Home » Quels sont les signes les plus infidèles en amour ?

Quels sont les signes les plus infidèles en amour ?

by Nadia Moulin

Le Sagittaire (23 novembre-22 décembre) est sans aucun doute le signe astrologique le plus infidèle, côté hommes et femmes d’ailleurs ! L’homme Sagittaire possède un caractère assez franc, il a d’ailleurs l’esprit très ouvert. Néanmoins, bien qu’il soit optimiste dans la vie, il déteste la monotonie.13 sept. 2022

Quel sont les signe du vrai amour ?

Vous êtes 100% vous-même avec cette personne

Si vous êtes amoureux, vous n’avez plus peur d’être jugé lorsque vous exprimez vos opinions avec honnêteté. Si vous ressentez que vous pouvez être 100% vous-même sans rien cacher, c’est un excellent signe! Il est difficile de bâtir une relation solide lorsqu’on cache des parties de soi.

4. Vous pensez souvent à elle

Ce n’est une surprise pour personne, quand on aime quelqu’un, on pense à lui! Selon plusieurs experts, il est normal de se mettre à même se soucier de la santé et du bien-être de l’autre lorsqu’on est amoureux.

5. Vous êtes heureux quand l’autre est là

On peut évaluer si une relation est saine ou toxique en regardant comment on se sent depuis qu’elle a commencé. Lorsqu’on vit une histoire d’amour positive, on a tendance à voir la vie en général de façon positive! L’effet contraire est inquiétant.

6. Vous avez envie de partager des expériences avec cette personne

Si vous avez envie de tout faire avec une personne, c’est un signe que vous êtes en amour!

Quel est le signe le plus difficile en amour ?

Il n’est pas facile de tomber amoureux d’un.e Vierge, car il/elle tente au maximum de faire baisser les chances que cela se produise. Le signe Vierge doit apprendre à s’ouvrir aux autres, mais la bonne nouvelle, c’est qu’une fois qu’il commence à faire confiance, il devient un très bon partenaire. 2. Scorpion

Ils sont si mystérieux qu’ils en deviennent difficiles à suivre. Évidemment, cela peut engendrer des problèmes de communication, car ils ont souvent l’impression que personne ne les comprend. C’est pour cette raison qu’il leur est difficile d’avoir un partenaire sur le long terme.

3. Sagittaire

Le Sagittaire est très changeant et impulsif. Il est vrai qu’il est impossible de s’ennuyer avec lui car il est très drôle et rend le quotidien intéressant, mais il est toujours en quête de nouvelles aventures. Cette recherche constante d’une poussée d’adrénaline peut nuire à une relation de couple et fatiguer très rapidement.

4. Verseau

Ils sont très réservés et construisent un mur autour d’eux qu’il est presque impossible de détruire. Pour cette raison, il est vraiment difficile d’apprendre à les connaître au point de tomber amoureux d’eux ou de vouloir avoir une relation stable.

Quels sont les signes que deux personnes s’aiment ?

En tout état de cause, la femme amoureuse tout comme l’homme amoureux qui vivent une vraie alchimie prendront soin d’un de l’autre. Que ce soit par de petits gestes ou de grandes déclarations énamourées, les signes d’alchimie entre eux ne trompent pas. Une communication silencieuse

Vous avez sans doute déjà entendu parler de ces personnes qui parviennent à se comprendre sans même avoir à échanger un mot ? Et bien lorsqu’il y a alchimie entre deux personnes, cela peut même aller plus loin. Sans parler de télépathie, les deux amoureux sont en mesure de communiquer en se regardant dans les yeux et de se comprendre parfaitement. Ils sont tellement connectés l’un à l’autre qu’ils n’ont pas besoin de parler pour se comprendre parfaitement.

Le sentiment de se suffire à deux

L’exclusivité est un des signes qui ne trompent pas lorsqu’il y a alchimie entre deux êtres. En effet, le reste du monde n’existe pas. Les deux amoureux sont parfaitement capables de vivre en vase clos, complétement exclu du monde et sans ressentir le besoin d’être entourés d’autres personnes. Ils vivent des moments intenses, mais aussi complétement banals avec pour seule priorité de les partager ensemble. En résumé, sans être asocial, le couple alchimique se sentira plus à l’aise dans le cocon qu’il aura formé à deux afin de vivre pleinement son histoire d’amour.

Un langage corporel expressif

En plus de prouver l’alchimie qu’il y a entre deux personnes, le langage corporel contribue aussi à nourrir le phénomène. En effet, deux personnes alchimiques ne pourront pas se tenir loin l’une de l’autre.

Quel est le premier signe d’amour ?

Être amoureux.se c’est un sentiment agréable, mais difficile à expliquer. Chaque amour est différent puisque chaque histoire est unique. Néanmoins, il existe des signes d’amour communs qui montrent que l’on est amoureux.se et qui permettent également d’identifier que nos sentiments sont sains. Laura Chirco, thérapeute membre du comité Psychologue.net, nous éclaire sur le sujet.

1 – La confiance en l’autre

C’est un des premiers signes d’amour. Être amoureux.se, c’est faire confiance et compter sur l’autre. On se confie facilement et on partage ses secrets (tout en gardant son jardin secret). Une jalousie excessive par crainte de perdre l’autre n’a en revanche pas sa place dans une relation amoureuse.

Si l’on pense par exemple que la personne va trouver mieux, partir et nous laisser seul.e, les risques sont de tomber dans une dépendance affective.

2 – On reste 100 % soi-même

Quand on est amoureux.se, on reste soi-même ! La peur d’être jugé.e s’envole. On peut alors s’exprimer en toute liberté. On ne cache rien, on reste au naturel, sans artifice… juste soi !

Nous ne sommes en effet pas censé.e.s jouer un rôle pour plaire à tout prix à l’autre, changer notre façon de s’exprimer ou de s’habiller, s’adapter systématiquement à lui ou à elle en cherchant à devenir la personne parfaite à ses yeux.

Comment savoir si il tient à vous ?

Les réponses ne se feront pas attendre, car vous êtes une priorité dans sa vie. Elle s’inquiète pour vous

Une personne qui tient à vous et qui pense à vous s’inquiétera pour vous. Elle sera attentionnée et fera tout son possible pour que vous vous sentiez bien. Si vous n’êtes pas encore dans une relation amoureuse, elle voudra savoir si tout se passe bien pour vous, si vous ne rencontrez aucune idée. Ainsi, un homme qui a des sentiments pour une femme fera de sorte que celle-ci se sente en sécurité et rassurée. Il fera jouer son instinct protecteur pour la rassurer et lui faire sentir qu’elle a son soutien indéfectible. Par de petites attentions qui n’ont l’air de rien, mais qui font un bien fou au moral, une personne qui pense à vous sera toujours présente et prévenante quand vous avez besoin d’elle.

A LIRE  Où se trouve la tombe de Jean Lefebvre ?

Elle vous fait souvent des cadeaux homme offre cadeauhomme offre cadeau

Les cadeaux et les surprises sont des petits plus qui montrent qu’une personne pense à vous. Même sans occasion spéciale, une personne qui pense à vous sera heureuse de vous faire plaisir. Chaque fois qu’elle verra quelque chose, elle se demandera si cela vous plaira. Elle va donc vous offrir de petits présents, juste pour vous prouver qu’elle tient à vous. Parfois, cela peut être des choses complétement banales comme des chocolats, une nouvelle tenue, des fleurs, des chocolats, un snack… Des petits gestes qui montrent que vous occupez ses pensées toute la journée, quoi qu’elle fasse.

Elle vous couvre d’attentions

Quand on tient à une personne, on la couve, on en prend soin. Couvrir d’attention une personne importante dans notre vie est l’un des signes évidents qui montrent qu’une femme plait à un homme. L’inverse est également valable.

Quel est le signe le moins honnête ?

Si vous souhaitez avoir un avis sincère, il vaut mieux ne pas compter sur ce signe. Gentil, serviable, doux, à l’écoute… Ce natif a plein de qualités, mais il est également considéré comme le signe moins honnête du zodiaque.

Certains signes ont du mal à dire ce qu’ils pensent vraiment. Et s’il y a bien un signe qui peine à faire preuve d’honnêteté, c’est la Balance. En effet, ce signe d’Air n’est pas du genre à dire toute la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, affirme l’astrocoach Nathalie Marcot.

La Balance «recherche l’harmonie et déteste les conflits». Pour les éviter et ne pas blesser qui que ce soit, «il lui arrive souvent de ne pas être honnête». En étant franche, «elle a peur d’être considérée comme une personne méchante», souligne-t-elle.

Or, pour elle, c’est inconcevable. Dirigé par Vénus, planète symbolisant notamment la gentillesse, ce signe empathique a ainsi tendance «à arrondir les angles et à ne pas dire en toute franchise son avis et ce qu’il ressent».

En résumé, si vous avez besoin d’une parole sincère, tournez-vous vers un autre signe, comme le Bélier par exemple.

Quel est le signe le plus honnête ?

L’honnêteté n’est pas une qualité dont tous les signes astrologiques peuvent se vanter. L’un d’entre eux est particulièrement connu pour faire preuve de franchise : le Bélier.

Brut de décoffrage, «ce signe n’a pas sa langue dans sa poche», confirme l’astrocoach Nathalie Marcot. Les personnes nées entre le 21 mars et le 21 avril ont pour habitude de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et la plupart du temps, «sans penser aux conséquences». Ce signe de Feu a un côté direct qui «peut faire mal».

Mais qu’importe. Pour le Bélier, qui est dirigé par Mars, planète symbolisant la combativité, il faut dire la vérité, même si elle est parfois difficile à entendre. Également experte en connexion intérieure et relation de couple, la spécialiste précise que ce trait de caractère est aussi associé au Sagittaire.

suivi par le Sagittaire et le Verseau

Généralement, ce signe de Feu «agit avec loyauté». Ces natifs n’aiment pas «l’injustice, et ont des principes». Gouverné par Jupiter, planète de la législation, le Sagittaire «respecte ses engagements et ne cherche pas à contourner la loi».

Quel est le signe le plus difficile à vivre ?

Il réagit au quart de tour, et son entourage doit supporter ses coups de sang qui – heureusement – sont aussi brefs qu’intenses. Comme il est impulsif, il prend souvent des décisions irréfléchies et c’est particulièrement le cas en amour : il a du mal à s’engager et à rester fidèle. En plus de son tempérament volcanique, le Bélier est très borné. Il est persuadé avoir raison et n’aime pas faire des compromis. Pour ces raisons, il n’est pas évident de cohabiter avec un Bélier, même si celui-ci a également de belles qualités comme la franchise, la détermination ou une excellente capacité à profiter de ce que la vie a à offrir. Le Scorpion : exigeant et acerbe

Le natif du Scorpion a à cœur de respecter une ligne de conduite très stricte : il est aussi exigeant avec lui-même qu’avec les autres et cette intransigeance nuit à ses relations. En effet, il n’hésite pas à démontrer aux autres qu’ils ont tort et, quand il le fait, c’est sans tact. Pour lui, la vérité doit l’emporter sur tout, y compris les susceptibilités des uns et des autres. De plus, il est naturellement méfiant et il est très difficile d’obtenir sa confiance. En revanche, une fois le Scorpion apprivoisé, il devient un compagnon loyal, avec qui il est possible de créer une relation saine et durable.

Quel est le signe le plus sincère ?

Il n’a qu’une parole», décrypte-t-elle.

Les personnes du signe Capricorne sont «très loyales et ont des sentiments sincères», ajoute la spécialiste, précisant toutefois que pour avoir une analyse plus fine du domaine affectif, il faut également prendre en compte l’ascendant, la Lune, et la position de Vénus dans son thème astral.

vierge et taureau

Dans le classement de signes les plus fidèles on retrouve ensuite la Vierge et le Taureau, les deux autres signes de terre.

«Ce sont des signes qui ont besoin de stabilité, qui sont ancrés dans la terre, et qui aiment la routine. Ils avancent lentement mais sûrement et ne supportent pas le changement». De par leur nature, «ils vont ainsi être très fidèles», explique-t-elle.

A LIRE  Quel est le vrai nom de Cali ?

Plus précisément, les natifs du signe de la Vierge, «détestent la simple idée d’une double vie car cela perturbe trop leur organisation. Tromper l’autre, c’est trop compliqué.» Les personnes nées sous ce signe sont «très organisées et structurées». Dans leur vie, «tout est calculé».

Quant aux Taureaux, «ils sont très attachés à la tradition, à la famille, au confort, et à leur foyer». Cependant, ils sont «gourmands et épicuriens». En clair, ils aiment profiter de tous les petits plaisirs de la vie. Ainsi, «ils peuvent s’égarer s’ils ne sont pas comblés».

Quel est le signe le plus bipolaire ?

En revanche, il ne faut pas laisser de côté les signes qui sont les plus heureux et devenir le centre de l’attention. Cependant, il ne faut pas oublier ceux qui ont des traits négatifs et ce sont les plus avares de tous. Ce sont ceux qui ne veulent jamais dépenser d’argent, ou les plus égoïstes de tous. Dans ce cas, nous allons mettre en évidence les trois signes les plus bipolaires de tous.

Les trois signes les plus bipolairesLe premier signe qui apparaît comme l’un des plus bipolaires et changeants est la Balance.

Où ces personnes ont la caractéristique d’être, d’une part, très amicales et agréables. Mais en quelques secondes, elles deviennent les plus détestables et c’est ils se mettent en colère contre n’importe quelle situation. Bien qu’ils cherchent à atteindre l’équilibre, ils ont du mal à trouver la tranquillité et l’harmonie.

Un autre signe du zodiaque qui se caractérise pour être l’un des plus bipolaires est le Verseau.

L’aspect principal pour les personnes identifiées à ce signe est leur changement constant d’humeur. En effet, s’ils sont en colère, ils le feront savoir aux quatre vents.

Quels sont les signes les plus manipulateurs ?

Par La Rédaction

Publié le 13/04/2023 à 11:30

Les 3 signes astrologiques les plus manipulateurs Getty Images / tatianazaets

Nous connaissons tous dans notre entourage des personnes qui manient le mensonge à la perfection, dans le but de parvenir à leurs fins. Et s’il était possible de les repérer ? Voici les trois signes astrologiques les plus manipulateurs.

Signes astrologiques les plus manipulateurs : le Cancer, champion dans l’art de la manipulation

Le Cancer remporte la première place du podium, grâce à son aptitude à manipuler les autres. Son secret : jouer sur les sentiments afin d’obtenir ce qu’il désire. Lui-même très émotif, il se vexe rapidement et peut devenir irritable, voire blessant lors d’un conflit. Il a tendance à se positionner en victime, de façon à faire culpabiliser son interlocuteur. Il sait aussi recourir au mensonge avec habileté pour attendrir ce dernier. Il cherche à tourner les choses à son avantage.

Si cela ne le dérange pas de mentir sans scrupule, il se montre toutefois méfiant avec les autres. Il accorde difficilement sa confiance, ce qui s’avère stressant au quotidien. Les personnes nées sous le signe du Cancer se comportent ainsi dans le but d’être appréciées.

Quel est le signe le moins aimé ?

Piquant, manipulateur, infidèle… Parmi les douze signes du zodiaque, certains ont particulièrement mauvaise réputation, tant ils semblent cumuler les défauts.

Tous les signes astrologiques n’attirent pas la sympathie. Et s’il y en a un qui n’est pas souvent apprécié, c’est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque.

On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l’astrocoach Nathalie Marcot. Les personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre peuvent avoir «un côté très piquant», qui peut faire fuir. Ce signe d’Eau «n’a pas sa langue dans sa poche et dit tout haut ce qu’il pense, même s’il a conscience que ses paroles peuvent faire du mal».

Gouverné par Mars, planète associée à l’agressivité et à la passion, le Scorpion est d’autre part excessif et catégorique. Avec lui, «c’est tout ou rien, il n’y a pas de juste milieu. Soit il vous aime, soit il vous déteste». Il est également dirigé par Pluton, planète qui symbolise la fin des choses et la régénération.

C’est pourquoi il a généralement une tendance destructrice.

Quel est le signe le plus blessant ?

Même s’il faut prendre en compte toutes les caractéristiques du thème astral pour avoir une analyse précise, l’un des douze signes du Zodiaque aurait tendance à être particulièrement plus malveillant que les autres. Et c’est au Scorpion que revient la palme.

Comme le confirme l’astrocoach Nathalie Marcot, qui rappelle que ce sont des généralités, ce signe d’Eau peut faire délibérément du mal ou chercher à en faire. Dirigé par Pluton, planète de la destruction, et par Mars, qui symbolise la guerre, le Scorpion ne va pas hésiter à utiliser son venin si on l’a blessé.

C’est un «signe de pouvoir, piquant, et qui a soif de vengeance. Et «il ne lâche pas le morceau, même des années plus tard». Ces natifs peuvent «dire des choses très blessantes car ils savent que leurs paroles vont faire du mal à autrui», poursuit la spécialiste, soulignant toutefois qu’après coup «ils vont généralement s’en vouloir».

suivi par le Bélier et le verseau

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve le Bélier, premier signe du Zodiaque. Honnête et franc, «il peut faire du mal en étant trop direct.

Quel est le signe le plus en dépression ?

Ce signe astrologique est sujet à la déprime. Dès la moindre contrariété, il a tendance à broyer du noir.

Il n’a pas toujours le moral. Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé.

En effet, comme l’affirme l’astrocoach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.

A LIRE  Quel est le salaire de Renaud ?

Il faut dire que ce natif à pinces est dirigé par Mars, et par Pluton, «la planète des idées noires et de la dépression», souligne la spécialiste, également experte en connexion intérieure et relations de couple.

Angoissé et pessimiste de nature, le Scorpion «a besoin de se plonger dans sa déprime, pour ensuite mieux se relever, et renaître». Il adopte une forme «d’autodestruction pour pouvoir remonter la pente».

et le capricorne

Et il est suivi par le Capricorne.

Quels sont les signes les plus malins ?

Certains signes savent tout particulièrement faire preuve de ruse. Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux.

Selon l’astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s’apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur. Il est «flexible et a une grande capacité d’adaptation», explique-t-elle.

Gouverné par Mercure, planète qui symbolise l’échange et le langage, ce signe d’Air maîtrise l’art de la parole et «manie bien les mots», ce qui fait de lui un être «stratège, convaincant et malin».

La spécialiste, également experte en connexion intérieure et relation de couple, souligne que la deuxième place est occupée par la Balance. Dirigée par Vénus, planète de l’amour et de l’affectif, «elle fait tout pour se faire aimer de tous».

La Balance a tendance à se montrer malin par intérêt. Elle est du genre «à se montrer gentille pour arriver à ses fins», précise la spécialiste, qui tient une chaîne Youtube.

A noter toutefois que ce ne sont que des généralités. Pour avoir une analyse complète, il faut prendre en compte l’ascendant et les autres caractéristiques du thème astral.

Quel est le signe le moins bon au lit ?

Ce qui donne un duo très électrique, qui pourrait avoir du mal à garder le cap.Quel est le signe le plus chaud au lit ?

Les deux meilleurs signes au lit sont le Taureau et le Scorpion. Le Taureau a la chance d’être associé à Vénus, la planète de l’amour et de l’érotisme. Quant au Scorpion il apportera du piquant à votre vie. Attention toutefois à son fort caractère de ce signe d’Eau.

Quel est le signe le plus nul au lit ?

Le signe considéré comme le plus nul au lit est le Poissons. Si celui-ci apprécie avoir une ou un partenaire régulier, il aura souvent la tête ailleurs. Quant au Capricorne, souvent réservé et timide, il pourrait avoir du mal à exprimer ses envies, devenant par moment maladroit.

Êtes-vous faits l’un pour l’autre ? Découvrez les signes les plus compatibles au lit.

Quel est le signe le meilleur en amour ?

Ils partagent ensemble ce côté léger et tout à la fois profond qui les émerveille l’un et l’autre. Le désir se lève alors dans toute sa puissance… Ils formeront un couple solide et charismatique. Scorpion et Poissons

Ces deux signes du zodiaque sont renommés pour être LES meilleurs amants du monde. Leur sensualité est réciproque. Lorsqu’ils se regardent, ils ne font qu’UN. Ouf!

Facile d’imaginer ce qui risque de se passer lorsque ces deux tourtereaux se retrouveront ensemble! L’âme complexe du Scorpion se retrouve en terre connue avec le Poissons et leurs atomes crochus s’entrelacent tout naturellement.

Ces deux amants conjuguent le verbe «aimer» à tous les temps et ils se comprennent à demi-mot!

Recommandé pour vous:

Consulter tous les contenus de Ginette Blais

Quel est le signe qui embrasse le mieux ?

Néanmoins, vous pouvez dès maintenant satisfaire votre curiosité en découvrant les 5 signes du zodiaque apparemment reconnus pour embrasser le mieux!

Ce qui est le fun avec le sujet de ce petit article, c’est que vous pouvez à la fois évaluer vos propres talents de « donneuse » de becs et ceux des personnes avec lesquelles vous avez échangé de la salive depuis l’école primaire ou secondaire, c’est selon. Il en reste tout de même que selon des études, l’âge moyen du premier vrai baiser est 15 ans. Ce serait le cas pour 70% des personnes.

Quelques autres petits faits intéressants à ce propos :

  • Une femme pourrait embrasser jusqu’à 79 personnes avant de se marier!
  • Un bisou permet normalement de brûler 3 calories.
  • En tout et pour tout, une personne typique passerait 2 semaines de sa vie à embrasser!

Nous y voilà : êtes-vous prête à découvrir les 5 signes astrologiques qui embrassent le mieux?

1. Bélier (21 mars au 20 avril)

Ce cher Bélier ne manque pas de passion ni d’intensité. La personne native de ce signe se fixe comme objectif d’être LA meilleure pour embrasser.

Quel est le signe qui parle le plus ?

Parmi les douze signes du zodiaque, l’un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes.

Comme l’explique l’astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication. Il a toujours besoin d’être entouré et de comprendre. Il est très curieux et adore les contacts humains».

«manie très bien les mots»

Que ce soit dans la vie quotidienne, en amour ou en amitié, «il aime échanger, s’exprimer». Et pour cause. Le Gémeaux est un signe d’Air, «l’élément de la communication», qui est gouverné par Mercure, une planète qui symbolise l’échange, la parole, et le langage.

C’est un signe qui, généralement, «manie très bien les mots», et maîtrise l’art de la parole. Ainsi, côté carrière, il est souvent naturellement attiré par des métiers «dans le secteur du commerce, de la communication, et du journalisme, notamment la presse».

Quand il est enfant, mais aussi à l’âge adulte, «le Gémeaux a du mal à se concentrer très longtemps», ajoute Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire