Home » Pourquoi Simon Cowell a pleuré lors de la chanson ?

Pourquoi Simon Cowell a pleuré lors de la chanson ?

by Marine Lamiaux

Tout au long de la chanson, Simon Cowell, qui n’a jamais pleuré dans aucune de ses émissions, n’a pu retenir ses larmes. Le juré devait d’autant plus être touché que, lors du tournage à la fin du printemps, il venait de perdre sa mère, décédée à l’âge de 89 ans. Les tournages avaient alors été logiquement repoussés.

Qu’est-ce qui est arrivé à Simon Cowell ?

L’accident qui eut lieu à son domicile a failli coûter très cher au producteur d’America’s Got Talent.

A deux pas du drame ! #

Immédiatement après la chute, Simon Cowell a été admis aux urgences. Le diagnostic des médecins était sans appel : multiples dégâts dans le dos. Il fallait donc l’opérer urgemment. Notons que la victime est arrivée à l’hôpital en état de choc. Une fois son état stabilisé, il a été opéré pendant six longues heures. « Il est tombé sur le dos et les médecins ont dit que l’impact a manqué sa moelle épinière d’environ un centimètre » déclara un proche au média « The Mirror ».

A l’évidence, la chute a causé d’énormes anomalies à Simon Cowell ce qui s’explique par l’insertion d’une « tige de métal » dans son dos pour corriger certains dommages subis. Notons que le pire se serait produit si sa moelle épinière avait été touchée. Il se serait retrouvé sans l’usage de ses jambes, confie l’un des médecins traitant. Par chance, il a échappé de justesse à une paralysie. Après une longue opération chirurgicale, Simon Cowell est en convalescence dans son lit d’hôpital.

À lire Découvrez la période incroyable pendant laquelle vous pouvez circuler avec un contrôle technique expiré !

Comment va Nightbirde ?

Nightbirde est décédée dimanche 20 février 2022 à l’âge de 31 ans, rapporte TMZ. La chanteuse était atteinte d’un cancer qui l’avait contrainte à stopper son aventure dans la célèbre émission, déclinée sur M6 avec La France a un incroyable talent.

Qui a fait pleurer le jury de The Voice ?

Le candidat de 68 ans a repris Le premier pas de Claude-Michel Schönberg pour son audition à l’aveugle.

Un moment qui marquera à vie les coachs. Ce samedi 19 février, dans le cadre de la onzième saison de « The Voice », diffusé sur TF1, Daniel Defilipi, un des candidats a interprété une chanson à sa femme récemment décédée, après 32 ans de mariage. Le candidat de 68 ans a repris Le premier pas de Claude-Michel Schönberg pour son audition à l’aveugle devant Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine.

« Mon bébé, je t’ai jamais vu comme ça toi… »

« J’ai chanté pendant plus de 30 ans, puis un jour je n’avais plus envie, ça ne me procurait plus de plaisir donc j’ai arrêté de chanter », explique Daniel. « Et puis il y a quelque temps malheureusement, j’ai perdu mon épouse et nous étions très fusionnels.

Pourquoi la musique peut faire pleurer ?

Selon lui, « l’origine de la musique » relève « du genre gestique, proche parente de l’origine des pleurs ». Ce geste, explique-t-il, est « le geste de la détente. La tension de la musculature du visage se relâche ». Voilà pourquoi « musique et pleurs ouvrent les lèvres de l’homme crispé et le délivrent [18]

 

A LIRE  Qui est l'époux de Rachida Dati ?

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire