Home » Qu’est-ce qui plaît aux femmes chez les hommes ?

Qu’est-ce qui plaît aux femmes chez les hommes ?

by Judith Ferrier

Les femmes veulent un homme attentionné Une femme est attentionnée par nature et elle recherche cette qualité chez son partenaire. Être attentionné ne veut pas dire que vous n’êtes pas viril. Au contraire, les femmes trouvent sexy que vous preniez soin d’elle, la chouchoutiez et la fassiez passer en premier.19 mai 2022

C’est quoi qui fait le charme d’un homme ?

Le charisme, qui a la même étymologie que le charme, l’incarne surtout dans sa version incantatoire. C’est donc souvent à travers la parole qu’il opère : grain de voix, sens de la formule, capacité d’écoute et formulation limpide, en adéquation avec les expressions non-verbales (gestes, attitudes). Empathiques, présents au monde, respectueux, les individus charismatiques contrôlent leurs affects tout en restant vibrants et sensibles. Pour toutes ces raisons combinées, ils inspirent la confiance qui construit les grands leaders. Pour le meilleur ou pour le pire ?

A lire aussi :

⋙ Que se passe-t-il en nous quand nous avons un fou rire ?

⋙ Les femmes seraient plus épanouies et plus heureuses après un divorce

⋙ Est-ce que je suis vraiment normale ?

Qu’est-ce qui rend un homme attirant ?

On pourrait associer cette qualité au fait d’être proactif. La plupart du temps, un homme proactif et bienveillant, c’est le duo qualité parfait pour avoir la cote auprès des femmes.

6. Initier de bons sujets de conversation

Les femmes se lassent vite de vous quand vous êtes ennuyeux. Mieux, elles vous ont en horreur quand vous défendez une position contraire à la leur, sans pour autant la maîtriser.

Alors, évitez au maximum les sujets tels que la religion, la politique ou la guerre, qui rapidement peuvent dégénérer. Au contraire, des sujets plus subtils, permettant d’aboutir à des appréhensions diverses et peu tranchées, sont préférables.

7. Avoir un bon rapport au sexe

Au nombre des 15 qualités qui rendent un homme séduisant, votre rapport au sexe est peut-être le plus délicat. Ici, évitez au maximum de vous vanter, en vous attribuant des qualités que vous n’avez pas.

Même si vous êtes un bon coup au lit, pas besoin de vous encenser vous-même outre mesure. Au contraire, parlez-en subtilement et laissez la femme venir à vous pour en découvrir plus.

De même, en matière de sexe, évitez de porter un jugement sur le rapport que les femmes ont avec le sexe ou sur leur passé en ce sens.

A LIRE  Qui est le mari de Farrah Fawcett ?

8. Le parfum

Eh oui ! Un homme qui sent bon, ça attire toujours les femmes. Un bon parfum est une qualité qui rend un homme séduisant. On aurait pu l’associer à un look soigné, mais il était opportun de le distinguer, parce qu’il s’agit d’un détail important. Une bonne fragrance renvoie généralement à l’odeur du sexe.

Comment savoir si une femme est sous le charme d’un homme ?

Pour les hommes, l’amour est souvent très difficile à déchiffrer. Il est vrai que chaque femme est différente, elle peut donc montrer différents signes face à quelqu’un qui lui plait. Mais comment peut-on reconnaitre ces signes ? Existe-t-il des signes particuliers, qui pourraient vous mettre sur la piste, pour savoir qu’elle vous trouve attirant ? Dans la suite de cet article, nous vous présentons les gestes d’une femme attirée. Vous verrez qu’ils pourront vous aider à voir ce qu’elle pense de vous !

Ces gestes sont parfois très simples et très faciles à voir. Pour cela, vous n’avez qu’à ouvrir les yeux et à vous montrer attentif ! Généralement, on ressent quelque chose quand une personne éprouve de l’attirance pour nous. Même si on peut douter de ses sentiments, et même si on ne parvient pas à le définir correctement, on devine que quelque chose se passe. Si vous reconnaissez plusieurs des signes que nous vous présentons à suivre, vous pourrez vous lancer et lui faire votre déclaration si vous partagez cette attirance !

Les gestes d’une femme attirée : tout mettre en oeuvre pour les repérer

Pour prendre conscience de ces gestes qui peuvent témoigner de l’attirance d’une femme, vous devrez bien sûr maintenir un contact avec elle. Invitez-la à sortir, envoyez-lui des messages, et surveillez sa manière de réagir. Vous verrez très vite si elle ne reste pas insensible à vos charmes. Dès votre première rencontre, vous pourriez remarquer quelques indices qui vous montrent que vous lui avez tapé dans l’oeil. Découvrons ces gestes qu’il est commun de trouver chez une femme attirée par un homme :

  1. Elle ne vous quitte pas des yeux
  2. Elle essaye d’attirer votre regard en se mettant à son avantage
  3. Cette femme se touche les cheveux ou elle se caresse en votre présence
  4. Elle semble plus timide qu’avec d’autres personnes
  5. Elle vous pose des questions personnelles et tente de vous connaitre
  6. Cette femme s’enquiert de savoir si vous êtes célibataire
  7. Elle joue sur l’humour
  8. Elle tente un rapprochement physique avec vous
  9. Lorsqu’elle vous voit avec une autre femme, elle ressent de la jalousie
  10. Elle essaye de vous voir aussi souvent que possible
  11. Vous parlez par message et elle entretient toujours la conversation
  12. Elle fait en sorte de s’intéresser à vos passions
  13. Elle tente de se rapprocher de vos amis
  14. Cette femme est toujours bien habillée en votre présence
  15. Elle se livre à vous et vous fait passer des messages
A LIRE  Qui est encore vivant dans les Bee Gees ?

Les gestes d'une femme attirée par un homme.Les gestes d'une femme attirée par un homme.

Les gestes d’une femme attirée : elle ne vous quitte pas des yeux

Comment voir que vous lui plaisez ? Si elle éprouve des sentiments à votre égard, et si vous lui plaisez physiquement, il y a de grandes chances pour qu’elle ne puisse pas vous quitter des yeux.

Comment un homme charme une femme ?

La séduction

La flamme s’entretient, sinon elle finira un jour par s’éteindre… alors jouez avec elle, mais sans trop vous prendre la tête ! Proposez-lui des jeux de rôle, invitez-la à un “premier rendez-vous” comme si vous étiez des inconnus, envoyez-lui des messages osés pendant qu’elle travaille. Les femmes veulent s’amuser, être surprises. Il ne faut pas avoir de tabou en séduction.

6. N’imposez pas vos désirs

En amour il faut savoir faire des concessions. Vos petites envies ou vos désirs ne sont pas forcément les siens. Évidemment elle aussi doit faire des efforts. Mais il ne faut pas la forcer. Il n’y a jamais rien de bon à tirer de quelque chose qui est fait à contre-cœur. Comme dit Sélim “c‘est une erreur de penser à la place de l’autre, essayer de le surprendre en se disant moi, ça me ferait plaisir.”

7. Chaque petite chose compte

Même si offrir un bouquet de fleurs ou des chocolats peut être d’une grande aide, ce n’est pas seulement une question matérielle ! Messieurs, vous l’avez compris : nous nous référons à ces petites actions qui ne paraissent rien mais qui pourtant, valent bien plus que mille mots. Montrez-lui que vous l’aimez ! Un baiser est la plus sûre des façons de se taire en disant tout, un câlin après une grosse journée de travail, une main tenue, un sourire…

Comment Sait-on si on a du charme ?

Il sourit dès que vos regards se croisent, il s’arrange pour exposer discrètement son corps face à vous, vous frôle d’un peu trop près.

Ces signes sont extrêmement puissants… et révélateurs, sachez les repérer. Autre mimique, il touche régulièrement son visage face à vous, passe (trop de fois ?) sa main dans ses cheveux et sa nuque ? Là encore, il envoie des signaux.

A LIRE  Why does Bruce Springsteen make so much money?

D’autant plus s’il se met à jouer avec ses lèvres, en les effleurant par exemple. Une façon de dérober ses charmes en toute discrétion qui sous-tend un message clair : la disponibilité physique, une manière d’être avenante… autant le dire, un parfum d’ouverture vers l’autre embaume l’atmosphère.

Le comportement, arme fatale.

Pour savoir si un homme est intéressé, c’est aussi son comportement d’approche qui servira de baromètre. S’il revient souvent dans votre environnement, s’il parle beaucoup, vous lui plaisez. Il use et « abuse » de l’humour. Il cherche à vous faire rire. Il n’y a aucun doute, il tente de vous séduire, même si certains par timidité n’épousent pas cette approche.

Tout comme sa maladresse non consciente trahit ses émotions.

Quels gestes font craquer les filles ?

Contrairement aux idées reçues qui font des dames, des personnes difficiles à satisfaire, il n’en faut pas beaucoup pour les impressionner. Croyez-moi, messieurs, il faut juste quelques gestes de gentleman pour gagner leur cœur. Si vous ne les avez pas encore essayés, je vous recommande ces gestes qui ne laissent indifférente aucune fille.

Laissez-lui la dernière bouchée du plat

Beaucoup de sentiments et de couples sont nés autour d’un bon repas, dans un bon restaurant. La bonne bouffe a la magie de rapprocher les estomacs, mais aussi les cœurs. Si inviter votre conquête vous permet de marquer des points, vos gestes pendant que vous mangez vous aident à mieux la séduire encore.

Pendant que vous savourez votre plat, ne faites jamais l’erreur de manger jusqu’à la dernière bouchée. Ce geste paraît anodin mais il suffira pour montrer à quel point vous tenez à votre partenaire ou future partenaire. Soyez donc gentleman et laissez toujours la dernière bouchée aux dames.

Faites-lui souvent des cadeaux

Les femmes aiment les cadeaux, c’est connu. Anniversaire, promotion, réussite à un examen, obtention d’un diplôme etc., les occasions d’offrir un bouquet de fleurs, une montre ou n’importe quel autre cadeau à votre petite-amie ne manquent pas. Mon conseil pour vous : n’attendez pas toujours que ces occasions se présentent. Offrez des cadeaux à toutes occasions et à n’importe quelle. Les dames apprécient.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire