’Essex et grandit à Goffs Oak dans celui du Hertfordshire[11]. Elle est l’aînée des trois enfants de Jacqueline Doreen (née Cannon), une ancienne employée d’assurance et coiffeuse, et d’Anthony William Adams (dit Tony), qui travaille comme ingénieur en électronique[11],[12]. Le couple fonde un commerce de gros d’électronique qui permet une éducation confortable pour Victoria, sa sœur Louise et son frère Christian[13].

Un de ses ancêtres paternels est l’artiste et révolutionnaire communiste allemand, originaire d’Heilbronn, (en) Carl Heinrich Pfänder (1818-1876), proche de Karl Marx ; ce qui fait également d’elle une petite-nièce éloignée de l’homme politique américain (en) William Pfaender (1826-1905), membre du Sénat du Minnesota et également natif d’Heilbronn[14],[15].

Ses parents l’inscrivent à la Jason Theatre School puis en 1991, elle entre au Laine Theatre Arts à Epsom dans le Surrey ; elle y apprend la danse et le mannequinat[16],[13],[17]. Elle fréquente également le lycée St. Mary à Cheshunt, où elle est gênée par la richesse de sa famille et demande à son père de ne pas la déposer à l’extérieur de l’école dans leur Rolls Royce[17].

Finalement, elle devient membre d’un groupe appelé Persuasion[18].

Victoria Beckham en octobre 2001

En 1994, Victoria Adams auditionne pour une publicité parue dans The Stage qui demande des filles « intelligentes, extraverties, ambitieuses et capables de chanter et de danser »[17],[11]. Elle, Melanie Chisholm, Melanie Brown, Emma Bunton et Geri Halliwell, forment ainsi. un girl group : les Spice Girls, ayant pour manager, Simon Fuller[19].

Qui est Harper Beckham ?

Harper Seven Beckham naît le 10 juillet 2011, au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles. Elle est le quatrième enfant du couple Beckham : David, illustre footballeur, et Victoria, ex Spice-girls aujourd’hui styliste reconnue. Unique fille de la famille Beckham, Harper est aussi la favorite des paparazzis. Chacune de ses apparitions, de ses balades au parc, dans les stades de foot ou ses sorties shopping sont suivies avec tendresse depuis sa naissance. Pour son premier anniversaire, la petite fille est élue « bébé le plus stylé du monde des people » sur le site anglais My1styears.com. Si, à seulement un an et demi, la baby girl fashionista a déjà fait parler d’elle dans les journaux grâce à ses premiers pas tweetés par sa maman, la mini-version de Victoria attire également toutes les convoitises par ses fabuleuses tenues ultra-tendance. La relève mode est sans nul doute assurée ! Sa signature ? Son serre-tête est toujours assorti à ses vêtements.

Où vivent David et Victoria Beckham ?

Victoria et David Beckham partagent des photos de leurs vacances de rêve au Canada Publié le 09 août 2023 à 7h30 Victoria et David Beckham partagent des photos de leurs vacances de rêve au Canada Victoria et David Beckham partagent des photos de leurs vacances de rêve au Canada – ©Larry Marano/UPI/Shutterstock/SIPA

Victoria et David Beckham ont emmené leurs enfants Cruz et Harper en vacances à Muskoka, au Canada. Le couple n’a pas manqué de partager à leurs fans des souvenirs de leur séjour sportif et ensoleillé.

La famille Beckham vit sa meilleure vie au Canada. En vacances avec leurs enfants Cruz et Harper à Muskoka, Victoria et David Beckham passent un agréable séjour en famille sous le soleil canadien. Un séjour sportif et rempli d’adrénaline comme le révèlent les photos que le couple a partagées sur Instagram ce lundi 7 août dernier. L’ancienne membre des Spice Girls a publié de nombreux clichés sur la plateforme. On la découvre dans un bateau à côté de son mari, puis en train de faire du ski nautique.

Quel plat mange Victoria Beckham ?

Très riche en vitamines, en protéines et en oméga 3, le saumon, en particulier cuit à la vapeur est souvent considéré comme un allié minceur.

Mais ce n’est pas tout : son mari David Beckham, ancien footballeur, a également révélé dans le podcast de River 4 Table, publié le 8 février 2022, que c’est le repas fétiche de sa femme et ce depuis 25 ans : « Malheureusement, je suis marié à quelqu’un qui mange la même chose depuis 25 ans ! Depuis que j’ai rencontré Victoria, elle ne mange que du poisson grillé et des légumes cuits à la vapeur« .

Son régime alimentaire n’est pas un secret. En effet, la starlette avait expliqué dans les colonnes du Guardian en 2019 les raisons pour lesquelles elle a décidé d’opter pour ce mode d’alimentation « Je suis très, très disciplinée dans ma façon de m’entraîner et dans ce que je mange. C’est ainsi que je suis la plus heureuse. J’attends beaucoup de mon corps : j’ai 44 ans, j’ai quatre enfants, je travaille beaucoup, je voyage.

Quel est le régime de Victoria Beckham ?

Charlotte Chapuis 02/02/2022 à 15:32

A LIRE  Quel âge a le fils d'Amir ?

David Beckham a affirmé que Victoria Beckham mangeait tous les jours le même plat depuis 25 ans : du «poisson grillé et des légumes à la vapeur».

Lors d’une interview accordée au podcast «River Table 4 » et publiée ce mardi 1er février 2022, David Beckham s’est confié sur sa famille et a discuté des habitudes alimentaires de sa femme Victoria Beckham , bien spécifiques. L’ancien footballeur professionnel de 46 ans a ainsi affirmé que Victoria Beckham mangeait depuis 25 ans le même plat tous les jours, du «poisson grillé et des légumes à la vapeur».

A lire aussi : Victoria Beckham évoque le mariage à venir de son fils Brooklyn

La suite après cette publicité

David Beckham, qui a déclaré aimer partager sa nourriture au cours des repas, ne trouve pas beaucoup de succès auprès de sa femme : «Je suis très sensible à la nourriture et au vin, quand je mange quelque chose d’excellent, je veux que tout le monde y goûte», a-t-il expliqué sur le ton de l’amusement.

Quelle est le plat le plus bon au monde ?

Découvrez quels sont les cinq meilleurs plats du monde

Grâce aux nombreuses applications, tout le monde peut déguster de très bonnes spécialités du monde entier. Néanmoins, il ne faut pas que vous que goûtiez n’importe lesquelles et plutôt que vous vous commandiez les meilleurs plats du monde. Alors préparez vos papilles pour que je puisse vous présenter ces merveilles !

Au sommaire : Le meilleur plat indonésien : le Rendang La recette française favorite : le magret de canard en sauce Un plat emblématique mexicain : les quesadillas La meilleure spécialité venue de Thaïlande : le poulet au curry massaman Le plat du monde nippon : les sushi L’avis Kitchen

Le meilleur plat indonésien : le Rendang rendang specialite indonesierendang specialite indonesieLe rendang est le premier meilleur plat du monde.

Parmi les meilleurs plats du monde, une recette très connue est celle du Rendang. Elle est même sur la place numéro une du podium.

Le Rendang est une spécialité indonésienne constituée de bœuf la plupart du temps. Elle peut aussi être préparée avec du poulet ou encore du mouton. Le bœuf est cuit lentement et tendrement dans du lait de coco accompagné d’épices :

  • Gingembre
  • Combava
  • Galang
  • Cannelle
  • Anis
  • Curcuma
  • Cardamome
  • Fenouil
  • Citronnelle
  • Cumin
  • Piment
  • Coriandre
  • Ail
  • Echalote

La particularité de ce plat délicieux est qu’il existe en version sèche et humide, rapport au temps de mijotement dans la marmite. Le Rendang sec est plutôt servi pour les grandes occasions et a été conservé avant cela pendant 3 à 4 mois, tandis que la variété humide doit être mangée dans le mois.

Ce bœuf cuit de longues heures s’accompagne de riz sauté avant d’être par la suite dégusté par les Indonésiens et peut-être par vous bientôt.

Quelle est le plat le plus aimé au monde ?

Quels sont les plats les plus populaires en Europe et les plus photographiés dans le monde ?

01 ⸻ 10

Pizza

(c) Seba Tataru / Shutterstock

02 ⸻ 10

Ramen

(c) LisaBee Imagery / Shutterstock

03 ⸻ 10

Burger

(c) FoodAndPhoto / Shutterstock

04 ⸻ 10

Paella

(c) Fortyforks / Shutterstock

05 ⸻ 10

Moussaka

(c) Timolina / Shutterstock

06 ⸻ 10

Bœuf bourguignon

(c) Food Collection / Shutterstock

07 ⸻ 10

Pierogi

(c) Food Collection / Shutterstock

08 ⸻ 10

Poulet tikka massala

(c) Brent Hofacker / Shutterstock

09 ⸻ 10

Eisben

(c) dasytnik / Shutterstock

10 ⸻ 10

Tom kha gai

(c) Food Collection / Shutterstock

précedent

suivant nextnext

La photographie culinaire est devenue une tendance mondiale incontournable. Des plats appétissants, joliment présentés et soigneusement éclairés envahissent les réseaux sociaux, suscitant l’envie et l’admiration des internautes.

Quel est le plat le plus aimé dans le monde ?

Depuis hier soir, c’est toute une nation qui est en fête… Et oui, l’Italie n’est pas peu fière de voir l’un de ses plats traditionnels entrer au patrimoine immatériel de l’humanité. Mais de quel plat s’agit-il à votre avis ? L’escalope milanaise ? Les lasagnes à la bolognaise ? Le tiramisu ?

Et non, le plat le plus consommé au monde, c’est la pizza ! Un plat convivial originaire de Naples et dont la recette a été transmise de génération en génération depuis des siècles. Vous sentez cette bonne odeur de tomates et de mozzarella qui sort du four…?

En 2h de vol, partez découvrir la ville qui a vu naître la pizza

La « vraie » pizza est donc née à Naples, dans le sud de l’Italie. Au départ, il s’agissait d’un « plat de pauvre » car il était facile et bon marché de garnir une pâte à pizza d’ingrédients qu’on avait sous la main. Si les premières pizzerias sont apparues à la fin du XVIIIème siècle avec l’arrivée des tomates américaines dans les cuisines, il aura fallu attendre plus d’un siècle pour que la célèbre pizza napolitaine gagne du terrain. Mais pour déguster les meilleures, seul un

vol pour Naples

saura vous contenter…

Petite précision indispensable

Ce n’est pas tout à fait la pizza napolitaine qui est entrée au patrimoine immatériel de l’humanité mais plutôt son savoir-faire culinaire.

Quel est le parfum de Victoria Beckham ?

La chanteuse ne jure que par Hypnotic Poison de Dior, un choix idéal pour la reine de la pop : sulfureux, sensuel, audacieux… il semble avoir été fait pour elle. Malgré tout, elle lui ferait de temps à autre quelques infidélités en craquant pour l’iconique Fleurissimo de la maison londonienne Creed, créé en l’honneur de Grace Kelly et porté depuis par de nombreuses personnalités.

Dior, Hypnotic Poison, 97,50€ les 50 ml.

Creed, Fleurissimo, 350$ les 75 ml

Quel est le parfum de Kate Middleton ?

Il s’agit de « First » de Van Cleef & Arpels, un véritable classique grâce à son accord floral mêlé de notes fruitées de pêche et de framboise.Le parfum préféré de Kate Middleton

La princesse de Galles alterne entre plusieurs parfums. Par exemple, lors de son mariage, la jeune femme portait « White Gardenia Petals » de la maison Illuminum, une ode aux fleurs blanches. Mais lors de la réception, des bougies parfumées à l’« Orange Blossom » de Jo Malone étaient présentes. Une fragrance à laquelle elle est fidèle depuis des années.

A LIRE  Qui est Sullivan ?

Le parfum préféré de Meghan Markle

Comme sa belle-sœur, Meghan Markle ne se contente pas d’un seul parfum. Et tout comme Kate Middleton, l’épouse du prince Harry raffole des jus créés par le parfumeur anglais Jo Malone. « J’adore le parfum, à tel point que si je sors de la maison sans en avoir mis, je fais demi-tour.

Quel parfum porte Michelle Obama ?

Love In White est l’un des premiers parfums femme crée par Olivier Creed. Inspiré de ses voyages le long des océans, il symbolise cette sensation de liberté que l’on peut avoir en baroudant dans des pays exotiques ; une note florale composée de zeste d’orange du sud de l’Espagne, jasmin blanc des côtes italiennes, jonquilles de la French Riviera, bois de santal indien ou encore Iris d’Egypte, magnolia du Guatemala et vanille de l’île de Java.

La célèbre maison, fondée en 1760, a longtemps séduit les femmes les plus royales : de l’impératrice Eugénie à Cristina d’Espagne, en passant par Napoléon III. Ces parfums uniques, sont de véritables chefs d’oeuvres de composition. Plus de deux cent parfums de fabrication artisanale (de la recherche des senteurs à la fabrication des bouteilles) ont été créés par la famille Creed.

Un voyage autour des mers pour une première dame, aux pieds bien sur Terre, devenue référence en matière de mode et de créateurs, Michelle Obama nous livre ici, sa nouvelle lubie cosmétique.

Marie Angèle TIWA

Quel parfum porte Beyoncé ?

Hypnotic Poison de Dior

Emma Watson : Trèsor Midnight Rose de Lancôme et Chloé Roses de Chloé

L’actrice américaine révélée dans la saga Harry Potter serait une adoratrice de parfums au sillage rosé. En 2011, elle est contactée par la maison Lancôme qui lui confie la promotion de sa fragrance Trésor Midnight Rose dont la belle britannique serait follement éprise. Mais l’actrice vouerait un amour pour d’autres parfums composés de rose, comme Roses de Chloé.

Trésor Midnight Rose de Lancôme

Megan Fox : Armani Code de Giorgio Armani

Pour aller avec sa forte personnalité et son charme exotique, la sublime Megan Fox aurait choisi Armani Code de Giorgio Armani comme parfum à porter au quotidien. Boisé oriental s’ouvrant sur des notes pétillantes de fleur d’oranger avant de s’achever des accents de vanille et de miel, Armani Code est un parfum mature à fort caractère qui séduirait les belles femmes à forte personnalité.

Armani Code par Armani

Les parfums de star, des senteurs aux différentes personnalités

Cet article n’avait pas comme objectif de présenter une liste exhaustive de tous les parfums que portent les stars. Néanmoins, vous en savez désormais davantage sur les fragrances qu’aiment porter certaines célébrités, qu’elles viennent de Paris ou d’Hollywood. Comme on l’a constaté, certaines stars sortent du lot en portant des parfums originaux qui ne sont pas très réputés, alors que d’autres jettent leur dévolu sur des parfumeurs très connus, comme Dior, Guerlain, Chanel, Lancôme, Giorgio Armani et tant d’autres. Il ne tient qu’à vous d’imiter le style de la star qui vous inspire le plus en commençant par porter le même parfum qu’elle !

Où vivent les Beckham à Londres ?

Le tabloïd The Sun, qui a le premier relayé l’information, dévoile que le voleur est reparti avec un butin d’une valeur de plusieurs milliers de livres sterling en objets de créateurs et électroménager.

La maison des Beckham à Londres est située du côté de Holland Park, un quartier réputé pour ses résidents millionnaires, dont Elton John ou encore le duc et la duchesse de Cambridge, William et Kate Middleton. La propriété à 40 millions de livres sterling de la styliste et de l’ ancien footballeur n’a pas été la seule visée ce soir-là. Deux autres maisons huppées ont aussi été la cible d’une tentative de cambriolage la même nuit.

Quel sport fait Victoria Beckham ?

La routine sportive de Victoria Beckham pour rester en forme Publié le 23 novembre 2022 à 12h13 La routine sportive de Victoria Beckham pour rester en forme © Instagram @victoriabeckham

Pour rester en forme au quotidien, Victoria Beckham mise sur un savant mélange de renforcement musculaire et d’une hygiène de vie stricte.

Ce n’est un secret pour personne, Victoria Beckham est une sportive invétérée. Si durant des années elle ne jurait que par la course à pied et des heures de renforcement musculaire, elle est aujourd’hui adepte de la musculation grâce à son coach sportif, Bobby Rich. « Il devenait évident pour elle que les avantages de ses routines d’entraînement étaient devenus minimes », a-t-il expliqué à la version britannique de « Women’s Health ». « Malgré des séances quotidiennes de plus de 90 minutes au gymnase, elle maintenait purement son niveau de forme physique plutôt que de s’améliorer. Elle était prête pour un changement. »

Ainsi, depuis seize mois, la styliste travaille quasi-quotidiennement avec le coach sportif et pratique régulièrement la musculation avec des charges conséquentes, comme elle le montre parfois sur les réseaux sociaux.

Où vivent les riches en Angleterre ?

M. W. Turner, Mark Twain et Virginia Woolf.

De plus, le quartier a connu une transformation au XIXe siècle grâce à l’arrivée du chemin de fer et à la construction de nombreux immeubles d’habitation. La population est alors passée de 3 000 habitants en 1841 à plus de 26 000 en 1901. De nombreuses personnalités célèbres ont vécu ou vécu dans le quartier, comme Oscar Wilde, George Eliot ou Dylan Thomas.

Un quartier chic

Chelsea est un quartier de Londres. Il a des résidents à la mode et des boutiques haut de gamme. Cette zone abrite également certaines des attractions les plus populaires de Londres, notamment le Chelsea Flower Show et le Chelsea Physic Garden. La région a une longue histoire en tant que quartier aisé, remontant au 17 ème siècle. Ces dernières années, Chelsea est devenue de plus en plus populaire auprès des touristes et des célébrités. Si tu es à la recherche d’un avant-goût du luxe, Chelsea est l’endroit idéal pour commencer ton exploration de la ville.

Les quartiers chics à Londres: Kensington

Histoire de Kensington

A LIRE  Comment Faire Pour Qu'Il M'Aime?

Kensington est une commune du comté de Washington, dans l’État de New York. Elledate de 1818 et se nomme d’après le quartier de Londres du même nom. La ville de Kensington se situe au nord-est du comté de Washington. La ville de Kensington a une superficie totale de 3, Kensington est un quartier de l’arrondissement de Brooklyn, nommé d’après un des premiers propriétaires de ferme, James C. Kennedy. Les Hollandais colonisent la région en 1636 dans le cadre de Flatbush. En 1894, Kensington a été annexé à Brooklyn. Le quartier a commencé à connaître une croissance significative de la population et du développement après la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, Kensington est une communauté diversifiée avec une grande population de migrants du Mexique, d’Amérique centrale et des Caraïbes.

Les quartiers chics à Londres: Ce qui fait de lui un quartier chic

Kensington se situe à l’ouest de Londres, et est bordé par Chelsea au sud, Notting Hill au nord-ouest et Knightsbridge à l’est. Le quartier tient sa réputation pour ses boutiques haut de gamme, ses restaurants et ses hôtels. Il abrite également un certain nombre de monuments bien connus, notamment le palais de Kensington, Hyde Park et le Royal Albert Hall. Malgré sa réputation de quartier riche, Kensington est également un lieu très populaire auprès des familles, en raison de ses nombreuses écoles et jardins publics. De nombreux enfants y grandissent et y font leurs études. Si tu en as les moyens, Kensington est un excellent endroit pour vivre à Londres. tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour profiter de la ville, tout en étant entouré de verdure et de monuments célèbres.

Où vivent les français à Londres ?

»

  • ↑ « London, France’s sixth biggest city », BBC News, 30 mai 2012 (consulté le 23 février 2013) : « The French consulate in London estimates between 300,000 and 400,000 French citizens live in the British capital »
  • ↑ « Is London really France’s ‘sixth biggest city’? »
  • ↑ « 2011 Census: Main language (detailed), local authorities in England and Wales » (consulté le 15 janvier 2016)
  • ↑ « Les expressions françaises décortiquées – Honni soit qui mal y pense »
  • ↑ Strangers in Canterbury 1590-1790: The Huguenots follow the Walloons
  • ↑ Premier refuge huguenot (1572)
  • ↑ Canterbury, église protestante française
  • La nouvelle France protestante: Essor et recomposition au XXIe siècle, Jean-Paul Willaime, sébastien Fath, 2017
  • ↑ The Southampton chapel with a French connection
  • ↑ Norwich French Church Charity: A brief history of the Huguenots
  • The Religious Culture of the Huguenots, 1660-1750, Anne Dunan-Page, 2017
  • ↑ Le Refuge huguenot
  • ↑ Huguenots of Spitalfields: Norwich
  • ↑ Huguenots in Norfolk
  • ↑ L’héritage huguenot à Londres
  • ↑ French Protestant Church School of Westminster
  • ↑ La Réforme a 500 ans, partez sur les traces des réfugiés de l’époque !
  • Histoire des insurrections de Lyon, en 1831 et en 1834, Jean-Baptiste Monfalcon, 1834
  • ↑ The Huguenots of Spitalfields
  • Gilbert & George, Gilbert & George, Isabelle Baudino, Marie Gautheron, ENS Editions, 2005
  • ↑ L’Histoire des Français de Londres : Spitalfields
  • ↑ The French Church (Threadneedle St)
  • ↑ 1550 La Fondation
  • La principauté dʼOrange de 1470 à 1580: une société en mutation, Volume 2, W. F. Leemans, Elisabeth Leemans, Uitgeverij Verloren, 1986
  • ↑ [1]
  • The Huguenots – Their Settlements, Churches and Industries in England and Ireland, Samuel Smiles, Read Books Ltd, 16 avr. 2013
  • The General Evening Post, 1759
  • ↑ WARDOUR STREET CHAPEL, WESTMINSTER
  • Eglise et Révolution d’après les prêtres émigrés à Rome et à Londres (1792-1802), Bernard Plongeron
  • ↑ La 20 Francs Or Louis XVIII frappée à Londres
  • L’atelier Royal de Londres et la frappe de louis d’or en 1815, G.P.Dyer, 1976
  • Un journaliste émigré jugé à Londres pour diffamation envers le Premier Consul: Liste des documents concernant le procès de Jean-Gabriel Peltier devant le King’s Bench (1802-Février 1803). Londres, Public Record Office, Treasury Solicitor. TS 11/429 – 1357, Hélène Maspéro-Clerc, 1971
  • Chateaubriand et l’émigration française à Londres
  • ↑ Châteaubriand envoyé de Louis XVIII à Londres
  • ↑ Dispensaire Français et la Société de Bienfaisance
  • ↑ Le Dispensaire français : une structure de santé incontournable à Londres
  • ↑ La vie quotidienne des Français libres à Londres
  • ↑ 1940-1944 Les socialistes à Londres et en Amérique
  • ↑ Qui étaient les Français libres ?
  • Quel star vit à Londres ?

    Londres est une ville très prisée par les célébrités et il est possible de croiser certaines d’entre elles dans les rues de la ville. Voici une liste de 10 célébrités vivant à Londres. La légende du rock Mick Jagger a élu domicile à Richmond Upon Tames, tout comme de nombreuses autres stars. Les Beckham, l’une des familles les plus célèbres de la ville, vivent dans le quartier de Kensington. Kate Moss, la mannequin de renommée internationale, habite à Belsize Park. Le chanteur Jean-Jacques Goldman, plutôt discret, vit également dans la ville. Enfin, la défunte chanteuse Amy Winehouse résidait à Camden.

    Londres compte parmi les grandes villes les plus attractives du monde, si ce n’est LA plus attractive pour certains, devant Paris ou New York au rang des grandes mégalopoles internationales.

    Ce n’est donc pas surprenant d’apprendre qu’en parcourant les rues de Londres, il est possible que vous tombiez sur une star non pas de passage, mais résidant non loin dans un appartement du quartier. Evidemment, Londres est immense, alors voyons où 10 célébrités en vue résident actuellement dans la capitale anglaise :

    1. Jean-Jacques Goldman

    Oui, Jean-Jacques Goldman vit à Londres. L’une des plus grandes stars de la musique française est aussi l’une des plus discrètes, alors difficile de dire dans quel quartier exactement vous avez une chance de le rencontrer au salon de thé, alors tentez votre chance au hasard… et si vous tombez sur un sosie de Jean-Jacques Goldman, dites vous que c’est peut être bien lui.

    2. Mick Jagger

    Cette légende du rock, chanteur du groupe des Rolling Stones au cas où vous ne soyez pas déjà au courant, vit à Londres.

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire