Home » Qui sont les Gayat ?

Qui sont les Gayat ?

by Nadia Moulin

La famille Gayat est une des familles les plus connues de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Olivier et Soukdavone sont les parents d’une fratrie de neuf enfants, dont quatre vivent encore dans la maison familiale.

Comment va la famille Gayat ?

Fille aînée d’Olivier et de Soukdavone Gayat, elle était apparue dans le programme avec sa fratrie composée de huit frères et sœurs : Mathieu, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Si la tribu a quitté le docu-réalité de TF1 en 2021, sa notoriété lui a permis de se lancer en tant qu’influenceuse. En mars 2022, Olivia Gayat se marie avec son compagnon Sorachadi, avec qui elle a un fils, Kayden. Entre son salon esthétique, sa vie de famille, celle de maman, le sport, ses projets et sa maison qu’elle est en train de faire construire, la mère de famille s’était coupée des réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle revient plus régulièrement pour partager ses bons plans, mais aussi pour que ses abonnés puissent suivre ses récentes aventures.Bientôt une nouvelle maison pour la petite famille

Ce mercredi 7 juin, « bébé Kayden » a rendez-vous chez l’ORL. Après cet examen de contrôle pour le garçonnet, Olivia Gayat se saisit de son smartphone pour donner quelques nouvelles de sa maison : « On va sur le chantier pour vous informer un petit peu de l’avancée des travaux au niveau du placo.

Quel travail fait Olivia Gayat ?

Ce jeudi 9 février, Olivia Gayat, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a dévoilé combien elle gagne par mois.

La suite sous cette publicité

La petite notoriété acquise grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL permet à plusieurs participants de se développer financièrement parlant. Présentée comme étant « la tribu star des réseaux sociaux » à l’époque de leurs apparitions régulières sur TF1, les Gayat le prouvent, d’une certaine manière, aujourd’hui. Le papa du clan a réussi à fructifier son travail dans le bâtiment. À 48 ans, Olivier possède sa propre entreprise spécialisée dans la peinture et petits travaux. Mais il n’est pas le seul à avoir bien évolué. L’aînée de la fratrie partage son quotidien sur Instagram. Olivia, 27 ans, est devenue une influenceuse reconnue, faisant de multiples collaborations rémunérées. Cette activité lui permet d’avoir différents types de revenus.

Ce rêve bientôt concrétisé

En mai dernier, la maman d’un garçon expliquait sa situation dans Chez Jordan : « Je [gagne] entre 10 et 20 000 euros par mois , ça dépend vraiment des mois, des marques.

Comment s’appelle le Petit-fils de la famille Gayat ?

Jusqu’à présent, elle avait pris soin de ne pas trop l’exposer, de le montrer de dos ou de cacher son visage.

Il y a quelques semaines, épuisés par les commentaires haineux sur les réseaux sociaux, les Gayat ont dû faire appel à un avocat, pour qu’il les aide à mettre fin au cyberharcèlement dont ils sont victimes.

À qui Kayden ressemble-t-il le plus ?

Olivia Gayat est la fille aînée de la famille Gayat, qui se compose des deux parents, Olivier et Souk, et de neuf enfants. Olivia a un grand frère, qui s’appelle Mathieu et sept petits frères et sœurs : Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane, et la petite dernière Jade, qui a 4 ans. Kayden est le premier enfant de la nouvelle génération, le premier petit-fils, donc, d’Olivier et Souk.

D’ailleurs, quand Olivia a posté les nouvelles photos de Kayden, ses abonnés sur Instagram ont immédiatement cherché à savoir à qui il ressemblait le plus dans la fratrie. Verdict : Rudy.

Quels sont les revenus de la famille Gayat ?

Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia Gayat confie gagner « entre 10 000 et 20 000 euros » par mois

Olivia Gayat est la fille d’Olivier Gayat et Soukdavone Gayat. Et depuis Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, elle est devenue célèbre et s’est lancée comme influenceuse sur les réseaux. Du coup, Olivia Gayat, qui s’est mariée à Sora en avril dernier (et a dévoilé la cérémonie émouvant en vidéo), gagne beaucoup d’argent avec ses posts sponsorisés. Elle s’est confiée sur son énorme salaire auprès de Jordan De Luxe, dans Chez Jordan pour Télé Loisirs.

Quel est son salaire grâce aux placements de produits ? « Je dirais entre 10 et 20 000 euros » par mois a-t-elle confié, « ça dépend des mois, des marques, et là, ça a baissé, parce que l’année dernière, pendant le confinement, c’était un truc de fou. Personnellement, j’ai déjà fait des mois à 40 000 euros pendant 1 ou 2 mois ». Des sommes d’argent astronomiques donc !

A LIRE  Où vit actuellement Stevie Wonder ?

« C’est un truc de fou », elle « comprend complètement » que son père soit choqué

La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a reconnu : « C’est un truc de fou.

Qui a divorcé dans famille nombreuse ?

Ambre (Familles nombreuses) divorcée d’Alexandre Dol, elle prend une décision qui met un point final à son mariage

Samedi 01 avril 2023 à 08:00 – par Véronique Bonifacy

Tweeter Partager sur Facebook

Ce mercredi après-midi, Ambre, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a révélé la grande décision qu’elle a prise et qui met un point final à son mariage avec Alexandre Dol.

La suite sous cette publicité

Seule et heureuse, Ambre revit ! La maman incontournable de Familles nombreuses : la vie en XXL se retrouve petit à petit après sa séparation avec Alexandre Dol. Le couple, dont le mariage avait été diffusé en grande pompe sur TF1, a décidé de rompre et se partage aujourd’hui la garde de leurs deux petits en commun, Winona et Joaquim. La situation est évidemment difficile à vivre pour eux, mais également pour les trois autres enfants, Lizandro – très proche de son ex-beau-père -, Maëlys et Jade, nés d’une précédentes relation.

Comment les pelissard gagnent leur vie ?

Ce mardi 8 février, Amandine Pellissard était sur le plateau de Touche pas à mon poste. La maman rendue célèbre dans Familles nombreuses : la vie en XXL a évoqué ses revenus pour participer à l’émission diffusée sur TF1. Ses révélations sont très surprenantes.

Amandine Pellissard et sa famille sont devenues un véritable phénomène. La jeune maman, qui dévoile son quotidien dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, passionne les téléspectateurs de la première chaîne depuis 2020. Avec son mari Alexandre et leurs huit enfants, celle qui est devenue une vraie influenceuse savoure son succès sur les réseaux sociaux. Malheureusement, elle récolte également tous les mauvais aspects de la célébrité. Depuis quelque temps, elle et ses proches sont la cible de toutes les critiques et les insultes de la part d’internautes malveillants. Un véritable acharnement qui est allé encore plus loin puisque la célèbre famille est la victime d’un corbeau.

Où est Olivier Gayat ?

“Je rêvais de le faire depuis très longtemps” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) en Turquie, il dévoile son projet de transformation physique

Mardi 13 septembre 2022 à 11:00 – par Virginie Guichaoua

Tweeter Partager sur Facebook

Olivier Gayat (Familles nombreuses) se trouve actuellement en Turquie avec sa compagne pour réaliser un projet qui lui tient à cœur. Ce mardi 12 septembre sur Instagram, le père de famille en a dévoilé un peu plus… sur sa future transformation.

La suite sous cette publicité

Depuis sa participation au docu-réalité de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Gayat est sous le feu des projecteurs. Bien qu’ils aient décidé de ne pas prolonger l’aventure télévisuelle, Olivier Gayat et sa femme Soukdavone continuent à conserver un large public sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours, le père de famille, à la tête d’une fratrie de 9 enfants, a d’ailleurs tenu à s’adresser à sa communauté sur Instagram pour partager avec ses plus de 118 000 abonnés un projet qu’il a en tête depuis longtemps.

Pourquoi la famille pellissard quitte famille nombreuse ?

[…] C’était inhumain », a-t-elle ajouté, en larmes. « Nous attendons d’en savoir plus »

Suite à ces déclarations, TF1 a décidé de sortir du silence. Selon des informations exclusives obtenues par nos confrères de Télé-Loisirs, mercredi 26 octobre 2022, la production de l’émission s’est dite « surprise par ces déclarations ». « Nous attendons d’en savoir plus, étant précisé que nous nous défendrons juridiquement si des accusations infondées devaient être formulées », a également déclaré la chaîne. La hache de guerre semble définitivement déterrée entre la famille Pellissard et la production de Familles nombreuses : la vie en XXL. Après avoir dénoncé de nombreuses « dérives » lors des tournages et affirmé vouloir protéger ses enfants, Amandine Pellissard a donc lâché cette nouvelle bombe au micro de Jordan De Luxe. Des allégations lourdes de conséquences pour sa carrière télévisuelle et pour le programme mis en cause.

A LIRE  Comment Savoir Si On Aime Vraiment Quelqu'Un?

À lire aussi :

⋙ Amandine Pellissard (“Familles nombreuses”) avoue son vol et risque de la prison ferme

⋙ Amandine Pellissard (« Familles nombreuses ») dévoile enfin pourquoi elle ne veut pas passer son permis de conduire

⋙ Anaïs Blois, la fille de Diana de “Familles Nombreuses”, choque Faustine Bollaert avec ses révélations sur sa famille

Quel couple divorce dans famille nombreuse ?

Dans un live Instagram ce vendredi 24 mars, Louise Orgeval, mère de famille révélée dans l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, a annoncé sa séparation avec son mari Kévin.

Bien qu’ils soient restés brièvement dans l’émission populaire de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Orgeval a réussi à émouvoir les téléspectateurs grâce à leur naturel. Leur départ a été une surprise pour beaucoup, mais sur les réseaux sociaux, Louise et Kévin Orgeval continuent de partager leur vie quotidienne de famille nombreuse avec leurs six enfants, Mia, Mano, Swann, Loucio, Oscar et Noée.

Après de nombreuses rumeurs, la mère de famille a clarifié les choses dans un live Instagram au sujet de son couple. Après cinq minutes de vidéo, Louise Orgeval a annoncé à ses abonnés qu’elle et son mari se séparaient. « Avec Kevin, ça fait plusieurs mois qu’on est séparés, mais qu’on vit ensemble et on travaille toujours ensemble.

Quels sont les revenus de la famille Santoro ?

Il serait bien temps de l’ancrer dans sa tête ».

Si l’on se fie à cette révélation faite par l’une des participantes les plus connues de l’émission, le salaire de la famille Santoro dans Familles nombreuses : la vie en XXL serait inexistant. Ou du moins en termes de rémunération pécuniaire, car les familles reçoivent bien autre chose en retour.

Quel est le salaire de la famille Santoro ?

Si l’émission de docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL n’offre pas de salaire à la famille Santoro, comment font-ils pour gagner leur vie ? Certaines sources sur Internet affirment que le salaire de la famille Santoro s’élèverait à 10 000 euros par mois. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes en l’absence de confirmation de la part de Camille ou Nicolas Santoro.

Quoi qu’il en soit, nous savons que Camille Santoro est exerce le métier d’esthéticienne depuis plusieurs années déjà. Son institut de beauté se trouve au 14 Impasse des Aulnes à Creutzwald, dans le département de la Moselle. La charmante trentenaire a plus d’un tour dans son sac, car elle est également une entrepreneure à la tête de sa propre marque de vêtements de nuit et accessoires pour enfants, qu’elle a baptisée 10Novembre. Ce n’est pas tout, car Camille Santoro est également une influenceuse réputée. Son mari, quant à lui, exerce le métier de gendarme.

Camille Santoro : sa carrière d’influenceuse propulsée

Le clan Santoro est indéniablement l’une des familles favorites des fans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Le programme télévisé a permis à la jeune femme de booster sa notoriété et propulser au passage sa carrière d’influenceuse.

Quel est le drame de la famille Colas ?

La mucoviscidose, c’est une maladie dont a notamment souffert Gregory Lemarchal, le candidat et gagnant de la Star Academy, décédé le 30 mars 2007. Delphine Colas en dit davantage sur cette terrible situation : « J’ai eu la maman, » commence-t-elle, « elle m’a dit qu’elle était un peu dans l’attente, ça se passait pas super bien, je sentais que les nouvelles allaient pas être bonnes. »Elle raconte qu’une nuit, la tante de la jeune fille l’a informé de son décès.

La suite sous cette publicité

Delphine Colas : cet appel aux dons pour l’association Grégory Lemarchal

Une situation dramatique, comme le confirme Delphine Colas : « C’était une jeune fille environ de l’âge de Selena, donc mon cœur de maman est brisé. » Elle se dit « tellement admirative » des proches qui ont fait face à cette terrible nouvelle : « Cette jeune fille qui était un exemple de courage. » Dans un second temps, elle a invité ses abonnés à donner pour l’association Grégory Lemarchal, qui lève des fonds pour la recherche et aider les patients concernés par la maladie.

La suite sous cette publicité

Quel âge a Theo Gayat ?

Deux semaines après la naissance de son premier enfant, Téo Gayat, vu quelques années sur TF1 dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé le doux prénom de sa fille.

A LIRE  Comment Reconnaître Un Homme Amoureux?

La suite sous cette publicité

A 47 ans, ils ont la chance d’être devenus parents 9 fois, grands-parents 2 fois. Pour Soukdavone et Olivier Gayat, le fait d’avoir une grande tribu était une évidence. « J’ai grandi dans les foyers , en manque d’un papa et d’une maman. J’avais beaucoup d’amour à donner et je rêvais de construire ma belle et grande famille. Avec Souk, nous nous sommes rencontrés à l’âge de 15 ans. Je lui ai tout de suite partagé mon envie d’avoir beaucoup d’enfants« , déclarait le peintre en bâtiment dans son interview de présentation pour Familles nombreuses : la vie en XXL. Celui-ci était donc aux anges en apprenant la naissance de sa petite fille.

La première rencontre « en vrai »

En effet, Téo Gayat, le deuxième garçon de la tribu, est devenu papa pour la première fois dans la nuit du 21 au 22 juin 2022.

Pourquoi la famille Gayat arrête famille nombreuse ?

Invité dans l’émission de Jordan De Luxe, le couple Gayat s’est confié sur sa séparation. Le père de famille avoue son infidélité.

Présent dès le lancement de Familles nombreuses, la vie en XXL, le couple Gayat a marqué les téléspectateurs. En effet, cette grande tribu composée de neuf enfants a vu sa vie changée par le programme diffusé sur TF1. Mais voilà qu’Olivier et Soukdavone Gayat ont annoncé avoir fait un break. Ils sont revenus sur leur séparation lors de leur participation à l’émission de Jordan De Luxe, diffusée par Télé-Loisirs. Le couple a alors vécu « des hauts et des bas », mais le père de famille serait allé trop loin. « J’ai discuté avec une fille sur les réseaux sociaux. Je suis tombé dans le panneau », confie-t-il.

Mais voilà que son épouse a appris l’infidélité de son époux : « Tout se sait sur les réseaux ». Et quand elle l’a appris, Soukdavone Gayat a pris une décision radicale : « Je suis parti un peu de la maison », explique son mari. Mais le couple s’est « remis en question ». « On s’est reconstruit. L’amour est plus fort », rassure la mère de famille.

Qui divorce dans famille nombreuse ?

Depuis son divorce d’avec Alexandre Dol, Ambre a dû faire face à de nombreux changements dans sa vie. La maman s’est confiée sur cet « été un peu spécial » qu’elle s’apprête à vivre.

Il y plusieurs mois maintenant, Ambre annonçait sa séparation d’Alexandre Dol. Très surpris, les internautes n’arrivaient pas à y croire car le couple ne laissait rien entrevoir. La maman de cinq enfants n’a jamais vraiment donné d’explication à ce divorce et ce sont nos confrères de La Provence qui s’en sont chargés… En effet, c’est une de leurs journalistes présente au procès qui opposait Ambre à Alexandre qui a révélé les tenants et les aboutissants du divorce du couple. Elle écrivait : « Alexandre Dol était jugé à Tarascon pour des violences et des insultes habituelles sur sa femme ».

« Un cœur déchiré »

Depuis Ambre tente d’aller de l’avant avec ses cinq enfants et n’hésite pas à se confier, à ses abonnés, sur les hauts et les bas rencontrés. Hier, jeudi 6 juillet, elle déclarait sur Instagram : « Vivement nos retrouvailles.

Qui est Olivier Gayat ?

« Splendide », « Métamorphosé” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) surprend ses abonnés, il a refait toutes ses dents ! (VIDÉO)

Lundi 27 mars 2023 à 20:45 – par Anne Pinsolle

Tweeter Partager sur Facebook

Ce lundi 27 mars, Olivier Gayat (Familles nombreuses) a dévoilé sur Instagram ses toutes nouvelles dents. Et les internautes ont été conquis par le nouveau sourire du père de famille.

La suite sous cette publicité

Ils ont beau avoir quitté le programme de docu-réalité qui les a fait connaître, Familles nombreuses : la vie en XXL, les membres de la famille Gayat continuent de partager leur quotidien composé de hauts et de bas avec leur communauté. Et cette dernière en redemande. Si le compte Instagram de la tribu possède près de 400 000 abonnés, celui du père de famille de 48 ans, Olivier Gayat, rassemble, lui, plus de 120 000 personnes. De quoi suivre toutes les aventures de cette famille de neuf enfants. Et ce lundi 27 mars, Olivier, qui a connu des problèmes de santé récemment, en a profité pour montrer le résultat qu’il a obtenu après avoir fait refaire toutes ses dents.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire