Au sommaire IMAGYNA :
- Le silence radio est une stratégie efficace pour (re)conquérir un homme en coupant toute relation avec lui pour créer de l’attraction.
- Le silence radio crée un manque chez l’homme, le poussant à se remémorer les moments passés ensemble et à ressentir un vide qu’il ne peut combler.
- C’est un outil de communication non verbal utilisé par une femme pour faire réagir un homme, notamment en cas de blessure causée par ce dernier.
- Le silence radio permet à la femme de se protéger, de réfléchir sur elle-même et sur la relation, et de faire comprendre à l’homme ce qu’il a fait de mal.
- Cet éloignement est salvateur pour la réflexion et les pistes d’améliorations, permettant à la femme de prendre du recul et de se valoriser.
Le silence radio : une stratégie efficace pour (re)conquérir un homme
Le point de vue est donc celui d’un homme qui pratique le silence radio pour (re)conquérir une femme. Qu’est-ce que le silence radio ? Le silence radio est une technique qui consiste à couper toute relation avec son ex (ou la personne qu’on aime) dans l’objectif de créer de l’attraction pour vous. En pratique, on va cesser toute discussion, rencontre et contact téléphonique (ou internet) pour, en quelque sorte, disparaître aux yeux de la femme. Le silence radio s’est donc mettre un terme aux :
Plus : Évasion humoristique : 30 citations sur les vacances pour enfin décrocher
Phase 2 : le manque
Au bout d’un certain temps, votre silence radio aura sur votre homme un effet de flash-back. Il va alors commencer à se remémorer vos meilleurs moments passés ensemble et à vouloir les revivre. Peu à peu, il va ressentir une terrible sensation de vide qu’il est incapable de combler. Il aura tout le temps l’impression que dans son monde il manque définitivement quelque chose. En l’occurrence, vous ! Une fois enclenché, ce processus va créer un manque chez lui. Ainsi, vous allez hanter toutes ses pensées et éveiller soudainement son intérêt. Ce sera le dernier effet du silence radio sur les hommes.
Pour une femme, le silence radio est un outil de communication non verbal qui a pour but de faire réagir un homme. Voici donc les cas dans lesquels elle l’utilise :
1. Un homme a blessé sa partenaire. Dans cette situation, une femme ne fait pas forcément exprès de se taire. En effet, cela peut être une réaction naturelle face à la blessure que son partenaire a causée. Elle se protège et ne sait pas comment révéler ce qui lui fait mal. Mais le silence radio peut aussi être volontaire, dans le but de punir son compagnon ou de lui faire comprendre ce qu’il a fait de mal.
Vous allez enfin pouvoir réfléchir sur vous et votre relation
Cet éloignement est salvateur à votre réflexion et vos pistes d’améliorations. Quand on souffre, on a l’impression de n’être rien et de ne valoir pas grand chose. Il est plus facile d’aller mal que d’aller bien, donc se bouger demande de se remettre en question et d’évoluer vers le chemin qui est celui de votre rédemption.
Silence radio : Les règles
La douceur c’est bien, la complaisance c’est magnifique, l’envie peut faire des miracles mais les solutions ne viennent que par des prises de décisions ! La seule et l’unique manière de faire un silence radio c’est de TOUT COUPER !
1. Qu’est-ce qu’un silence radio ? Pratiqué depuis de nombreuses années, un silence radio est une méthode de reconquête amoureuse. Permettant de créer un manque, elle consiste à vous éloigner de votre ex en vue de mieux revenir. L’objectif est de faire revivre un sentiment. Après une rupture amoureuse, il convient de couper la communication ainsi que les liens qui existaient entre le couple. Les visites, les appels téléphoniques, les mails, les SMS sont à stopper.
Selon l’attitude de votre ex, le silence radio peut durer de plusieurs jours jusqu’à plusieurs semaines, mais il ne doit pas excéder trois mois.
A lire absolument > Comment gérer la relation avec son patron de manière efficace et professionnelle
Que pense un homme quand il n’a plus de nouvelles ?
La technique du silence radio est particulièrement efficace sur les hommes. Après une rupture, ils s’attendent en général à ce que vous les contactiez, voire même à ce que vous les suppliez de reprendre votre relation. Le fait que vous coupiez totalement les ponts va les surprendre et les déstabiliser.
La durée d’un silence radio efficace
La durée moyenne d’un bon silence radio est de 30 jours. 30 jours durant lesquels tu vas pouvoir enfin prendre du recul et te retrouver. Ces 30 jours ne seront pas faciles, mais ces 30 jours sont nécessaires pour que tu puisses revivre et être à nouveau heureux(se). Pourquoi 30 jours ? Un silence radio qui dure moins de 30 jours n’est pas suffisant, car tu n’auras pas le temps de détacher émotionnellement de ton ex. 30 jours est donc la période de temps idéale.
Le silence radio : un impact psychologique sur les hommes
D’après les témoignages recueillis, l’avis des hommes sur le silence radio est souvent mitigé. Pour certains, cette pratique peut être une stratégie pour gérer un conflit ou une rupture et ils la considèrent comme bénéfique pour leur bien-être émotionnel.
>> Les secrets du tatouage rose : significations, couleurs et emplacements tendance
Qu’est-ce que le Silence Radio ?
Le silence radio est une technique de reconquête amoureuse qui consiste à s’éloigner de son ex pour mieux revenir. L’objectif est de créer un manque pour faire remonter à la surface ses sentiments. Mais attention, pour que le « SR » soit efficace, il faut respecter certaines étapes. Vous avez parfaitement le droit de ne pas connaître toutes les techniques de reconquête amoureuse car il est délicat de tout maîtriser. En revanche ce qui est plus grave est le fait de penser la connaître mais de persister à mal la mettre en place et persévérer dans l’erreur. Si vous avez besoin d’aide pour ne pas craquer pendant le silence radio lisez ceci !
1. Silence Radio (SR) – Qu’est-ce que c’est ? C’est une technique de reconquête amoureuse qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années. Si vous voulez que votre ex revienne, il faut commencer par couper tous les liens qui existaient entre lui et vous. C’est ce que j’appelle le silence radio. Cela consiste à stopper tous les éventuels contacts : plus de mails, d’appels téléphoniques, de SMS, de visites… Vous allez totalement sortir de sa vie, même si, je le devine, vous avez très envie de le revoir. C’est en coupant les ponts que vous vous donnez toutes les chances de le reconquérir. Le silence radio d’une femme a des objectifs un peu différents du silence radio d’un homme. Avec cette technique, la femme cherche d’abord à tester la qualité de sa relation, tandis que l’homme la met en place parce qu’il se sent délaissé et que sa fierté est atteinte. Le silence radio est-il efficace ? Je peux vous assurer que oui. Le silence radio après une dispute ou après une rupture est un bon moyen de récupérer votre ex. De plus, c’est un moyen très efficace de mettre fin aux questionnements interminables, aux reproches, aux disputes, aux déclarations d’amour éplorées… Bref, le SR met fin à tout ce qui est contre-productif pour que les deux partenaires aient une chance de réussir à se retrouver un jour. Certaines personnes se laissent également une dernière chance, et mettent en place un silence radio tout en étant en couple.