Home » Quand une femme ne vous donne plus de nouvelles ?

Quand une femme ne vous donne plus de nouvelles ?

by Marine Lamiaux
Quand une femme ne vous donne plus de nouvelles

Ça peut être une femme que vous venez de rencontrer, votre ex, votre copine ou votre épouse. Elle semble moins intéressée qu’avant, moins amoureuse, plus distante, peut-être même qu’elle a évoqué une possible rupture (ou qu’elle a déjà rompu).

Bien sûr, son intérêt ne se dissipe pas par magie non plus… Si une femme perd son intérêt et ne donne plus de nouvelle du jour au lendemain, c’est généralement parce qu’il s’est passé quelque chose dont on n’a pas conscience… 

  • Peut-être qu’elle ne donne pas de nouvelle du jour au lendemain parce qu’au cours de votre dernier rendez-vous, vous avez eu une attitude ou des propos qui ne lui ont pas plu (sans vous en rendre compte) – et, comme je viens de le dire, il en faut peu pour qu’elle vous nexte !

Peut-être sentez-vous que la relation a changé, et pas en bien. « Vous avez le sentiment que votre partenaire est inaccessible, qu’il ou elle se trouve à des années-lumière, émotionnellement et psychologiquement, et vous ne parvenez pas à établir de lien, comme si l’autre refusait tout échange énergétique », décrit Lynsie Seely, thérapeute matrimoniale et familiale.

Ou peut-être qu’entre temps, elle a rencontré un autre mec, et comme elle jette à présent son dévolu sur lui elle ne voit pas l’intérêt de continuer à correspondre avec vous.  

La femme va vous fixer dans les yeux et vous sentirez qu’une connexion est en train de se créer. Au-delà des gestes qui trahissent une femme amoureuse, il y a son désir d’être en contact en permanence. Elle va vous appeler ou vous envoyer des SMS, l’air de rien, prétextant prendre de vos nouvelles.

Là encore, il peut y avoir plein de raisons à cela.

  • Peut-être qu’elle galère à trouver des mecs de qualité à ce moment-là, et que, lorsque vous lui écrivez de nouveau, elle se dit que vous n’étiez pas si mal et se demande même pourquoi elle a cessé de vous répondre ; Peut-être qu’elle vous en a voulu pour quelque chose que vous avez dit ou fait quelque chose d’insignifiant, puis après plusieurs semaines elle ne vous en veut plus du tout (justement parce que c’était insignifiant).

Toutefois, son silence, ressenti comme du désintérêt, peut aussi être lié à un manque d’effort. Effectivement, il est tout à fait possible que votre ex n’ait plus le goût de faire l’effort de s’intéresser à vous. Lorsque l’on a le sentiment de devoir tout faire pour son couple, on a juste envie d’abandonner.

Quand lâcher l’affaire avec une femme

Si vous mettez beaucoup de temps à officialiser la relation, à vous tourner autour, à vous dire les choses : alerte ! Cette femme n’est pas prête ou joue avec vos sentiments : il faut lâcher l’affaire.       2- Vous êtes fatigué, vidé, épuisé : lâchez l’affaire avec elle !

Cette histoire vous tracasse au point qu’elle vous obsède ?

Si elle continue à rester en bons termes avec vous, c’est au cas où son plan A ne fonctionnerait pas. Elle met beaucoup de temps à vous répondre

Un autre signe que vous devez lâcher l’affaire avec cette femme, c’est que lorsqu’en séduction, elle met beaucoup de temps à vous répondre. Ou pire vous laisse des “vu”.

Elle trouve que vous allez trop loin, et elle en marre de vous voir lui tourner autour. Elle vous le dit sans détour : vous ne lui plaisez pas. Dans ce cas, rien ne sert d’essayer, c’est un signe clair de désintérêt d’une femme. Cela peut-être difficile à vivre, mais au moins, vous savez clairement ce qu’il en est !

Voici les signes à prendre en compte Elle a besoin de temps

Le premier signe, c’est lorsqu’elle vous dit qu’elle n’est pas prête ou qu’elle a besoin de temps, etc… Cela veut dire en langage féminin, je ne suis pas assez intéressée par toi. La valeur que tu représentes à mes yeux, n’est pas assez haute pour que je veuille une relation amoureuse avec toi.

A LIRE  Regard intense entre deux personnes : décryptage de l'alchimie amoureuse

Inutile de persévérer avec une femme qui n’est pas suffisamment intéressée par vous. Alors, comment savoir quand lâcher l’affaire avec une femme? Comment savoir quand laisser tomber avec cette fille? Pour vous épargner tout chagrin ou la souffrance d’une rupture douloureuse, nous allons énumérer certains signes annonciateurs qu’il faut lâcher l’affaire. Ce sont des conseils. Libre à vous de les suivre.

Dans la plupart des cas, c’est qu’elle n’en a tout simplement pas envie. Comment savoir quand lâcher l’affaire avec une fille : elle vous dit clairement qu’elle n’est pas intéressée

En plus des signes précédents, qui pourraient vous permettre de conclure à l’analyse qu’elle n’est pas intéressée, et que vous devriez passer à autre chose au plus vite, cette fille pourrait aussi vous le dire clairement.

Pourquoi une femme s’éloigne d’un homme

Une femme qui prend ses distances dans une relation peut rendre une situation assez frustrante pour n’importe quel homme. En temps normal, c’est difficile de savoir ce qu’il faut faire quand quelqu ‘un s’éloigne de vous. Dans ce genre de situation , c’est compliqué !

Pourquoi une femme prend ses distances : elle est stressée

Lorsqu’une femme est stressée ou qu’elle est confrontée à un problème qui n’a rien à voir avec la relation, elle peut préférer se retirer plutôt que d’en parler. Même si vous souhaitez les aider, leur laisser de l’espace est parfois la meilleure chose à faire dans cette situation.

Une femme ne pourra pas dissimuler ses véritables émotions et si elle n’est pas attirée par vous. Donc, elles s’éloigneront physiquement et deviendront distantes. Pourquoi une femme prend ses distances : la conclusion

Si votre petite amie devient distante et commence à s’éloigner, la réaction naturelle d’un homme est de la poursuivre et d’essayer de la reconquérir par la force de l’action.

Par conséquent, elle va s’éloigner de vous. Comprenez que cette prise de distance est la conséquence du retour possible d’un ex ou de l’apparition d’un homme qui ne la laisse pas indifférente. En tout cas peu importe la raison pour laquelle une femme s’éloigne d’un homme. Le fait de prendre de la distance indique la présence d’un problème dans la relation.

Et, si vous avez une femme dans votre vie qui s’éloigne et que vous essayez de trouver la cause, la meilleure façon de savoir pourquoi est d’examiner votre relation. Quand une femme s’éloigne Les femmes se retirent généralement dans un relation à cause de l’iniquité, des problèmes de confiance, ou de douter de leurs sentiments, mais ce ne sont pas les seules raisons.

C’est parti. Pourquoi une femme prend ses distances : 9 explications possibles

Elle se désintéresse de moi… Elle s’éloigne de moi… Pourquoi ? Les raisons d’une prise de distances chez une femme peuvent être diverses et variées.Cette prise de distances peut être un signe d’intérêt tout comme elle peut être un signe de désintérêt de sa part.

Effectivement, dans les relations courtes voire même très courtes, cette divergence peut pousser une femme à devenir distante. En couple depuis quelques semaines, voire quelques mois, votre relation de couple est émaillée de nombreux conflits, de disputes récurrentes peut-être dues à votre jalousie.

Comment savoir si une femme se désintéresse

Avez-vous déjà entendu parler des signes de désintérêt d’une femme ? Je vous ai déjà longuement parlé des signes d’intérêt d’une femme. Et pour cause : ces derniers peuvent être difficiles à repérer pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude. Il est donc primordial de reconnaître ces signes, afin de savoir quelle direction prendre.

A LIRE  Qui est Jordan Ozuna ?

Elle ne remarque plus vos changements physiques

Les premiers signes qu’une femme ne s’intéresse plus à vous commencent par l’esprit. Ses pensées sont distraites et éparpillées pour la plupart, et des choses vous concernant commencent à lui échapper, comme des informations importantes sur vous et des changements dans votre apparence physique.

Un moyen de déterminer si une fille se joue de vous, c’est de prêter attention aux signes d’intérêt et de désintérêt qu’elle vous envoie. Et au contexte dans lequel ils apparaissent. Si la plupart du temps cette fille se montre indifférente mais qu’elle vous témoigne de l’intérêt lorsqu’elle a besoin que vous lui rendiez un service, elle est peut-être en train de vous utiliser.

Si en revanche vous pensez qu’elle repousse la rencontre par peur, alors rassurez-la pour la convaincre. Mais ce n’est pas parce qu’une femme accepte une rencontre qu’elle est forcément intéressée. Les signes de désintérêt d’une femme pendant un rendez-vous

Nous voici arrivés aux signes de désintérêt d’une femme à repérer lors d’une rencontre physique.

Mais je ne vous avais encore jamais parlé des signaux contraires, qui trahissent le désintérêt d’une femme. Ils sont pourtant tout aussi importants pour éviter de se faire éconduire, parfois sans ménagement. Je vous donne donc dans cet article les signes de désintérêt d’une femme les plus évidents.

C’est notamment le cas d’une femme qui cherche par tous les moyens à échapper au rendez-vous. Elle prétextera en effet vouloir aller aux toilettes ou chercher un verre au bar, rejoindre des amis, etc. Bref, une femme distante physiquement lors d’un rendez-vous n’est pas un très bon signe. Outre ces signes de désintérêt d’une femme, il faut aussi s’intéresser à son téléphone.

Comment savoir si je manque à une femme

Les signes pour savoir si elle m’aime VRAIMENT :

Maintenant qu’on a passé en revue les signaux qui montrent qu’une fille est intéressée et vous voit comme un amant ou un petit copain potentiel, on va pouvoir s’intéresser aux signes d’intérêt qui vous permettent de confirmer qu’une fille vous aime vraiment.

Et dans un second temps, on verra les signes qui montrent qu’elle vous aime vraiment, avec des sentiments forts. Qui impliquent qu’elle envisage une relation sérieuse avec vous. I. Les signes qu’une femme vous désire :

Comment savoir si elle m’aime en secret ? Si vous repérez plusieurs de ces signes, il y a de grandes chances pour que la fille soit attirée.

Bien entendu, vous n’avez pas besoin de remarquer l’intégralité de ces signes pour comprendre qu’une femme est amoureuse de vous, quelques-uns suffisent. Par contre, il vous faudra distinguer les signes qui montrent qu’une fille vous aime bien (autrement dit qu’elle est attirée) des signes qui montrent qu’elle vous aime vraiment (autrement dit qu’elle est vraiment amoureuse).

Ce sont là de bons signes qui montrent qu’elle se soucie de ce que tu penses et qu’elle ne veut pas que tu te fasses une fausse impression.

  • Si elle ne vous remarque pas vraiment, ou si elle considère simplement votre « bonjour » comme une distraction, alors elle n’est peut-être pas attirée par vous et elle est plutôt attirée par le type à qui elle parle. S’il s’agit d’un groupe de personnes, vérifiez si elle vous regarde et surveille vos réactions.
  • Quelles sont les meilleures manières de pénétrer la femme

    Vous devez apprendre à toucher une femme et les bons endroits. Vous devez savoir ce qui déclenche son émotion sexuelle et l’amener à se remplir de désirs sauvages de vous désirer et de vouloir vous avoir davantage.

    A LIRE  Pourquoi mon ex m'ignore totalement ?

    Une femme veut avant tout de la connexion, de l’évasion, de l’émotion, de la sensualité, de la passion et de la complicité. Vous concentrer sur cette mission dont les résultats ne dépendent pas vraiment de vous, c’est vous déconnecter d’elle. Pire, vous lui communiquez qu’en gros elle n’est qu’un corps mécanique. Charmant.

    Faire l’amour a une femme est un acte qui demande beaucoup de patience et de maîtrise. Le corps de la femme est un repère d’endroits sensibles qui, une fois stimulés peuvent mener à l’orgasme. Néanmoins, la plupart des hommes négligent l’importance de ces points de plaisir en focalisant uniquement sur le vagin.

    Pendant cette phase sensuelle, embrassez-la, caressez-la, titillez-la et simulez la pénétration avec un doigt ou votre langue. Elle finira par réclamer elle-même votre sexe dans son corps pour que vous soyez enfin pleinement connectés !

    Qu’est-ce qui fait fuir une femme

    Les femmes fuient les hommes qui sont gagnés d’avance… ou qui sont inaccessibles

    D’un côté, les femmes fuient les hommes inaccessibles par peur de ne pas être à la hauteur, et d’un autre elles fuient les hommes qui sont trop needy, c’est-à-dire trop « aux petits soins » avec elle, et trop rapidement.

    Consultez mon Décodeur des Femmes !>> Le Décodeur des Femmes <<     3- Les hommes qui ne sont pas stables font fuir les femmes Les femmes fuient les hommes à problèmes

    Un homme instable qui est tout le temps fourré dans des embrouilles, qui en crée, qui s’en mêle ou qui a l’impression que tout est problème va faire fuir les femmes. Pourquoi ?

    Notez bien que dans cet article, je vous parle uniquement de ce qui repousse les femmes… Mais, dans certains cas, il peut arriver que les femmes vous fuient parce que vous êtes « trop bien », ou trop impressionnant.A lire aussi : Je pense que je fais peur aux femmes       Avant propos

    Avant de vous parler de ce qui fait fuir les femmes, je voudrais vous rappeler que chaque personne est différente… De ce fait, bien que vous ayez des traits de caractères susceptibles de faire fuir les femmes, vous ne les faites peut-être pas toutes fuir!

    Les hommes qui ne sont pas indépendants fatiguent les femmes

    Je vous parlais de dépendance affective et de transfert… dans le même esprit, les hommes qui ne sont pas indépendants ou qui ne savent pas se prendre en charge tout seul ont tendance à faire fuir les femmes. Celles-ci ne veulent pas devenir une bonne à tout faire !

    Les problèmes, ce n’est pas séduisant !   Les femmes fuient les hommes qui n’ont pas de situation ou pas d’ambition

    Surtout à l’approche de la trentaine, les femmes se préoccupent de plus en plus de la situation de leur partenaire.

    Il n’est pas exclu que vous puissiez vous rattraper par la suite, ou que la femme tant convoitée soit indulgente… Mais autant faire bonne impression tout de suite !   Les femmes fuient les hommes qui ne prennent pas soin d’eux

    Un homme qui arrive sans avoir pris le temps de se préparer véhicule plusieurs choses susceptibles de faire fuir une femme.

    Beaucoup d’hommes refusent d’écouter une femme, ou bien ils le feront avec un intérêt derrière ou sans grande conviction. Sachez qu’elles le verront ! L’écoute empathique et active sera primordiale pour vous démarquer des autres et la faire s’accrocher à vous.   Ce qui fait fuir les femmes n’est pas si compliqué à comprendre. C’est la mise en pratique qui peut l’être.

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire