Home » Où les homme aimé être toucher ?

Où les homme aimé être toucher ?

by Judith Ferrier

La plupart des hommes aiment également être caressés, par la paume ou la bouche. Ils sont aussi très sensibles sur la partie interne du haut des cuisses, le dos, les fesses et les mamelons. Pour ces derniers, même s’ils sont très excitables, leur approche doit être de manière très douce.28 mai 2010

Quels gestes font craquer les hommes ?

Pour faire craquer un homme, nul besoin de porter des talons aiguilles, un décolleté plongeant ou une fameuse robe rouge. Quelques gestes suffisent et les hommes tombent à vos pieds comme des mouches. En effet, en matière de séduction, les paroles ne sont pas les seuls moyens pour montrer son intérêt envers une personne. L’attitude, la posture et les mouvements sont des armes redoutables pour séduire. Voici ces petits gestes qui plaisent énormément aux hommes.

Se mordiller les lèvres est le geste qui fait craquer les hommes par excellence

Séduire un homme n’est pas si difficile. Il vous suffit de connaître son point faible. Se mordiller tendrement la lèvre est un des gestes très féminins que vous pourrez adopter pour faire craquer votre compagnon. Faites ce mouvement avec un air à moitié coquin et à moitié gêné lors de votre discussion.

Pour un effet plus séduisant, maintenez un contact visuel avec la personne, et essayez de ne pas laisser de marque de morsure. Vous pouvez également jouer avec vos cheveux, de façon à faire passer la main dans votre chevelure.

Quelle est la femme la plus excitante ?

Elle est «la femme la plus excitante du monde», selon l’écrivain Orson Welles. Elle, c’est Eartha Kitt, chanteuse américaine de jazz et actrice, décédée jeudi à l’âge de 81 ans.

Morte d’un cancer du colon, elle était soignée dans un hôpital de New York, où elle est morte le 25 décembre en début d’après-midi, a précisé l’un de ses amis, Andrew Freedman.

Un répertoire, de fêtes et de disco

A LIRE  Est-Ce Qu'Un Homme Peut Tomber Amoureux D'Une Femme Plus Âgée?

Ses tubes? La chanson «I Want to Be Evil» et «Santa Baby», reprise notamment par Madonna et Kylie Minogue.

«Même s’il y a pu avoir de nombreuses imitations, elle était l’original», a déclaré Andrew Freedman. Autre chanson marquante: «Where is my Man», enregistré en 1984, devenu un référent de la vague disco.

Capable de chanter dans une dizaine de langues différentes, Eartha Kitt s’est produite dans plus de 100 pays. «Paris était l’un des grands amours», a rappelé Freedman. D’origine modeste, Kitt avait été élevée en Caroline du Nord mais avait commencé sa carrière en tant que danseuse dans la capitale française, avec la célèbre troupe de danse de Katherine Dunham.

Qu’est-ce qui touche un homme ?

Loyauté et fidélité

Contrairement à ce que pensent les femmes, les hommes ne veulent pas seulement du sexe et recherchent une personne qui ne leur fera pas de mal. Ils ont également peur de perdre, ils veulent la fidélité et la loyauté de leurs partenaires.

12. La stabilité émotionnelle

Les hommes préfèrent les femmes qui sont capables de gérer leurs émotions de manière saine et responsable. Les femmes ont tendance à fonder leurs décisions sur les émotions.

13. La capacité à surprendre

Les hommes veulent une femme incroyable qui puisse toujours les surprendre de pleins de manières différentes : un dîner différent, un changement de look, un partage de connaissances, un désir secret, un voyage inattendu ou simplement une caresse dans une situation improbable.

14. La patience

Les hommes sont généralement peu calme dans divers domaines et occasions, ils recherchent donc chez une femme une personne patiente et capable de les comprendre, agissant avec clarté dans les situations quotidiennes.

15. La complicité

Les hommes ont besoin de quelqu’un en qui ils peuvent avoir confiance et à qui ils peuvent confier leurs secrets et leurs désirs, quelqu’un qui partage avec eux des moments, des goûts, des loisirs, etc.

16. L’honnêteté

Il ne sert à rien de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas ou de mentir.

A LIRE  Mariska Hargitay Enfants?

Quels sont les mots que les hommes aiment entendre ?

Ce n’est pas parce que Monsieur n’est pas démonstratif qu’ils n’aime pas, lui aussi, avoir des compliments. Il montre des preuves d’amour qui prouvent qu’il vous aime… Alors il est temps de faire un petit effort de votre côté aussi ! On vous facilite la tâche avec ces 10 choses que les hommes aiment entendre !

1. Je suis fière de toi

Dis comme ça, c’est vrai que ça rappelle un peu quand vous rameniez un 10/10 en dictée. Mais n’oubliez pas que votre homme est aussi un grand enfant qui aime qu’on lui dise – comme sa maman !- qu’on l’admire ! N’y voyez pas là un truc œdipien louche.

enregistrerPhoto : WatapictchaPhoto : Watapictcha

Photo : Watapictcha

2. Des encouragements

C’est un peu le pendant du point précédent. Même si, Ô grand jamais, il n’admettra douter, votre homme n’est pas TOUJOURS sûr de lui. Vous en parlez des heures avec vos copines autour d’un thé détox, lui peut passer une nuit à fixer le plafond. Ce qui l’aidera le plus, c’est sûr, c’est vous et vos encouragements.

3.

Quels gestes aiment les hommes ?

Il se sent fort et veut vous montrer qu’il peut vous protéger envers et contre tout. En plus, il aime l’idée de montrer à tout le monde que vous êtes sa chérie. Eh oui, si les hommes aiment qu’on les complimente, ils aiment aussi se sentir utile.

  • Votre façon de lui faire du pied sous la table

Vous êtes au beau milieu d’un repas entre amis, vos yeux plongent dans les siens et votre pied vient caresser le sien. Il ne peut rien dire, il sourit, rougit et cherche un moyen de se retrouver seul avec vous.

Il fantasme sur l’idée que vous puissiez être pris sur le fait. Vous vous amusez à mordiller votre lèvre d’un air innocent. S’il pouvait, il vous ferait l’amour, là, sur la table du restaurant.

  • Votre manière de parler de sexe librement
A LIRE  Comment Savoir Si On Est Vraiment Amoureux?

C’est toujours agréable de voir une femme assumer ses fantasmes. Il ne s’agit pas de raconter toute votre vie sexuelle, mais une blague potache de temps en temps, le fait sourire.

Vos gestes beauté qui le rendent dingue

  • Votre tendance à sortir quelque chose de votre soutien-gorge

Attention, on vous parle de petites choses, comme un billet ou un petit papier.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire