Home » Qui est Mickael Chetrit ?

Qui est Mickael Chetrit ?

by Judith Ferrier

Mickael Chétrit, directeur du Palais des Glaces, et sa compagne Ophélie Winter lors de l’inauguration du théâtre du Palais des Glaces à Paris après des travaux de rénovation le 13 mars 2023. « Je l’ai plantée avec un grand couteau » : Bernard Tapie et Ophélie Winter en couple ? Le geste fou de Dominique Tapie…

Quel est l’âge d’Ophélie Winter ?

Ophélie Kleerekoper, dite Ophélie Winter, née le 20 février 1974 à Boulogne-Billancourt, est une actrice, chanteuse, mannequin et animatrice de télévision franco-néerlandaise.

Elle est la fille de Lion Kleerekoper dit David Alexandre Winter[1] et de Catherine Fefeu, dite Cathy Kleerekoper. Ses parents divorcent en 1976. Son père part ensuite aux États-Unis.

En 1984, elle enregistre à dix ans son premier titre, La chanson des klaxons, en duo avec Bob[2]. Elle récidive trois ans plus tard avec un deuxième single, Poil de carotte[2]. Les deux disques sont des échecs.

En 1991, Ophélie Winter délaisse ses études et devient mannequin après avoir été repérée par l’agence Absolu, et pose dans des domaines variés à diffusion européenne : lingerie, publicités télévisées ou couvertures de magazines comme L’Écho des savanes et Photo[3],[4]. Pour ce dernier, elle est photographiée dans le studio Rive Droite par Philippe Robert le 19 mars 1994[5].

En 1992, elle rencontre les frères Nacash, qui produisent ses premiers singles. Elle sort la première version du titre When I got the Mood qui, malgré un accueil plutôt froid, lui permet de passer à la télévision et dans la presse adolescente.

Durant cette période, elle apparait dans des sitcoms comme Salut les Musclés en 1993 ou Filles à papas en 1994.

En 1993, sort la première version de Shame on U (dont le succès est encore plus mitigé), participe à la tournée d’été Pepsi en France et pose pour la marque de vêtements Lee Cooper. La jeune femme raconte par la suite vivre à cette période dans l’entourage de Prince. Le magazine Africa International[6] écrit en 1993 « Même le petit chanteur a trouvé une gbamsse [une charmeuse], Ophélie Winter, mannequin français inconnue au bataillon » précisant que le chanteur aime les blondes[7]. La même année, elle enregistre la version française d’une chanson de Prince, The Most Beautiful Girl in the World devenue Le plus bel homme de l’univers[5].

Par la suite, sort un double single, Dad/Pour une lady, un message personnel pour son père. Elle assure la promotion de ces singles dans plusieurs émissions de variété, notamment Yacapa, 40° à l’ombre sur France 3, mais ces titres n’entrent pas au Top 100.

À la rentrée 1994, elle fait retirer le single Dad/Pour une lady des bacs quelques jours après sa sortie. L’album Impatience[8] devait comporter les titres qu’elle avait sortis, mais malgré la promotion[9] qui a été assurée pour cet album, il a été finalement abandonné. Elle cesse alors définitivement de collaborer avec les frères Nacash, même si certains de leurs titres reproduits apparaissent dans l’album No Soucy !.

Le 24 juin 1994[10], Ophélie Winter participe en tant que membre du jury de l’émission La nuit la plus Love: la 1re coupe du monde de la séduction[11] produite par Thierry Ardisson sur M6.

Qui habille Ophélie Meunier ?

Sur le plateau de tournage de Zone Évasion, la nouvelle émission de rentrée de M6, Ophélie Meunier nous prouve qu’il n’y a pas de meilleure méthode pour être tendance sans faire trop d’effort.Pourquoi le look d’Ophélie Meunier est impeccable ?

A LIRE  Pourquoi Citroën s'appelle Citroën ?

La présentatrice de 34 ans sait trouver les bonnes pièces pour être élégante mais décontractée au quotidien. Et elle aime appliquer ce crédo dans le travail aussi. Avec sa styliste Alex Galvan, Ophélie Meunier a concocté une tenue inspirantes pour toute la saison. Au programme : un t-shirt blanc Petit Bateau, un blazer Forte Forte, un jean Roseanna, des sandales à talons Vanessa Bruno et un joli collier BA&SH. La force de ce look c’est sa simplicité et ses détails subtiles. Le jean choisi par Alex Galvan pour Ophélie Meunier est la coupe droite indémodable, parfaite parce qu’elle n’est pas trop marquée et sera donc toujours tendance. Plutôt qu’un blazer noir, le violet illumine le teint de la présentatrice tout en restant sobre.

Quel est le vrai nom de Ophélie Winter ?

Ophélie Kleerekoper, plus connue sous le nom d’Ophélie Winter est une chanteuse, comédienne, animatrice et mannequin née à Boulogne-Billancourt le 20 février 1974. Sa famille est une habituée du show-biz : son père David Alexandre Winter est un célèbre chanteur néerlandais des années 1970, et sa mère Catherine Fefeu est mannequin. Naturellement, la petite fille rêve de paillettes et de succès. Après une enfance passée en Hollande, elle s’envole pour Paris après le divorce de ses parents. C’est là qu’elle enregistre son premier titre, à 10 ans : La Chanson des klaxons, puis Poil de Carotte trois ans plus tard.

Après avoir arrêté ses études en classe de première, elle rejoint son père aux États-Unis en 1991, où elle apprend la comédie, le chant et la danse. Mais c’est pour son physique qu’elle se fait remarquer puisqu’elle est contactée par l’agence de mannequin Absolu. La jeune femme enchaîne les publicités et les couvertures de magazines, pour des marques de lingerie principalement. Elle fait par ailleurs ses premiers pas à la télévisions dans des sitcoms comme Salut les Musclés (1993) ou Les Filles à Papa (1994).

Parallèlement, elle s’essaie à la chanson : elle participe plusieurs fois à l’émission 40° à l’ombre sur France 3, sans succès, et enregistre deux singles, When I Got the Mood (1992) et Shame on U (1993), accueillis froidement par le public et la critique.

Qui est le mari d’Ophélie Meunier ?

  • 2013-2014 : Le Petit Journal, sur Canal+
  • 2014-2015 : La Nouvelle Édition, sur Canal+
  • été 2015 : Les journaux de midi et du soir, sur Canal+
  • 2015-2016 : Le Tube, sur Canal+
  • Depuis 2016 : Le 19:45, sur M6 : présentatrice (en tant que joker)
  • Depuis 2016 : Zone interdite, sur M6
  • 2018 : Ils ont fait 2018, avec Julia Vignali sur M6
  • 2019 : Nouvelle Vie, sur M6
  • 2021 : Legacy, le débat, sur M6
  • 2022 : Soirée spéciale Ukraine sur M6 avec Julien Courbet et Bernard de La Villardière
  • 2022 : Elizabeth : Regard(s) singulier(s) sur M6
  • 2022 : Zone évasion sur M6
  • 2022 : Le Souffle du dragon : de la fiction à la réalité, sur M6
  • 2023 : La vie, l’amour, tout de suite : de la fiction à la réalité, sur M6
  • 2023 : Respire, de la fiction à la réalité, sur M6

En couple depuis 2015, Ophélie Meunier et Mathieu Vergne[27] (ancien directeur des programmes de flux à TF1) se sont mariés civilement, le 10 février 2018, à la mairie du 17e arrondissement de Paris[28]. Le 14 mars 2019, elle annonce attendre son premier enfant[29]. Le 14 juin 2019, elle donne naissance à un garçon[30]. Le 14 octobre 2021, elle donne naissance à une petite fille[31].

A LIRE  Age Barbelivien?

Elle appartient à l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours[32].

  1. ↑ « Ophélie Meunier », sur gala.fr (consulté le 1er février 2022)
  2. ↑ a et b Clément Boutin, « Qui est Ophélie Meunier, l’ex-mannequin chargée d’incarner le nouveau Canal ? » sur Les Inrockuptibles, 23 janvier 2016.
  3. ↑ Florian Guadalupe, « Ophélie Meunier à 4 ans dans « L’école des fans » : Bertrand Chameroy a déniché les images ! » sur PureMédias, 23 novembre 2016.

Pourquoi Ophélie se noie ?

Elle partage avec le jeune prince Hamlet une idylle amoureuse passionnée. Mais leur mariage est interdit puisqu’ils n’appartiennent pas à la même classe sociale.

Un jour que le chambellan du roi l’espionnait derrière une tapisserie, Hamlet le tue malencontreusement. Ophélie traumatisée par le fait que son propre amant soit le meurtrier de son père se rend responsable de sa perte. Inconsolable, elle se noiera dans un ruisseau.

Son destin tragique a inspiré de très nombreux artistes. Elle est considérée comme un être pur et sensible, une créature magnifique donnée à la nature.

Selon Gaston Bachelard, certains éléments sont indissociablement liés, dans l’imaginaire, au mythe d’Ophélie : le clair de lune, les fleurs, sa chevelure et sa robe étalées autour d’elle, flottante sur l’onde, paisible, plus endormie que morte.

Ophélie a été représentée par de nombreux artistes : Auguste Préault, Odilon Redon et les symbolistes, mais aussi des peintres de la fin du XIXème siècle inspirés par les préraphaélites, comme Ernest Hébert ou Adolphe Dagnan-Bouveret.

Source : www.du9.org

OPHÉLIE Sur l’onde calme et noire où dorment les étoiles La blanche Ophélia flotte comme un grand lys, Flotte très lentement, couchée en ses longs voiles… — On entend dans les bois lointains des hallalis.

Quel est l’âge de Mika ?

Michael Holbrook Penniman Jr., alias Mika, est un chanteur, auteur-compositeur de pop britannique d’origine libanaise, né le 18 août 1983 à Beyrouth, Liban. Il passe son enfance à Paris, puis à Londres. Passionné de musique et possédant des capacités vocales hors-normes, il intègre le Royal College of Music à 19 ans, mais décide de le quitter un an après pour se consacrer à sa carrière artistique. Il débute en chantant au Royal Opera House de Londres et en composant des musiques d’ambiance et des jingles publicitaires. Son premier single Relax, Take it Easy sort en 2006. En 2007, son second single Grace Kelly le propulse à la première place des charts en Angleterre. Son premier album Life in Cartoon Motion , sorti immédiatement après, s’impose en tête des ventes annuelles d’albums en France et est certifié disque de diamant. Après des tournées en Europe et aux Etats-Unis, Mika enregistre son deuxième opus, « The Boy Who Knew Too Much, sorti en 2009.

Quel âge a la conjointe de Claude Meunier ?

En 2011, Claude Meunier donne son accord au jeune bédéiste Luca Jalbert de Lévis, alors âgé de 21 ans, afin que les personnages de La Petite Vie fassent un petit caméo dans la 5e bande dessinée des aventures de Fonck et Ponck, Les Voyageurs du Graal. En 2018, Claude Meunier fait un retour sous les traits de Ti-Mé Paré dans le 6e tome de la série qui fête alors ses 25 ans, dans l’album intitulé La tour du diable.

À l’été 2022, Claude Meunier épouse l’ex-animatrice de MusiquePlus Virginie Coossa, âgée de 45 ans, alors qu’il en a 71. Ils se connaissaient depuis 10 ans. Ils étaient fiancés depuis 2017. Précédemment, il avait été en couple pendant 17 ans, entre 1995 et 2012, avec Marie-Claude Goodwin, qui était également son agente. Ensemble, Ils ont adopté deux filles du Vietnam.

A LIRE  Quand un homme a envie d'une femme ?

Le fonds d’archives de Claude Meunier est conservé au centre d’archives de Montréal de Bibliothèque et Archives nationales du Québec[2].

Qui est la nouvelle épouse de Claude Meunier ?

Les félicitations sont de mise, car Virginie Coossa a révélé qu’elle et son amoureux, Claude Meunier, sont maintenant mariés!

• À lire aussi: Claude Meunier fait de rares confidences sur son couple avec Virginie CoossaC’est en ce 24 août, à l’occasion de son anniversaire, que la nouvelle mariée a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram en partageant quelques photos de cette journée qui semblait magique.Dans trois publications différentes, Virginie a dévoilé trois photos d’elle et de celui qu’elle peut désormais appeler son mari.

• À lire aussi: Virginie Coossa publie une photo après sa chirurgie au visage• À lire aussi: Virginie Coossa partage de magnifiques photos de son voyage en famille à VancouverSur la dernière publication, en cliquant sur la flèche à droite, on peut voir une indication qui montre que la réception a eu lieu tout récemment, il y a quelques jours, le 20 août dernier.

• À lire aussi: Célébrant 35 ans de mariage, René Simard et Marie-Josée Taillefer révèlent le secret de leur relation• À lire aussi: Après 14 ans de mariage, Nathalie Simard avoue avoir trouvé la perle rare• À lire aussi: Guylaine Guay et son amoureux renouvelleront leurs vœux après 10 ans de mariageL’animatrice a également partagé, cette fois en story, une photo des préparatifs de la journée, ainsi qu’une photo du lieu où s’est déroulé l’événement.

Les trois publications ont suscité une pluie de commentaires de félicitations de la part d’amis et d’abonnés.Claude Meunier et Virginie Coossa sont ensemble depuis maintenant 10 ans.

STEVE MADDEN/AGENCE QMI

GHYSLAIN LAVOIE/LE JOURNAL DE MONTRÉAL/AGENCE QMI

On leur souhaite beaucoup de bonheur!

À VOIR AUSSI: 34 couples de vedettes québécoises qui nous font croire à l’amourÀ VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbiz québécois

Où vit Ophélie Meunier ?

Il faut aussi, parfois, que les femmes acceptent de déléguer un peu plus si on veut que ça se rééquilibre », confiait la jeune femme à l’emploi du temps bien chargé.

La suite sous cette publicité

Où vit aujourd’hui Ophélie Meunier avec son mari et leur enfants ?

Malgré cette célébrité, le duo fait donc tout pour garder la vie la plus normale possible dans son appartement parisien du 17e arrondissement de Paris, où il réside toujours. Une simplicité sur laquelle Ophélie Meunier se confiait dans les colonnes de Télé-Loisirs à l’été 2022. « J’ai une vie de famille qui ressemble à celle de plein de gens. On travaille beaucoup, on est occupés avec les enfants et de temps en temps, on essaie de trouver des moments pour aller au restaurant en amoureux. Vous vous attendiez peut-être à ce que je vous raconte quelque chose d’extraordinaire mais ce qui est génial c’est que ma vie s’apparente à beaucoup d’autres… J’ai une vie professionnelle et une vie de famille, les réseaux sociaux reflètent ça de manière assez réelle. Je ne cache pas totalement cette vie et en même temps, je n’en fais pas des caisses », glissait la jeune femme âgée de 35 ans, qui a un temps été attirée par le monde du mannequinat.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire