Home » Quel est l’animateur le plus riche ?

Quel est l’animateur le plus riche ?

by Judith Ferrier

1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)

Audiences consolidées mesurées en septembre, octobre et novembre 2017.

Quel est l’animateur le mieux payé ?

1. Jean-Luc Reichmann© TF1

C’est Jean-Luc Reichmann qui caracole en tête du classement. Pour animer « Les 12 Coups de Midi » sur TF1, il gagnerait, tenez-vous bien… 1,5 millions d’euros par an, soit un salaire mensuel de 125 000 euros. Et comme si cela ne suffisait pas, l’animateur touche aussi « un pourcentage sur les revenus du jeu SMS lancé pendant l’émission », explique VSD.

2. Julien Lepers© France Télévisions

En deuxième position vient Julien Lepers. Grâce à son impressionnant débit de parole, qui lui a valu quelques comparaisons avec le rappeur Eminem, il gagnerait 39 000 euros par mois. Un salaire à la hauteur de sa fidélité à l’émission « Questions pour un Champion » qu’il présente depuis… 1988.

3. Nikos Aliagas© TF1

A la dernière marche du podium, vient Nikos Aliagas, qui, visiblement, ne connaît pas non plus la crise. Et pour cause : l’animateur serait le seul à encore avoir un contrat d’exclusivité, signé avec TF1. Ce petit privilège lui permet de toucher le coquet salaire de 30 000 euros par mois. Il faut dire qu’il multiplie les émissions à succès, comme « The Voice », « 50 mn Inside », ou encore « C’est Canteloup ».

4. Cyril Hanouna© Facebook

Cyril Hanouna aurait lui déclaré toucher 25 000 euros par mois.

Qui est le plus riche Arthur ou Cyril Hanouna ?

N°3 Yann Barthès (Bangumi)

Chiffre d’affaires : 27 millions d’euros

L’animateur est coactionnaire majoritaire, à 45%, de sa boîte de production, à l’origine de “Quotidien” ou du magazine “Stupéfiant” (France 2).

Estimation du chiffre d’affaires réalisé en France sur la saison 2016-2017 grâce aux principales productions de la société.

Quel est le salaire de Nagui dans N’oubliez pas les paroles ?

Quel est le salaire de Nagui pour l’émission N’oubliez pas les paroles ?

Comment Nagui a-t-il acquis son statut d’animateur de télévision célèbre?

Nagui a commencé sa carrière en tant que musicien et compositeur avant de devenir animateur de télévision en France. Il est devenu célèbre après avoir animé des émissions de télévision telles que « N’oubliez pas les paroles », « Taratata » et « Tout le monde veut prendre sa place ». Nagui est connu pour son style d’animation énergique et avant-gardiste.

Exemples:

  • N’oubliez pas les paroles: l’émission est devenue l’un des jeux télévisés les plus populaires en France et Nagui en est l’animateur depuis sa création en 2007.
  • Taratata: le populaire programme de musique peine à survivre à travers les émissions, mais Nagui est resté fidèle à son amour pour la musique et continue d’animer Taratata depuis sa création en 1993.
  • Tout le monde veut prendre sa place: Nagui est l’animateur de ce jeu télévisé depuis 2006.

Pourquoi Nagui est-il considéré comme l’un des animateurs de télévision les plus célèbres de France?

Nagui est considéré comme l’un des animateurs de télévision les plus célèbres de France en raison de son style d’animation unique, de son choix de programmes populaires et de son engagement en faveur de causes humanitaires.

Quels sont les biens de Nagui ?

Une magnifique maison avec jardin à Paris, une belle villa avec piscine à Saint-Trop… L’animateur jouit d’un coquet patrimoinei mmobilier. Mais sa fortune ne s’arrête pas là. Selon ce document que nous nous sommes procuré , le trublion de la Deux dispose, via Holding Fam, d’une participation d’une valeur de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay, un leader européen de la production télé (“Fort Boyard”, “Koh-Lanta”, “Touche pas à mon poste !”…).

A LIRE  Comment Une Femme Tombe Amoureuse D'Un Homme?

A l’origine de ce trésor ? Un deal avantageux signé avec Stéphane Courbit, président de Banijay, à qui Nagui a vendu sa société Air Productions à la fin des années 2000. Aux côtés d’actionnaires comme Vincent Bolloré (Vivendi), il détient désormais 5,3% de ce poids lourd de près de 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires .

En attendant de toucher le pactole à la revente de ses parts, la star perçoit une confortable rémunération en tant que salarié du groupe. “Entre 750.000 euros et 1 million d’euros par an”, confie-t-on dans son entourage . Auxquels s’ajoutent, selon nos informations , de 120.000 à 150.000 euros de salaire annuel chez France Inter.

Comment contacter Patrick Sébastien ?

L’émission figure dans le livre Guiness des Records comme émission ayant eu la plus forte audience télévisée en France. Contacter Patrick Sébastien via sa société de production - Contacter PATRICK SEBASTIEN | Écrire à #PatrickSebastien Contacter Patrick Sébastien via sa société de production - Contacter PATRICK SEBASTIEN | Écrire à #PatrickSebastien

Patrick Sébastien fut révélé au public grâce à ses spectacles d’humoriste imitateur, ses transformations physiques et imitations de Jacques Chirac, Bourvil, Johnny Hallyday ou encore François Mitterand. Il est régulièrement en tournée avec son one-man show et son orchestre.

Il a écrit plusieurs livres à succès et produit également de nombreux albums musicaux, au ton festif, vendus par millions et contenant des titres populaires tels que Le petit bonhomme en mousse, Les sardines, Tournez les serviettes, La Fiesta ou encore Pourvu que ça dure.

Patrick Sébastien : contacts et coordonnées

Contacter Patrick Sébastien via sa société de production

Pour écrire ou envoyer un message à Patrick Sébastien, vous pouvez utiliser l’adresse de sa société de production, Magic TV à Paris :

Patrick Sébastien chez MAGIC TV,

49 rue Galilée

75116, Paris.

Appeler la production de Patrick Sébastien par téléphone

POur toute demande professionnelle auprès des équipes de Patrick Sébastien, vous pouvez appeler Magic TV par téléphone en composant le numéro suivant : 01 44 95 14 50.

Contacter Patrick Sébastien pour toute requête concernant ses spectacles, galas et tournées :

Envoyez votre requête à Patrick Sébastien et ses collaborateurs à l’adresse :

Patrick Sébastien chez Faisage Music,

49 rue Galilée

75116, PARIS.

Envoyez un email à Patrick Sébastien

L’artiste et ses collaborateurs ont mis un formulaire de contact sur le site officiel de Patrick Sébastien pour pouvoir lui envoyer un message par email.

Où est enterré le fils de Patrick Sébastien ?

Je suis mort avec lui « , a-t-il détaillé. Patrick Sébastien et son fils réunis

Alors qu’il sort une autobiographie intitulée Vivre et renaître chaque jour, Patrick Sébastien a annoncé avoir pris une décision très émouvante. Il va demander à faire déplacer le corps de son fils pour qu’il soit enterré à Martel, la ville dans laquelle il vit depuis des années. C’est aussi la ville dans laquelle l’animateur souhaite être inhumé à sa mort. « Je vais faire rapatrier le corps de mon fils pour qu’on soit ensemble. Bon, je ne pourrai pas mettre un petit bonhomme en mousse sur la croix mais voilà, ma dernière demeure, ce sera à Martel. C’est aussi une façon de rendre service à ma ville qui m’a tant donné. Ma tombe, ça va faire marcher les commerces…« , a-t-il révélé dans les colonnes d’Ici Paris. Une nouvelle étape dans ce deuil impossible.

Comment s’appelait le fils de Patrick Sébastien qui est décédé ?

S’il fait des émissions pour divertir les téléspectateurs et les faire sourire devant leur télévision, Patrick Sébastien n’en reste pas moins un homme, comme tout le monde, qui a connu des drames dans sa vie. D’ailleurs, son célèbre programme « Le Grand Bluff » tient son origine d’une situation tragique comme l’ont révélé nos confrères de TV Mag et que les fans pourront découvrir ce mardi 27 décembre dans l’émission Le Grand Bluff, 30 ans déjà, diffusée sur C8.

A LIRE  Pourquoi Michel Legrand a renoncé à la nationalité française ?

Cette idée lui est venue après la mort tragique de l’un de ses enfants. Son fils aîné Sébastien perd la vie le 15 juillet 1990, alors qu’il n’était âgé de 19 ans, après un accident de moto. « Je n’ai pas voulu reconnaître le corps à la morgue. Dans mon subconscient, j’ai toujours cette idée que ce n’était pas lui », révèle-t-il dans le documentaire qui retrace les meilleurs moments de l’émission avant de poursuivre : « Un soir, à l’été 1992, je m’arrête dans une station-service et je vois un motard habillé en noir. Il ôte son casque, il porte la barbe et dans ma tête je me dis : ‘Enlève-la, je t’ai reconnu.’

Est-ce que Patrick Sébastien est toujours avec Nana ?

Il fait son choix de rester avec Nathalie. Un choix qui s’est avéré judicieux puisqu’ils se sont mariés en 1998 et ont même adopté une petite Lily en 2006.

Après de nombreuses années d’amour, Patrick Sébastien et Nana ont annoncé leur séparation en janvier 2022. « On se connaît depuis trente ans. Elle est encore mon épouse, on n’a pas divorcé et on ne divorcera pas. On est séparé » avait expliqué le présentateur lors d’une interview pour l’émission Chez Jordan, ajoutant qu’ils étaient restés en très bons termes et qu’ils menaient simplement une « vie sentimentale écartée« .

Purepeople

La suite après la publicité

Purepeople

La suite après la publicité

Où habite le fils de Patrick Sébastien ?

C’est de cette façon qu’il a découvert de nombreux terrains dans le Grand Périgueux, sans flasher sur un site en particulier. « J’ai fini par être reçu par Pascal Protano [NDLR : vice-président de l’Agglomération, chargé du développement économique], avec qui le courant est passé. »Bien située

Après plusieurs visites, Olivier Villa a finalement trouvé son bonheur à Boulazac-Isle-Manoire, près de Niversac, au moulin de Capelot. Il s’agit de l’ancien siège de la Communauté de communes Isle-Manoire, avant qu’elle n’entre dans la Communauté d’agglomération du Grand Périgueux. « Je vais garder le bâtiment principal pour en faire un logement à l’étage et des cuisines en bas. Je vais faire construire une salle de 1 000 m2 bardée de bois pour accueillir une scène, le bar et le restaurant. Il y aura aussi une grande terrasse extérieure. »

Pas de maisons autour, facile d’accès depuis Périgueux, à proximité de l’autoroute et de la route de Sarlat

Il a trouvé le nom de son futur établissement : « Ça s’appellera Chez Oliv ». Il y voit de nombreux avantages : pas de maisons autour, facile d’accès depuis Périgueux, à proximité de l’autoroute et de la route de Sarlat.

« Chez moi, les artistes seront accessibles, ils passeront boire un coup avec le public après le spectacle », affirme Olivier Villa.</div>

Pourquoi Patrick Sébastien ne passe plus à la télé ?

Par Mathilde Seifert

Publié le 29/04/2023 à 18:54, Mis à jour le 29/04/2023 à 19:40

Patrick Sébastien Capture d’écran

À l’âge de 69 ans, l’animateur d’émissions de divertissement de télévision française a décidé de mettre un terme définitif à ce pan de sa carrière et de se concentrer sur la chanson.

L’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du monde était l’invité d’Éric Dussart et Jade dans On refait la télé ce samedi 29 avril. L’occasion pour celui qui a été remercié par Delphine Ernotte (directrice générale de France Télévisions NDLR) en 2018, d’évoquer un retour sur le petit écran. Et l’homme de 69 ans ne laisse pas de place au doute. «Ça ne m’intéresse plus et puis ce n’est pas seulement moi. C’est que je n’intéresse plus les gens. Il y a un moment où il faut être lucide dans ce métier» , rétorque-t-il face à ses intervieweurs.

A LIRE  Qui est le père du bébé de Lorie ?

Quelque peu étonnés, ces derniers cherchent à comprendre les raisons de ce choix. «Parce que la télé n’est plus la même, parce qu’il y a des choses différentes, beaucoup plus modernes.

Qui est la dernière compagne de Patrick Sébastien ?

Patrick Sébastien est bien connu pour ne pas faire dans la langue de bois. C’est donc une nouvelle fois de manière très cash qu’il a répondu aux questions de David Barbet, pour Télépro. Le journaliste a voulu en savoir un peu plus sur sa vie privée. Pour rappel, l’animateur a annoncé sa séparation d’avec Nathalie Boutot, avec qui il a vécu trente ans, en septembre 2022. David Barbet lui a alors demandé comment allait sa vie sentimentale. La réponse formulée par Patrick Sébastien est pour le moins surprenante. « Je vous présente ma nouvelle maîtresse, ma main« , a-t-il lancé en montrant sa main à la caméra avant d’assurer qu’il s’agissait d’une blague et d’éclater de rire.

Il a ensuite assurer que tout allait bien pour lui concernant sa vie sentimentale. « J’ai la chance de vivre une séparation qui est magnifique. On est des gens intelligents . On a habité trente ans ensemble, on est séparés, mais on se voit tous les jours. On bosse ensemble mais chacun chez soi. Elle vit sa vie et moi la mienne.

Pourquoi le fils de Patrick Sébastien s’appelle Olivier Villa ?

Olivier Boutot dit Olivier Villa naît le 4 décembre 1980. Il est le fils issu du deuxième mariage de l’animateur Patrick Sébastien, mais choisit d’utiliser le nom Villa en hommage à l’un de ses oncles. Son père est en effet peu présent, et l’enfant est surtout élevé par ses grands-parents.

Bien des années passent avant que le père et le fils ne se retrouvent, par le biais de leur passion commune pour le show et les paillettes. C’est d’ailleurs grâce à l’animateur que le chanteur fait ses premiers pas sur scène en 1999 : il a dix-neuf ans lorsqu’il chante Une jolie fleur de Georges Brassens. Sa carrière est lancée, il écrit et compose une soixantaine de chansons, est choisi pour faire la première partie de grands noms de la musique et se produit même à l’Olympia, en 2004.

Après plusieurs albums, il multiplie les tournées sur les scènes provinciales et décide de se rapprocher de son père. Ensemble, ils co-animent plusieurs émissions dont Le Grenier de Sébastien sur France 2 (2009–2010).

Quelle maladie a eu Patrick Sébastien ?

Dans le livre « 

Vivre et renaître chaque jour »

paru en septembre 2022, Patrick Sebastien a révélé avoir été opéré d’un

cancer

du rein au début de l’année 2022.

« Ça fait deux fois que ça m’arrive. Ce sont des cancers découverts par hasard »

a-t-il raconté au

Figaro

. Une échographie de contrôle montre une tumeur de 3 centimètres. Il échappe à la chimiothérapie mais subit une

« grosse opération »

avec

« huit heures d’anesthésie ».

En janvier 2011, l’animateur avait annoncé au magazine TV Mag avoir échappé à « 

un cancer de la peau qui, par chance, n’avait pas encore métastasé ».

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire