Home » Quels sont les signes de l’infidélité de la femme ?

Quels sont les signes de l’infidélité de la femme ?

by Marine Lamiaux

– Elle se plaint de plus en plus de votre relation.
– Elle n’apprécie plus de passer du temps avec vous.
– Elle prend beaucoup plus soin d’elle.
– Elle parle avec d’autres hommes.
– Elle ne partage plus rien avec vous.
– Elle a de nouveaux contacts masculins.

Comment savoir si ma femme a envie d’un autre homme ?

Notez cependant qu’il n’est pas légal l’espionner ou de pirater un téléphone portable à distance (même celui de votre femme) sans que son propriétaire soit au courant et ne donne son accord. Elle ne se sépare plus de son téléphone

Dans la même logique que celle du téléphone codé, l’un des signes de l’infidélité d’un partenaire est que ce dernier ne pourra plus se séparer de son téléphone. Elle est de plus en plus active sur les réseaux sociaux, fait davantage de photos, commente les publications de ses contacts et accepte de nouveaux amis sans complexe. Le plus souvent, cela démontre qu’une certaine distance s’est installée dans le couple et que votre femme a besoin de changement si elle n’a pas déjà un amant.

Vous pourrez consulter l’historique de navigation sur l’ordinateur pour espionner votre partenaire et vérifier ses recherches. Vous pourrez découvrir si elle est inscrite sur des sites de rencontre, si elle communique avec d’autres hommes sur les messageries instantanées ou encore si elle a un comportement suspicieux sur le Net.

Votre femme cherche des raisons de sortir seule

Il n’y a rien de pire que d’avoir des soupçons sur la fidélité de sa partenaire sans avoir de preuves manifestes. Le doute et l’incertitude s’immiscent tels un poison dans la relation de couple et il devient impossible de s’épanouir. Si vous commencez à ressentir un mal-être dans votre relation avec votre femme et que vous vous demandez si elle a un amant, le premier signe est qu’elle cherchera des prétextes pour sortir plus souvent.

Cela est évident, pour savoir si votre épouse vous trompe, il vous faudra juste faire plus attention à son emploi du temps. Sorties entre copines, dîners avec les collègues et visite surprise à sa mère souffrante, les excuses vont pleuvoir et là, il sera temps de commencer à vous poser des questions si ce n’était pas dans ses habitudes.

Elle prend de plus en plus soin d’elle

Si votre femme avait tendance à passer maximum un quart d’heure dans la salle de bain pour se préparer et que désormais il lui faut plus de temps, c’est peut-être qu’elle veut davantage plaire. Un collègue au bureau ou le serveur du resto où elle déjeune, une femme infidèle voudra à tout prix paraître à son avantage. Maquillage, nouveau parfum, tenues plus explicites, c’est un signe qui masque à tous les coups une relation extraconjugale sur le point d’être consommée.

Sans tomber dans les clichés, les femmes tous comme les hommes ont envie de savoir si leur pouvoir de séduction est toujours efficace. Attention toutefois, une femme qui décide soudain de prendre plus soin d’elle n’est pas forcément une femme qui vous trompe.

Vous avez l’impression que votre femme a des secrets

Une femme amoureuse et infidèle est une femme qui deviendra mystérieuse.

Comment savoir si ma femme parle à un autre ?

Vous trouvez que votre petite amie se comporte différemment ces derniers temps ? Vous vous posez la question de savoir si elle vous trompe ? La petite voix dans votre tête ne cesse de dire « elle me trompe ».

Il est parfois difficile d’en avoir le cœur net à distance, mais certaines solutions existent pour savoir si cela est vrai. Voici nos quelques astuces les plus fiables :

Comment savoir si elle me trompe ?

Il n’est pas toujours facile de savoir par où commencer lorsque le doute s’installe.

Quelles sont les signe si votre femme vous trompe ?

Suspecter son conjoint de tromperie, c’est en quelque sorte la boîte de Pandore. On se retrouve alors confronté à ce choix difficile d’affronter la réalité ou de rester dans le déni. Pour savoir si vous avez des raisons de vous inquiéter, le psychologue François St Père vous guide.

Mon partenaire change de comportement

Le changement d’attitude peut être un signe de tromperie, s’il devient plus distant ou plus secret sur ses activités par exemple. Si votre partenaire commence à agir différemment, à éviter les conversations ou les moments intimes avec vous, cela peut être un signal d’alerte. Les changements soudains peuvent également inclure une baisse de l’intérêt et de l’implication dans la vie de couple, une augmentation des disputes, une tendance à passer plus de temps seul, ou encore une tendance à être plus protecteur vis-à-vis de son téléphone portable ou de son ordinateur. Vous pouvez aussi surprendre une conversation douteuse avec un proche. Tout cela peut être interprété comme un manque d’engagement dans la relation, ce qui peut être un signe d’infidélité.

Manque d’implication dans la relation

Lorsqu’une personne devient infidèle, elle peut perdre de l’intérêt pour son partenaire et sa relation, ce qui peut entraîner un manque d’attention et de soutien émotionnel. Cette personne peut alors se retirer physiquement et émotionnellement de sa relation et de son partenaire, ce qui peut être perçu comme un délaissement. « Votre partenaire vous délaisse petit à petit et vous le sentez. Moins affectueux, moins d’attention, il n’est plus le même » explique le psychologue. Le délaissement peut également être un signe que la personne infidèle se concentre sur une autre relation ou une autre personne, ce qui peut se traduire par une perte d’intérêt et d’engagement dans sa relation actuelle.

Quels sont les signes qu’une femme n’aime plus son mari ?

Mais, ça c’est quand il y a encore de l’amour, de la tendresse, des sentiments… Quand une femme n’aime plus son mari, les seules paroles qu’elle lui adresse sont celles qui ne peuvent être évitées. La plupart du temps, la communication dans le couple est complétement rompue. Cela signifie que votre femme ne trouve plus utile de s’exprimer ou de partager son ressenti avec vous. D’ailleurs, elle ne sera plus attentive à ce que vous dites et sera complétement imperméable à vos paroles. Le manque de communication dans une relation amoureuse est d’ailleurs un très mauvais signe. Elle renoue avec d’anciennes relations

Une femme amoureuse aura tendance à construire son monde autour de vous. Elle fera ses projets en fonction des vôtres, vous inclura dans son quotidien, n’imaginera pas sa vie sans vous. Par contre, lorsqu’elle n’est plus investie dans votre couple et qu’elle ne vous aime plus, elle va se tourner vers d’autres personnes. Que ce soit juste des amis ou pour envisager une nouvelle relation amoureuse, elle ne se mettra plus de barrières pour renouer avec ses anciens contacts ou rencontrer de nouvelles personnes.

A LIRE  Pourquoi un ex se remet vite en couple ?

Elle change de style

Le dernier signe et non des moindres est celui de son apparence. Une femme qui a fait une croix sur sa relation amoureuse et qui envisage de vous quitter va se métamorphoser. Quand elle n’a plus de sentiments pour vous, elle va procéder à un véritable relooking. C’est une forme de remise à zéro des compteurs, un nouveau départ. Elle peut changer de coupe de cheveux, adopter une nouvelle couleur, refaire sa garde-robe… Elle paraîtra complétement différente de la femme à laquelle vous étiez habitué jusque-là.

Vous savez désormais reconnaître les signes qui montrent qu’une femme ne vous aime plus. Il est peut-être possible de la reconquérir en initiant le dialogue et en faisant attention aux reproches qu’elle vous a longtemps fait s’il y en a eu. Seulement, si la relation en arrive à se dégrader et que tous ces signes sont perceptibles, il y a fort à parier que votre couple est en train d’éclater et que rien n’y fera.

VOIR AUSSI : Les 5 signes astrologiques qui trompent le plus

BONUS Vidéo : Elle n’est plus amoureuse : les 7 signes qu’elle ne vous aime plus ! Comment savoir si sa femme est inscrite sur un site de rencontres ?

Nous utilisons de plus en plus d’applications ou de sites de rencontres pour notamment rencontrer la personne qui fera chavirer son cœur, mais de temps en temps, les recherches peuvent être plus pimentées. En effet, nous ne recherchons pas toujours l’élu de notre cœur et pour cela, nous vous conseillerons à ce moment-là de vous diriger vers des sites réservés aux infidèles. Et, vous aurez réellement l’embarras du choix.

Comment savoir si une femme a un amant ?

En effet, tout comme vous auriez l’air suspect si vous ne répondiez pas volontairement pendant plusieurs heures ( surtout si cela devient une habitude), vous devez vous méfier.

Ses copains/copines ne vous répondent pas !

Une femme qui trompe son partenaire peut avoir des « complices » du moins des femmes ou des hommes qui savent ce qu’elle fait mais n’osent pas ou ne veulent pas vous le dire. Quand vous posez des questions vous n’avez que très peu d’informations.

Elle se trompe dans ses explications

Elle devait aller voir une de ses amies mais quelques semaines après elle explique que c’était une réunion professionnelle qui a durée plus longtemps que prévu. Attention si c’est quelque chose qui se répète de nombreuses fois.

Changement de planning à la dernière minute

Juste après reçu un message, soudainement elle doit se libérer ou bien elle fait quelque chose qui n’est pas du tout dans son habitude. Cela peut-être l’un des signes d’une femme qui trompe.

Elle se détache du couple !

Elle est froide sans forcément avoir de raisons, elle ne se projette plus du tout dans le futur de la relation. Son cœur peut être pris par un autre homme ce qui l’empêche de construire avec vous.

Elle va souffler le chaud et le froid.

Il est possible que votre femme vous trompe quand elle attend du changement, veut de la nouveauté, prend de la distance et revient. Elle joue un peu avec vous pour ne pas tout perdre tout en voyant quelqu’un d’autre.

Elle vous donne moins d’attention.

Dans beaucoup de cas, une femme trompe un homme avec quelqu’un pour lequel elle a des sentiments, l’envie d’aller plus loin. Elle ne ressent plus l’envie d’aller vers vous et ça se voit dans les preuves d’attention données.

Comment savoir si il a fait l’amour avec quelqu’un d’autre ?

1 – Il n’est pas joignable

Depuis quelques temps, vous avez du mal à joindre votre partenaire. Il met du temps à répondre à vos SMS (quand il y répond), et ne décroche quasiment jamais son téléphone. Les rares fois où il le fait, il se montre froid et nous expédie en prétextant qu’il a beaucoup de boulot.

2 – Il s’attarde au bureau

Il avait pour habitude de rentrer à heures fixes et depuis quelques temps, il rentre de plus en plus tard. Qu’il ait un peu plus de boulot pendant une semaine, soit. Mais quand cela dure depuis trois mois, c’est mauvais signe…

3 – Il fait plus attention à son apparence

Avant, cinq minutes dans la salle de bain étaient suffisantes pour Monsieur. Or, depuis plusieurs semaines, il y passe une trentaine de minutes et fait très attention au choix de sa tenue vestimentaire.

4 – Il ne vous touche plus

Il est loin le temps où il vous sautait dessus pour vous faire l’amour tendrement dès son retour du travail. Cela va faire au moins trois mois qu’il ne vous a pas touchée.

Comment découvrir une infidélité ?

Mais parfois, cela peut être plus subtil, une simple tendance à regarder son reflet dans le miroir alors qu’on ne le faisait pas avant, des chemisiers un peu plus cintrés, des gélules anti-chute de cheveux achetées discrètement à la pharmacie, etc.Un changement dans la fréquence des rapports sexuels

« Le conjoint infidèle peut montrer une certaine indifférence sexuelle vis à vis de sa compagne ou de son compagnon. Mais il peut également avoir soudainement un appétit plus important en la matière », explique Yvon Dallaire. Une frénésie qui s’explique par l’état d’excitation provoqué par la liaison adultère, qui chez les uns peut susciter un regain d’intérêt charnel pour l’autre. Il peut également s’agir de culpabilité. En faisant l’amour à son partenaire officiel, on tente de se dédouaner de son infidélité, pense Yvon Dallaire. Une culpabilité qui peut également se manifester sous la forme de déclarations enfiévrées. « Mon ami me répétait à longueur de journée qu’il m’aimait, mais il ne savait pas très bien mentir de manière générale, cela m’a mis la puce à l’oreille », témoigne Mélanie.

LIRE AUSSI>> Infidélité: que faire en cas de tentation?

Un usage suspect de son téléphone

« La disparition soudaine du portable qui trainait partout auparavant est un signe indéniable », estime Aline. « Quand il ne répond plus au téléphone en votre présence », il faut s’inquiéter, abonde Mylène. D’une manière générale, un téléphone dont la famille entière connaissait le code PIN par coeur, qui devient subitement verrouillé dès trois secondes d’inactivité indique a minima que son ou sa propriétaire ne souhaite plus désormais que l’on puisse y avoir accès. S’il en a toujours été ainsi, pas de raison de s’en faire, tenir à son intimité ne signifie pas nécessairement que l’on va voir ailleurs. En revanche, comme pour le reste, c’est un changement radical de comportement qui peut mériter que l’on s’y intéresse.

A LIRE  Qui est Charles Bollaert ?

Quelle est la différence entre l’adultère et l’infidélité ?

Madame reçoit, Rémy Cogghe (1908).

L’adultère (nom masculin) est « le fait pour un époux ou une épouse de violer son serment de fidélité, de partage, et d’avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint envers qui il a affirmé ce serment »[1],[2]. Couramment, on parle également d’infidélité.

L’adultère suppose donc non seulement une relation extraconjugale, mais aussi que la société et le contexte dans lesquels elle se déroule exige l’exclusivité sexuelle des conjoints.

  • L’homme avec qui une personne, qui n’est pas son conjoint, a des relations sexuelles est appelé amant.
  • La femme avec qui une personne, qui n’est pas son conjoint, a des relations sexuelles est appelée maîtresse ou amante.

Dans certains textes, le mot « adultère » désigne n’importe quelle relation sexuelle hors mariage (donc par exemple entre célibataires), cependant, en français, le terme consacré pour ceci fut fréquemment « fornication » (mot largement tombé en désuétude de nos jours). La confusion est d’autant plus fréquente que dans les pays islamiques qui ont hérité de culture anglo-saxonne (Koweït, Arabie saoudite), les textes locaux en anglais utilisent le mot adultery pour désigner à la fois adultère et fornication, et le terme français « adultère » est repris, par proximité, dans les textes français[3]. Cela ne constitue pas un anglicisme mais un retour de l’usage ancien par l’influence de l’anglais[réf. nécessaire].

Il est difficile d’avoir des statistiques précises sur le pourcentage d’hommes et de femmes adultères. En effet, lors des sondages, les hommes ont tendance à exagérer et les femmes à minimiser le nombre de leurs relations adultérines. Gérard Mermet indique[4][réf. incomplète] que, en France, en moyenne, les hommes revendiquent 11,3 partenaires dans leur vie, et pour les femmes 3,4, mais ceci peut prendre en compte les liaisons avant mariage et ne rend donc pas compte strictement de la violation du serment conjugal. Un sondage réalisé en 2005 établissait que 39 % des hommes et 25 % des femmes avaient trompé leur partenaire. Le rapport Hite[5] indique qu’aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois. Ce chiffre est de 92 % pour les hommes.

Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des tests de paternité résultant de l’étude de l’ADN, on estime qu’environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille[6]. Évelyne Sullerot[7] donne une estimation qui se monte au double.

Le supplice des adultères, de Jules-Arsène Garnier.

L’adultère, en tant que violation du devoir de fidélité entre époux, a été et reste considéré, dans de nombreuses civilisations, comme répréhensible.

Couple adultère exposé en public, Japon 1860. Non mœchaberis, église de la Madeleine.

Si toutes codifient fortement les relations sexuelles licites et illicites, les différentes sociétés et civilisations traitent très différemment les relations extraconjugales.

Comment savoir si une femme vous aime vraiment ?

De ce fait, elle cherchera toujours à vous pousser à vous améliorer.

Elles peuvent même être parfois insistantes, voire dérangeantes, tant elles veulent que vous réussissiez et que vous vous épanouissiez dans votre vie professionnelle et personnelle.

Si une femme s’intéresse de près à ce que vous faites, vous donne des conseils sur ce que devez faire ou non, ou encore vous offre son soutien pour tout et pour n’importe quoi, ce n’est pas parce qu’elle souhaite s’immiscer dans votre vie. C’est tout simplement parce qu’elle souhaite le meilleur pour vous.

Les gestes qui disent si elle vous aime

Un petit cadeau, un coup de téléphone sans raison, autant de petits gestes qui disent l’amour qu’elle éprouve pour vous. Une visite surprise témoigne de son envie soudaine de vous voir. Mais, de manière plus simple, plus évidente, les gestes et les mots qu’elle vous dit sont les reflets de ses émotions.

Une caresse sur le bras, un baiser volé sont les preuves de la douceur qu’elle veut vous apporter. Comme une mère avec son enfant, une femme exprime son amour par ses gestes. Les hommes s’y mettent aussi.

Pourquoi ces gestes sont-ils aussi significatifs ? Parce que dans notre société, un mouvement prématuré dans notre direction peut nous paraître intrusif. Lorsqu’une femme se permet cela, c’est qu’elle perçoit cette confiance réciproque et qu’elle se sent libre de montrer ses émotions.

Les gestes d’amoureux, à la différence de ceux que l’on peut avoir avec un parent ou un ami, se reconnaissent à cette intimité immédiate, faite de désir et de tendresse, qu’ils créent entre deux personnes. Le baiser est le premier de ces gestes qui vous disent si elle vous aime. Cela ne signifie pas que ce soit le seul. En vérité, les femmes sont de véritables expertes en subtilité.

Comment agit une femme qui trompe ?

En effet, tout comme vous auriez l’air suspect si vous ne répondiez pas volontairement pendant plusieurs heures ( surtout si cela devient une habitude), vous devez vous méfier.

Ses copains/copines ne vous répondent pas !

Une femme qui trompe son partenaire peut avoir des « complices » du moins des femmes ou des hommes qui savent ce qu’elle fait mais n’osent pas ou ne veulent pas vous le dire. Quand vous posez des questions vous n’avez que très peu d’informations.

Elle se trompe dans ses explications

Elle devait aller voir une de ses amies mais quelques semaines après elle explique que c’était une réunion professionnelle qui a durée plus longtemps que prévu. Attention si c’est quelque chose qui se répète de nombreuses fois.

Changement de planning à la dernière minute

Juste après reçu un message, soudainement elle doit se libérer ou bien elle fait quelque chose qui n’est pas du tout dans son habitude. Cela peut-être l’un des signes d’une femme qui trompe.

Elle se détache du couple !

Elle est froide sans forcément avoir de raisons, elle ne se projette plus du tout dans le futur de la relation. Son cœur peut être pris par un autre homme ce qui l’empêche de construire avec vous.

Elle va souffler le chaud et le froid.

Il est possible que votre femme vous trompe quand elle attend du changement, veut de la nouveauté, prend de la distance et revient. Elle joue un peu avec vous pour ne pas tout perdre tout en voyant quelqu’un d’autre.

A LIRE  Comment savoir si un homme se désintéresse ?

Elle vous donne moins d’attention.

Dans beaucoup de cas, une femme trompe un homme avec quelqu’un pour lequel elle a des sentiments, l’envie d’aller plus loin. Elle ne ressent plus l’envie d’aller vers vous et ça se voit dans les preuves d’attention données.

Quand une femme ne veut plus de vous ?

Ils savent que la performance est attendue, ils sont stressés avant même de passer à l’acte, ce qui va inlassablement être la cause de panne ou de problème de libido, autant chez votre femme que chez vous.

Quand ma femme ne veut plus de moi parce qu’elle me met la pression et que je n’assure pas, je dois lui expliquer que je ne suis pas une machine.

La naissance du désir

Encore sans chercher à faire des généralités, le désir ne se forme pas de la même manière chez les hommes et chez les femmes. On peut penser qu’une femme a une libido en berne alors qu’en fait, elle ne répond plus au désir de son mari.

Les hommes ont souvent des désirs pulsionnels alors que les femmes ont besoin de stimuler leur imagination, de faire monter le désir. Les femmes aiment se sentir désirées et c’est souvent de cette manière que l’envie sexuelle nait.

Si ma femme ne veut plus de moi, c’est peut-être que je ne la stimule plus suffisamment. Au début d’une relation, elle appréciait mon aspect direct, sans se poser de question. Aujourd’hui, elle s’en est peut-être lassée. Elle peut trouver cette façon de faire égoïste, penser qu’elle ne répond qu’à vos attentes sans prendre en compte les siennes. Par conséquent, elle se renferme sur elle.

Article complémentaire : Ma femme ne veut plus coucher avec moi

Faire renaître le désir lorsque ma femme ne veut plus de moi

Discuter pour connaître l’origine du blocage

La baisse de désir peut provenir de conflits non résolus ou de rancoeurs que votre femme a gardé pour elle. Il suffit parfois d’un mot ou d’un geste qui l’a blessée pour que son comportement change.

Le blocage sexuel survient généralement en raison de facteurs multiples.

Comment tester l’amour d’une femme ?

A vous de percer le message caché qui se dissimule derrière les petites attentions qu’elle aura pour vous.

Elle est très tactile

Pour savoir si une fille vous aime, remarquez comment elle se comporte à votre contact. Souvent elle sera câline et tactile, appréciera de vous embrasser, de vous tenir la main, que vous la preniez dans vos bras, être proche physiquement de vous en résumé. Elle sera aussi gênée que vous ayez cette proximité avec d’autres filles et pourra se montrer jalouse, car ayant peur de vous perdre.

Elle aime se faire belle pour vous

Une fille amoureuse a envie de voir vos yeux briller lorsque vous la regardez. C’est un sentiment inexplicable qui lui redonne confiance en elle et qui la rassure sur la réciprocité des sentiments et le désir qu’elle vous inspire. Si votre moitié vous aime, elle fera de sorte de faire des choses que vous aimez, porter des vêtements que vous appréciez ou une coiffure qui vous plaît. Il faudra lui montrer que rien ne cloche et que vous l’aimez comme elle est.

Elle souhaite passer plus de temps avec vous

Cela est valable pour l’homme comme pour la femme. Une personne amoureuse a besoin de passer du temps avec l’être aimé. C’est un signe qui démontre que les moments que vous partagez ont une saveur particulière à ses yeux et cela contribue à renforcer les liens dans la relation.

Si vous n’êtes pas encore en couple

Vous avez le coup de foudre pour une fille et vous vous demandez si c’est réciproque ? Si la fille objet de vos désirs a aussi des sentiments amoureux pour vous, elle ne saura pas toujours les dissimuler.

Comment une femme agit quand elle aime un homme ?

Il a ainsi démontré qu’entre deux photographies d’une même femme, les hommes préfèrent celle sur laquelle ses pupilles sont dilatées, signe de désir. Le regard aura également tendance à aller vers la personne dont on est amoureux, même s’il se voudra parfois fuyant.

  • Une femme amoureuse a souvent le sourire

Une femme séduite et comblée d’être en votre compagnie aura tendance à sourire. Sans raison spéciale, ses lèvres affichent un rictus plus ou moins prononcé. Cela peut aussi s’expliquer par son envie de vous charmer. Mais attention, ne vous emballez pas non plus. Le sourire lors d’un date n’est pas systématiquement amoureux, il peut aussi être purement amical. À vous de faire la différence entre les deux en prenant la température générale de vos rendez-vous.

  • Le rire : signe d’une femme sous le charme

L’humour est une arme de séduction massive. Qu’on se le dise, si un crush, quel que soit son sexe, rit durant votre date : c’est un bon signe. D’autant plus que des rires francs sont le signe que cette personne est à l’aise avec vous. Elle ne se censure pas. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

  • Le langage corporel d’une femme amoureuse

Le corps a quant à lui tendance à s’orienter vers là où le regard veut aller.

Comment être sûr de la sincérité d’une femme ?

La sincérité est un élément de base dans une relation de couple. Mais savoir si une femme vous aime vraiment n’est pas toujours aisé. Si vous voulez être sûr de la sincérité des sentiments de votre partenaire, voici quelques conseils.

Des signes qui ne trompent pas sur l’amour d’une femme

Est-ce qu’elle m’aime vraiment ? Beaucoup d’hommes engagés dans une relation de couple se sont déjà posé cette question. De nombreux signes et indices peuvent vous aider à déterminer les intentions de votre partenaire, pour que vous arrêtiez de vous demander « est-ce qu’elle est sincère avec moi ? ».

Les 5 indices les plus importants

1.Une femme sincère aime passer du temps avec vous. Cela signifie que vous comptez pour elle. Si elle vous appelle régulièrement et veut vous voir autant que possible, c’est l’indice prouvant qu’elle vous aime.

2.La femme qui vous aime est souvent jalouse. Si elle se vexe parce qu’une personne de l’autre sexe vous appelle souvent, voyez-y un indice qu’elle craint de vous perdre, donc qu’elle vous aime. Certaines femmes peuvent être excessivement jalouses et cela peut poser problème.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire