Home » Pourquoi Laurent Baffie a changé de visage ?

Pourquoi Laurent Baffie a changé de visage ?

by Nadia Moulin

M’étant rasé et n’ayant pas une tête de chauve, j’ai fini par dire : pourquoi pas ? Et j’ai fini par me faire les poches sous les yeux parce que j’avais un air fatigué en permanence et les gens me disaient que j’étais malade. Et comme je suis hypocondriaque, je ne supportais pas.

Comment contacter Laurent Baffie ?

Contacter Laurent Baffie aux Grosses Têtes de RTL

Par ailleurs, vous pouvez aussi joindre Laurent Baffie via les coordonnées de RTL.

En effet, plusieurs moyens de communication vous permettent d’entrer en contact avec la radio RTL. Ainsi, il vous est possible de poser vos questions par email à l’adresse suivante : contact.antenne@rtl.fr. Vous pouvez aussi joindre le service auditeurs de la radio en composant le numéro 01 41 92 40 40.

Si vous avez une requête particulière, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Laurent Baffie chez RTL – 56 avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly sur Seine.

Quelle est la maladie de Laurent Baffie ?

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes avaient réagi à cette transformation physique, visiblement stupéfaits de ce changement de look. A tel point que Laurent Baffie, lui-même, avait répondu aux commentaires sur Twitter. « 

J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant

« , avait-il déclaré. « 

Pour le blanchiment de l’anus je vous tiens au courant

« , avait-il renchéri sur le ton de l’humour.

Ce mercredi matin, le roi des caméras cachées était invité sur Europe 1 dans le cadre de la promotion de son nouveau livre. L’occasion pour lui de revenir sur son recours à la chirurgie esthétique:

« J’ai fait des implants capillaires il y a deux ans. Douillet comme je suis, c’était vraiment étonnant que je finisse par faire ça »

, s’est-il confié.

« Je suis hypercondriaque »

L’humoriste a ensuite fait une révélation surprenante:  » J’ai fait également mes poches sous les yeux parce que j’avais un air fatigué en permanence et les gens me disaient que j’étais malade . Et comme je suis hypercondriaque, je ne supportais pas ça. J’ai fait la même année les cheveux et les yeux », a-t-il expliqué.

A LIRE  Quel âge a Hélène relais ?

Qui est Munchausen ?

Le syndrome de Münchausen par procuration (3-5) est un trouble factice simulé et/ou induit par un parent. L’enfant est présenté de façon répétitive et persistante pour des soins médicaux qui conduisent à des examens médicaux et des explorations médico-chirurgicales multiples et répétées.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire