-
Réfléchissez avant de
parler
. - Vous n’êtes plus au centre.
- Adoptez la bonne approche.
- Apprenez à vous abstenir de commentaires.
- Excusez-vous lorsque vous dépasser les bornes.
Quel sont les mots d’affection ?
Utilisez votre histoire!
Si toutefois vous n’arrivez vraiment pas à composer votre boîte à mots d’amour, voici d’autres idées.
- Quand je cherche des réponses… je trouve ton sourire.
- Une étoile brille dans le ciel, cette étoile représente mon amour pour toi.
- Il n’y a pas assez de mots pour exprimer mon amour.
- Quand je te dis «je t’aime», je ne le pense pas une seconde mais toute la vie.
- L’amour peut être cher, heureusement l’eau fraîche est gratuite.
- Additionne les joies, soustrais les peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais notre amour.
- Aimer ce n’est pas seulement aimer, c’est aussi comprendre.
- Aimer c’est trouver le bonheur dans le regard de l’autre.
- Amour rime avec toujours, aimer rime avec éternité, et toi rime avec moi.
- En compagnie de l’être aimé, aucune route ne paraît trop longue.
- Ce n’est pas parce que tu es belle que je t’aime, mais parce que je t’aime que tu es la plus belle.
- Cela peut prendre une éternité avant de trouver l’amour, mais depuis que le nôtre est né, l’éternité ne fait que commencer…
- C’est dans la flamme de tes yeux que brûle mon avenir.
- Dans le ciel il n’y a plus de nuages, dans le désert plus de mirages car dans mon cœur il y a ton visage.
- On dit: «les jours passent et ne se ressemblent pas». C’est faux, les jours passent et je pense toujours à toi.
- Si j’étais un chercheur d’or, tu serais ma plus belle pépite.
- L’amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité.
- L’amour est comme le feu… beau mais dévastateur.
- L’amour est comme un trésor mais beaucoup l’ignorent.
- L’amour est la sagesse du fou et la déraison du sage.
- L’amour est un joyau si rare que seul le cœur peut lui servir d’écrin.
- L’amour est une flamme qui ne s’éteint jamais.
- L’amour n’est qu’un mot, ce qui importe c’est l’action qu’implique ce mot…
- Le jour est à la nuit ce que l’amour est à la vie.
- Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n’est jamais simple, son présent est imparfait et son futur est conditionnel.
- Le verbe aimer se conjugue à tous les temps mais il n’est beau qu’au présent.
Pourquoi mon fils m’ignore ?
Mon enfant me rejette, il ne veut pas de moi… Explications sur les difficultés relationnelles avec son enfant. Il est très fréquent, voir quasi-systématique dans l’évolution d’un enfant qu’il passe par des moments transitoires de rejet de l’un de ses parents. Cela s’explique très bien et, si les parents ont des réactions saines et adaptées tout rentrera dans l’ordre en quelques semaines. Bien entendu, il existe d’authentiques rejets pathologiques, en général, ils sont accompagnés de plusieurs symptômes psy, comme une agitation psychomotrice ou à l’inverse une grande inhibition, des nombreuses angoisses invalidantes, voire des retards d’acquisitions psychomoteurs. Dans ces cas plus complexes, il est indispensable de consulter un pédopsychiatre afin qu’il évalue finement la situation et organise une prise en charge adaptée.Chers parents, vous devez comprendre certaines choses pour vous armer face à ces moments pénibles et apprendre à les gérer ! La relation parent-enfant n’est pas un conte de fée ou un ciel bleu sans nuages, mais une véritable histoire d’amour avec ses conflits et ses retrouvailles. Il faut comprendre et accepter au préalable, que la vie de famille, et que la relation à l’enfant, ne sont jamais lisses, simples et toujours complices. « La petite maison dans la prairie » n’existe pas et le fantasme, l’idéal des parents (et surtout des mamans) d’être dans une merveilleuse complicité permanente avec leur enfant est une douce mais dangereuse illusion. En effet, le parent trop pris dans son rêve de relation « parfaite »avec son enfant va être déçu, blessé par la réalité et son lot de disputes et d’incompréhensions. De nombreux parents sont très, trop abîmés par ce gap entre la réalité et leur fantasme.
Pourquoi mon fils ne veut plus me voir ?
Le refus du droit de visite est relativement fréquent. Parfois pour protéger l’enfant, d’autres fois en raison de la mauvaise entente entre les parents, le droit de visite est souvent synonyme de tensions. Pourtant lorsqu’un droit de visite a été accordé, il doit normalement être respecté.
Le droit de visite intervient après une séparation, lorsque l’un des parents obtient la garde de l’enfant et l’autre parent obtient le droit de s’occuper de l’enfant ponctuellement. Le droit de visite et d’hébergement est fixé entre les parents ou par le Juge aux affaires familiales (JAF).
Que vous soyez le parent en charge de la garde ou celui ayant un droit de visite, voici les 9 choses à savoir sur le refus du droit de visite.
Peut-on refuser le droit de visiter ? Le droit de visite est un droit des parents
Sauf cas exceptionnel, le parent qui n’a pas la garde de son enfant a un droit de visite de son enfant après une séparation. Lorsque les parents ne sont pas d’accord sur les modalités ou sur l’existence même d’un droit de visite, c’est le juge aux affaires familiales qui intervient.
Le juge va fixer le principe du droit de visite, après avoir déterminé ce qui est dans l’intérêt de l’enfant. Si un droit de visite est mis en place, le juge décide ensuite des modalités. Il fixe par exemple les jours de la semaine ou les vacances pendant lesquels le droit de visite aura lieu. Le juge fixe les modalités en fonction des conditions des deux parents et de l’intérêt de l’enfant.
Que le droit de visite soit fixé par le juge ou à l’amiable entre les parents, il est interdit de s’opposer au droit de visite de l’autre parent.
Comment parler à son fils ?
Bien parler avec un enfant, c’est être à l’écoute de ses émotions et lui donner les bases de la communication. Tour d’horizon des principes gagnants pour savoir parler aux enfants.
Parler aux enfants : la simplicité avant tout
Même lorsqu’il est petit, un enfant est en mesure de comprendre beaucoup de choses. Il est essentiel de faire appel à un vocabulaire simple et précis lorsque vous parlez à un enfant. Il vous suffit d’éviter les mots trop longs ou trop compliqués et d’articuler clairement. En vous exprimant avec précision, avec des phrases bien construites et une prononciation exacte, vous aidez l’enfant à gagner en aisance orale.
Lorsque l’enfant est petit, veillez à ne pas imiter ses erreurs de prononciation quand il confond plusieurs consonnes par exemple, ou s’il déforme un mot. Au contraire, utilisez le mot approprié, par exemple « le cheval » et pas le « dada ». Pour développer son vocabulaire, vous pouvez insérer progressivement de nouveaux mots en faisant bien attention à les expliciter et en les réutilisant plusieurs fois durant les jours suivants. N’hésitez pas non plus à l’interroger sur ces nouveaux mots pour vérifier qu’il les ait bien intégrés, plus vous les utiliserez, plus il les assimilera facilement. C’est ainsi que, petit à petit, l’enfant apprend.
Communication avec les enfants : être attentif
Pour développer un dialogue avec l’enfant, vous devez faire attention à sa disponibilité.
Comment dire à son fils qu’on est fier de lui ?
Pour les enfants qui ont du mal, au début, à être fiers ou contents d’eux, l’alternative « tu peux être fier/content de toi » les aide considérablement à restaurer leur confiance et leur estime d’eux-mêmes : « avec tous les efforts que tu as fournis pour apprendre à faire du vélo, tu peux vraiment être fier de toi d’y arriver aujourd’hui ».
Cela marche aussi pour réassurer l’enfant en cas de difficulté : « tu as quelques difficultés pour le moment, les lettres te donnent du fil à retordre et je vois que tu as du mal à déchiffrer certains mots, mais je suis sûr(e) qu’à force d’entraînement, tu y arriveras et tu seras fier d’avoir tenu bon ».
Pour aider un enfant à être content de lui indépendamment de nous, prenons l’habitude de lui poser des questions plutôt que de répondre à ses « il est joli mon dessin ? » et autres questions « pièges ». Lui poser des questions, c’est le renvoyer à ce qu’il pense, ressent, voit, LUI, sur LUI, sur SON travail… donc l’aider à s’auto-évaluer.
« Il est joli mon dessin ? »
- Et toi, comment le trouves-tu ?
- As-tu eu plaisir à le faire ?
- Comment tu te sens quand tu vois le résultat ?
- Si tu devais recommencer, tu changerais quelque chose ?
Plutôt qu’un simple « oui ».
« Tu as vu, je sais écrire mon prénom »
- Oui, en effet, je vois.
- Es-tu satisfait ?
- Souhaites-tu recommencer ?
- Est-ce que tu as aimé écrire ton prénom ?
- Est-ce qu’il y a quelque chose qui te paraît difficile encore dans l’écriture de ton prénom ?
Plutôt que « waouw, génial ! »
« Il est juste mon calcul ?
Comment écrire le mot mon fils ?
- Avoir les fils qui se touchent Sens : Etre fou. Origine : Cette expression originale signifie qu’une personne est folle. Il s’agit tout simplement d’une allusion à un court-circuit, donc à un « problème technique » qui pourrait survenir dans l’esprit d’un individu et le rendre fou.
- Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit Sens : Référence chrétienne à la Trinité. Origine : Cette expression, issue du monde religieux, fait référence à la Trinité, selon laquelle il y aurait le Père (Dieu), le Fils (Jésus) et le Saint-Esprit. Une doctrine qui a été révélée par Saint-Matthieu, dans son Évangile.
- Le Fils de l’homme Sens : Expression utilisée dans la Bible pour désigner Jésus. Origine : Dans l’Ancien Testament, Jésus est régulièrement désigné sous le nom de Fils de l’Homme, un titre messianique utilisé pour désigner non seulement l’humanité de Jésus, mais aussi celle de Dieu, en contrepoint de son essence divine. L’expression est souvent utilisée dans les passages apocalyptiques de la Bible, mais aussi dans des écrits judaïques.
- Fils de la Charité Sens : Congrégation sacerdotale issue de l’ordre de Saint-Vincent de Paul. Origine : Les Fils de la Charité sont issus des Filles de la Charité, une congrégation religieuse fondée par Saint-Vincent de Paul en 1933.
Comment complimenter son fils ?
Faire des encouragements à votre enfant, permet de ne pas mettre l’accent sur le résultat, bon ou mauvais, mais sur la manière d’avancer. Votre enfant comprendra que vous prêtez de l’intérêt à ce qu’il fait.
Sur le long terme, des compliments descriptifs et des encouragements vont contribuer à son développement, son apprentissage et sa motivation. Votre enfant sera alors moins dépendant du regard des autres.
Quelques exemples de compliments constructifs et encouragements
Vous devez surement vous dire mais alors comment encourager mon enfant ? Rien de très compliqué en réalité. Consacrez-lui du temps, montrez-lui de l’intérêt, observez ses actes et ses efforts.
Complimentez votre enfant le plus sincèrement et précisément possible: « Tu as fait ton lit tout seul, tu dois être fier de toi. », « Tu as utilisé des feutres de couleurs différentes… ».
Complimentez l’accomplissement de quelque chose de nouveau: « Tu peux être fier de toi, tu as mis ton pyjama tout seul. Tu es content ? » qui le recentre sur lui-même.
Faites un compliment descriptif: lorsqu’il vous présente son nouveau dessin, au lieu des perpétuels « c’est beau, bravo », décrivez plutôt ce que vous voyez : « Oh, tu as fait un dessin ! Tu as dessiné des ronds oranges et un ciel bleu!
Comment dire à son fils ?
La vie quotidienne peut être très stressante avec des enfants, et parfois, il nous arrive même d’oublier la chance que nous avons. Aussi, il est important d’appuyer sur pause de temps en temps pour leur rappeler à quel point nous les aimons, et d’en profiter pour leur donner quelques conseils sur la vie.
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Vidéo par Clémence Chevallet
Voici 18 jolies phrases qu’un parent pourra dire à son enfant, et dont il se souviendra toujours. L’important est qu’il sache que vous serez toujours présent pour l’aimer, l’aider et le soutenir.
1. Je serai toujours là pour toi. Toujours !
Une des choses les plus importantes à savoir est que tu ne seras jamais seul(e), car moi je serai toujours de ton côté. Dans tout ce que tu vivras dans la vie, les bons comme les mauvais moments, et même si tout le monde te tourne le dos. Quand tu seras plus âgé(e) et que tu quitteras la maison, je serai là si tu as besoin de moi.
2. Je t’aime comme tu es
Tu n’es pas la première de ta classe, ou le plus sportif ? Peu importe ! À mes yeux, tu es parfait(e) tel que tu es.
3. Tout le monde fait des erreurs
Saches que ce n’est pas grave si tu ne réussis pas tout ce que tu entreprends. L’important est de ne pas abandonner, ni de te de décourager. Si tu tombes, relève-toi, et je t’aiderai et te soutiendrai toujours dans cette tâche.
La suite après cette publicité
4. Regarde les personnes qui t’entourent
Garde les yeux ouverts sur ce qui se passe autour de toi. Ne te préoccupe pas seulement de toi, mais également de ceux qui évoluent autour de toi.
Comment dire fils en langage soutenu ?
Synonyme : descendant, postérité. – Familier : fiston, gamin, gars, gosse, héritier, rejeton.
Comment appelle T-ON le fils de mon fils ?
Celle dont on a épousé le père ou la mère.
C
- Cadet, cadette : Enfant qui vient après l’aîné ou qui est plus jeune qu’un ou plusieurs enfants de la même famille. Personne moins âgée qu’une autre.
- Cariage : toute une famille entière.
- Cayon : aïeul.
- Cognat: parent par le sang en lignée maternelle.
- Commère : marraine.
- Compère : Parrain.
- Concubin(ine) : (Celui, celle) qui vit maritalement avec un(e) conjoint(e), sans être marié(e) avec lui (elle).
- Concubinage : situation d’un couple non marié.
- Conjoint(e) : Chacun des époux par rapport à l’autre.
- Couple : Famille formée par deux conjoints ou concubins.
Comment souhaiter un joyeux anniversaire très touchant ?
»
Comment dire joyeux anniversaire joliment ?
2. Touchant : idées de message d’anniversaire avec des compliments délicats et subtiles – ? Mon cher ami, tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l’ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie.
C’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru ! Alors, joyeux anniversaire ! ? Aujourd’hui est un jour doublement important : celui où l’on te souhaite un joyeux anniversaire, et celui où l’on te rappelle par ces quelques mots que tu es une personne importante à nos yeux.
Heureux anniversaire ! ? Bon anniversaire à toi, reste fidèle à toi-même et à ton humour qui nous fait bien rire, et qui, je l’espère, nous fera rire encore longtemps ! ? Chaque année qui passe est une difficulté supplémentaire pour souffler les bougies.
- Heureusement, tu peux compter sur tes amis les plus fidèles pour t’aider à surmonter cette terrible épreuve ! Joyeux anniversaire ! ? La vie est un magnifique voyage, alors profite de chaque km.
- Bon anniversaire.
- ? Tu es une personne spéciale, je te souhaite une magnifique journée et une année fabuleuse.
Que cette année soit meilleure pleine de joie et qu’elle t’apporte beaucoup de santé de succès et de bonheur ! Bon anniversaire ! ? Joyeux anniversaire ma belle, je serai toujours là pour toi ! Je pense très fort à toi et je t’aime très fort ! Ton amie pour toujours.
- ? Il y a des dates que l’on retient plus facilement que d’autres.
- Celle de ta naissance en fait partie ! Profite comme il se doit de cette journée ! Heureux anniversaire.
- ? Si j’avais pu t’envoyer un cadeau par SMS, je l’aurais emballé de bonheur, rempli de joie et garni de bonne humeur.
- J’espère tout de même que ce SMS te fera autant plaisir ! Joyeux anniversaire ! ? Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps.
C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ?
Comment dire joyeux anniversaire à mon fils ?
Le jour de ton anniversaire, j’aimerais pouvoir arrêter le temps. Non seulement pour te garder auprès de moi pour toujours mais aussi pour que je puisse arrêter de me sentir si vieux ! Joyeux anniversaire, mon fils car toi au moins tu me fais sentir jeune de cœur.
26. Dans ce monde, seuls quelques parents sont assez privilégiés pour avoir la chance d’avoir un fils merveilleux comme vous. Joyeux anniversaire à toi, mon fils toujours le plus cher, et que tu deviennes un bon jeune homme.
27. Je te souhaite un heureux anniversaire et que l’année qui s’annonce soit pleine de bonheur, de joie et surtout une bonne santé.
28. Je t’aime plus que tout mon fils. Et, cet amour merveilleux est gravé à jamais dans mon cœur ! Bon anniversaire…
29. Ton sourire illumine mes journées, ta joie me donne toute l’énergie pour avancer et ta présence me fait rayonner. Mon chéri, je te souhaite le plus beau des anniversaires qu’un papa puisse souhaiter à son fils.
30. Encore une fois, cette année pour ton anniversaire, je suis tellement reconnaissant que tu sois devenu un jeune homme si brillant et capable. C’est un tel réconfort de savoir que quoi que la vie te réserve, tu pourras toujours y faire face.
À lire aussi : Les 50 Meilleurs messages d’anniversaire : un jour particulier à célébrer !
Joyeux anniversaire, mon fils : messages d’une mère à son enfant
Ah ! Peut-on vraiment expliquer par des mots le lien qui unit un fils à sa mère. Une maman est une héroïne, une protectrice.
Pour un fils, elle représente la femme idéale. Et, pour une mère, son fils est la personnification de l’amour. Il est une mini version de son mari.
Et, une grande fierté pour tous. Donc, dire « Joyeux anniversaire, mon fils » n’est pas seulement une façon de célébrer une journée spéciale. C’est aussi une manière de dire « Merci ».
Merci d’être aussi génial. Merci d’exister !
31. Allons donc mon fiston ! Déjà une année de plus… Tu grandis vite. À l’image du haricot magique de Jack. Joyeux anniversaire, mon fils. Ta maman qui t’aime !
32. Je te suis reconnaissante chaque jour d’être venu dans au monde. Tes sourires et rires sont un baume pour mon cœur. Tu n’as apporté que du bonheur dans à vie. Joyeux anniversaire, mon fils !
33. Mon fils, aujourd’hui c’est ta journée. Le jour de ta naissance, le plus beau jour de ma vie ! Quelques fois la vie nous réserve des belles surprises, moi j’ai reçu un cadeau, le meilleur des cadeaux. Il est arrivé le jour de ta naissance, lorsque j’ai entendu tes pleurs ! À ce moment-là j’ai compris que ma vie venait de changer.
34.
Quel est le plus beau message d’anniversaire ?
Ces quelques messages s’utilisent aussi bien pour une carte d’anniversaire signée de plusieurs mains, un email, un sms…
Joyeux anniversaire ! J’espère que tu passeras une très belle journée, entouré de tous ceux que tu aimes.
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Que cette nouvelle année t’apporte encore plus de bonheur.
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle bougie soufflée : du bonheur, de l’amour et que tous tes projets deviennent réalité. Joyeux anniversaire !
Je te souhaite le meilleur anniversaire du monde et que tous tes vœux se réalisent.
Je t’envoie mes meilleurs vœux pour ton anniversaire : bonheur, amour, amitiés, beaux projets réalisés… que cette année supplémentaire t’apporte tout ce que tu souhaites (et plus encore !).
Idées de textes d’anniversaire touchants
L’anniversaire d’une personne qui vous est chère est l’un des meilleurs moments pour leur (re) dire “je t’aime”. Et si vous en profitiez pour laisser votre cœur prendre la plume ? C’est l’occasion rêvée d’exprimer vos sentiments, de (re) partager vos plus beaux instants passés ensemble…
Set de table Dino Party
Rappelez à papa, maman, vos amis ou l’amour de votre vie à quel point ils comptent pour vous avec l’un de nos modèles textes d’anniversaire touchants. Ajoutez à ces quelques idées votre touche personnelle : une anecdote qui vous a marqués ou un petit surnom que vous adorez… Il ne vous restera plus qu’à inscrire le tout sur une carte “joyeux anniversaire”, à poster ou à remettre en main propre.
C’est ton anniversaire ! Je profite de cette occasion spéciale pour te dire : je t’aime.
Joyeux anniversaire !
Comment lui souhaiter un joyeux anniversaire spécial ?
C’est le moment de l’année où votre chéri fête son anniversaire et où vous vous demandez quoi écrire sur sa carte d’anniversaire. Tout ce que vous devez faire ce jour-là, c’est embrasser votre chéri et lui souhaiter de rester heureux. Cependant, aucun anniversaire n’est complet sans un cadeau et une carte, et nous avons quelques souhaits d’anniversaire spéciaux pour votre chéri. Choisissez celui qui vous convient le mieux.
Messages d’anniversaire pour mon chéri
1. Joyeux anniversaire à une personne spéciale qui apporte tant de joie à mon cœur. Je suis reconnaissant pour chaque moment que nous passons ensemble, et je souhaite que notre bonheur ne se termine jamais.2. Que cette journée soit aussi ensoleillée que ton sourire, et aussi belle que toi. Tu brilles tous les jours, mais ce jour-là, tu brilleras le plus. Joyeux anniversaire.3. Je n’ai jamais rencontré une personne qui est aussi douce que toi. En ce jour, nous célébrons ta douceur en mangeant un gâteau et en buvant du vin doux.4. Tu fais que ma vie vaut la peine d’être vécue. Tu fais naître des sourires sur mon visage, et ton toucher me montre à quel point tu m’aimes et tu te soucies de moi. Tu es mon ami(e) et mon/ma chéri. Joyeux anniversaire.5. J’espère que ton anniversaire est aussi beau et plein d’amour que tu l’es. Tu ne mérites que le meilleur, et je te le souhaite. Meilleurs voeux, mon amour.
6. Tu es la raison pour laquelle je souris tous les jours. Notre passion ne disparaîtra jamais, et l’amour brillera davantage en ce jour spécial. Je t’aime.7. Merci pour tous les souvenirs que tu m’as donnés. Peu importe notre âge et le nombre d’anniversaires que nous célébrerons encore, je serai toujours là pour toi. Joyeux anniversaire.8.
Comment dire joyeux anniversaire joliment ?
Heureux anniversaire !
Bon anniversaire à toi, reste fidèle à toi-même et à ton humour qui nous fait bien rire, et qui, je l’espère, nous fera rire encore longtemps !
Chaque année qui passe est une difficulté supplémentaire pour souffler les bougies. Heureusement, tu peux compter sur tes amis les plus fidèles pour t’aider à surmonter cette terrible épreuve ! Joyeux anniversaire !
La vie est un magnifique voyage, alors profite de chaque km. Bon anniversaire.
Tu es une personne spéciale, je te souhaite une magnifique journée et une année fabuleuse. Que cette année soit meilleure pleine de joie et qu’elle t’apporte beaucoup de santé de succès et de bonheur ! Bon anniversaire !
Joyeux anniversaire ma belle, je serai toujours là pour toi ! Je pense très fort à toi et je t’aime très fort ! Ton amie pour toujours.
Il y a des dates que l’on retient plus facilement que d’autres… Celle de ta naissance en fait partie ! Profite comme il se doit de cette journée ! Heureux anniversaire.
Si j’avais pu t’envoyer un cadeau par SMS, je l’aurais emballé de bonheur, rempli de joie et garni de bonne humeur. J’espère tout de même que ce SMS te fera autant plaisir ! Joyeux anniversaire !
Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps… C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Cher toi, je t’envoie cette petite carte pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Bon… en réalité… j’aimerais surtout te demander l’adresse de ta magicienne. Ne me fais pas croire que ton éternelle jeunesse, tes yeux rieurs, ta gentillesse, ta pêche d’enfer et ta joie de vivre sont naturels : ce n’est pas possible d’être aussi super ! Alors, dis-moi quelle est ta recette secrète. Et si tu ne me la donnes pas, je reviendrai chaque année pour te la demander 🙂 Joyeux anniversaire !
Offrez à votre proche cadeau amusant pour son anniversaire, pour célébrer sa personnalité unique et lui montrer à quel point vous l’appréciez.
Depuis minuit, je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire. J’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière, puis à écrire ton nom dans le ciel avec la fumée d’un avion, à te faire livrer ton poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson rien que pour toi. Puis je me suis dit, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses : une joli message avec tout mon amour/toute mon amitié. J’espère qu’elle te plait !