Home » Qui est la nouvelle compagne de Stéphane Freiss ?

Qui est la nouvelle compagne de Stéphane Freiss ?

by Nadia Moulin

Cette dernière n’est autre que Macha Méril, avec laquelle il a plus de 20 ans de différence d’âge. C’est à son retour en France, à 43 ans, – elle vivait jusqu’alors aux Etats-Unis -, que la veuve de Michel Legrand avait fait sa rencontre.

Qui était le compagnon de Macha Méril ?

Le 18 septembre 2014, elle épouse le compositeur Michel Legrand (1932-2019) civilement à Monaco, puis religieusement à la cathédrale orthodoxe russe Saint-Alexandre-Nevsky à Paris. Mort le 26 janvier 2019, il est inhumé à Paris au cimetière du Père-Lachaise (44e division), tombe sur laquelle le nom de Macha Méril est déjà gravé.

Proche de Lionel Jospin en 2002, elle fait publiquement part en 2012 de son soutien à François Hollande[5].

En 2017, elle s’affiche en soutien d’Emmanuel Macron[6] aux côtés d’autres actrices comme Danièle Évenou.

Avec son dernier époux Michel Legrand au festival du film de Cabourg en 2015. Macha Méril au Festival du livre à Mouans-Sartoux en Octobre 2012.

  • 1987 : L’Éloignement de Loleh Bellon, mise en scène Bernard Murat, théâtre de la Gaîté-Montparnasse
  • 1988-1989 : La Mouette d’Anton Tchekhov, mise en scène Andreï Kontchalovski, Odéon-Théâtre de l’Europe
  • 1990 : L’Aiglon d’Edmond Rostand, mise en scène Jean-Luc Tardieu, Festival d’Anjou
  • 1993 : Fièvre romaine d’Edith Wharton, mise en scène Simone Benmussa, théâtre Marigny ; reprise en 1995 au théâtre de Nice
  • 1997 : Bel-Ami de Pierre Laville d’après Guy de Maupassant, mise en scène Didier Long, théâtre Antoine
  • 2006 : Feu sacré, pièce-concert d’après les écrits de George Sand et des musiques de Frédéric Chopin, théâtre Mogador ; reprise en 2009 au théâtre de la Porte-Saint-Martin
  • 2006-2008 : L’Importance d’être constant d’Oscar Wilde, mise en scène Pierre Laville, théâtre Antoine puis Opéra de Massy et tournée
  • 2009 : Le Voyage de Victor de Nicolas Bedos, mise en scène de l’auteur, théâtre de la Madeleine
  • 2013 : Rapport intime de Didier van Cauwelaert, mise en scène Alain Sachs, théâtre des Bouffes-Parisiens
  • 2018 : La Légende d’une vie de Stefan Zweig, mise en scène Christophe Lidon, Centre national de création d’Orléans, puis théâtre Montparnasse
  • 2020 : Sorcière de Marguerite Duras, mise en scène Stéphan Druet, théâtre de Poche Montparnasse
  • La Star, Grasset, 1982.
  • Love Baba, Albin Michel, 2000.
  • Les Mots des hommes, Albin Michel, 2004.
  • Ce soir, c’est ta fête, Albin Michel, 2006.
  • Jury, Albin Michel, 2011.
  • Ce qu’il voulait, Albin Michel, 2012.
  • L’Amour dans tous ses états, Flammarion, 2014.
  • Arithmétique de la Chair, Flammarion, 2016.
  • Vania, Vassia et la fille de Vassia, Liana Levi, 2020.
  • Joyeuses Pâtes !, 1986.
  • Moi j’en riz !, Robert Laffont, 1996.
  • Haricots-ci haricots-là, Robert Laffont, 1999.
  • C’est prêt dans un quart d’heure !, Robert Laffont, 2011.
  • Patati patata, trois petits tours et puis ça va (billets d’humeur), Albin Michel, 2001.
  • Biographie d’un sexe ordinaire, Albin Michel, 2003.
  • Si je vous disais, Albin Michel, 2004.
  • Un jour, je suis morte, Albin Michel, 2007.
  • L’homme de Naples, L’Archipel, 2022.
  • L’Esprit au féminin (avec Christian Moncelet), Le Cherche midi, 2012.
  1. ↑ a et b Les Grosses Têtes, émission diffusée le 30 mars 2020.

Quel est l’âge de Macha Méril ?

MON QUARTIER – Le comédien investit chaque soir le Théâtre de Poche avec sa lecture-spectacle de La promesse de l’aube. Mais c’est dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés qu’il aime se réchauffer.

Hédoniste, épicurien et passionné, Stéphane Freiss use des références littéraires et culturelles pour définir l’attachement immense qu’il voue à son quartier. «Boris Vian aimait dire qu’il était germanopratin, et j’aime le dire aussi. Je suis très fidèle aux quelques rues qu’entoure le 6e arrondissement, et encore plus à ma rue, de mon quartier. J’habite la rue Jacob, alors je suis Jacobite!», s’amuse l’acteur et comédien, installé au cœur du quartier chic de Saint-Germain-des-Prés. Ici, il a trouvé un écrin paisible où se côtoient avec élégance la beauté du vieux Paris et son côté patelin. «Dans cette ère où tout va vite, où tout est éphémère, j’essaye d’être lent et d’observer. Et quand je suis ici, je n’ai plus besoin d’aller au musée. Regardez les portes, les fenêtres, les antiquaires, les disquaires, et ces libraires fantastiques», reprend-il avec sa verve habituelle. Actuellement, il interprète d’ailleurs le chef-d’œuvre de Romain Gary, La promesse de l’aube, sur les planches du Théâtre de Poche (6e). Une lecture-spectacle émouvante qui offre un dialogue puissant entre l’auteur et le comédien.

A LIRE  Qui est la femme de Mathis dans Je te promets ?

Qui est l’ex de Stéphane Henon ?

Stéphane Henon : Sa sublime ex-compagne dévoilée en images grâce à leur fille Kina Dailymotion Purepeople

La suite après la publicité

On ne présente plus Stéphane Hénon, devenu célèbre grâce à son rôle du policier Jean-Paul Boher dans Plus belle la vie, qu’il a incarné pendant quinze longues années. Mais lorsqu’il ne tourne pas, il occupe son meilleur rôle : celui de papa. Car Stéphane Henon est à la tête d’une tribu de trois enfants. Et sur son compte Instagram, il partage régulièrement des photos et stories mettant en scène sa fille Kina (née en février 2000) et ses deux garçons : Milo (né en avril 2012) et Marceau (né en juillet 2016).

Une fratrie qui est née de ses relations avec deux femmes. En effet, ses jeunes garçons, Stéphane Henon les a eus avec Isabelle, son ex-femme dont il est divorcé depuis 2021. Son aînée Kina, elle, est issue de sa relation avec une certaine Daniela Nikolova dont on ne sait que très peu de choses.

Qui est la compagne de Stéphane Rousseau ?

En 2011, il fait aussi un retour au cinéma dans le film Omertà.

À partir du mois d’avril 2013, il a une statue de cire de lui au Musée Grévin Montréal.

Le 10 novembre 2013, il fait une apparition dans l’émission Vivement Dimanche de Michel Drucker consacrée à son ami Franck Dubosc, où il annonce un nouveau spectacle et une nouvelle tournée pour 2014.

Le 6 décembre 2014, il est juge lors de l’élection de Miss France 2015.

Du 5 mars au 13 décembre 2018, il anime Le Show de Rousseau, un talk-show de fin de soirée sur la chaîne V.

En septembre 2022, il publie son premier livre[12].

Stéphane Rousseau partage la vie de la chanteuse québécoise Isabelle Boulay pendant près de trois ans, entre le printemps 2000 et 2003[13]. Ils restent bons amis depuis leur séparation. Au mois de décembre 2004, les deux artistes se retrouvent lors de l’enregistrement d’une émission spéciale de Noël, consacrée à la chanteuse.

Entre 2004 et 2010, il est en couple avec la danseuse franco-canadienne Maud Saint-Germain, rencontrée sur la comédie musicale Chicago. Ensemble, ils ont un garçon, Axel Saint-Germain-Rousseau, né prématurément le 25 décembre 2008. C’est d’un commun accord que le couple décide de se séparer, à l’été 2010. Ils officialisent leur séparation en octobre 2010. Cependant, ils restent en bons termes, entre autres pour l’équilibre de leur enfant.

D’octobre 2010 à octobre 2014, il partage la vie de l’actrice, réalisatrice et scénariste française d’origine tuniso-italienne Reem Kherici.

Alors qu’il n’a que 12 ans, Stéphane Rousseau perd sa mère, Berthe, à la suite d’un cancer généralisé. En 2003, c’est son père, Gilles, qui meurt de complications dues à un cancer. Ensuite, au mois de juillet 2009, Louise, sa sœur aînée, succombe aussi à cette maladie[14].

Qui est Isabelle Regourd ?

D’après sa page LinkedIn, on apprend qu’Isabelle Regourd, diplômée d’un master 2 d’étude de la communication et des médias à Toulouse, a été chargée de communication de 2008 à 2011 pour Telfrance Série,la société qui a produit la série de France 3.Vidéo du jour

À cette époque, Isabelle Regourd aurait rencontré le célèbre comédien sur le tournage et ont entamé leur histoire. Leur union verra la naissance de leurs deux garçons, nés en 2012 et 2016. Avant sa séparation avec le père de ses enfants, cette Sudiste s’est lancée en indépendante en 2015 comme agent d’image. Elle travaille aujourd’hui dans les relations presse du groupe Newen Studios pour les fictionsIci tout commence et Demain nous appartient, où est apparu son compagnon.

Où habite Stéphane Henon ?

Stéphane Hénon a joué pendant 16 ans Jean-Paul Boher dans Plus belle la vie. Alors que la série s’est arrêtée en novembre 2022, le comédien, installé au Cailar, continue de tourner dans différents téléfilms et séries.

Stéphane Hénon a incarné pendant 16 ans un des personnages emblématiques de la série Plus belle la vie, diffusée sur France 3 jusqu’en novembre 2022. Dans le Café de l’avenir, au Cailar, village où il habite depuis plus de trois ans, il raconte sa vie d’après.

A LIRE  Quels sont les signes de mépris ?

Comment s’est passé le dernier jour à Plus belle la vie? Quelle ambiance?

Ça faisait un mois que les gens partaient, à chaque fin de scène, on se disait au revoir, on applaudissait. On n’en pouvait plus à la fin! Après c’était triste mais j’ai tendance à voir le verre à moitié plein. C’est une vraie aventure humaine, on aura fait cette histoire ensemble.

À quoi ressemble votre quotidien à présent?

Je tourne à droite à gauche, je suis toujours par monts et par vaux. Quand on est intermittent du spectacle, notre métier est de trouver du travail. Je n’ai pas de routine. Le 11 janvier je vais commencer à jouer dans une série qui s’appelle Noir comme neige en Savoie. Pour le coup je me retrouve de l’autre côté, je joue un voyou.

Comment s’appelle la femme de Boher dans Plus belle la vie ?

Il est temps pour Léa Nebout d’accoucher de sa fille avec Jean-Paul Boher dans le nouveau prime de Plus belle la vie intitulé Black-Out et diffusé, ce mardi 30 novembre sur France 3. Découvrez le prénom de leur nouveau né.

La suite sous cette publicité

Après Sans retour et son virus, qui avait tout d’un épisode d’anticipation, et Évasion au cours duquel Mous s’échappait des Baumettes héliporté par sa dulcinée, diffusés l’an dernier, le nouveau prime de Plus belle la vie, et le seul de l’année contre deux habituellement, se faisait désirer. Une patience récompensée avec la diffusion, ce mardi 30 novembre sur France 3, de Black-Out. Les habitants du Mistral dont Luna (Anne Decis) qui tente de se suicider vont vivre une nouvelle aventure incroyable quand une panne de courant nationale plonge le pays, et donc Marseille, dans le noir.

Pourquoi Michel Legrand a renoncé à la nationalité française ?

Naturalisé américain vers la fin de sa vie, il renonce volontairement en 2011 à la nationalité française en demandant sa libération des liens d’allégeance à l’égard de la France ,.

Quel est le titre de noblesse de Macha Méril ?

A la télévision elle joue dans divers téléfilms, Méditerranée (2001) Mademoiselle Gigi (2005), Doc Martin (2013) et plus récemment L’heure de Juliette (2014). Plus discrète au cinéma, elle choisit ses rôles avec parcimonie, en 2009 elle est à l’affiche de Trésor de Claude Berri et apparaît dans la comédie Un bonheur n’arrive jamais seul en 2012 avec Sophie Marceau.

Macha Méril est Chevalier de la Légion d’honneur, Chevalier du Mérite agricole et officier des Arts et des Lettres. Elle est l’auteure de nombreux ouvrages; des livres de cuisine (Joyeuses pâtes !, Moi j’en riz ! ), des autobiographies (Biographie d’un sexe ordinaire, Si je vous disais), des romans (La star, Ce soir c’est ta fête, Jury) et plus récemment des nouvelles, L’amour dans tous ses états, publié en 2014.

Côté vie privée, Macha Méril a été marié, dans les années 70, au réalisateur italien Gian Vittorio Baldi dont elle a adopté le fils, Gian Guido. Le 16 septembre 2014, à Monaco, elle épouse le compositeur Michel Legrand, son compagnon depuis quelques années. La cérémonie religieuse se déroule quelques jours plus tard, le 19 septembre, à l’église orthodoxe St Alexandre Nevski à Paris. Le 26 janvier 2019, Michel Legrand meurt à l’âge de 86 ans. Le 27 janvier 2023, elle dévoile sur Europe 1 qu’elle est devenue stérile après avoir subi un avortement en Suisse dans sa jeunesse.

Où se trouve la propriété de Michel Legrand ?

« Michel Legrand méritait ce Prix parce que c’est un grand compositeur, tout simplement », explique son épouse. »Un lieu d’accueil pour faire connaître la bonne musique »

« Sa musique a une vertu incroyable, c’est une pilule de jouvence », affirme Macha Méril, qui précise que Michel Legrand a des fans dans le monde entier, qui pourront eux aussi suivre virtuellement la soirée qui sera sous-titrée en anglais.

L’événement aura lieu au domaine de la Mothe, près de Montargis, la propriété où Michel Legrand a vécu les dernières années de sa vie et où il a beaucoup composé. « C’était un de ses rêves : réunir chez lui, sans bouger, les grands compositeurs, ses amis musiciens, des cinéastes, écrivains, et créer ensemble », explique l’actrice. « C’est donc un lieu d’accueil, pour nous faire connaître la bonne musique, le bon jazz, la bonne musique classique, le bon tango, le bon gipsy », poursuit-elle, en comparaison au « tas de cochonneries qui circulent » aujourd’hui. « Les pauvres jeunes sont envahis d’un fatras sonore. Michel me disait ‘Je sais où il y a de la musique et où il n’y en a pas’. Et voilà, c’est ça que je voudrais transmettre.

A LIRE  Comment savoir si mon ex souffre en silence ?

Où vit Macha Méril ?

Née à Rabat au Maroc de parents aristocrates russes, Macha Méril est depuis plus de 10 ans un gersoise d’adoption. En fait elle a acheté une maison à Montréal. Son nouveau livre « Vania, Vassia et la fille de Vassia  » qui parle de la Russie est un reflet de son histoire du moins de sa famille. Le 25 juillet elle était à la librairie « Le Chat Pitre » à Condom ( lire par ailleurs) et ce matin à la librairie « les petits papiers » rue Dessoles à Auch pour dédicacer son nouveau livre. Beaucoup de monde, temps léger, et une ambiance bon enfant, pour Maria-Magdalena Vladimirovna Gagarina de son vrai nom, qui se prête avec beaucoup de gentillesse à cette séance d’autographe.

Veuve du compositeur Michel Legrand, la comédienne Macha Méril publie « Vania, Vassia et la fille de Vassia », aux éditions Liana Levi.

Où habite Michel Legrand ?

Le documentaire nous invite à ouvrir les portes de la demeure de Michel Legrand, à la Mothe, dans le Loiret.

Qui est la mère de Masha ?

Je suis sûr que vous l’étiez aussi » (4.08)

Nous en apprenons un peu plus sur Katarina au cours de l’épisode Requiem (4.17) ponctué de flask-back la concernant :

sa rencontre avec Kathryn Nemec (future Mr Kaplan) qui deviendra la nounou de sa fille Masha lorsqu’elle est en déplacements- sa relation avec un homme marié, un américain qui enlèvera Masha pensant qu’elle est sa fille- sa poursuite jusqu’au Etats-Unis pour la récupérer- sa fuite après l’incendie – la raison pour laquelle elle demande à Kathryn de confier Masha à Sam : elle est poursuivit par deux superpuissances, la Russie et les Etats-Unis.- sa disparition après avoir été vu entrant dans l’eau glacée à Cape May…- l’attachement de Kathryn Nemec à sa patronne, partagé par l’espionne

Dans M. Kaplan Conclusion (4.22) , Kate Kaplan déterre une valise contenant des ossements au pied d’une arbre gravé d’un K et demande pardon à Katarina.

Red compare encore Liz à sa mère ce que confirme Dembe (6.07)

Alors que Liz fait des recherches sur l’imposteur qui a pris l’identité de son père, elle découvre que c’est Katarina Rostova qui a orchestré son opération afin d’usurper l’identité de Raymond Reddington (6.08).

Un enregistrement prouve que Katarina Rostova était non seulement une espionne du KGB mais surtout qu’elle travaillait pour la Cabale : lorsque elle et Fitch ont découvert que Reddington avait compris qu’il avait été dupé, ils avaient décidé non pas de le tuer mais de le piéger pour haute trahison envers les Etats-Unis et ceci avant Noël 1990.

Quel âge a Stéphane frais ?

Fier papa de trois enfants, et âgé de 48 ans, Stéphane commence sa carrière de tatoueur un peu plus tard que la moyenne. Avant de se lancer dans le domaine du tatouage, il exerçait le métier de peintre à l’airbrush depuis l’âge de 19 ans. C’est ensuite qu’il décida de se lancer dans le tattoo à l’âge de 28 ans et le voici, 20 ans plus tard, avec un talent particulier en black and gray (noir et gris) réaliste. Stéphane commença à tatouer à son propre compte dès ses débuts, vu le manque de shop à tattoo dans sa région. Il y avait seulement un tatoueur qui allait dans le coin et ce, une fois par année durant le Carnaval d’été. C’est aussi ce fameux tatoueur qui réalisa le premier tattoo de Stéphane à l’âge de 17 ans. Se spécialisant surtout en black and gray réaliste, il se retrouve quand même dans l’obligation de pratiquer plusieurs autres styles afin de pouvoir répondre à toutes les demandes possibles dans sa région, vu le manque de tatoueurs. Stéphane travailla ses techniques seul durant de longues périodes.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire