Home » Qu’est-ce qui retient un homme chez une femme ?

Qu’est-ce qui retient un homme chez une femme ?

by Marine Lamiaux

Bonne nouvelle, 72% des hommes interrogés ont cité l’intelligence comme qualité primordiale chez une femme. En seconde position, on retrouve la beauté avec 45% des membres du panel affirmant que c’est un critère important. Enfin, pour 34% des hommes la douceur est une qualité non négligeable.3 mai 2015

Comment savoir si un homme vous trouve belle ?

Newsletter Bien Vieillir

Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

Merci de votre confiance

Découvrez toutes nos autres newsletters.

Découvrir

Quand un homme a très envie de vous ?

À moins qu’il ne soit quelqu’un de très accessible avec tout le monde, ses petites touches signifient qu’il a envie de vous.

  • Un regard brûlant: S’il ne peut s’empêcher de vous regarder, comme s’il essayait de détecter chaque détail de votre corps, il est certainement attiré par vous. Vous faites face à votre nouvel objectif et il ne quitte pas vos yeux. Il vous regarde bêtement, souriant et ses paupières ressortent. Même lorsque vous détournez le regard, comme fasciné, il reste fixé sur vous. Lorsque vous êtes devant lui, vous sentez ses yeux fixés sur votre corps. Il a certainement envie de vous!
  • Des paroles nettes: S’il vous complimente pour votre apparence, c’est un bon signe. Un « tu es belle » d’un homme signifie qu’il vous trouve désirable. Un autre indice. Lorsqu’il commence une conversation privée, il utilise souvent des expressions à forte connotation sexuelle et fait des insinuations érotiques. À moins que ce ne soit pas une mauvaise personne qui joue avec tout le monde comme ça, cela en dit long sur ses intentions.
  • Il s’assoit avec les jambes écartées: Sans le faire intentionnellement, un homme qui pense aux relations sexuelles s’assoit les jambes grandes ouvertes. C’est une façon de montrer ce qu’il a à donner ! S’il fait cela, il pense nettement que vous êtes sexy.
  • Il fixe des parties spéciales de votre corps: Il regarde obstinément votre poitrine, vos lèvres et vos fesses. Ces parties du corps expriment le fantasme de l’homme attiré par vous. Il pense à tout ce qu’il veut vous faire et ne cache guère son attirance pour vous.
  • Il respire d’une façon profonde: Dès qu’il voit la femme, il prend une profonde inspiration. C’est une attitude inconsciente de faire gonfler le torse et de paraître plus masculin.
  • Quel physique plaît aux hommes ?

    Vous pourriez penser que mettre de longs cils ou un gros rouge à lèvres vous attirera l’attention d’un gars, mais en réalité, un sourire fera plus que n’importe quoi de tout cela.

    Lorsque vous avez un grand sourire heureux, non seulement cela montre votre confiance, mais cela vous fait paraître heureux, amical et ouvert.

    Il y a une raison pour laquelle des études de recherche ont montré que les humains sont plus attirants lorsqu’ils sourient. À présent, vous ne pouvez évidemment pas faire grand chose pour changer votre sourire et son apparence, mais ce que vous pouvez faire est de vous assurer de sourire autant que vous le pouvez. Un beau sourire peut faire des merveilles. Vous devez simplement vous assurer que vous l’utilisez.

    7. L’écoute

    Les hommes aiment les femmes qui font des efforts pour les écouter. Si un homme pense à vous avoir comme petite amie, alors il doit savoir que vous êtes prêt à l’écouter. Pourquoi ? Et bien, il y aura des jours où tout ce qu’il voudra faire, c’est rentrer chez lui et vous parler de l’horrible journée qu’il a passé.

    Rappelez-vous que sous cette façade d’homme se trouve un être humain ayant besoin d’une personne qui écoutera ses histoires.

    Les hommes sont des êtres simples : parfois, tout ce dont ils ont besoin est une pizza et vous à leurs côtés. Alors, la prochaine fois que votre mec arrive de mauvaise humeur, ouvrez grand vos oreilles et écoutez simplement. C’est particulièrement le cas s’ils souffrent d’anxiété ou de problèmes émotionnels. Les hommes ont peur de parler de ce genre de choses, donc ça leur est confortable si vous y êtes attentive.

    8.

    Quelles sont les 3 questions à poser à un homme ?

    Si tu pouvais avoir un pouvoir, quel serait-il ?

    Oui, à ce stade, il est permis de rêver.

    9. Que penses-tu de ta mère ou des femmes de ta famille ?

    N’oubliez pas que s’il est un vrai gentleman avec eux, il le sera aussi avec vous.

    enregistrerFoto: Memo Marquez Foto: Memo Marquez

    Photo : Memo Marquez

    10. Où seraient tes vacances de rêve ?

    Je ne sais pas, peut-être que cela vous aidera à planifier votre prochain voyage…

    11. Quel est le film ou la série que tu peux regarder encore et encore ?

    Pas question, maintenant vous allez devoir faire un marathon de vos séries préférées.

    12. Si tu pouvais être un personnage, qui serais-tu ?

    Vous pouvez être fictif ou réel, l’important ici est que vous puissiez vous identifier à quelqu’un et dire pourquoi.

    enregistrerFoto: Yessica Cruz Foto: Yessica Cruz

    Photo: Yessica Cruz

    13. Qu’est-ce que tu aimes le plus chez toi et qu’est-ce que tu aimes le moins ?

    Prendre la parole !

    14.

    Quand un homme dit bisous à une femme ?

    1. Quand un homme vous dit « bisous », il peut chercher à vous dire que vous lui plaisez – Quand Un Homme Vous Dit Bisous Bien entendu, la signification la plus simple est l’amour. Quand un homme vous dit « bisous » à la fin d’un message, cela peut être une façon de vous dire qu’il est attiré par vous. Mais pour savoir si cet homme est réellement attiré par vous, vous ne pouvez pas seulement vous appuyer sur ce message flou. Voici les autres signes qui peuvent confirmer son attirance pour vous :

    Il entame souvent la conversation. Si vous ne lui avez pas envoyé de message de toute la journée, il prend de vos nouvelles. Il répond rapidement à vos messages. Il vous demande comment s’est passée votre journée. Cet homme vous propose des rendez-vous.

    Bien sûr, ces signes ne sont valables que dans la communication par écrit. Si vous le voyez en face-à-face, il y a d’autres signes qui peuvent prouver son attirance pour vous :

    Il vous touche légèrement l’épaule ou les cheveux. Ses pieds sont tournés vers vous lorsque vous parlez. Il se tient physiquement proche de vous. Son corps est détendu, c’est-à-dire que ses bras ne sont pas croisés. Il vous fixe du regard. Il a un sourire amoureux niais.

    A LIRE  Comment Véronique Jannot a pu adopter à 57 ans ?

    Quand un homme dit bisous à une femme ?

    Votre relation avec cet homme – La nature de votre relation avec l’homme qui vous dit bisous est également un facteur clé pour déterminer ses intentions. Si vous êtes amis depuis longtemps, alors ce geste peut simplement exprimer de l’affection amicale.

    Quand un homme t’envoie un bisous ?

    Comment ? – Lorsqu’un homme envoie un smiley bisous cœur, cela signifie qu’il exprime des sentiments d’affection ou d’amour envers la personne à qui il l’envoie. Ce smiley est souvent utilisé pour transmettre un message romantique ou amoureux.

    Quelle est la signification de bisous ?

    Bisous. Baiser, geste tendre qui consiste à appuyer ses lèvres sur la joue d’une autre personne. Il s’agit d’un geste d’affection ou d’amour. Exemple : Maman, je veux un bisou avant d’aller au lit!

    Comment un homme embrasse quand il est amoureux ?

    1. Quelles sont les sensations qu’un homme ressent lorsqu’il embrasse ? – Lorsqu’un homme embrasse une femme avec passion, une multitude de sensations envahissent son être. Tout d’abord, il ressent généralement une excitation électrisante, comme si un feu ardent brûlait en lui. Les battements de son cœur s’accélèrent, ses sens s’aiguisent, et chaque centimètre de son corps est en éveil.

    C’est quoi un bisous amical ?

    On distingue en particulier les baisers sur la joue (ou bises) – amicaux – des baisers amoureux, sur la bouche (ou sur diverses autres parties du corps).

    Comment répondre à ? ?

    Si le ? vous semble être une blague, répondez-lui par ?

    Comment se rendre désirable aux yeux d’un homme ?

    Miser sur l’élégance et la discrétion

    Une femme attirante est une femme qui est sexy. Toutefois, de nos jours, la frontière entre le sexy et la vulgarité est ténue. Si vous avez envie de marquer l’esprit d’un homme et qu’il vous voit comme la femme idéale, il faut susciter en lui l’envie de vous découvrir. Vous devez être insaisissable, rester un défi permanent à ses yeux. Si vous rappliquez à chaque fois qu’il claque des doigts, vous aurez vite fait de trôner parmi les meubles. Misez sur l’élégance et la discrétion en vous faisant désirer. Cela aussi bien par le biais de vos choix vestimentaires que dans votre comportement.

    15. Savoir prendre soin d’un homme prendre soin d'un hommeprendre soin d'un homme

    Prendre soin d’un homme, c’est le chouchouter, lui faire plaisir, partager vos émotions avec lui, mais aussi tenter de nouvelles choses dans l’intimité. Ne vous cantonnez pas au sexe ordinaire. Mettez du piment dans votre vie sexuelle avec lui et faites-lui découvrir de nouvelles facettes de votre personnalité. Il sera intrigué en constatant que vous pouvez être plusieurs femmes à la fois et qu’il ne sait jamais laquelle vous allez être.

    16. Créer des souvenirs ensemble

    Pour qu’un homme ne puisse jamais vous oublier, il faut laisser votre empreinte dans sa vie. Même s’il va voir si l’herbe est plus verte ailleurs, il gardera toujours en tête les moments inoubliables que vous lui avez fait vivre. Cela concerne aussi bien les petites attentions du quotidien que les expériences que vous allez partager. Il est important de vous créer des souvenirs et d’en faire quelque chose d’unique. Il ne faut pas hésiter à vous lancer des défis en vous initiant à des activités à faire en couple. Cela va contribuer à vous rapprocher et à qui va solidifier votre amour.

    Vous avez désormais entre les mains des conseils pratiques pour séduire un homme et être irrésistible à ses yeux. Il ne s’agit pas de théories, mais d’astuces à mettre en pratique. Vous constaterez que votre homme va commencer à vous regarder d’un autre œil. Comme s’il découvrait une femme nouvelle et avec laquelle il sera plus épanoui. Soyez audacieuse et inventive et vous verrez qu’il vous verra comme l’incarnation de la femme parfaite pour lui.

    Bonus vidéo : Comment être irrésistible aux yeux d’un homme ?

    Quel style vestimentaire aime les hommes ?

    Les hommes raffolent de beaux sous-vêtements mais attention à ne pas tomber dans le vulgaire, il y a de la marge entre la culotte en coton et le string en dentelle rouge écarlate. Ce qu’ils aiment, ce sont les dessous délicats, avec quelques touches de dentelle ou de satin, éventuellement des strass par-ci par-là, bref, des détails fins qui vous subliment. 6. Les vêtements suggestifs

    Vous pensez que les hommes ne jurent que par les décolletés pigeonnants et les robes moulantes ? S’ils apprécient de temps en temps de voir un peu plus de vos atouts, en règle générale ils aiment qu’on laisse leur imagination vagabonder avant, pourquoi pas, d’en savoir plus. Un haut transparent qui dévoile un peu votre lingerie ou un chemisier qui laisse deviner la naissance d’un sein selon vos mouvements : voilà qui a le don de les affoler !

    7. Les fringues stylées mais pas trop

    Oui les hommes aiment les femmes bien habillées, mais lorsque le look est un peu trop affirmé, ça les fait paniquer. Attention donc à bien doser vos effets !

    Quels sont les signes que l’on plaît à un homme ?

    Donc si votre prétendant garde le sourire, vous raconte de chouettes anecdotes et tient à vous certifier (par tous les moyens) qu’il n’est jamais déprimé, toujours arrangeant, et franchement capable de tout relativiser, c’est qu’il a très envie de vous faire fondre (et aussi que vous lui donnez la patate).Il vous écoute sans faillir

    Si votre bien-aimé vous écoute en vous fixant, s’il hoche la tête à chacune de vos phrases, s’il dit « oui, oui, bien sûr » à tout-va, alors il s’intéresse très certainement à vous. N’ayez crainte : si jamais il répond à côté de la plaque, c’est qu’il est trop subjugué. Son cerveau ne peut pas vous contempler et vous écouter. C’est aussi simple que ça (et c’est signe de bonne santé : en réalité, nous ne pouvons traiter qu’une info à la fois).

    Il se confie à vous

    Signe très important : si celui que vous convoitez se confie à vous, c’est qu’il se sent bien avec vous et souhaite vous montrer que vous avez une place à ses côtés. Donc il vous raconte des choses intimes sur le boulot, son enfance, ses parents, ses copains, son lapin, son psy. Bien sûr, la météo c’est bien aussi.

    Quels sont les mots que les hommes aiment entendre ?

    Ce n’est pas parce que Monsieur n’est pas démonstratif qu’ils n’aime pas, lui aussi, avoir des compliments. Il montre des preuves d’amour qui prouvent qu’il vous aime… Alors il est temps de faire un petit effort de votre côté aussi ! On vous facilite la tâche avec ces 10 choses que les hommes aiment entendre !

    1. Je suis fière de toi

    Dis comme ça, c’est vrai que ça rappelle un peu quand vous rameniez un 10/10 en dictée. Mais n’oubliez pas que votre homme est aussi un grand enfant qui aime qu’on lui dise – comme sa maman !- qu’on l’admire ! N’y voyez pas là un truc œdipien louche.

    A LIRE  Est-ce que une fille de 9 ans peut tomber enceinte ?

    enregistrerPhoto : WatapictchaPhoto : Watapictcha

    Photo : Watapictcha

    2. Des encouragements

    C’est un peu le pendant du point précédent. Même si, Ô grand jamais, il n’admettra douter, votre homme n’est pas TOUJOURS sûr de lui. Vous en parlez des heures avec vos copines autour d’un thé détox, lui peut passer une nuit à fixer le plafond. Ce qui l’aidera le plus, c’est sûr, c’est vous et vos encouragements.

    3.

    Comment les hommes s’attachent ?

    Il faut donc s’intéresser à ce qu’il ressent, à son cœur et à son attachement émotionnel. Qu’est-ce que l’attachement émotionnel ?

    L’affection et le sentiment d’être proche d’une personne sont ce qu’on appelle un attachement émotionnel sain, ce qui fait qu’une relation pourra durer. Ce sentiment permet au couple de développer une intimité émotionnelle. Attention cependant, il ne faut pas non plus confondre cela avec de l’amour ! On peut développer un attachement émotionnel avec des amis, sa famille ou bien son animal de compagnie. Mais l’attachement émotionnel permet de transformer l’attirance en amour.

    Dans le cadre d’un attachement émotionnel sain, un équilibre se créera entre notre affection pour notre partenaire et nos propres désirs. Développer une communication saine est le secret pour qu’un homme développe un attachement émotionnel.

    Comment les hommes développent-ils un attachement émotionnel ?

    L’intimité physique n’est pas nécessaire pour qu’un homme développe un attachement émotionnel. Sentir une certaine sécurité émotionnelle avec son partenaire permet en revanche de se confier et de se montrer vulnérable l’un envers l’autre. On peut alors développer un lien de confiance, qui donne lieu à un attachement émotionnel.

    Il sait qu’il n’a pas besoin de changer pour vous

    Aucun homme n’a envie que vous fassiez de lui votre projet personnel. Il veut se sentir aimé pour ce qu’il est, pas pour qui il pourrait potentiellement devenir.

    C’est quoi une femme attirante ?

    Les femmes extrêmement attirantes prennent soin d’elles

    Il n’y a rien de plus attirant qu’une personne heureuse et bien dans sa peau. Le problème, c’est quand les gens croient que prendre soin de soi, c’est être très mince ou manger beaucoup de salades. Cependant, ce n’est pas ce que les hommes apprécient chez une femme. Bien sûr, certains hommes pensent que l’apparence est ce qui compte le plus dans une relation.

    Cependant, la plupart des hommes veulent une femme qui sait que prendre soin d’elle signifie être heureux et épanoui. En tant que femme, vous ressentez probablement beaucoup de pression pour être et agir d’une certaine manière. Peut-être que la façon dont vous vous habillez ou dont vous vous coiffez ou vous maquillez est influencée par ce que les autres pensent de vous.

    La femme la plus attirante est celle qui n’a pas peur de se battre pour la vie qu’elle veut tout en s’assurant qu’elle a du temps pour les choses qui la rendent heureuse. Prendre soin de soi est un signe que vous vous valorisez, et les hommes apprécient cela chez une femme.

    5. L’attraction physique va de pair avec une belle personnalité

    Votre personnalité est ce qui vous permet de vous démarquer et de susciter l’intérêt homme. Votre regard pourrait attirer son attention, mais votre personnalité suscitera un véritable intérêt. Et la personnalité est quelque chose qui ne s’efface jamais. En vieillissant, votre physique changera, mais pas votre sens de l’humour.

    Des études montrent que les hommes trouvent les femmes stables et extraverties extrêmement attirantes. Les résultats ont déterminé que les femmes athlétiques, introverties et instables sont les moins attirantes. Les hommes préfèrent les femmes faciles à vivre, amicales et agréables, même si elles ne sont pas sportives.

    Est-il amoureux ou juste attire ?

    Quelle est la différence entre attirance et amour?

    30/05/2021 – Relations Hommes Femmes

    Au début d’une relation, il est facile de ne pas percevoir la différence entre attirance et amour. Une chose est certaine, vous n’êtes pas indifférent(e) à cette personne qui vous plaît, mais que ressentez-vous vraiment? Vous passez par une palette d’émotions qui vous amène à vous poser des questions: “Est-ce que je commence à l’aimer ? Est-ce que je suis en train de tomber amoureux (se) ? S’agit-il d’une simple attirance ou de quelque chose de plus profond?”

    différence entre attirance et amour

    En 20 ans d’expérience dans le coaching amoureux, j’ai fait le constat que beaucoup de personnes, hommes comme femmes, ont du mal à faire la distinction entre amour et attirance physique. Pourtant, ce sont des sentiments complètement différents. Il ne suffit pas de ressentir des émotions très fortes pour parler d’amour. C’est très important de le comprendre si on veut faire les bons choix en amour. Voici un guide utile qui décrit en détail les différences entre amour et attirance.

    Première différence entre attirance et amour: le temps

    L’attirance peut être instantanée, naître d’un seul regard, de quelques échanges ou conversations. L’attirance est donc plus impulsive. Elle nous pousse à ressentir le désir d’être ensemble, l’envie de se parler, de se toucher… C’est pourquoi il est plus facile d’être attiré que de tomber amoureux. Quand je parle de temps, je parle aussi de la durée. En effet, l’attirance est quelque chose qui a tendance à ne pas durer…

    Hors, on l’oublie parfois, mais l’amour est quelque chose qui se construit avec le temps. Il grandit au fur et à mesure que l’on apprend à se connaître et que l’on partage de bons et de mauvais moments ensemble.

    Comment se rendre irrésistible pour les hommes ?

    Toutes les femmes ne possèdent pas le don de séduire et subjuguer un homme. Pour certaines, cela est inné. Elles dégagent un quelque chose d’inexplicable qui les rend particulièrement séduisantes. Mais, comment faire pour être irrésistible aux yeux des hommes ?

    être irrésistible aux yeux d'un hommeêtre irrésistible aux yeux d'un homme

    Les hommes sont de grands enfants. Ils sont souvent émerveillés par ce qu’ils voient dit-on souvent. Attention toutefois à ne pas s’y méprendre. Ces messieurs ont un énorme pouvoir d’inspection lorsqu’ils sont intéressés par une femme. Ils seront capables de regarder jusque dans les moindres détails et de déceler des attitudes, des habitudes ou encore une touche personnelle dont elle-même n’a pas conscience. Pour séduire un homme et lui être irrésistible, cela se joue donc sur plusieurs points. Voici nos conseils pour faire de vous une véritable femme fatale, une séductrice dans l’âme et déchaîner des passions.

    1. Avoir une hygiène irréprochable

    C’est l’un des points cruciaux pour attirer le regard et l’attention d’un homme. L’hygiène se pense sur tous les plans. Il peut aussi bien s’agir de l’hygiène bucco-dentaire, que des vêtements ou physique de manière générale. Il est important de prendre soin de soi-même pour sa propre santé et son bien-être. Cela n’est pas seulement pour plaire à quelqu’un d’autre.

    A LIRE  Quels sont les signes de la fin d'une relation ?

    Voici quelques conseils pour maintenir une hygiène personnelle au top :

    • Prenez soin de votre corps : prenez régulièrement des douches ou des bains. Utilisez du savon et du shampoing pour laver votre corps et vos cheveux. Souvent, pensez à faire des soins du corps avec un gommage intégral ou une épilation à la cire orientale pour avoir la peau toute douce, si vous n’êtes pas une fan des poils. Portez des vêtements propres bien évidemment.
    • Soignez votre haleine en vous brossant les dents deux fois par jour. Utilisez du fil dentaire et un bain de bouche pour prévenir la mauvaise haleine.
    • Nettoyez votre visage régulièrement pour éliminer les impuretés et hydratez votre peau pour la garder saine et éclatante.
    • Utilisez des déodorants et des anti-transpirants afin de prévenir les odeurs corporelles désagréables.
    • Mangez des aliments sains et buvez beaucoup d’eau pour maintenir une bonne santé globale.
    • Évitez de fumer et de consommer de l’alcool en excès. Cela peut causer des problèmes de santé et des odeurs désagréables.

    2. Être soi-même être soi-mêmeêtre soi-même

    Être soi-même est important pour séduire quelqu’un. Cela permet de révéler votre personnalité, d’être authentique et de dégager un certain charisme. Pour être parfaitement à l’aise et être vous-même, il est important de vous connaître et d’accepter vos forces et vos faiblesses. Il ne faut pas vous laisser influencer par les attentes des autres ou par les normes sociales. Faites ce qui vous rend heureux et ce qui correspond à vos valeurs.

    Est-il amoureux ou simplement attaché ?

    Une simple affection peut amener à exiger des changements, des compromis.

  • Bonheur interne vs externe : un amour réciproque permet à chacun de s’épanouir individuellement. Un partenaire attaché est dépendant au bonheur procuré par l’autre.
  • Communication saine : l’amour favorise une communication honnête ouverte. L’attachement peut laisser place à des non-dits, des malentendus.
  • Durabilité : un couple amoureux traversera les épreuves, s’adaptera aux changements. L’attachement amoureux peut s’affaiblir en fonction des circonstances, des difficultés.
  • Éperdument amoureuse ou seulement attachée, avec un peu d’attention, vous identifierez les signes, les comportements spécifiques. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation, être honnête avec vous-même pour la suite de votre relation.

    Retrouvez l’amour véritable en rejoignant des célibataires de 50 et plus DisonsDemain.

    La rédaction de Femme Actuelle n’a pas participé à la rédaction de cet article.

    À lire aussi :

    ⋙ Nos conseils pas-à-pas pour écrire le parfait texte d’amour romantique

    ⋙ 4 conseils pour réussir à coup sûr son premier rendez-vous

    ⋙ Nuit insolite en amoureux : où passer un week-end inoubliable ?

    Quel mot touche un homme ?

    Parce que le chemin vers le cœur d’un homme passe par son ego, il ne faut pas hésiter à flatter celui qui vous fait craquer. Florilège des compliments que les hommes adorent entendre. 1 – Tu es un Dieu du sexe Parce que les hommes ont un esprit de compétition ultra développé, complimentez-le sur ses performances sexuelles. N’hésitez pas à lui dire qu’il est le meilleur coup que vous n’ayez jamais eu, qu’il est le premier à vous faire jouir, etc. Plus vous lui montrez que vous êtes comblée sur ce point, plus il va redoubler d’efforts pour vous plaire. 2 – Je peux te parler de tout C’est la plus plus belle marque de confiance que vous puissiez lui offrir. En lui disant « avec toi, je peux parler de tout », vous sous-entendez que vous n’avez jamais atteint ce niveau de complicité auparavant avec un homme. Et c’est hyper gratifiant…

    Retrouvez toutes nos recettes coquines.

    3 – Tu sens bon Non seulement il a du nez pour choisir ses parfums mais en plus, il possède une délicieuse odeur naturelle. Certaines peaux s’attirent comme des aimants.

    Quel est le plus beau compliment pour un homme ?

    We and our partners use cookies to Store and/or access information on a device. We and our partners use data for Personalised ads and content, ad and content measurement, audience insights and product development. An example of data being processed may be a unique identifier stored in a cookie. Some of our partners may process your data as a part of their legitimate business interest without asking for consent. To view the purposes they believe they have legitimate interest for, or to object to this data processing use the vendor list link below. The consent submitted will only be used for data processing originating from this website. If you would like to change your settings or withdraw consent at any time, the link to do so is in our privacy policy accessible from our home page..

    Comment faire pour rendre un homme fou amoureux de toi ?

    Se faire désirer

    Le vieil adage « Fuis-moi je te suis » n’a pas pris une ride. Parce qu’on veut souvent ce que l’on n’a pas, ne vous rendez pas trop disponible pour lui au départ. À la manière des preux chevaliers des contes d’antan, laissez-le venir vers vous et vous mériter. Pas question pour autant de jouer à la princesse méprisante ou effarouchée – une attitude qui ne ferait que l’éloigner – mais plutôt de ne pas lui accorder trop de votre temps et de lui montrer qu’il n’est pas le seul à avoir de l’importance dans votre existence.

    Être à l’aise en société

    Difficile à admettre mais, quand un homme a du mal à se décider, l’approbation du regard des autres peut l’aider à s’attacher. En société, montrez-vous enthousiaste, à l’aise. Feignez l’assurance et cultivez votre charisme. Quand il verra que vous plaisez – amicalement – à autrui, il réalisera probablement que vous n’êtes pas qu’à lui.

    Ne pas confondre sexe et tendresse

    Si les histoires de fesses donnent parfois lieu à moult démonstrations de tendresse, il est bien rare qu’elles débouchent sur des sentiments plus profonds. Bien sûr, rien n’est impossible, mais si vous sentez que votre compagnon rêve davantage d’une amitié sexuelle que d’une relation à l’eau de rose, fuyez avant de – vraiment – vous attacher…

    Le blâmer avec intelligence

    Cliché oh combien répandu chez la gent masculine : les femmes passeraient leur temps à se plaindre de leur partenaire. Ne donnez pas raison au vôtre, mais ne laissez pas tout passer pour autant. Avant de lui faire part de votre mécontentement, demandez-vous si le problème qui vous préoccupe en est vraiment un. En revanche, si tel est le cas, n’hésitez pas – il serait regrettable que votre homme vous confonde avec la serpillère de l’entrée.

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire