Home » Comment faire pour créer le manque chez son ex ?

Comment faire pour créer le manque chez son ex ?

by Marine Lamiaux
Comment faire pour créer le manque chez son ex

La deuxième étape – C’est oublier son ex  Mais c’est là que vous beuguez ! Votre ex-mari ou ex-femme ne reviendra pas si il ou elle n’a pas l’impression ou n’éprouve pas la sensation qu’il ou elle peut vous perdre.

Vouloir récupérer son ex ne consiste pas à appuyer sur pause entre la séparation et la remise en couple. Il ne s’agit pas de sauver son couple mais de construire une nouvelle relation. Et, ça prend du temps! Car vous allez devoir donner envie à votre ex de revenir dans votre vie.

Il sera également plus ou moins difficile pour votre ex de se faire à l’idée que vous ne serez plus avec lui/elle, que vous êtes capable d’être heureux(se) avec d’autres personnes. Par dépit, un certain besoin de vous reconquérir ou de vous prouver que vous vous trompez se créera alors en lui/elle. Bien sûr, votre ex ne cherchera pas forcément à assouvir ce besoin.

La troisième étape – C’est la communication avec son ex Quand vous aurez repris contact, Il faut faire oublier les erreurs commises. Pour cela, évitez de relancer la discussion sur la rupture de votre vie de couple, d’insister sur votre envie de vous remettre ensemble car vous êtes pour votre ancien amour, la bonne personne.Il faut entretenir un effet de contraste.

Avouer à votre ex que vous souhaitez renouer votre relation ou lui dire ouvertement que vous avez toujours des sentiments pour lui peut amenuiser vos chances de le reconquérir. En effet, votre ex peut être encore sous le choc de cette séparation et l’idée d’avoir une nouvelle relation avec vous ne traverse même pas son esprit.

Donc, vous ne pouvez ni l’emmener dans vos délires ni créer du manque chez votre ex. Il faut que vous inversiez cette tendance. Pour créer du manque chez votre ex, vous devez faire réagir votre ex par rapport à vos comportements, à vos échanges.

Courir après son ex après une séparation n’est pas la bonne attitude à adopter. Plutôt que de l’attirer vers vous, vous contribuez ainsi à le faire fuir. Le mieux à faire est de créer un manque chez son ex. Ce n’est qu’ainsi que vous parviendrez à le reconquérir. Mais il faut reconnaitre que c’est plus facile à dire qu’à faire.

Comment être sûr que son ex ne reviendra pas

Même si votre ex revient, ce n’est pas pour les bonnes raisons. Signes qu’il ne reviendra pas : il faut passer à autre chose

Mon intuition me dit que mon ex va revenir, même s’il me relance puis plus rien. Maintenant, il me parle puis m’ignore. Je pense qu’il réfléchit à notre couple.

C’est peut être le signes qu’il ne reviendra pas et ne veut plus rien savoir de vous.Un arrangement de rendez-vous qui n’aboutit à rien

Admettons que, jusque-là, votre ex ne se soit toujours pas manifesté… il garde ses distances… Vous décidez alors de vous rendre directement à son domicile ou dans les lieux où vous savez que vous pourrez le rencontrer.

Lorsque vous vous efforcez de récupérer un ex, vous êtes avide de ces signes qu’il peut vous montrer. Il est parfois très difficile de savoir ce qui se passe dans la tête d’un ex, surtout quand il a une nouvelle relation et que vous ne partagez plus grand-chose. Divers indicateurs qui servent de signes peuvent être utilisés pour déterminer si votre ex finira par revenir.

A LIRE  Comment faire revenir son ex sans lui parler ?

Si votre ex fait un effort pour essayer de garder une connexion entre vous, c’est un signe qu’il veut peut-être que vous reveniez.Encore une fois, cela montre qu’il se soucie toujours de vous et qu’il vous veut dans sa vie d’une certaine manière. Il pourrait y avoir un potentiel pour lui de vous reprendre. 3.

Après tout ce temps, il vous en veut encore d’avoir rompu ou d’avoir provoqué la rupture amoureuse (du moins dans sa tête). Un homme qui vit autant dans le passé et qui garde des rancoeurs aussi longtemps n’est pas une personne prête à se remettre avec vous.

Pendant longtemps, mon intuition me disait que mon ex va revenir.

Vous avez alors des doutes : est-il méchant avec moi à cause de notre rupture amoureuse ou est-il devenu cynique ? Est-ce un des signes qu’il ne reviendra pas ? Quelle que soit la raison de son comportement, s’il se montre agressif, verbalement violent ou manipulateur, il ne reviendra pas. Et vous ne voulez définitivement pas qu’une telle personne revienne.

Or, il y a des cas où toute tentative de reconquête est malheureusement, vouée à l’échec. Comment savoir si mon ex ne reviendra pas? me demandez-vous. Eh bien, avec l’expérience, j’ai pu constater la présence de signes qui démontrent qu’une reconquête amoureuse sera quasiment impossible.

Quelle phrase pour recuperer son ex

Quelles sont les phrases à dire pour récupérer son ex? Dès que vous entreprenez une tentative de reconquête, vous recherchez des techniques ou des formules magiques qui aident à retrouver son ex. Aussi, fréquemment, en coaching, vous me demandez s’il y a des phrases particulières à prononcer pour récupérer son ex.

Voici quelques exemples de phrases que vous pourrez utilisez pour reconquérir votre ex: Dites à votre ex que vous acceptez la rupture pour qu’il ou elle soit rassuré que vous n’allez pas le/la harceler. Il sera beaucoup plus facile pour votre ex de vous recontacter si vous savez prendre vos distances.

Voici, les types de phrase à prononcer pour récupérer son ex.Lire aussi cet article : Quelles sont les étapes de la reconquête amoureuse? Quelles sont les phrases à dire pour récupérer son ex? La communication à éviter avec son ex

Après une rupture amoureuse, on ne sait pas toujours quoi faire ni quoi dire pour faire revenir son ex.

Vous voulez essayer de récupérer votre ex mais vous n’avez aucune idée du chemin à prendre ? Vous ne vous sentez pas capable de changer du jour au lendemain et/ou d’entrer dans un processus de remise en question immédiat ? Le mieux pour vous serait peut-être de choisir une ou plusieurs de ces phrases et de les dire/envoyer à votre ex.

Quel signe ne retourne jamais avec son ex

Maintenant, reste à savoir si votre ex est digne de votre confiance !

Et si vous avez toujours l’espoir d’un retour de flamme, vous savez au fond de vous que votre ex est d’ores et déjà passé(e) à autre chose. Ou pire : vous savez que votre ex partenaire est en train de refaire sa vie avec quelqu’un d’autre, quand vous, êtes resté sur pause depuis la rupture.

A LIRE  Mon copain me fait peur quand il s'énerve : Comment gérer cette situation délicate efficacement ?

Sauf que tout laisse à penser qu’il ne reviendra pas… Zoom sur les signes qui ne trompent pas.Votre ex ne répond plus aux messages

Bien que selon Véronique Kohn, psychologue et spécialiste des relations amoureuses, interrogée dans un précédent article sur le sujet, il n’existe pas d’indicateur magique selon lequel votre ex serait ou non prêt à revenir dans la relation, certains profils ou traits de caractères pourraient vous aiguiller.

Plutôt que de prendre ce prétexte pour justifier le fait de rester avec un partenaire avec lequel plus rien ne va, assumez votre désir de ne pas retourner avec votre ex. Il n’est pas rare après une rupture que l’on se mette à idéaliser notre ex.

Il faut se rendre à l’évidence : il n’y a pas meilleur signe que celui-ci pour avancer. Et comprendre qu’il ne reviendra pas.La confiance faisait partie de vos problèmes de couple

Les personnes qui manquent de confiance en eux/elles et qui ont des traits paranoïaques risquent de ne jamais revenir en cas de trahison.

Quels sont les signes que votre ex vous aime encore

Vous vous demandez si votre ex a toujours des sentiments à votre égard ?

Est-ce que vous avez toujours des sentiments pour votre ex, mais vous ne savez pas s’il/elle est toujours intéressé par vous ? Ou peut-être que vous êtes toujours dans une relation, mais vous ne savez pas si votre partenaire est toujours amoureux de vous ? « Comment savoir si mon ex m’aime toujours ? » « Mon ex pense-t-il encore à moi ? 

“Est-ce que mon ex m’aime toujours ?”Vous vous posez cette question ?Peut-être que vos amis vous donnent des indices et des suggestions, ou peut-être que votre ex vous a envoyé un texto ou appelé trop souvent, ou peut-être avez-vous simplement une intuition gigantesque qui vous dit que votre ex a toujours des sentiments pour vous !Mais nous avons tous des sentiments pour nos ex, n’est-ce pas ? 

Vous vous demandez peut-être : “Comment savoir si mon ex m’aime encore et puis-je le reconquérir ?” Il est difficile de savoir si quelqu’un vous aime encore, surtout quand cette personne est votre ex. C’est encore plus difficile lorsque vous n’êtes pas sûr de ce que vous attendez d’elle.

Mais alors, en parlant de jalousie, vous vous demandez “comment savoir si mon ex m’aime encore ?” Si vous vous demandez si votre ex vous aime encore, recherchez des signes de jalousie. S’il ou elle est jaloux(se) et essaie de vous rendre jaloux(se), c’est une bonne indication qu’il ou elle a encore des sentiments pour vous.

Quel message envoyer à son ex pour le faire revenir

Ici, nous vous donnerons les clés pour que votre ex revienne.Dans cet article, vous découvrirez 7 SMS à envoyer pour renouer contact avec son ex. Vous verrez qu’une excuse pratique, un souvenir commun ou un événement spécifique pourront vous aider à reconquérir votre ex. Il existe de nombreux moyens de recontacter son ex.

A LIRE  Comment savoir si il s'en fout de moi ?

»SMS n° 20 : Renouer l’échange en posant une question à son ex

Pour finir, vous pouvez réussir à recréer le lien avec votre ex par SMS en lui posant une question. Mais pas n’importe quoi, évidemment. Il faut creuser dans votre histoire pour partir à la recherche de quelque chose à laquelle il/elle pourra et aura envie de répondre !

C’est pour cette raison que certaines personnes pensent à envoyer un texto pour reconquérir son ex. Je vous propose dans cet article de connaitre les avantages de ce mode de communication ainsi que 10 exemple de sms pour reconquérir son ex. Message pour récupérer son ex, est-ce efficace ?

Zoom sur 20 exemples de textos pour recontacter votre ex tout en douceur ! SMS n° 1 : Reprendre des nouvelles de son ex par message

Si vous souhaitez renouer le contact avec votre ex, lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles est l’approche la moins risquée.

Je t’en proposerai 5, qui à coup sûr pourront provoquer une réponse positive de la part de ton ex, afin que vous puissiez renouer le dialogue et recommencer à vous voir.1) Envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles

C’est le premier exemple de sms pour reprendre contact avec son ex que je te propose.

Comment gagner le cœur de son ex

Tu as donc perdu toute confiance et amour pour toi, tu ne sais plus comment avancer sans cette personne. Mais avec le temps et le recul, tu te rends compte que ton ex te manque, et tu n’as qu’une seule envie : re-séduire son ex.

Si ton ex partenaire tenait vraiment à toi et qu’il avait des sentiments sincères, il ne va pas trouver quelqu’un au bout de 3 semaines, sauf pour t’oublier. Et encore. Pareil que draguer un ex qui n’a plus de sentiments : tu n’as rien à faire avec une personne qui t’oublies sans souffrir.

Tu te rends compte que toi, tu n’y arrives pas. Et c’est pour cela que tu essaies de changer afin de séduire son ex de nouveau. Mais tu te dis qu’il ou elle a peut être tourné la page ? En vérité, ton ex pense probablement la même chose que toi.

Toute reconquête amoureuse passera forcément par la case séduction. Mais alors, comment séduire son ex de nouveau ?  La relation à laquelle tu tenais temps viens de se terminer et tu ne digères pas encore la rupture… Il n’y a pas si longtemps, tu te projetais encore dans un futur commun avec cette personne mais tu réalises petit à petit que ceci appartient au passé.

⋙ Comment oublier son ex ? Laissez-le digérer la rupture avant de tenter de le reconquérir

Comme vous, votre ex a probablement souffert de la séparation, certes pour des raisons différentes, mais une séparation n’est jamais facile, et lui laisser du temps, avant de chercher à le récupérer est indispensable.

Ton ex mettra peut être du temps à être re-séduit, le temps qu’il ou elle tourne la page sur l’histoire de votre courte rupture. Tu dois bien analyser ses pensées également, pour voir s’il y a toujours moyen de te remettre avec lui ou elle.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire