Home » Qui est l’homme de Eva Queen ?

Qui est l’homme de Eva Queen ?

by Marine Lamiaux

Le nouveau partenaire de la chanteuse Eva Queen est également une figure publique bien connue. Moha, connu sous le nom de Mohamed Lakmale, est un rappeur français d’origine algéro-marocaine. Il est venu au monde le 21 janvier 1998 en France. Aujourd’hui, le jeune homme est âgé de 25 ans.

Quelle est la nationalité d’Eva ?

La chanteuse Eva dévoile son deuxième album, « Happiness », en novembre 2021. Une fois de plus, l’artiste pop française rencontre un grand succès avec ce disque qui casse les codes.

Pourquoi Eva Queen n’est plus dans Danse avec les stars ?

Plus de peur que de mal !

Si Angunn a séduit le jury et reste en lice dans Danse avec les Stars, ce n’est pas le cas de Eva Queen. En effet, la jeune chanteuse est sortie de la compétition le 30 septembre dernier.

Elle n’a pas su être à la hauteur, peut-être en partie à cause de l’entrée de Jazz, sa sœur, sur le parquet de Danse avec les Stars. D’ailleurs, cette dernière a réagi à sa prestation sur Instagram. MCE TV vous en dit plus !

Jazz répond aux critiques

Cette année, Danse avec les Stars fait preuve de nouveauté. En effet, dans l’émission du 30 septembre dernier, des danseurs mystères, proches des candidats, sont venus fouler le parquet de l’émission pour danser en trio.

Par exemple, Lea Elui avait convié sa grand-mère. Carla Lazzari a invité la chanteuse Alizée. Et Eva Queen a demandé à sa sœur Jazz, candidate de télé-réalité, de venir danser avec elle.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa prestation n’est pas passée inaperçue, mais pas forcément en bien. Sur Twitter, de nombreux internautes se sont moqués de Jazz.

Pourquoi Eva Queen a des vis dans le dos ?

Pour sa première danse, Eva n’a pas démérité mais de l’avis unanime des juges, elle est un peu raide. Une raideur qui pourrait la pénaliser. Mais Eva fait une confession. Elle a été opérée d’une scoliose et elle a 18 vis dans le dos. « Mon dos est une planche » s’amuse-telle à dire. On comprend mieux pourquoi. EXTRAIT de Danse Avec les Stars du 9 septembre 2022.

En savoir plus sur Jordan Mouillerac ou Chris Marques

Pourquoi Eva Queen a une cicatrice ?

« J’ai eu de la chance d’avoir mes parents, ma famille, mes copines qui me soutenaient et s’occupaient de moi« , souligne-t-elle.Une cicatrice assumée et revendiquée

« J’ai mis du temps à en parler parce que ça a été un moment difficile pour moi. Puis je me suis dit qu’il y avait plein de jeunes filles et de jeunes garçons qui étaient atteints de scoliose et qui n’ont pas toutes les réponses à leurs questions et se sentent seuls dans leur maladie. Ce n’est pas une maladie grave qui nécessite de rester à l’hôpital, mais ça reste un problème de motricité, où tes os sont déplacés et ça change tout ton corps. Si la colonne vertébrale est tordue, tes jambes, ton buste… le sont aussi. Quand j’étais petite, j’étais hyper complexée par ça. J’avais une côte qui ressortait, les genoux qui rentraient en dedans, une sorte de bourrelet alors que j’étais hyper maigre… Mais il faut se dire qu’il y a pire que nous. Quand j’étais en orthopédie à côté d’autres enfants, je voyais que ce n’était pas si grave que ça ce que j’avais et qu’il fallait que je combatte ce truc« , martèle la pétillante brune. Un combat dont elle est aujourd’hui très fière. « Au début, je voulais enlever ma cicatrice. Mais jamais de la vie j’y touche. Je l’assume et je suis fière d’avoir la trace de ce que j’ai vécu dans mon dos. Elle est grosse, mais je m’en fous« , clame-t-elle haut et fort. Un an après son opération, Eva en ressentait encore les conséquences. « Il y a encore plein de choses qui me font mal. Quand il pleut, j’ai l’impression que mon dos est rouillé. J’ai des inadhérences : il y a plein d’endroits dans le dos, où quand on me touche, je ne supporte pas« , notait-elle alors.

Quel âge a Marilyn Jobert ?

Marlène Jobert célèbre aujourd’hui son 81e anniversaire. La comédienne a brillé au firmament du cinéma français pendant 20 ans avant de décider de tirer sa révérence. Dans Les baisers du soleil rédigé en 2014, la comédienne est revenue sur l’une des déceptions de sa vie d’actrice…

Elle est l’une des voix qui ont bercé des générations d’enfants, grâce à ses histoires à écouter. Mais elle n’est quand même pas que cela. Pendant plus de 20 ans la jolie frimousse pleine de tâches de rousseur de Marlène Jobert a illuminé les écrans des salles de cinéma français. Elle a notamment été l’Agathe d’Alexandre le bienheureux, la douce Mélancolie dans le sombre Passager de la pluie, la vibrante Charlotte dans Les Mariés de l’ An II, et la bouleversante Catherine de Nous ne vieillirons pas ensemble… En 1989 la comédienne a décidé de tirer un trait sur sa carrière cinématographique souhaitant se consacrer à l’éducation de ses jumelles Eva et Joy, nées de son union avec Walter Green.

Qui est Aurélien cheval ?

La belle brune de 50 ans est plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée. On sait toutefois qu’elle est mariée à Aurélien Cheval. Une union qui aurait bien pu ne pas voir le jour.

Par le passé, Elsa Lunghini a été en couple avec le chanteur allemand Peter Kröner. Ensemble, ils ont eu un garçon prénommé Luigi (28 ans). Mais jamais ils ne se sont mariés. Elle a aussi connu une relation de sept ans avec Bixente Lizarazu et, encore une fois, elle n’a pas souhaité se faire passer la bague au doigt. Mais avec Aurélien Cheval, un décorateur dans le cinéma et la publicité, cela a été différent. En 2013, tous deux se sont en effet dit « oui ». Un mariage « symbolique » discret sur lequel elle s’était confiée lors d’un entretien pour Gala, en juillet 2021.

A LIRE  Comment Savoir Si Il M'Aime Encore?

Ça a pris tout son sens

« Je n’ai d’ailleurs jamais voulu me marier avant de rencontrer mon mari, je trouvais que c’était accessoire le mariage« , avait-elle confié dans un premier temps à nos confrères. Elsa Lunghini a finalement changé d’avis.

Qui est en couple avec Elsa Lunghini ?

Et elle a expliqué pour quelle raison : « Avec lui, ça a pris tout son sens car c’était une chose que ni lui ni moi n’avions vécu avant, et que nous pouvions découvrir ensemble, qui allait nous appartenir. C’était symbolique en fait. » Les tourtereaux se sont donc mariés en petit comité à la mairie, devant le fils et la maman de l’actrice, tous deux témoins. « Ce n’était pas du tout le truc protocolaire, ni un fantasme de petite fille que, d’ailleurs, je n’ai jamais eu. Je n’ai jamais été très girly !« , avait-elle conclu sur le sujet.

Avec Aurélien Cheval, Elsa Lunghini file le parfait amour depuis. Un homme qui la fait se sentir bien. « Je suis bien avec la personne avec laquelle je suis. Il me donne beaucoup d’amour et a un regard sur moi qui est extrêmement joli, donc je n’ai pas cette peur-là« , avouait-elle. L’amour avec un grand A.

Purepeople

La suite après la publicité

Purepeople

La suite après la publicité

Qui est le père de Luigi ?

Elsa Lunghini, qui s’illustre dans le téléfilm Parole contre parole diffusé ce mercredi 27 mai sur France 2, a eu un enfant avec le chanteur allemand Peter Kröner dans les années 90. Qui est son ancien compagnon et père de son fils Luigi ?

Qui est le nouveau compagnon de Elsa Lunghini ?

Après avoir chanté en duo avec Bruno Putzulu sur le titre J’t’aimais j’t’aime en 2010, elle participe l’année suivante à l’album de Thierry Gali Il était une fois, en soutien à l’action de l’Unicef[20].

Son fils Luigi Kröner, déjà champion de France de kick-boxing en 2010, devient champion de France de Pancrace en 2012[21],[22].

Elsa Lunghini à côté de Gaspard Ulliel à la cérémonie des prix Lumières 2015.

En 2015, Elsa Lunghini et Aurélien Cheval, son époux depuis 2013, entreprennent un voyage artistique (photographies, texte, musique) et géographique, Vanishing points[23]. Une exposition photographique de leurs œuvres a lieu à Yèvres à l’automne 2015[24],[25].

En janvier 2017, elle intègre la quatrième saison de la série policière de France 2, Cherif, incarnant le rôle de Justine, la compagne de Cherif[26].

Le 11 février 2018, elle remporte le Prix de la meilleure interprétation féminine du Festival de Luchon pour Parole contre parole[27].

En 2019, la comédienne monte sur les planches pour la première fois dans 2+2 de Cyril Gély et Éric Rouquette, mise en scène de Jeoffrey Bourdenet, au Théâtre Tristan-Bernard.

Depuis novembre 2020, Elsa Lunghini incarne Clotilde Armand dans la nouvelle série quotidienne de TF1, Ici tout commence[28].

Elsa pendant le tournage de Trois jours en juin (2005).

  • 2002 : La mort est rousse de Christian Faure (téléfilm) : Charlotte
  • 2005 : Trois Jours en juin de Philippe Venault (téléfilm) : Sylvie
  • 2008 : Où es-tu ? de Miguel Courtois (mini série télévisée) : Suzanne
  • 2009 : Aveugle, mais pas trop de Charlotte Brändström (téléfilm) : Emma
  • 2010 : La Maison des Rocheville de Jacques Otmezguine (mini série télévisée) : Sylvana
  • 2011 : Les Nuits d’Alice de Williams Crepin (téléfilm) : Alice
  • 2012 : Section de recherches, saison 6, épisode 5 Les Mailles du filet de Christian Guérinel (série télévisée) : Karine Lalande
  • 2013 : Famille d’accueil, saison 11, épisode 1 Akecheta de Véronique Langlois (série télévisée) : Marie Freyssinet / Solenne
  • 2013 : Enquêtes réservées, saison 6, épisode 5 La Belle Endormie de Jérôme Portheault (série télévisée) : Maryse & Béatrice Guérand
  • 2014 : Louis la Brocante, épisode 44 Louis et les bruits de couloir de Véronique Langlois (série télévisée) : Garance
  • 2014 : Commissaire Magellan, épisode Régime mortel d’Emmanuel Rigaut (série télévisée) : Justine Reynal
  • 2016 : Mon frère bien-aimé de Denis Malleval (téléfilm) : Barbara Bellefond
  • 2017 : Cherif, saison 4 (série télévisée) : Justine, la compagne de Cherif
  • 2017 : Parole contre parole de Didier Bivel (téléfilm) : Laura
  • 2017 : Vestiaires, saison 7 épisode Touchables de Fabrice Chanut (série télévisée) : la cinéaste
  • 2018 : On va s’aimer un peu, beaucoup…, saison 2, épisode Antoine de Julien Zidi (série télévisée) : Diane
  • 2018 : Meurtres à Lille de Laurence Katrian (série télévisée Meurtres à…) : Astrid d’Armentières
  • 2018 : Les Bracelets rouges, saison 2, épisodes 11 et 12 de Christophe Campos (série télévisée) : la magnétiseuse
  • 2019 : Puzzle de Laurence Katrian (téléfilm) : Olivia Sysman
  • 2020 : Caïn, saison 8, épisodes 1 et 2 de Thierry Petit (série télévisée) : Marie St Hilaire/Charlotte St Hilaire
  • 2020 : Demain nous appartient, épisodes 762 à 786 (série télévisée) : Clotilde Armand
  • Depuis 2020 : Ici tout commence (série télévisée) : Clotilde Armand
  • 2022 : Léo Matteï, saison 9, épisodes 1 et 2 (série télévisée) : Isabelle Bourdier
  • 2022 : Je suis né à 17 ans de Julien Seri (téléfilm) : Laurence
  • 2023 : Les Randonneuses (mini-série) de Frédéric Berthe : Eve
  1. Message personnel avec Pascal Obispo, Laurent Voulzy et Emmanuelle Béart
  2. So far away, from LA (medley)
  3. Plus près des étoiles avec Jean-Jacques Goldman et Julien Clerc
  4. Le Dernier Slow avec Marc Lavoine (medley)
  5. Made in Normandie avec Renaud (medley)
  6. Lettre à France avec Pascal Obispo (medley)
  7. Jouez violons, sonnez crécelles (medley)
  8. Pour que tu m’aimes encore avec Hélène Ségara et Liane Foly
  9. Comme un garçon avec Lââm (medley)
  10. Les brunes comptent pas pour des prunes avec Patricia Kaas
  11. J’t’le dis quand même avec Garou (medley)
  12. Seras-tu là avec Marc Lavoine (medley)
  13. Douce France avec Zazie (medley)
  14. Avec le temps avec Julien Clerc (medley)
  15. Moi… Lolita avec Zazie et MC Solaar
  16. Les Plages avec Axel Bauer (medley)
  17. Le Rêve du pêcheur avec Francis Cabrel (medley)
  18. Le vent nous portera avec Jean-Louis Aubert (medley)
  19. Le chanteur malheureux avec Patrick Bruel et Michel Sardou
  20. J’ai tout oublié avec Calogero, Jean-Louis Aubert, Julie Zenatti, Jenifer et Lorie
  21. Disparue avec Michael Jones (medley)
  22. Zinedine avec Axel Bauer (medley)
  23. Sur un prélude de Bach avec Lara Fabian, Muriel Robin et Catherine Lara
  24. Simon papa tara avec Lââm (medley)
  25. Les Tournesols avec Lorie (medley)
  26. Carte Postale avec Gérald de Palmas, Muriel Robin, Maxime Le Forestier et Catherine Lara
  27. Pourvu qu’elles soient douces avec Patricia Kaas, Jenifer et Lorie (medley)
  28. Au fur et à mesure avec Gérard Darmon (medley)
  29. Ville de lumière avec Les Enfoirés
  30. La Belle avec Gérald de Palmas (medley)
  31. Les Matins d’hiver avec Marc Lavoine, Francis Cabrel et Maurane
  32. Éducation sentimentale avec Michael Jones, Jean-Baptiste Maunier et Kad Merad
  33. C’est bientôt la fin avec Jean-Jacques Goldman, Zazie, Alizée, Maxime Le Forestier, MC Solaar et Catherine Lara au violon
  34. Toi et moi avec Patrick Bruel, Liane Foly, Christophe Maé.
A LIRE  Gilles Bouleau Laure?

Qui est la grande sœur de Eva Queen ?

Et elle doit sa carrière à sa grande soeur, qui a utilisé sa notoriété pour faire décoller sa carrière. Une famille célèbre

Car la grande soeur d’Eva Queen n’est autre que… Jazz Correia, épouse de Laurent Correia ! Âgée de 29 ans, celle qui s’appelle en réalité Jazmin Amy Anais Lanfranchi Shooter a été révélée grâce au programme Qui veut épouser mon fils. Comme de nombreuses stars de la télé-réalité, Jazz vit à Dubaï avec son époux et leurs enfants. Une starlette au sang chaud, connue pour ses nombreux coups de gueule. Le 11 mars dernier sur Instagram, la maman de Chelsea, Cayden et London avait fait une grosse mise au point sur sa fortune.

Ne serait-ce que, sans parler des économies, sans parler des autres biens qu’on a, sans parler des business qu’on a, sans parler des entreprises qu’on a, ma maison vaut dix millions d’euros . Donc au pire de ma vie, je la vendrais et on aurait cinq millions chacun. Donc on est loin d’être ruinés”, avait affirmé la grande soeur d’Eva Queen.

Est-ce que Eva Queen est arabe ?

Vos compositions mêlent le rock anglo-saxon et les motifs orientaux, vous chantez en hébreu aussi bien qu’en anglais, vous êtes acclamée en Israël mais aussi en Europe, aux Etats-Unis, en Asie; vous vous dites juive mais farouchement laïque, et vous vous présentez comme une artiste engagée résolument «multiculturelle»… Quel mélange! Quelle est donc votre vraie identité? Je suis israélienne. Totalement israélienne. Avec des origines multiples, comme beaucoup d’Israéliens. Bien sûr, il est arrivé que, dans mon propre pays, on me fasse me sentir étrangère, parce que je chante en anglais, ou par jalousie, parce que j’ai du succès au-delà des frontières. Mais tout le monde sait bien que j’appartiens entièrement à ce pays, même si je n’y ai pas passé mon enfance et même si, à un moment de ma vie, je ne savais plus où était ma vraie identité.

Votre enfance, vous l’avez vécue aux Etats-Unis, dans le Bronx. Vous étiez une petite Américaine classique? Oh non! Mes grands-parents venaient du Yémen. Mon père, un chimiste, et ma mère, qui était enseignante, sont nés en Israël. Moi, je suis née à Haïfa. Quand j’avais 1 an, mes parents sont partis aux Etats-Unis, et je suis donc restée là-bas jusqu’à mon adolescence. J’y ai vécu en pleine confusion. Chez nous, je parlais hébreu et yéménite. A l’extérieur de la maison, je parlais anglais. J’ai grandi, très protégée, dans une enclave juive, comme dans une serre! A l’abri de tout ce qui était américain. Mon père détestait les McDonald’s, le Coca-Cola, la télé… Il m’a mise dans une école religieuse juive. C’est ce qui m’est arrivé de mieux.

Pourquoi donc? Ce fut une expérience exceptionnelle, qui m’a permis d’intégrer les vrais principes du judaïsme. Je suis restée très amie avec le rabbin. Aujourd’hui encore, je lui téléphone toutes les semaines, et nous discutons du judaïsme. Si je me suis éloignée de la religion, c’est parce que je veux mener ma barque moi-même. Quand vous suivez une religion, tout est prévu, tout est balisé. Vous savez qui vous êtes, d’où vous venez, où vous allez… J’ai toujours eu horreur des attitudes dogmatiques, je préfère me forger mon propre jugement.

La petite juive s’est donc rebellée. Et vous avez goûté à l’american way of life. J’ai voulu prendre l’air. Quand je sortais avec mes amis, on me prenait pour une Portoricaine. Je me suis lancée dans la danse et dans le patinage. Vous imaginez, cette petite aussi typée, aussi «arabe», sur des patins, c’était surprenant. Mais personne ne s’étonne de rien à New York. Si le judaïsme m’a donné des principes moraux, New York m’a appris à me débrouiller et à me défendre. Je suivais les cours de la High School for Performing Arts, j’allais aux concerts du Grateful Dead, j’étais un peu hippie.

Américaine, donc. Non, je me cherchais… A 15 ans, j’étais très malheureuse, déchirée entre la culture de la maison et celle de l’extérieur.

Est-ce que Eva Queen a fait de la chirurgie esthétique ?

me suis fait opérer. donc et donc voilà le matin je me suis opéré matin très tôt donc lavées j’avais dormi à l’hôpital. je. me suis réveillé on s’est bien occupé de moi on m’a donné un petit médicaments pour m’endormir un petit peu et ensuite je vais arriver dans le bloc opératoire.

A LIRE  Où est enterrée Dani ?

Qui remplace Florence Cassel ?

Après la troisième saison, l’acteur britannique Gary Carr, qui incarne l’agent puis le sergent Fidel Best, quitte la série[37]. Il est remplacé dans la quatrième saison par l’actrice française Joséphine Jobert dans le rôle de l’agent Florence Cassell[38].

L’actrice française Sara Martins quitte la série dans l’épisode 4 de la quatrième saison, voulant se consacrer à d’autres projets et aller de l’avant[39]. Dans l’épisode suivant, l’acteur britannique Tobi Bakare intègre le casting dans le rôle de l’agent J.P. Hooper[40].

Kris Marshall (inspecteur-chef Humphrey Goodman) décide de quitter la série à la fin de la saison 6 pour se consacrer pleinement à sa famille[41]. Il se fera remplacer par Ardal O’Hanlon dans le rôle de l’inspecteur-chef Jack Mooney.

En février 2019, Joséphine Jobert annonce sur le compte Twitter de la série qu’elle la quitte pour des raisons professionnelles et personnelles[42].

En été 2019, Ardal O’Hanlon annonce qu’il quitte la série au cours de la saison 9. Il sera présent lors des 4 premiers épisodes. C’est Ralf Little (en), dans le rôle de l’inspecteur-chef Neville Parker, qui le remplacera. Cet acteur anglais a interprété un rôle secondaire dans l’épisode 6 de la saison 2 intitulé Coup de soleil. C’est l’un des deux cas dans cette série où un même acteur a joué deux rôles différents, avec Joseph Mydell, incarnant le directeur d’un hôtel dans le deuxième épisode de la première saison (La mariée était en blanc), puis Rodell Weekes dans l’épisode Spécial Noël 2022[43]. Ralf Little (en) explique que la production est très stricte à ce sujet, et qu’il a bénéficié d’une exception (il n’avait pas joué le rôle d’un meurtrier ou d’une victime)[44],[45].

Joséphine Jobert reprend son rôle dans la dixième saison et les quatre premiers épisodes de la onzième saison. Elle dit que son départ a été conçu pour lui permettre de revenir éventuellement dans un épisode spécial[46].

Sara Martins et Ben Miller effectuent respectivement un retour exceptionnel et un caméo lors de la dixième saison (épisodes 5 et 6 pour la première, uniquement l’épisode 6 pour le second).

Photographie de la rue de l'église de Deshaies avec l'église en arrière-plan.Le poste de police d’Honoré se trouve à côté de l’église de Deshaies.

La série est principalement tournée en Guadeloupe, notamment dans la commune de Deshaies, entre autres, aux plages de Grande-Anse et de Tillet[47],[48]. Le commissariat d’Honoré est quant-à-lui situé à la plage de la Perle et dans la série se trouve dans la ville principale de l’île fictive de Saint-Marie (dans la réalité le presbytère)[31].

Chaque saison représente un budget de 12 millions d’euros, la région Guadeloupe finançant à hauteur de 500 000 € chaque année[49].

Quel est l’âge de la chanteuse Elsa ?

Elsa Lunghini[1], ou simplement Elsa, est une chanteuse et actrice française, née le 20 mai 1973 à Paris 18e.

De 1986 à 2007, elle a exercé son métier de chanteuse sous le mononyme Elsa. En 2008, elle reprend son nom complet avec la parution de son album intitulé Elsa Lunghini.

Elsa Lunghini est la fille de Georges Lunghini (comédien, photographe, compositeur) et de Christiane Jobert (artiste peintre et sculptrice). Elle est la nièce de Marlène Jobert et la cousine germaine d’Eva Green et de Joséphine Jobert[2],[3].

Âgée de sept ans, Elsa Lunghini interprète en 1981 son premier rôle au cinéma dans le film Garde à vue de Claude Miller, aux côtés de Romy Schneider, Lino Ventura et Michel Serrault.

En 1986, elle tourne plusieurs films par la suite dont La Femme de ma vie. C’est à l’occasion de ce film qu’elle s’essaie à la chanson en chantant le titre T’en va pas. Cet essai est couronné de succès puisqu’il lui permet d’être, à l’âge de treize ans, la plus jeune artiste no 1 du Top 50[4],[5]. Le titre reste huit semaines no 1 des ventes de singles[6] et s’écoule à 1 300 000 exemplaires[7].

En 1988, elle sort son premier album, Elsa, qui rencontre un grand succès (plus de 800 000 albums vendus) avec notamment les tubes Quelque chose dans mon cœur, Un roman d’amitié en duo avec Glenn Medeiros (no 1 durant six semaines), Jour de neige, À la même heure dans deux ans et Jamais nous en duo avec Laurent Voulzy[8].

En 1990, Elsa Lunghini sort son deuxième album, Rien que pour ça…, dont sont extraits les titres Rien que pour ça, Pleure doucement et Qu’est-ce que ça peut lui faire ? Bien que cet album rencontre moins de succès que le premier, il est tout de même certifié disque de platine (plus de 300 000 ventes) et lui permet d’être, en novembre de cette même année, la plus jeune artiste à l’affiche de l’Olympia de Paris en programme principal[9].

En 1991, elle tient le rôle principal dans Le Retour de Casanova, aux côtés d’Alain Delon et Fabrice Luchini, film pour lequel elle gravit les marches du Festival de Cannes l’année suivante.

En 1992, elle revient avec un troisième album, Douce Violence, un album un peu différent, entre ballades mélancoliques et insolence. Le titre-phare de cet album, Bouscule-moi, casse l’image un peu lisse de la chanteuse et dévoile une facette plus adulte et sexy[10]. L’album se vend à plus de 200 000 exemplaires[11].

À la suite de cet album, elle met de côté sa vie professionnelle, et donne naissance à un petit garçon, Luigi, dont le père est le chanteur allemand Peter Kröner[12].

En 1996, elle sort son quatrième album, Chaque jour est un long chemin, pour lequel elle écrit la totalité des textes[13].

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire