Home » Où vit Petula Clark aujourd’hui ?

Où vit Petula Clark aujourd’hui ?

by Nadia Moulin

Aujourd’hui, Petula Clark et son mari vivent toujours à Genève. Ils passent le plus clair de leur temps à leur maison, où ils accueillent souvent des invités et des membres de leur famille. Ils voyagent également régulièrement, notamment pour des concerts et des événements publics.

Est-ce que Petula Clark vit toujours ?

Rédaction Europe1.fr 17h34, le 05 octobre 2016Sur Europe 1, la chanteuse raconte comment la chanson « Downtown » a bouleversé son quotidien.INTERVIEW

1965, c’est la sortie de la chanson Downtown. Rapidement, le single atteint le sommet des ventes aux Etats-Unis et est diffusé dans le monde entier. La carrière de Petula Clark prend une nouvelle tournure.

« J’arrive aux Etats-Unis et j’étais une vedette ». « J’avais ma carrière fantastique ici en France, (…) et puis soudain, il y a Downtown qui explose aux Etats-Unis ». Petula Clark devient alors une star à dimension internationale. « J’arrive aux Etats-Unis et j’étais une vedette », se souvient-elle dans De quoi j’ai l’air ?.

À l’époque, la chanteuse britannique vient tout juste de se marier et a deux enfants en bas âge (4 et 2 ans). « C’était compliqué », se remémore-t-elle, « j’essayais de tout faire bien, d’être une bonne mère, une bonne femme et une bonne artiste et c’est très difficile, croyez-moi ». Plus de cinquante ans après, à 83 ans, Petula Clark est toujours présente dans le monde de la chanson. Elle a même sorti un nouvel album en septembre dernier, From Now On.

>> Retrouvez ici l’intégrale de l’émission De quoi j’air l’air ?

Qui est le mari de Petula Clark ?

En mars 2020, la United Music Foundation publie une édition collector intitulée A Valentine’s Day Concert at the Royal Albert Hall comprenant pour la première fois l’intégralité de son concert mythique au Royal Albert Hall de Londres le 14 février 1974.

En mai 2020 [3], en pleine première vague du Covid-19, Petula Clark présente le single Starting All Over Again[4], dont elle avait écrit les paroles à la suite du drame du 11 Septembre à New York, mais dont le texte semble aussi parler de l’épidémie de coronavirus qui touche la planète [5]. La musique est signée de David Hadzis et les arrangements de Michel Colombier[6]. Ce titre a été enregistré à Los Angeles, réalisé par Michel Colombier et David Hadzis et produit par FGL Productions[7].

Petula Clark épouse Claude Wolff, qui s’occupe des relations publiques des disques Vogue[8], le 6 juin 1961 à Bourg-la-Reine[9]. Ils s’installent quelques mois plus tard à Paris. Ils ont trois enfants : Barbara née en 1961 à Londres, dite Bara, épouse du baron Robert de Cabrol, architecte d’intérieur à New-York ; Catherine née en 1963 à Paris, peintre sous le nom de Kathy Wolff ; et Patrick, né en 1972 à Genève (Suisse), dit Paddy. Depuis 1967, ils sont installés à Genève. En 2012, ils ont fêté leurs noces d’or.

Son titre Downtown, qui est un succès mondial, est notamment repris dans la série télévisée américaine Lost (1re diffusion aux États-Unis le 22 septembre 2006, dans l’épisode 3×1), dans la série télévisée American Horror Story (1re diffusion aux États-Unis le 8 octobre 2015, dans l’épisode 5×1) et ainsi que dans X-Files (1re diffusion aux États-Unis le 8 février 2016, dans l’épisode 10×4) et dans Prime Suspect 1973 épisode 3.

A LIRE  Qui est Mickael Chetrit ?

Quel est l’âge de Rika Zaraï ?

À la mi-juillet, elle regagne son domicile parisien et entame une phase de rééducation[10].

Le 3 octobre 2013, elle fait son retour à la télévision au journal de 13 heures sur TF1 et dans le quotidien Le Parisien à l’occasion de la sortie du double CD Anthologie 1960-1982 chez Marianne Mélodie.

Toujours dans Le Parisien elle dit : « Je ne suis pas une vieille midinette qui chante uniquement les fleurs, le ciel bleu. J’avais étudié la santé pendant dix ans avant d’écrire (mes livres), ce n’était pas une lubie. Manger cinq fruits et légumes par jour, je le disais déjà à l’époque[11]. »

Le 31 décembre 2016, Yohanan Zaraï, premier mari de Rika Zaraï et père de sa fille, meurt[12].

En septembre 2019 sort chez Marianne Mélodie une compilation de 100 chansons.

Le 3 février 2020, douze ans après son AVC, elle chante en public Prague de 1966 lors de la soirée la Nuit de la déprime organisée par Raphaël Mezrahi aux Folies Bergère à Paris[13].

Rika Zaraï meurt à 82 ans, le 23 décembre 2020[14],[13] dans le 15e arrondissement de Paris[15]. Elle est inhumée dans la plus stricte intimité à Oisy (Nièvre), où elle vivait depuis plusieurs années[16].

  • Rika Zaraï à cœur ouvert, Rijois, 1978
  • Ma médecine naturelle, Michel Lafon, 1985
  • 47 recettes de plantes, Mangina, 1986
  • Soins et beauté par l’argile et les plantes, Mangina, 1987
  • Mes secrets naturels pour guérir et réussir, J-C Lattès, 1988
  • La Beauté naturelle, Mangina, 1989
  • Mes recettes saines et gourmandes, Taillandier, 1989
  • Ces émotions qui guérissent, Michel Lafon, 1995
  • Le Code secret de votre personnalité, Michel Lafon, 1996
  • L’espérance a toujours raison (mémoires), Michel Lafon, 2006
  1. Le Livre des prénoms bibliques et hébraïques, Marc-Alain Ouaknin, Albin Michel, 1997, pages 409-410.

Où est Marina Kaye ?

Son Premier album : Fearless

Pour le début de sa carrière, Marina décide de changer de nom, pour un nouveau départ artistique. Son nouveau nom de scène « Kaye » correspond à la première lettre des prénoms d’une de ses sœurs (Khédidja) et de la tante de Marina, pour lesquelles elle a beaucoup de sentiments.

Marina sort son 1er EP le 16 juin 2014 en France, qu’elle a entièrement co-écrit comme son album. La chanson phare de cet EP s’appelle « Homeless » avec plus de 21 Millions de vues sur Youtube à ce jour !!

Son premier album « Fearless » qui veut dire « Sans Peur » est sorti le 18 mai 2015 vendu à plus de 350 000 exemplaires ! Elle a également co-écrit la majorité des chansons sauf « Freeze You Out » écrite par la grande star SIA, dont la chanteuse est fan. Ce nouvel album comporte 11 titres, qui sont tous sublimes (avis personnel), et qui est très important à ses yeux, car elle y transmet tous ses sentiments.

A LIRE  Qui sont les acteurs de mai 68 ?

Récompences :

Quelques semaines après sa sortie, l’album est certifié disque de platine, en décembre 2015. L’album est certifié double disque de platine en France.

Quelle maladie avait Rika Zaraï ?

Le 3 juin 2008, la chanteuse Rika Zaraï est victime d’un

AVC

à son domicile, à l’âge de 70 ans.

« Je regardais la télé, et j’étais un peu engourdie. Je me suis demandé ce qui se passait,

racontait-elle en 2015 à

Europe 1

.

J’avais la sensation que j’appuyais

(pour éteindre la lumière)

mais je n’ai pas eu assez de force pour enclencher le bouton. Je ne maîtrise plus les muscles de ma main et je m’effondre comme un morceau de chiffon. »Paralysée

du côté gauche, elle n’a pu reparler que deux semaines après l’accident grâce à

« l’envie de communiquer avec les autres »

. En décembre 2019, invitée de l’émission Vivement Dimanche, elle confiait à Michel Drucker

être

« comme une lionne » : « Je ne lâche jamais ma proie, c’est-à-dire la vie

. »

Qui est Petula claque ?

Pétula Claque est une artiste Drag qui mélange l’exubérance et l’humour pour présenter une facette grandiose de la féminité. Sensible et généreuse, elle s’implique beaucoup dans la communauté locale, qualités qu’on peut observer dans l’émission La Drag En Moi.

Quel âge a Claude Wolf ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Claude Wolff est un homme politique français, né le 24 janvier 1924 à Strasbourg et mort le 6 mai 2005 à Clermont-Ferrand, à l’âge de 81 ans.

Fils de Simon Wolff, boucher-charcutier à Strasbourg, et Marthe Kahn, il est élève au lycée Kléber puis au Lycée Saint-Jean. En 1939, il est replié avec le pôle universitaire de Strasbourg à Clermont-Ferrand au moment de la déclaration de guerre. Il poursuit ses études au lycée Amédée-Gasquet puis à l’École supérieure de commerce, où il est diplômé de la promotion 1942.

Engagé volontaire dans la brigade Alsace-Lorraine en 1944, il est démobilisé en 1946 et choisit de vivre en Auvergne, où il entame une carrière d’expert-comptable. Il devient ainsi président de l’ordre régional des experts-comptables et vice-président du conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables, mais aussi membre et président du conseil régional de l’ordre des commissaires aux comptes.

Entré en 1967 au conseil municipal de Chamalières, il succède à Valéry Giscard d’Estaing, parvenu à la présidence de la République, au poste de maire (1974-2005).

Quel est le vrai nom de Petula Clark ?

Petula CLARK est une chanteuse, compositrice et actrice anglaise, née le 15 novembre 1932 à Epsom (Surrey), d’un père Leslie Norman CLARK, anglais, et d’une mère Doris, née PHILLIPS, galloise. Son nom de baptême est Petula Sally Olwen CLARK. Son père a créé son prénom en en fusionnant deux autres : Pet et Ulla.

A LIRE  Comment est mort Ali Reza Pahlavi ?

Petula CLARK est entrée à l’âge de sept ans dans le monde du spectacle, guidée par sa mère cantatrice soprano et son père imprésario. Toute jeune, Pétula CLARK chantait dans l’église paroissiale, puis pendant la seconde guerre mondiale, à 9 ans, elle a chanté en français sur la BBC.

Petula CLARK enregistre sa première chanson en 1949.

En 1958, Petula CLARK fut invitée à chanter à l’Olympia, et dès le lendemain, elle signait un contrat chez Vogue. L’année suivante, lors d’un concert à Paris, Petula CLARK rencontre Claude WOLFF qui était l’attaché de presse de Vogue. Tous les deux se marièrent, et Claude WOLFF gérera depuis la carrière de son épouse. Ils eurent trois enfants : Barbara née en 1961 à Londres, Catherine née en 1963 à Paris, et Patrick née en 1972 à Genève (Suisse).

Quel est l’âge de France Gall ?

Résiste, comédie musicale coécrite par France Gall à partir des succès de Michel Berger, investit le palais des sports de Paris le 4 novembre. Pendant dix mois, L’Express l’a suivie dans cette aventure qui, pour elle, veut dire beaucoup.

Publié le 28-10-2015 à 08:10

Quel est l’âge de Isabelle Aubret ?

Par Jacques Pessis

Publié le 04/08/2023 à 18:33, Mis à jour le 04/08/2023 à 20:08

Isabelle Aubret a mis un terme à sa longue carrière de chanteuse après avoir donné deux dernières représentations en mars 2023 dans sa commune natale de Marquette-Lez-Lille. Marion Bousquet

L’artiste et ancienne gymnaste s’est élancée pour la première fois de sa vie en Provence, le lendemain de son anniversaire.

Isabelle Aubret mériterait de figurer en bonne place dans le Livre des records. Au lendemain de ses 85 printemps, à bord d’un avion volant à 4000 mètres d’altitude dans le ciel de Provence, elle a sauté en parachute pour la première fois de sa vie.

L’aventure a débuté par une conversation avec le directeur d’un hôtel de Villeneuve-lès-Avignon, où elle était descendue. Il lui a raconté sa passion pour ce sport avec un tel enthousiasme qu’elle a aussitôt éprouvé l’envie de vivre, à son tour, un moment dans le ciel. « C’était à la veille de mon anniversaire. Après avoir décrété que j’étais complètement folle, Gérard Meys, mon producteur a décidé de m’offrir ce cadeau », raconte-t-elle.

Dans la foulée, elle a téléphoné à son médecin pour lui demander son avis. « Moi, je ne le ferais pas », a-t-il répondu, avant que les arguments déployés par son interlocutrice le fassent changer d’avis. En revanche, son cardiologue lui a immédiatement donné son feu vert.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire