Home » Quel est le concurrent de shein ?

Quel est le concurrent de shein ?

by Marine Lamiaux
Quel est le concurrent de shein

Zara vs Shein: l’improbable challenge qui illustre le triomphe de la fast-fashion

Par AFP-Relaxnews Publié le 21 avr.

Zaful

A la manière de Shein et de Romwe, Zaful propose lui aussi des prix très intéressants en s’appuyant sur le même principe de « Market Place ». Avec un grand choix de vêtements, notamment pour les femmes, Zaful mérite entièrement sa place dans les trois sites comme Shein qui font un carton.Avantages/Inconvénients Le plus gros avantage de Zaful sont ses prix.

Depuis fin 2021, la jeune femme multiplie les vidéos comparant les deux alternatives à des prix bien distincts, au point d’avoir nommé la dernière en date « Zara vs Shein Part 29 ».
Même vous pouvez obtenir des prix de gros.➤➤ Rendez-vous Zapaka

Modlily Modlily propose une grande variété de vêtements élégants, en particulier pour les femmes.

Le hashtag #zaravsshein, qui cumule déjà plus de 30 millions de vues, s’attache à encenser les bas prix du géant de l’ultra fast fashion Shein face à son concurrent Zara, et ce pour des pièces quasi identiques.
La principale différence réside dans l’expédition qui prend en moyenne deux semaines. Les tarifs d’expédition sont même identiques à Shein.

  • Est-ce que Zaful est sûr et légitime ?

Oui. Zaful est un site Web légitime qui étend son activité de mode à différents pays du monde.

2. Romwe

Romwe est une marque de fast-fashion détenue par les groupes Shein.

Pourquoi shein est si peu cher

Voici les raisons pour lesquelles les vêtements de Shein sont si bon marché : Moins d’intermédiaires

Dans les grandes marques de vêtements, les vêtements sont produits dans différentes usines à travers le monde, puis livrés dans des entrepôts situés sur différents continents, et de là, ils arrivent dans les magasins ou chez vous si vous commandez en ligne.

Leurs prix sont si bas que de nombreuses personnes revendent les vêtements Shein pour créer un commerce local. Voici leur modèle économique

Dans certains pays, nous avons l’habitude de payer très cher pour des vêtements. Au début, nous avons été surpris de voir que nous pouvions acheter presque les mêmes choses sur Shein pour moins de la moitié du prix.

Article principal : Avis sur Shein Vous pouvez trouver de nombreux sites en ligne proposant des vêtements bon marché, mais Shein a réussi à offrir un catalogue de produits de bonne qualité à un prix bas. La qualité de leurs vêtements est très similaire à celle d’autres marques mondiales comme H&M ou Zara, mais leurs prix sont vraiment bas.

Bien que Shein ait lancé quelques lignes de vêtements haut de gamme, la base de son activité est le modèle de vêtements à bas prix, accessibles partout dans le monde. Ils basent leur profit sur le volume

A LIRE  Qui font les habits de shein ?

Par conséquent, l’objectif de Shein n’est pas de vendre des vêtements plus chers, mais simplement de vendre beaucoup de vêtements, et c’est pourquoi ils sont si bon marché.

Nous savons tous que la fabrication de vêtements est très bon marché, mais ensuite la marque augmente les prix pour avoir de meilleures marges bénéficiaires. Cependant, Shein préfère gagner moins par vêtement, mais faire en sorte que davantage de personnes puissent obtenir ses produits, quel que soit le prix. Les vêtements Shein sont bon marché, mais valent-ils la peine d’être achetés ?
Toutefois, le coût de ces campagnes est minime par rapport à celui d’un magasin classique. Leurs entrepôts sont plus petits

Vous avez peut-être déjà vu que chez Shein, il y a des offres tous les jours. Non seulement il y a des vêtements à prix réduits, mais ils offrent également des réductions et des coupons, afin que vous puissiez acheter moins cher.

Pourquoi ne plus acheter chez shein

Je pense également que les gens devraient pouvoir choisir la quantité et le prix plutôt que la qualité car l’idée d’exiger que les gens n’achètent que des produits haut de gamme semble également irréaliste et condescendante. Shein symbolise les effets désastreux de la fast fashion sur l’environnement

Finalement, j’ai commencé à prendre conscience des travers des plateformes du type de Shein : afin de profiter d’offres incroyables occasionnelles, vous êtes également encouragé à faire des achats qui sont ni nécessaire ni raisonnable.

Tout ceci est la conséquence de leur business model : Shein propose énormément de vêtements de mauvaise qualité à très bas prix plutôt que quelque chose de plus cher mais qu’on garde plus longtemps… L’autre problème avec Shein, c’est donc aussi la surconsommation. Comme ces vêtements coûtent trois fois rien, on achète énormément, quitte à parfois ne même jamais porter certaines pièces.

Suite à un rapport de PublicEye publiée en 2021, qui dénonce certains fournisseurs de Shein à Guangzhou en Chine, la marque s’est engagée à enquêter auprès de ses fournisseurs… Shein : une marque à éviter ?

En fait si vous aimez la mode, mais que vous avez envie de vivre dans une planète correcte, Shein est une marque éviter.

Sans le vouloir, Vinted participe à encourager un phénomène de surconsommation des produits Shein et à l’attractivité de la marque. De plus, on ne fait pas l’impasse sur l’impact de la livraison (les colis traversent la planète quand même) et sur les packagings utilisés : beaucoup de plastique pour emballer ses vêtements. Et la mode éthique dans tout ça ?

Quel pays acheté le plus sûr shein

À l’heure actuelle, Shein s’est classée parmi les dix meilleures applications de shopping sur les deux principaux marchés du Moyen-Orient : les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite. Pourquoi les consommateurs occidentaux de la génération z préfèrent Shein à Amazon pour acheter des vêtements

A LIRE  Où est basée shein ?

Amazon est pour les Occidentaux ce que Taobao et Tmall sont pour les Chinois.

Shein est désormais la plus grande entreprise internationale de commerce en ligne de fast fashion basée en Chine. L’entreprise en e-commerce de vêtements est présente sur les marchés de consommation aux États-Unis, en France, en Russie, en Allemagne et dans plus de 200 autres pays.

L’image de ses mannequins est également plus proche des célébrités de l’internet d’Instagram et de Weibo plutôt que du sens traditionnel de la mode de Zara.

Le Moyen-Orient est une région importante pour Shein

Shein est entrée au Moyen-Orient en 2016, et ses ventes dans cette région ont atteint 200 millions de yuans cette année-là.

La sélection de produits de Shein est parfaite pour les jeunes consommateurs orientés vers le prix et qui n’ont pas besoin d’une garde-robe professionnelle durable. La stratégie de marché de Shein : Atteindre le public cible de la génération Z

Le public cible de Shein est constitué de personnes du monde entier, sensibles aux prix et aimant le shopping en ligne.

Suite à un rapport de PublicEye publiée en 2021, qui dénonce certains fournisseurs de Shein à Guangzhou en Chine, la marque s’est engagée à enquêter auprès de ses fournisseurs… Shein : une marque à éviter ?

En fait si vous aimez la mode, mais que vous avez envie de vivre dans une planète correcte, Shein est une marque éviter.

D’une certaine manière, Shein a été un cobaye pour les marques chinoises qui cherchent à se développer à l’étranger, pour voir quelles stratégies de marché elles peuvent adopter à l’étranger, et ce qui ne fonctionnera pas.
Je soupçonne que pour de nombreux chinois ayant récemment immigré aux Etats-Unis comme moi, faire du shopping sur Shein revient à se prendre une microdose de Taobao ou du système de commerce de chinois.

Où y a-t-il un magasin shein en france

Vous pouvez également retrouver la liste de magasin et boutique en ouverture en France sur notre page.
Boutique Magasin Shein Paris 2022

Du 24 juin au 10 juillet 2022 une boutique éphémère Shein est d’ailleurs installée à Paris. Cette vitrine temporaire prend place dans le quartier de Châtelet.

Chatelet Les Halles

Vous êtes nombreux à rechercher sur le moteur de recherche des informations concernant la présence de cette enseigne à Chatelet Les Halles de Paris.

Pour commencer à faire votre shopping dans un magasin de l’enseigne et vérifier le catalogue des offres (homme femme enfant), veuillez donc cliquer sur le lien ci-dessous:SHEIN FRANCE – BIENVENUE Enseignes en ouverture à Paris

En dehors de l’habillement avec Shein Paris, la ville reçoit actuellement de nouvelles enseignes internationales.

A LIRE  Quand sort elite saison 6 ?

Cette boutique en ligne propose des prix cassés pour « rendre la mode accessible à tous », selon la marque. La plateforme propose des milliers de références de modes ainsi que des produits de beauté et arts de vivre.  Après Toulouse, la marque tiendra des pop-up stores à Montpellier ou à Nice.Pop-up store Shein : 61 rue de la Pomme, 31000 Toulouse.

Après Paris et Marseille, la marque ouvre ce pop-up store pour la première fois dans la Ville rose. Très populaire auprès des jeunes, Shein propose des prix défiant toute concurrence. Du mercredi 25 au samedi 28 mai, la boutique éphémère sera ouverte de 10h30 à 19h30.

Est-ce mal d’acheter sur shein

3 / La qualité

En fait sur Shein , je trouve qu’il peut y avoir plusieurs qualités selon ce qu’on prend, le seul hic c’est qu’on le sait rarement avant de commander , je dirais que la qualité va du similaire au primark à de la qualité h&m en tout cas de ce que moi j’ai commandé , mais clairement pour le prix bahhhh oui ça vaut le coup !

De tout ce que j’ai commandé , j’ai dû être vraiment déçue 2 fois de la qualité, soit des finitions soit du côté tissu transparent qu’avait le tissu … donc en toute franchise pour moi je trouve que le rapport qualité prix est plutôt correct !
Qu’ils s’agissent de vêtements, d’accessoires ou de sacs, vous ne serez pas déçue.Cependant, même si à notre avis la qualité est plus ou moins au rendez-vous, avec des prix aussi attractifs, il ne faut pas être trop pointilleuse sur les détails : la coupe, les matières, les dimensions ne sont pas toujours parfaites et peuvent être parfois mal finies.
On le sait, les doutes sont toujours présents lorsque l’on parle des articles provenant de sites d’orgine chinoise en termes de rapport qualité/prix et She In en fait partie. Généralement, ce genre de sites proposent des vêtements dont la qualité ne suit pas ou ne ressemblent pas vraiment à ce que l’on commande.
Il faut remarquer que l’entreprise Shein fait beaucoup d’efforts au niveau de la qualité des articles. En effet, avec le temps, certains produits sont plus travaillés et des soins plus poussés y sont apportés, avec une collection She In Premium nommée « MOTF », dans laquelle les prix des articles sont légèrement plus élevés mais qui restent toutefois très attrayants. Alors, comment choisir les bonnes pièces ?
[Ça va il y a un point positif !]Mon expérience avec Shein : Niveau mode et style c’est pas mal, les photos sont canons, les articles proposés sont assez tendances et les prix sont attractifs et dans la moyenne du marché… tout pour te faire craquer ! Je tombe sous le charme, je craque et j’achète !

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire