Lou Doillon n’en parle pas beaucoup mais elle est une femme amoureuse. La chanteuse de 40 ans est en couple avec Stéphane Manel, un illustrateur dont on sait peu de choses.
Qui est le compagnon de Lou ?
Camille Lou est en couple avec Romain depuis plusieurs années. Camille Lou et son chéri sur Instagram. – © Instagram
Camille Lou a dit « oui » ! La comédienne de 31 ans s’est pacsée avec son homme Romain Laulhe avec lequel elle est en couple depuis trois ans. Une belle annonce très romantique qui a été immortalisée par son beau-papa…
Née le 22 mai 1992, Camille Lou a célébré son 31e anniversaire il y a quelques jours en compagnie de son compagnon Romain Laulhe. Sur Instagram, la comédienne a annoncé que son homme lui avait réservé une magnifique surprise pour ce jour si spécial : lui demander de se pacser !
En légende de plusieurs clichés dévoilant leurs alliances, elle écrit : « Ma vie, mon fiancé, mon pacsman. On s’est pacsé pour mon anniversaire ! Pour patienter. Vivement notre mariage Merci à @max_lue_jr et @fny_lhe de m’avoir réconciliée avec les grands mariages ! Et félicitations ! (La première et la dernière était durant le leur. Merci @william_desse_photographe pour the last one)Merci @bashparis pour cette robe. Merci @venitz_biarritz pour le joli sweat de Romain.
Comment se termine Lou ?
J’ai tout de suite été hypnotisée par ces albums aux designs colorés, qui contrastaient avec l’histoire parfois sombre de Lou. Dès le premier tome, elle fait face à des thématiques difficiles telles que la crise d’adolescence, les problèmes financiers de sa mère, le fait d’avoir grandi sans père… Des questions qui en plus, peuvent autant toucher les filles que les garçons. J’ai tout de suite senti que c’était une belle série, qui ne me mentait pas. La couverture du troisième tome est assez représentative, avec la petite héroïne en robe rose sur le toit triste et gris de son immeuble.
Je suis devenue fan de la série, à tel point que je m’amusais à créer des journaux intimes à l’aquarelle, en découpant des photos, en collant des papiers colorés, comme dans les albums. Quand j’ai appris que c’était scénarisé et dessiné par un homme, Julien Neel, j’ai été très surprise, car ce personnage principal féminin était d’une justesse impressionnante.
Au sixième tome de Lou, un virage à cent-quatre-vingt degrés
Par la suite j’ai grandi avec Lou.
Qui est Paul dans Lou ?
Le comédien sparnacien Paul Gomérieux a le rôle-titre dans le dernier clip de Lou, jeune chanteuse découverte lors de l’émission The Voice Kid en 2016. Dans cette vidéo « Alors alors », le Marnais joue le rôle le d’un garçon séducteur qui s’amuse avec les filles.
Est-ce que Lou et Lenni-Kim sont en couple dans la vrai vie ?
Ce n’est pas ma partie qui était en tendance mais ce n’est pas grave. J’ai eu la chance de faire ce titre, les gens de tous âges l’apprécient. Par contre, sur Tiktok, il y a quelque chose qui s’appelle les fonds de créateurs, que tu ne peux activer que quand tu es majeur, donc pour moi c’est mort. C’est tellement compliqué tous les trucs de contrat… mais je suis contente, ça me donne de la visibilité.
Est-ce que tu en as eu marre, à l’époque, qu’on t’imagine en couple avec Lenni-Kim ?
Bien sûr, surtout quand ce n’est pas la vérité ! Et qu’il y a une vidéo qui s’appelle « Lou et Lenni-Kim en couple, la réponse« , que la réponse est non et que les gens dans les commentaires font quand même des théories. Mais il fallait s’y attendre. Dès qu’une fille et un garçon font un truc ensemble, ça plaît aux fans. Si un jour ils apprennent que Lenni est en couple, ou moi, ils vont péter un câble !
Comment vis-tu le fait de grandir devant les caméras ?
C’est une question d’habitude. Au début c’est hyper intimidant, tu ne sais pas quoi faire, il y a beaucoup de gens autour de toi. Quand j’avais signé avec mes anciens managers, ils m’avaient demandé si j’étais prête à voir ma vie changer. Parce que, que ça marche ou pas, tu vis des choses que tu ne vis pas normalement. Heureusement, mon entourage est très protecteur. Mes parents m’encadrent beaucoup, tout en me laissant la liberté de choisir ce que je veux faire.
Tu as 17 ans. Parviens-tu à avoir une vie d’adolescente « normale » ?
Il y a plein d’évènements de famille que j’ai loupé, plein de cours aussi. Je fais beaucoup de sacrifices.