Home » Quel est le nom de la seconde épouse de Jacques Martin ?

Quel est le nom de la seconde épouse de Jacques Martin ?

by Marine Lamiaux

L’animateur a, étrangement, eu ses enfants deux par deux. Il eu tout d’abord avec sa première épouse Annie Lefèvre David (en 1961) et Elise (en 1965). Pendant quatre ans, Jacques Martin vécu ensuite en union libre avec Marion Game, mais ils n’ont jamais eu d’enfants.

Qui à Marie Jacques Martin ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.

David Martin, né le 9 août 1961[1] à Strasbourg (Bas-Rhin), est un cuisinier et animateur TV français.

Il est le fils de Jacques Martin et de sa première épouse, Anne Lefèvre.

Il a présenté régulièrement les tirages du Loto de la Française des jeux sur France Télévisions. Il intervient également dans l’émission Télématin de France 2 en tant que chroniqueur.

En juin 2005, il participe à la représentation du Fil à la patte parmi trente-six animateurs de France Télévision.

En juin 2006, il participe à l’opérette Trois jeunes filles nues parmi trente-six animateurs de France Télévisions.

David Martin a participé à au moins une publicité télévisuelle, pour des soupes.

Depuis 2019, il joue dans la pièce Ciel ma belle-mère ! d’après Georges Feydeau, mise en scène de Luq Hamet au Théâtre d’Edgar puis en tournée[2].

À la rentrée 2013, il tient brièvement une chronique humoristique dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL.

Qui est Nathalie Husic ?

Natali Husic est une mannequin et apprentie comédienne vivant à New York. Très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, elle se définit elle-même comme une rêveuse incorrigible et une musicienne dans l’âme.

Qui est l’épouse de Nicolas Sarkozy ?

Louis Sarkozy, leur fils, né le 28 avril 1997, n’a que 10 ans quand son père est élu président de la République et divorce peu après[35]. Il part alors aux États-Unis vivre avec sa mère, Cécilia Attias et son beau-père, l’homme d’affaires Richard Attias. Il se fait initialement remarquer pour quelques frasques (dont des jets de tomates sur une policière)[35].

A LIRE  Qui est le compagnon de Camille Lellouche ?

Il est inscrit à l’école militaire américaine Valley Forge Academy (en) où il fait ses classes, près de Philadelphie[35].

Il se lie un temps à la future magistrate Sarah Knafo[36], et a en 2016 une relation éphémère avec la chroniqueuse Capucine Anav, puis en 2017 avec Natali Husic[37], une coordinatrice de projets en communication stratégique[38], de nationalité monténégrine[38], fille de Dolores Engelhardt Husic et d’Ilir Husic[38], chargé d’affaires[38] puis consul honoraire du Monténégro à Kinshasa[39]. Louis Sarkozy se marie avec Natali Husic le samedi 24 septembre 2022 à Gordes dans le Vaucluse[38].

Louis et Natali Sarkozy vivent à Washington (district de Columbia)[38].

Carla Bruni en 2008.

Fin décembre 2007, Nicolas Sarkozy fait la connaissance de la chanteuse et ancienne mannequin Carla Bruni, lors d’un dîner au domicile du publicitaire Jacques Séguéla. Leur mariage civil est célébré le 2 février 2008 au palais de l’Élysée par le maire du 8e arrondissement de Paris, François Lebel[40], avec pour témoins Nicolas Bazire et Mathilde Agostinelli pour le marié, Farida Khelfa[41],[42] et Marine Delterme pour la mariée.

Le 19 octobre 2011, Carla Bruni-Sarkozy donne naissance à Paris d’une fille, prénommée Giulia[43]. C’est la première fois dans l’histoire de la Ve République qu’un président devient père pendant l’exercice de son mandat[44].

  1. ↑ Forme francisée du hongrois : nagybócsai Sárközy Pál István Ernő. En effet, en Hongrie, le prénom se met toujours après le nom de famille. De plus, le nom nagybócsai est un accessoire du nom de famille qui indique l’origine et ne fait donc pas partie du patronyme proprement dit. Selon l’usage, il est écrit avec une minuscule et se place avant le nom de famille ; il est toujours traduit avec une particule dans les autres pays (en français de X, en allemand von X, en italien di X, etc.), on traduit donc nagybócsai Sárközy par Sárközy de Nagy-Bocsa en français.
  2. ↑ Marion Galy-Ramounot, « Nicolas Sarkozy après les obsèques de sa mère : « Elle était une Reine » », sur madame.lefigaro.fr, 18 décembre 2017 (consulté le 4 mai 2022)
  3. ↑ Généanet.org/onomastique.
A LIRE  Qui est le meilleur journaliste de France ?

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire