Home » Comment déstabiliser son ex ?

Comment déstabiliser son ex ?

by Nadia Moulin
Comment déstabiliser son ex

Car, elle ne reviendra pas vers vous contre son gré (et ce n’est pas le but d’ailleurs !).   5 techniques pour déstabiliser son ex

⚠️ Voici maintenant 5 façons de déstabiliser votre ex.

Si vous êtes prêt à tout pour récupérer votre ex, vous vous êtes sûrement déjà intéressé à l’art de la manipulation et avez déjà recherché sur google « manipuler son ex ». En « manipulant » votre ex, vous saurez comment le ou la faire réagir, et comment le ou la faire changer d’avis sur votre rupture.

Cela s’appelle l’art de la manipulation positive.Oui, il est possible de manipuler son ex, mais en utilisant les bonnes techniques, respectueuses de votre ex et en accord avec vos valeurs. 1. Les techniques psychologiques pour manipuler son ex de façon positive

Vous avez le cœur brisé et vous voulez que votre ex revienne dans votre vie.

Et tout ça sans avoir besoin de faire une grande déclaration, juste en faisant appel à la manipulation.Comment comprendre et manipuler son ex ?

Manipuler son ex en communication. Pour communiquer avec l’inconscient de son ex, vous devez avoir un ton de voix adapté, bien choisir vos mots et surtout avoir une attitude dans la direction de votre ex.

Si vous souhaitez en savoir davantage pour manipuler son ex dans le but de le ou la récupérer, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à [email protected] je me ferai un plaisir de vous aider dans votre reconquête.Manipuler son ex de manière vicieuse (ou reconquérir)

Dans le cas ou vous ex vous a trompé, ou que vous lui en vouliez, vous pouvez également vous servir de la manipulation pour vous venger ou bien le ou la récupérer mais de manière plus vicieuse.

Pourquoi il faut bloquer son ex

Bloquer votre ex ne fait qu’ajouter une autre couche d’obstacles entre vous deux.Cela peut également être mal interprété par votre ex comme signifiant que vous ne voulez rien avoir à faire avec lui. En fin de compte, le choix vous appartient, mais je ne vois pas le blocage de votre ex comme une nécessité pour le récupérer.

Certaines personnes s’effondrent après une rupture. Bloquer votre ex peut lui être plus utile que vous ne pouvez l’imaginer. Raisons pour lesquelles vous ne devriez pas bloquer votre ex

Maintenant que nous avons abordé les principales raisons pour lesquelles vous devriez bloquer votre ex, examinons les raisons de ne pas le faire. Vous vous demandez probablement pourquoi, n’est-ce pas ? Eh bien, voici la chose.

Ce n’est pas parce qu’il est rationnel de bloquer votre ex que vous êtes émotionnellement prêt pour cela. Prenez la décision lorsque vous êtes certain de ce que vous ressentez, sinon vous allez paniquer et basculer entre le blocage et le déblocage de votre ex.

Ce que vous décidez de faire sera certainement affecté par les circonstances de la relation et de la rupture ainsi que par votre but ou objectif pour bloquer votre ex. Dans cet article, je veux discuter de toutes les raisons pour lesquelles vous devriez bloquer votre ex ainsi que des raisons de ne pas bloquer votre ex.

Comment être sûr que son ex ne reviendra pas

Même si votre ex revient, ce n’est pas pour les bonnes raisons. Signes qu’il ne reviendra pas : il faut passer à autre chose

Mon intuition me dit que mon ex va revenir, même s’il me relance puis plus rien. Maintenant, il me parle puis m’ignore. Je pense qu’il réfléchit à notre couple.

C’est peut être le signes qu’il ne reviendra pas et ne veut plus rien savoir de vous.Un arrangement de rendez-vous qui n’aboutit à rien

A LIRE  Comment savoir si mon ex est dans une relation pansement ?

Admettons que, jusque-là, votre ex ne se soit toujours pas manifesté… il garde ses distances… Vous décidez alors de vous rendre directement à son domicile ou dans les lieux où vous savez que vous pourrez le rencontrer.

Si votre ex fait un effort pour essayer de garder une connexion entre vous, c’est un signe qu’il veut peut-être que vous reveniez.Encore une fois, cela montre qu’il se soucie toujours de vous et qu’il vous veut dans sa vie d’une certaine manière. Il pourrait y avoir un potentiel pour lui de vous reprendre. 3.

Après tout ce temps, il vous en veut encore d’avoir rompu ou d’avoir provoqué la rupture amoureuse (du moins dans sa tête). Un homme qui vit autant dans le passé et qui garde des rancoeurs aussi longtemps n’est pas une personne prête à se remettre avec vous.

Pendant longtemps, mon intuition me disait que mon ex va revenir.

Vous avez alors des doutes : est-il méchant avec moi à cause de notre rupture amoureuse ou est-il devenu cynique ? Est-ce un des signes qu’il ne reviendra pas ? Quelle que soit la raison de son comportement, s’il se montre agressif, verbalement violent ou manipulateur, il ne reviendra pas. Et vous ne voulez définitivement pas qu’une telle personne revienne.

Or, il y a des cas où toute tentative de reconquête est malheureusement, vouée à l’échec. Comment savoir si mon ex ne reviendra pas? me demandez-vous. Eh bien, avec l’expérience, j’ai pu constater la présence de signes qui démontrent qu’une reconquête amoureuse sera quasiment impossible.

Comment faire pour qu’il me débloquer

Si vous êtes prête à lui parler, cela ne veut pas dire qu’il l’est aussi. S’il se rend compte que vous êtes désespérée, il vous bloquera à nouveau et ce sera pratiquement impossible de le convaincre de vous débloquer. Mon ex va-t-il me débloquer ? Si vous suivez les stratégies élaborées dans cet article, votre ex le fera fort probablement.

Quand vous demandez à votre ex de vous débloquer ou lorsqu’il vous débloque lui-même, vous devez communiquer différemment. Si vous utilisez le même style de communication que celui qui l’a rebuté au départ et qui vous a conduit à vous faire larguer, il ne sera pas motivé ou attiré. Il ne voudra plus communiquer avec vous.

» Avec le temps, il finira par se calmer et, avec un peu de chance, il reviendra ou, vous parlera au moins. Ainsi, la meilleure réponse à la question « S’il m’a bloquée, va-t-il revenir ? » est de lui laisser du temps. Pourquoi est-ce que votre ex vous a bloqué ?

Que devez-vous faire si votre ex vous bloque et que vous n’avez absolument aucun moyen de le contacter ? Il fait silence radio depuis un mois et ça vous agace ? Avant de tenter une reconquête amoureuse lorsque votre ex vous bloque, vous devez vous poser une seule question : « Pourquoi m’a-t-il bloqué ?

A LIRE  Qui est la femme de Raymond scène de ménage ?

Pourquoi mon ex m’ignore mais ne me bloque pas

Quelles solutions possibles quand mon ex m’ignore totalement ?

Comme dis plus haut, tu as tout essayé, sauf ce qui marche : tu le/la harcelais de messages, tu le/la fixais dans la cours de l’école, et tu en parlais à tout le monde… Donc, ton ex s’éloigne de plus en plus et tu ne sais plus quoi faire.

Que faire si votre ex vous ignore ? Votre ex vous ignore et vous ne savez pas comment réagir ? Même si vous mourrez d’envie de le recontacter, l’une des erreurs communes dans ces circonstances est d’inonder votre ex d’appels et de messages. Pourtant, il existe d’autres moyens pour réagir face à son ignorance.

Votre ex veut que vous vous sentiez impuissante

Peu importe la durée de votre relation, la vérité est que c’est terminé. Cela souligne le fait que vous n’avez pas votre mot à dire sur ce que fait votre ex-partenaire en ce moment. Alors, vous vous dites : « Pourquoi mon ex ne me bloque pas ?

En pratique, que faire face à l’ignorance de son ex ?

Face à la distance d’un ex, le piège le plus évident dans lequel vous ne devrez absolument pas tomber, est le maintien forcé d’un contact. Vous êtes certainement très malheureux, mais vous ne devez surtout pas entrer dans un processus de harcèlement. Votre ex vous ignore ?

Si tout va bien, vous avez pris soin de vous et vous avez retrouvé votre confiance en vous. Mais vous n’avez toujours pas eu de contact avec votre ex… Vous ne savez donc pas si votre ex préfère continuer à vous ignorer. Vous ne voulez pas continuer à attendre dans l’angoisse que votre ex vous réponde. Comment recontacter votre ex ?

Pourquoi mon ex m’ignore? Quelles sont les raisons qui peuvent pousser un ex à vous ignorer, vous et vos messages? Après une rupture amoureuse, il arrive couramment qu’un ex veuille couper tout contact ou couper toute relation avec son ex, cette constatation se révèle encore plus vraie quand on vit une séparation douloureuse.

Comment mettre de la distance avec son ex

Quand on est en couple, on n’imagine pas une seconde que la distance puisse un jour exister entre nous. On a déjà du mal à être éloigné plus d’une journée… Mais quand l’histoire d’amour semble se terminer (contre notre gré), la distance s’impose d’elle-même. Petit à petit, mon ex s’éloigne, autant physiquement que psychologiquement. Pourtant, j’ai envie de rester en bon contact avec lui/elle.

La distance est souvent un élément qui peut abîmer votre couple. Le fait de ne pas avoir la possibilité de voir votre copain / copine quand vous le souhaitez peut vous amener à vous lasser. Vous éprouvez même parfois un sentiment de frustration et pour certains, un sentiment de jalousie ne sachant pas ce qu’il/elle fait et avec qui.

Si c’est la distance qui vous sépare qui est l’unique cause de la rupture amoureuse, vous ne pouvez pas apporter de solution sur l’instant parce que votre ex pourrait bien se dire que vous le faites parce que vous n’avez plus d’autre choix, ce qui n’est pas non plus convaincant. La prise de recul est donc indispensable !

A LIRE  Quel est l'âge de Frédérique Bel ?

Souvent, vous pensez à tort, que la distance est responsable de cette rupture douloureuse. Peut-être d’ailleurs, parce que votre ex vous le dit, peut-être aussi par facilité car cela vous évite une remise en question. Ou bien, parce que vous le pensez sincèrement. En tout cas, une chose est sûre c’est que la distance n’est pas la cause principale de votre séparation.

Vous étiez dans une relation à distance et votre ex a décidé de mettre fin à votre relation amoureuse. Néanmoins, vous désirez vous remettre ensemble. Hélas, vous ne savez pas quoi faire pour tenter de reconquérir l’être aimé. Il est vrai que de nos jours, bon nombre de couples se forment à distance qu’il s’agisse d’une relation courte ou longue.

Comment faire pleurer son ex avec un texte

»Lettre émouvante pour son ex amant

Comment faire pleurer son ex avec un texte ? En lui faisant comprendre qu’il a perdu la chose la plus précieuse au monde en te quittant !« Je suis partagée, d’un côté je suis triste, de l’autre je suis soulagée. Je n’en pouvais plus de de culpabiliser envers ta famille, alors que je n’ai rien demandé.

Opter pour un message de rupture touchant ou un texte pour récupérer son ex ? Pourquoi a-t-on besoin d’un texte touchant pour son ex qu’on aime encore ?

Est-il possible d’écrire une phrase pour faire regretter son ex ? Parfois, vous avez besoin de laisser libre cours à vos pensées. Ainsi, vous voulez lui dire une dernière fois ce que vous ressentez.

Si tu écrivais un texte pour reconquérir ton ex et déclencher une réaction de sa part en lui faisant monter les larmes ?« Je t’écris ces quelques mots pour te dire que je ne me suis jamais sentie aussi bien que lorsque j’étais dans tes bras. Je me sentais rassurée et aimée, j’aurais voulu que ces instants s’éternisent, malheureusement tout est fini.

»Lettre émouvante pour son ex qui est malade

On a beau être séparés, on peut garder beaucoup d’affection pour un ex. Et quand il tombe malade, c’est peut-être le moment de lui montrer qu’on pense très fort à lui dans une lettre d’amour.« J’ai rencontré ton frère qui m’a expliqué tes ennuis de santé, j’en suis profondément désolée pour toi et ton entourage. 

Pensez-vous qu’une phrase pour faire regretter son ex peut raviver votre histoire ?À lire aussi : Révélez vos sentiments : texte d’amour touchant pour lui qui fait pleurer

»Lettre pour remercier son ex

Parfois, la relation s’arrête mais il reste une vraie tendresse ou même une reconnaissance pour cette personne qui a partagé notre intimité. Écrire une lettre à son ex pour lui dire merci n’est pas ridicule et ça fait chaud au cœur aux deux ex-partenaires. « Tu sais que tu m’as fait souffrir ?

»Lettre pour reconquérir sa femme

Comment écrire une lettre parfaite à ton ex ? Un texte touchant qui lui fera peut-être changer d’avis sur cette rupture qui te ronge ? Le plus efficace, c’est de lui montrer que tu fais des efforts et que tu as bien réfléchi.« Ma belle colombe, Tu me manques, chaque jour qui passe, chaque minute que je vis sans toi.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire