Home » Qui est le nouveau compagnon de Stéphanie de Monaco ?

Qui est le nouveau compagnon de Stéphanie de Monaco ?

by Nadia Moulin

L’occasion de découvrir où et avec qui vit la désormais très discrète princesse. La famille s’agrandit. Deux ans après s’être dit oui pour la vie, Louis et Marie Ducruet, qui a récemment affiché son baby-bump sur la Toile, seront bientôt les parents d’une petite fille.

Quels ont été les compagnons de Stéphanie de Monaco ?

Stéphanie de Monaco est aujourd’hui discrète sur sa vie privée. Elle s’est auparavant affichée avec plusieurs hommes plus ou moins célèbres.

Si Stéphanie de Monaco se fait aujourd’hui discrète sur sa vie privée, elle s’est longtemps affichées dans les magazines ou lors d’évènements au bras de ses différents compagnons. Le coeur de Stéphanie de Monaco a plusieurs fois chaviré, pour des anonymes ou certaines célébrités. La fille de Rainier III a connu deux mariages, deux divorces et a eu trois enfants, Louis, Pauline et Camille . Stéphanie de Monaco a eu des relations avec Anthony Delon, Paul Belmondo ou encore Mario Olivier Jutard, retrouvé assassiné en 2022.

Stéphanie de Monaco a été mariée avec Daniel Ducruet et Adans Lopes Perez. Elle a aussi été fiancée à Jean-Yves Le Fur mais leur mariage n’aura finalement jamais lieux. Stéphanie de Monaco est aussi très proche de sa famille, aussi bien de son regretté père, Rainier III, que son frère Albert ou son fils Louis Ducruet. La fille de Grace Kelly, ex-chanteuse star, conserve aussi de très belles relations avec ses filles et sa soeur Caroline. La famille, avant tout.

Qui est Mario jutard ?

La princesse Stéphanie de Monaco est en deuil. Son ex-compagnon Mario Oliver Jutard a trouvé la mort dans des circonstances dramatiques le mois dernier en République dominicaine. Le corps sans vie de l’homme d’affaires de 71 ans a été découvert dans sa villa de Las Terrenas, au nord de l’île.

Où en sont hervé et Stéphanie ?

Hervé a fait une entrée remarquable dans l’émission en avouant qu’il n’avait jamais été au lit avec une femme. Mais il y a aussi Bernadette, la maman d’Hervé, qui est devenue une petite star de l’édition à cause de sa personnalité.

Après un choix difficile, l’éleveur de vaches laitières a choisi l’infirmière pour passer la journée avec elle, le courant est vite passé entre les deux. Depuis l’échange de leur premier bisou, le couple ne s’est plus quitté. Stéphanie a déménagé de la Normandie pour s’installer avec Hervé dans sa ferme en Picardie.

Hervé et Stéphanie toujours ensemble

Sur leur compte Instagram, Hervé et Stéphanie confirment qu’ils sont toujours ensemble, après s’être retirés pendant quelque temps des réseaux sociaux. En effet, en novembre 2022, le couple a annoncé leur pause sur les réseaux sociaux, en mentionnant comme raison la fatigue psychologique et physique de Stéphanie. Notons que cette dernière souffre de la maladie de Ménière qui se manifeste pars des vertiges, des acouphènes et des troubles de l’audition.

Le 18 décembre, Hervé et Stéphanie ont réservé une belle surprise à leurs fans, ils publient de nouveau pour soutenir l’équipe de France lors de la finale de la Coupe du monde au Quatar. Le couple a fait comprendre, par le biais d’une publication, qu’il n’y avait pas lieu de réagir face à des commentaires négatifs.

A LIRE  Qu'est-ce qui est arrivé à Yves Calvi ?

Pourquoi Stéphanie de Monaco est en deuil ?

Jeanne Le Borgne 17/07/2023 à 16:26, Mis à jour le 17/07/2023 à 17:22

En 2012, Stéphanie de Monaco s’était émue du sort de Baby et Nepal, deux pensionnaires du parc de la Tête d’Or, à Lyon, dont les jours étaient menacés en raison d’une suspicion de tuberculose. Après dix ans passés à ses côtés, son éléphante Baby est décédée.

C’était le 12 juillet 2013. Ce jour-là, Stéphanie de Monaco accueillait Baby et Nepal sur le Rocher, dans son domaine de Fontbonne. Près de dix ans plus tard, la princesse a annoncé le décès du deuxième éléphant, Baby.

Retour en 2012. Cette année-là, Java, un éléphant de 68 ans, est mort au parc de la Tête d’Or à Lyon. Les analyses effectuées ont alors détecté la présence de tuberculose chez l’animal et un arrêté préfectoral menaçait les deux autres pachydermes du parc, Baby et Nepal. Une situation qui a révolté Pauline, puis Stéphanie de Monaco.

La suite après cette publicité

J’ai peur que ces éléphants soient empoisonnés et je ne supporte pas l’injustice, quelle qu’elle soit.

Quel est l’âge de Stéphanie de Monaco ?

La princesse Stéphanie de Monaco (Stéphanie Marie Élisabeth Grimaldi), née le 1er février 1965 à Monaco, est un membre de la famille princière monégasque, fille cadette de Rainier III et de Grace Kelly. Elle est 14e dans l’ordre de succession au trône de Monaco. Elle a notamment été brièvement une chanteuse à succès dans les années 1980, avec, entre autres titres, son tube Ouragan sorti en 1986.

Stéphanie est la dernière fille du prince Rainier III et de la princesse Grace, née Grace Kelly.

Elle est scolarisée à l’école maternelle privée des Dames de Saint-Maur de Monaco, puis à l’école et au collège privé Dupanloup à Boulogne-Billancourt. Elle étudie ensuite au sein de l’institution privée du Cours Charles de Foucauld à Neuilly-sur-Seine où elle obtient son baccalauréat littéraire en 1982, à l’âge de 17 ans. Par la suite, elle suit des cours de stylisme et crée une ligne de maillots de bain, Pool Position – dont elle n’hésite pas à présenter elle-même les modèles – ainsi qu’un parfum, L’Insaisissable.

  • Stéphanie bébé avec sa famille.
  • Stéphanie enfant avec sa mère, la princesse Grace en 1969.

En 1982, en dépit de graves blessures, elle survit à l’accident de voiture qui coûte la vie à sa mère[1].

Elle est stagiaire chez Christian Dior (entreprise) sous la tutelle de Marc Bohan.

En 1986, elle ouvre un café et un magasin de vêtements spécialisé dans les jeans, rue Grimaldi à Monaco.

A LIRE  Qui a partagé la vie de Carla Bruni ?

Elle présente ses créations à des prix abordables, notamment le blouson « Stéphanie » sur la chaîne musicale TV6[2].

En 1986, elle enregistre dans le studio d’un ami proche son premier titre, Ouragan, composé par Romano Musumarra et écrit par Marie Léonor, chanson que Jeanne Mas avait refusée. Celle-ci connaît à sa sortie un succès phénoménal. C’est le titre de son premier 45-tours où l’on trouve la version anglaise, Irresistible, sur la face B. Il reste près de quatre mois au Top 50, dont dix semaines à la première place. Finalement, son père reconnaît être fier de ce qu’elle a fait et apprécie la chanson.

Elle poursuit alors sa carrière musicale avec l’album Besoin qui comprend un autre extrait à succès, Flash, qui grimpera également dans les premières places du Top 50.

L’extrait suivant Fleurs du mal, titre hommage à son ex-petit ami Paul Belmondo, est un succès déjà plus discret. Les 4e et 5e extraits, Live Your Life et Young Ones Everywhere (dont une partie des bénéfices des ventes du 45-tours est reversée à l’Unicef) échouent à trouver leur public.

En 1991, elle participe aux toutes premières paroles du morceau In the Closet, titre que l’on retrouve sur l’album Dangerous de Michael Jackson sous le pseudonyme de « Mystery Girl ».

Qui est l’amant de Caroline de Monaco ?

Par François Pédron 24/07/2012 à 16:08, Mis à jour le 14/12/2021 à 15:37

La princesse et le tennisman passeront deux semaines sur les plages et dans les criques de Maui.

La princesse Caroline était divorcée de Philippe Junot après une union aussi brève que médiatique. Le tennisman Guillermo Vilas était en chômage technique, parce que, fils d’Argentine , il ne voulait pas jouer à Wimbledon alors que ses frères de cœur se faisaient massacrer aux Malouines par les forces spéciales anglaises. Mais il avait joué et fort bien à Monte-Carlo où il avait vaincu Ivan Lendl. Sous les yeux de Caroline. Un dîner semi-officiel les avait rapprochés. Elle avait parue se réjouir de la victoire de ce beau ténébreux, vaguement fiancé à une certaine Gabriela. Mais on n’en savait pas plus jusqu’à ce voyage à Hawaii. La princesse et le champion avaient été signalés à Los Angeles dans le même vol, Vilas arrivant de Reno, elle de Paris. Ce n’était pas un hasard puisque les jeunes gens prirent le même avion pour Hawaii, puis un bi-moteur pour Maui.

Qui s’occupe des jumeaux de Monaco ?

En début d’année, Charlène s’envolait pour l’Afrique du Sud. Elle ne se doutait alors pas que son retour n’aurait lieu que des mois plus tard.

Courant novembre, après une longue absence, Charlène revenait enfin au palais et faisait part de sa joie de retrouver les siens dont elle avait été si longtemps privée. Le temps du bonheur a malheureusement été de courte durée. La princesse, épuisée physiquement et mentalement, est finalement repartie pour un temps indéfini : “Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble qu’ une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse”.

A LIRE  Qui est la nouvelle conjointe de Marc Dupré ?

Des retrouvailles incertaines

En attendant le retour de Charlène, Albert s’occupe comme il peut de ses deux enfants, épaulé par ses soeurs Stéphanie et Caroline. Pour leur anniversaire, la fratrie a donc mis les petits plats dans les grands pour leur faire plaisir. La petite fête se déroulera sous le thème de Bob l’éponge, l’un des personnages de fiction favoris des jumeaux.

Pour les cadeaux, le prince Albert a confié au site People qu’il n’avait pas vraiment d’idée et qu’il préférait “travailler davantage sur leurs cadeaux de Noël”.

Pourquoi Caroline ne divorce pas ?

Certains prétendent que Caroline ne souhaite pas perdre ses titres, d’autres affirment que c’est sa foi catholique qui la retient prisonnière de son mariage : la princesse ne pouvant pas demander une seconde fois une reconnaissance de nullité de son mariage au Vatican.

D’après le magazine allemand Bunte, la raison qui explique le refus de Caroline de divorcer de son ex-mari est qu’elle souhaite tout simplement l’empêcher d’avoir un autre enfant légitime. En effet, depuis leur séparation, le prince Ernst-August de Hanovre s’affiche régulièrement avec de nouvelles compagnes. La dernière en date étant Claudia Stilianopoulos, une artiste espagnole de vingt ans sa cadette…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Où vit la famille de Monaco ?

Découvrir Monaco, c’est faire obligatoirement un passage par le Palais, résidence officielle du couple princier de Monaco. Le faste du décor et l’histoire qui l’accompagne méritent de s’y arrêter le temps d’une visite ! Le Palais princier est un incontournable de votre visite à Monaco.

Quel est le parfum de Caroline de Monaco ?

Kriegler est une marque de parfums d’exception, connue pour ses senteurs élégantes et raffinées. Depuis sa création en 1861, la maison Kriegler a séduit de nombreux clients prestigieux, dont Grace Kelly. Pour rappel, celle-ci avait déjà choisi un parfum de la marque comme son porte-bonheur.

L’Extraordinaire Camelia 209, le parfum préféré de Charlène de Monaco, a été lancé en 2009 pour célébrer le 10e anniversaire de la maison Kriegler. D’ailleurs, il est devenu un choix populaire parmi les têtes couronnées pour sa chaleur exceptionnelle et sa noblesse.

L’Extraordinaire Camelia 209, un parfum envoûtant aux notes florales et boisées

L’Extraordinaire Camelia 209 est un parfum unique. En effet, il combine habilement des notes de bergamote, de citron, de vanille, de camélia, de bois de cèdre, de grains de poivre, de cardamome et de musc. Cette combinaison crée une fragrance envoûtante qui est à la fois florale, fraîche et mystérieuse.

Le parfum a été conçu pour être une déclaration d’amour, une affirmation d’une liaison idyllique et le témoignage d’une existence sublime.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire