Au sommaire IMAGYNA :
- Une certaine intimité dans la conversation est un signe d’attirance réciproque.
- Les regards appuyés, le sourire en présence de l’autre et la recherche constante de sa compagnie sont des signes d’attirance magnétique.
- Passer du temps ensemble sans voir le temps passer est un signe fort d’attirance réciproque.
- L’attirance magnétique est le résultat de deux énergies compatibles qui s’attirent, provoquant une envie irrépressible de passer du temps ensemble.
- Les âmes sœurs sont des âmes liées qui finissent par se retrouver dans d’autres circonstances, selon la croyance populaire.
- L’attraction magnétique est ressentie par les principaux concernés et parfois aussi par l’entourage qui est témoin de cet envoûtement commun.
Quand deux personnes s’attirent : les signes à surveiller
Une chose qui n’arrive pas sans ressentir une attirance physique réciproque. Indice de fiabilité : 90 %.
Une certaine intimité dans la conversation. Vous serez d’accord pour dire qu’on est peu enclin à discuter de sa vie personnelle avec des gens lambda. Ceci exclut les amis bien sûr, car la relation d’amitié est totalement différente d’une relation régie par l’attirance physique réciproque. Quand on est attiré physiquement par quelqu’un, on se laisse plus facilement aller à la confidence. C’est une marque de confiance, qui constitue un vrai signe d’attirance réciproque. Les signes qui ne trompent pas incluent : on a l’impression de connaître cette personne depuis toujours ; on échange très souvent des regards appuyés ; on ne peut pas s’empêcher de sourire en présence de cette personne ; les deux cherchent constamment la compagnie de l’autre ; quand elles passent du temps ensemble, elles ne voient pas le temps passer ; la relation est à la fois forte et passionnée.
À Découvrir: Annonce de Grossesse sur les Réseaux Sociaux: Idées Créatives et Originales
À Découvrir: Classement 2024 : Découvrez la puissance économique et militaire des nations les plus influentes du monde
Explication de l’attirance magnétique entre deux personnes
Comme la gravité attire tous les objets vers le sol, les énergies dégagées par les gens peuvent donner un résultat similaire. L’attirance magnétique est tout simplement deux énergies compatibles qui s’attirent. C’est d’ailleurs pour ça que l’on ressent souvent une envie irrépressible de passer du temps avec l’autre et de lui parler. On dit souvent que les âmes sœurs sont des âmes liées qui finissent par se retrouver dans d’autres circonstances.
Signes de l’alchimie entre deux personnes
L’attraction magnétique ou l’alchimie entre deux personnes est ressentie par les principaux concernés mais parfois aussi par l’entourage qui est témoin de cet envoûtement commun. Comment la reconnaître ? Voici quelques signaux significatifs.
L’impression de se connaître. Lorsque l’attirance magnétique lie deux personnes, celles-ci ont la sensation de se connaître. Selon les convictions, certains diront qu’elles se sont probablement connues dans une autre vie et retrouvées dans celle-ci.
La synchronicité entre deux personnes : un lien spécial
La synchronicité entre deux personnes fait référence à un phénomène dans lequel des événements significatifs se produisent simultanément ou de manière étroitement liée pour ces individus. Cela peut être perçu comme une sorte de coïncidence significative ou de connexion profonde entre deux personnes. Les signes de synchronicité incluent : le contact visuel intense, la proximité physique naturelle, et les gestes d’ouverture qui montrent la réceptivité à l’autre.
Recherches associées – Les Signes Astrologiques les Plus Vulnérables à la Dépression : Quels Sont-Ils ?
Un autre signe d’attraction magnétique entre deux personnes est la synchronisation de leurs comportements. L’attirance magnétique repose sur un principe fondamental : la sexualisation de la relation. En général, le premier signe de cette attirance est la proximité physique et la recherche, le besoin, l’envie irrépressible d’être en contact avec l’autre. Deux personnes attirées l’une par l’autre se rapprochent comme deux aimants. Elles sont en recherche permanente de contact physique, et n’hésitent pas à se toucher. Ensuite, ces deux personnes magnétiquement attirées ne ressentent aucune gêne en présence l’une de l’autre, elles sont très vite à l’aise ensemble, même par le toucher.
Une nouvelle étude menée par des chercheurs de l’Université de Leyde, aux Pays-Bas, révèle que deux personnes qui se rencontrent lors d’un premier rendez-vous développent des schémas synchronisés de rythme cardiaque lorsque « le courant » passe bien entre elles. De même, leur taux de transpiration au niveau des mains fluctue exactement de la même façon. Ces signaux physiologiques pourraient indiquer, davantage que tout autre signe plus visible, que deux personnes sont attirées l’une par l’autre.
L’attirance magnétique : un état irréversible
Si vous vous référez au dictionnaire, le mot magnétique est défini ainsi : « attirance très intense et inexpliquée entre deux corps ». Cela signifie donc que deux personnes peuvent être irrémédiablement attirées l’une par l’autre. Elles ne savent pas pourquoi ni comment, mais c’est un état de fait qu’il est impossible de nier. Les deux personnes n’ont plus aucun contrôle sur cette attirance qui semble permanente et irrémédiable. Vous agissez alors de manière irraisonnée et inconsciente, parfois incompréhensible.
L’explication émotionnelle de l’attirance entre deux personnes. Une attirance entre deux personnes peut être considérée comme la gravité. C’est en raison de la présence des énergies que les personnes envoient de part et d’autre. C’est tout simplement une force magnétique de deux énergies qui s’attirent, grâce à la compatibilité. D’ailleurs, c’est la principale raison des sensations d’une envie irrépressible d’être ensemble et d’avoir une conversation.