Home » Qu’est-ce qui rend un homme attirant ?

Qu’est-ce qui rend un homme attirant ?

by Marine Lamiaux

Un homme est attirant par quelque chose d’impalpable, tout et rien : son charisme, ses épaules, son discours, son humour, sa belle g…, ses belles mains , ses fesses, ses bras, sa cravate, son costard, ses lunettes ou sa bagnole ! Tout peut être sujet d’appréciation et de rejet…14 janv. 2023

Qu’est-ce qui fait qu’un homme est attirant ?

On pourrait associer cette qualité au fait d’être proactif. La plupart du temps, un homme proactif et bienveillant, c’est le duo qualité parfait pour avoir la cote auprès des femmes.

6. Initier de bons sujets de conversation

Les femmes se lassent vite de vous quand vous êtes ennuyeux. Mieux, elles vous ont en horreur quand vous défendez une position contraire à la leur, sans pour autant la maîtriser.

Alors, évitez au maximum les sujets tels que la religion, la politique ou la guerre, qui rapidement peuvent dégénérer. Au contraire, des sujets plus subtils, permettant d’aboutir à des appréhensions diverses et peu tranchées, sont préférables.

7. Avoir un bon rapport au sexe

Au nombre des 15 qualités qui rendent un homme séduisant, votre rapport au sexe est peut-être le plus délicat. Ici, évitez au maximum de vous vanter, en vous attribuant des qualités que vous n’avez pas.

Même si vous êtes un bon coup au lit, pas besoin de vous encenser vous-même outre mesure. Au contraire, parlez-en subtilement et laissez la femme venir à vous pour en découvrir plus.

De même, en matière de sexe, évitez de porter un jugement sur le rapport que les femmes ont avec le sexe ou sur leur passé en ce sens.

8. Le parfum

Eh oui ! Un homme qui sent bon, ça attire toujours les femmes. Un bon parfum est une qualité qui rend un homme séduisant. On aurait pu l’associer à un look soigné, mais il était opportun de le distinguer, parce qu’il s’agit d’un détail important. Une bonne fragrance renvoie généralement à l’odeur du sexe.

Qu’est-ce qui est séduisant chez un homme ?

C’est pourquoi elles préfèrent miser sur un homme qui a le sens de la responsabilité. Ce dernier n’a pas peur de s’engager et est disposé à planifier des projets à long terme. Pour une femme, c’est un plus qui a le don de la mettre en confiance. 8. Un homme qui a un look soigné

Pour séduire certaines femmes, vous n’avez pas forcément besoin de vous mettre dans le dernier costume sur-mesure de chez Gucci ou d’avoir les dernières paires de Ferragamo aux pieds. Toutes les femmes apprécient les hommes qui s’habillent bien, décemment et élégamment. Le plus important pour la majorité des femmes est que vous ayez du style, un look qui vous distingue et qui fait votre charme. Chemise, veste, cravate, manteau en semaine, jeans T-shirt en week-end, soyez toujours soigné messieurs. C’est le plus important pour séduire ces jeunes dames.

un homme aux cheveux éclatantsun homme aux cheveux éclatants

L’idée ici n’est pas de paraître ce que vous n’êtes pas. Faire croire que vous avez toujours des goûts épurés risque de vous asphyxier financièrement sur le long terme. Vous n’avez pas besoin de vous mettre dans une posture qui n’est pas la vôtre. D’ailleurs, les femmes ont en horreur les hommes qui font croire qu’ils ont un train de vie assez aisé. Tôt ou tard, le masque finit par tomber, et ce n’est pas du tout agréable. Mieux, un homme qui est toujours tiré à quatre épingles dans des costumes italiens peut paraître louche pour certaines femmes. Elles associent souvent ce genre de mec à des milieux peu recommandables, à la limite mafieux. Alterner entre les styles classiques du cadre professionnel et le look décontracté d’un après-midi en famille ou pour aller au cinéma.

9. Le mec loin ou absent

Savoir que des femmes ont du penchant pour ce profil d’homme peut surprendre. Mais encore une fois, c’est une question de goût et de personnalité, alors ça ne se discute pas. Pour certaines femmes, leur épanouissement social et émotionnel passe par une vie de couple plutôt extraordinaire, loin des stéréotypes connus de tous.

Un homme qui est à des milliers de kilomètres, qui vient la voir 5 fois en un an, ou qu’elle va voir quand elle souhaite, c’est le profil qui répond à l’aspiration de certaines dames. Mais quand elle voit son homme, elle aime à vivre sa relation à fond, comme si la distance ne les avait jamais séparés. Le mec loin ou absent, c’est celui-là qui est souvent très occupé par son travail, toujours entre deux avions. Pourquoi c’est le genre préféré de quelques femmes ?

Simplement parce qu’avec un homme souvent absent ou disponible, il est difficile voire impossible de vivre une relation où la routine domine. Or, les femmes supportent difficilement la routine, qui plus est dans leur vie de couple.

Quels sont les types d’hommes qui plaisent aux femmes ?

Un homme gen­til est un amant en qui elles pour­ront trou­ver du récon­fort lorsqu’elles en auront besoin et une per­son­ne en qui elles pour­ront avoir con­fi­ance. Il faut quand même faire atten­tion à ce que l’homme ne devi­enne pas trop gen­til, car la femme peut vite s’y habituer !

L’attention

Une femme a tou­jours besoin d’avoir de l’attention de la part de son bien aimé. Que ce soit par l’écoute, des gestes ou bien des petites atten­tions. Un homme qui pour­ra offrir tout ça à une femme aura tout com­pris, car il ne suf­fit pas de cou­vrir une femme de cadeaux pour la séduire, l’écouter est tout aus­si important.

La con­fi­ance en soi

Un homme qui a con­fi­ance en soi fera cra­quer n’importe qu’elle femme, atten­tion tout de même à ne pas paraître hau­tain ou égo­cen­trique. La con­fi­ance en soi met en avant la viril­ité et l’assurance d’un homme ce qui le rend d’autant plus sexy. Tout homme qui aura con­fi­ance en lui aura beau­coup plus de chance de séduire une femme, même s’il est physique­ment moins attrayant !

Quelle est la caractéristique qui rend un homme attirant à part son physique ?

Il reconnaît les besoins et désirs de chacun et les prend en considération au moment de formuler des décisions.

4. Présélection naturelle

Un homme désiré, attirant les regards et stimulant la libido des femmes qu’il croise se place inéluctablement en position dominante vis-à-vis de la concurrence. Il en retire une certaine aura qui facilite la séduction et le fait apparaître comme une personne plus intéressante, capable d’apporter aux femmes ce qu’elles désirent. Si atteindre ce statut demande du travail, il se développera naturellement auprès de la gent féminine à partir du moment où vous êtes propre sur vous, soigné et surtout accompagné. La présence féminine à vos côtés est l’élément déterminant dans la mise en place d’un tel mécanisme.

A LIRE  Qui est en couple avec Evelyne Dhéliat ?

5. La Sécurité : un point important

Les femmes s’épanouissent aux côtés d’un homme qui peut les protéger, que cela soit sur le plan physique, intellectuel ou financier. La qualité principale de l’homme protecteur, c’est l’empathie. Il comprend ce dont ses interlocuteurs ont besoin et est ouvert d’esprit. Il est prêt à aller au charbon si le danger se matérialise. Pas besoin d’être un adepte des arts martiaux. Cette notion s’attache en réalité plus au bien-être qu’à la violence (même si cette dernière est parfois requise).

6. Soyez émotionnel !

Virilité et charisme ne signifient pas qu’un homme séduisant ait un cœur de pierre. Les femmes recherchent une personne capable de les comprendre, d’intérioriser leur ressenti, leurs peines, leurs douleurs. Il n’est donc pas question de cacher vos émotions. Attention cependant, cela ne doit pas non plus être excessif ou prendre la forme de complaintes. L’expression des émotions permet un rapprochement psychologique et la mise en lumière d’un véritable lien de confiance.

7.

Qu’est-ce qui rend un homme irrésistible ?

Réveillez le mal qui sommeille en vous !

Etre cultivé un minimum

Pour être vraiment très irrésistible, il vous incombe de connaître certains films cultes, une partie de l’Histoire, un peu de géographie etc.

Le tout est de vous intéresser à ce qu’il se passe autour que ce soit en terme d’actualité ou sur le plan plus humains, c’est une bonne culture et ça vous permet de vous forger un réel avis sur certains point de la vie en général.

L’intégrité

Un homme mytho et qui cherche à se faire mousser, ça n’intéresse en général pas grand monde. Pour être irrésistible, il faut rester soi même. Ca dégage même une certaine forme de confiance en vous qui est une des conditions sine qua non pour plaire à quelqu’un. Soyez honnête tout le temps, et avec tout le monde (sauf si par moment c’est trop dur, on vous signera une dérogation).

La sagesse

Si vous êtes un peu trop borderline, on en revient à ce que l’on vous disait précédemment, ça n’inspirera que très peu la confiance.

Il faut qu’un homme ait la tête sur les épaules et cela passe par une forme de sagesse que toute personne devrait avoir.Ne soyez pas impulsif, ça peut être sexy mais pas tout le temps ! Et puis ça vous rendra service.

L’AtelierDesHommes – Facebook

Comment être attirant pour une femme ?

Mais comment arriver à ce résultat ? Comment être plus attirant selon la psychologie ?

Il existe une série de conseils que vous pouvez appliquer dans votre vie pour pouvoir vous voir comme une personne attirante. Grâce à ces étapes, vous pourrez prendre soin de votre intérieur, ce qui vous fera paraître et voir comme une personne plus attirante.

1. Exercice physique

Oui, passer par la salle de gym ou se bouger est nécessaire si vous voulez être bien mentalement et physiquement. L’exercice physique présente de nombreux avantages, notamment le fait qu’il vous permet de vous voir comme une personne attirante. Non seulement parce que c’est l’un des moyens les plus efficaces de savoir comment devenir plus beau ou plus joli parce que vous tonifiez votre corps, mais toute la neurochimie associée à l’exercice physique vous fait aussi vous sentir mieux à l’intérieur, quelque chose qui influence plus qu’on ne le pense en ayant une meilleure image de nous-même.

Cela se produit parce que la libération d’endorphines vous permet de vous mettre de bonne humeur, ce qui génère plus de confiance envers vous-même et donc beaucoup plus de capacité à vous voir comme une fille attirante ou un garçon attirant.

2. Ayez votre propre discours de motivation

L’un des moyens d’être plus attrayant est d’avoir vos propres discours de motivation. Pour ce faire, cinq minutes avant de quitter la maison, vous devez vous tenir devant le miroir et vous parler en vous regardant dans les yeux, en vous disant toutes les bonnes choses que vous avez.

Comment agit un homme séduit ?

Il va d’abord oser davantage poser le regard sur la femme qui l’attire avant de trouver un prétexte pour la toucher (comme ce cheveu qui s’est installé sur sa veste), puis chercher à l’effleurer. Un peu comme les scènes romantiques des films, prendre la main d’une femme ou chercher à passer le bras autour de ses épaules sont des signes que l’on plait à un homme.

Pour résumer, les gestes d’un homme séduit sont à chercher dans son regard, planté dans le vôtre, avec des pupilles dilatées. Sa façon de se positionner est tout aussi importante. S’il est tourné vers vous, s’il imite vos gestes en effet miroir, c’est plutôt bon signe.

Feu vert aussi si l’homme est tactile : il est intéressé s’il se caresse les cheveux ou le buste. S’il existe signes qu’on plait à un homme, il existe aussi des gestes qui trahissent l’ennui, le désintérêt. Et il n’est pas inutile de les repérer histoire d’économiser du temps et des questions.

Un homme tactile est-il forcément un homme amoureux ?

Quand on veut rencontrer l’homme de sa vie à tout prix, le risque est de sur-interpréter les gestes de l’homme désiré. Les mains moites, la sueur de manière générale, le regard fuyant et quelques formules maladroites ou autres bafouillements sont les signes d’un homme troublé, donc intéressé. Peut-être, mais attention, certains signes peuvent être trompeurs.

Comment agit un homme intéressé ?

Il est jaloux des autres hommes qui s’intéressent à vous

Un homme qui est intéressé par une femme sera jaloux des autres hommes qui s’intéressent à elle. Si vous recevez des messages ou des appels d’un autre homme, il essaiera de savoir ce qu’il se passe et pourquoi cet homme s’intéresse à vous. De plus, il ne sera pas content si vous flirtez avec un autre homme ou si vous lui montrez trop d’attention.

6. Il cherche un prétexte pour vous toucher

Un homme qui est intéressé par une femme cherchera souvent un prétexte pour la toucher. Il peut par exemple essayer de se rapprocher physiquement de vous quand vous êtes assis ensemble ou poser sa main sur votre épaule quand vous êtes en train de parler. De plus, il peut aussi essayer de vous embrasser ou de vous caresser les cheveux sans raison particulière.

A LIRE  Qui est la femme de Sid ?

7. Il fait des compliments sur votre apparence

Un homme intéressé par une femme fera souvent des compliments sur son apparence physique

Le signe qu’un homme s’intéresse à vous : comment savoir s’il est vraiment intéressé ?

Lorsque vous êtes célibataire et que vous commencez à sortir avec quelqu’un, il est normal de vouloir savoir si cette personne est réellement intéressée par vous ou non. Cela peut être particulièrement difficile à déterminer avec les hommes, car ils ne sont pas toujours aussi expressifs que les femmes. Heureusement, il existe quelques signes qui peuvent vous aider à savoir si un homme est intéressé par vous.

L’un des signes les plus évidents qu’un homme s’intéresse à vous est le fait qu’il prenne soin de son apparence lorsque vous êtes ensemble.

Comment un homme montre son attirance en secret ?

Il ne rechignera pas non plus à prendre la place du confident s’il se rend compte que vous avez besoin d’une épaule sur laquelle pleurer. 10. Il n’a d’yeux que pour vous

Parmi les signes qui montrent qu’un homme vous aime en secret, il y a son indifférence pour les autres femmes. En effet, un homme qui est séduit et sous le charme d’une femme, même sans lui avoir fait part de ses sentiments ne verra pas les autres femmes. Cet homme dont vous commencez à tomber amoureuse n’a pas besoin d’une autre femme dans son entourage. Vous lui suffisez amplement et il vous le prouve par sa constance dans son comportement.

11. Il tente de vous impressionner

Même s’il a décidé (pour l’instant) de garder ses sentiments secrets, un homme qui est amoureux de vous essaiera de vous impressionner. Il a besoin de vous faire sentir qu’il est l’homme qu’il vous faut dans votre vie. Le comportement d’un homme amoureux en secret peut souvent être comparé à celui d’un super héros. Il n’hésitera pas à revêtir le costume de Spider-Man pour vous aider à faire des travaux chez vous par exemple… Cet homme sera prêt à tout pour être indispensable à vos yeux.

12. Il recherche les contacts physiques avec vous contact physiquecontact physique

Il est évident qu’un homme qui a des sentiments pour vous et à qui vous plaisez ne pourra pas rester de marbre en face de vous. Cet homme va éprouver du désir pour vous, mais son respect pour vous le rendra plus effacé. Ce sera par des gestes que vous pourrez déceler les signes de son amour. En effet, le langage corporel d’un homme amoureux change lorsqu’il est au contact de la femme qui occupe ses pensées.

Qu’est-ce qui t’attire le plus chez une personne ?

1. Le physique, évidemment !

floriette : « Le regard est très important, un certain charisme, mais l’ensemble de la personne doit me plaire ou correspondre à mon type. Un petit chauve c’est niet même si c’est Rockefeller ! L’ensemble doit être plaisant et agréable à regarder. Les mains aussi c’est important. Ensuite il y a le caractère etc. mais d’abord l’oeil se pose sur le physique. »

Jassie52 : « Ses moustaches à la Salvador Dali!!! Et sa grande taille. Il fait 1m90 car je suis assez grande (1m73). Il me fallait un bel homme qui puisse me prendre dans ses bras pour que je me sente en sécurité… c’était il y a 25 ans bientôt!!!! »

2. Ce que le physique peut laisser transparaitre du caractère

tatouille13 : « Un regard franc et direct. Une poignée de main énergique sans pour autant vous arracher le bras, même si moi je n’ai pas de type d’homme en particulier. »

flocote : « On me pose souvent cette question. La plupart du temps, ça sous-entend : « pourquoi as-tu choisi comme compagnon un « handicapé ?

Comment savoir si je suis un homme attirant ?

Prendre soin de votre look ne fait pas de vous un efféminé, pour peu que vous gardiez votre virilité.

2. Une attitude virile

Une attitude virile fait partie des 15 qualités qui rendent un homme attirant. A la manière d’un mâle alpha, vous devez dégager une certaine énergie, se caractérisant par une confiance en soi bien affirmée. Cela passe par un langage corporel saisissant et évocateur.

Etre tactile est une chose qui plaît réellement aux femmes. Le sens de l’humour compte aussi ici, une qualité qui caractérise le mâle alpha, comme Sean Connery dans ses interprétations de James Bond.

3. La confiance en soi

Bien qu’en troisième position des 15 qualités pour plaire à une femme, la confiance en soi est une qualité universellement admise. La majorité des femmes y succombent, parce qu’elle vous permet de dégager une certaine assurance. Il s’agit ici de savoir oser en voulant aborder une femme.

C’est un détail auquel de nombreuses femmes font attention et qui leur permet d’ailleurs d’éliminer les prétendants les plus indécis à oser. La confiance en soi ici s’apparente quelque peu au caractère de Marlon Brando dans Le Parrain, ou à celui de Sean Connery dans sa manière d’aborder les femmes.

4. L’expertise dans un domaine

Les femmes aiment naturellement les hommes remarquables. Si votre popularité se base sur une expertise dans un domaine, vos chances de plaire sont importantes. Médecin chirurgien, expert-comptable, une expertise ou un titre important dans un domaine est le genre de choses qui ne passent pas inaperçues aux yeux des femmes.

Pour elles, c’est une expression de votre maturité, de votre autorité dans une matière, et ça elles adorent.

C’est quoi qui fait le charme d’un homme ?

Le charisme, qui a la même étymologie que le charme, l’incarne surtout dans sa version incantatoire. C’est donc souvent à travers la parole qu’il opère : grain de voix, sens de la formule, capacité d’écoute et formulation limpide, en adéquation avec les expressions non-verbales (gestes, attitudes). Empathiques, présents au monde, respectueux, les individus charismatiques contrôlent leurs affects tout en restant vibrants et sensibles. Pour toutes ces raisons combinées, ils inspirent la confiance qui construit les grands leaders. Pour le meilleur ou pour le pire ?

A lire aussi :

⋙ Que se passe-t-il en nous quand nous avons un fou rire ?

⋙ Les femmes seraient plus épanouies et plus heureuses après un divorce

A LIRE  Où se trouve Tetiaroa ?

⋙ Est-ce que je suis vraiment normale ?

Quels sont les signes d’une attirance réciproque ?

Les 5 signes que vous lui plaisez

Il est parfois difficile de savoir si l’on plait à quelqu’un. Et quand une personne en particulier nous attire, nous voulons avoir des réponses. Il y a des signes qui ne trompent pas et qui vous donneront la garantie que vous lui plaisez. Lesquels ? En voici 5 !

1 – Il/elle vous regarde

C’est l’un des premiers signes, mais pas toujours le plus facile à remarquer. En effet, ce n’est pas parce qu’une personne vous regarde qu’il y a une attirance. Oui, mais là c’est différent. Si vous constatez qu’elle vous observe, son regard change subitement de direction ou bien elle vous sourit. Il peut s’agir d’un sourire franc, car cette personne est heureuse de croiser votre regard, ou d’un sourire gêné, car elle vient d’être démasquée.

Bon à savoir : Quand une personne est attirée par une autre, les pupilles se dilatent. C’est reconnu ! Certains pensent que ce phénomène rend plus attirant, d’autres le considèrent comme une réaction du corps.

Comment savoir si j’attire physiquement ?

Cela peut en dire beaucoup et vous dire si vous devriez aller plus loin ou plutôt placer vos yeux sur quelqu’un d’autre.

Les personnes vivent une série de changements biologiques lorsqu’elles se trouvent face à la personne qu’elle aime. Ceux-ci sont inconscients et involontaires et, peu importe à quel point nous essayons de les cacher, ils peuvent devenir appréciables par les personnes qui nous entourent.

On vous présente donc les 10 signaux qui vous diront si la personne est intéressée ou non :

1) Les mains moites

Quand quelqu’un vous semble attirant, vous transpirez. Votre corps produit des substances telles que la noradrénaline, la dopamine et la sérotonine, qui accélèrent la respiration et font transpirer vos mains. Si vous secouez la main et qu’elle est humide, c’est bon signe.

2) Le ton de la voix

Des études montrent que quand on aime quelqu’un, on change le ton avec lequel on parle. Selon l’analyse menée par l’Université d’Aberdeen, lorsqu’une personne semble attirante, l’homme a tendance à parler plus viril, avec un ton plus sérieux.

3) Les pupilles se dilatent

Grâce à la libération de dopamine, les pupilles se dilatent.

Comment avoir un visage plus attrayant ?

Si certaines peuvent hésiter à utiliser des corps gras comme une huile avant de se coucher, il suffit de choisir une crème hydratante bio adaptée à votre peau. Contre toute attente, les peaux à tendance grasse ont aussi besoin d’hydratation, il ne faut surtout pas zapper cette étape ! 2 – Faire du gommage bio, votre nouveau meilleur ami

Le gommage est LE geste à adopter pour avoir une belle peau. L’astuce derrière ce rituel à réaliser 1 à 2 fois par semaine : l’exfoliation des cellules mortes permet de faire respirer votre peau. Votre épiderme connaît une nouvelle dynamique. Votre teint est magnifié et gagne en éclat. Que ce soit pour votre corps ou votre visage, le gommage doit devenir un essentiel de votre routine beauté. À la clef : une bonne mine qui va faire des jalouses ! ?

? En savoir + : Devenez une adepte du gommage bio : la solution pour prendre soin de sa peau

3 – Avoir une hygiène de vie saine

Si le gommage et l’hydratation de votre visage sont indispensables pour avoir une belle peau, c’est toute votre hygiène de vie qui doit être impactée. Aux grands maux, les grands remèdes ! Un mode de vie plus sain va vous permettre de limiter les impuretés sur votre visage. Exit les Malbo**, finis les Spritz en terrasse… Bonjour la salle de sport ! ? Faire de l’exercice va permettre d’évacuer les toxines de votre corps grâce à votre transpiration. Et, côté peau, évacuer les toxines est un plus considérable pour éviter l’apparition d’imperfections. ?

4 – Adopter une alimentation équilibrée

Qui dit hygiène de vie saine, dit forcément alimentation qui va avec !

Comment être un homme désirable ?

Miser sur l’élégance et la discrétion

Une femme attirante est une femme qui est sexy. Toutefois, de nos jours, la frontière entre le sexy et la vulgarité est ténue. Si vous avez envie de marquer l’esprit d’un homme et qu’il vous voit comme la femme idéale, il faut susciter en lui l’envie de vous découvrir. Vous devez être insaisissable, rester un défi permanent à ses yeux. Si vous rappliquez à chaque fois qu’il claque des doigts, vous aurez vite fait de trôner parmi les meubles. Misez sur l’élégance et la discrétion en vous faisant désirer. Cela aussi bien par le biais de vos choix vestimentaires que dans votre comportement.

15. Savoir prendre soin d’un homme prendre soin d'un hommeprendre soin d'un homme

Prendre soin d’un homme, c’est le chouchouter, lui faire plaisir, partager vos émotions avec lui, mais aussi tenter de nouvelles choses dans l’intimité. Ne vous cantonnez pas au sexe ordinaire. Mettez du piment dans votre vie sexuelle avec lui et faites-lui découvrir de nouvelles facettes de votre personnalité. Il sera intrigué en constatant que vous pouvez être plusieurs femmes à la fois et qu’il ne sait jamais laquelle vous allez être.

16. Créer des souvenirs ensemble

Pour qu’un homme ne puisse jamais vous oublier, il faut laisser votre empreinte dans sa vie. Même s’il va voir si l’herbe est plus verte ailleurs, il gardera toujours en tête les moments inoubliables que vous lui avez fait vivre. Cela concerne aussi bien les petites attentions du quotidien que les expériences que vous allez partager. Il est important de vous créer des souvenirs et d’en faire quelque chose d’unique. Il ne faut pas hésiter à vous lancer des défis en vous initiant à des activités à faire en couple. Cela va contribuer à vous rapprocher et à qui va solidifier votre amour.

Vous avez désormais entre les mains des conseils pratiques pour séduire un homme et être irrésistible à ses yeux. Il ne s’agit pas de théories, mais d’astuces à mettre en pratique. Vous constaterez que votre homme va commencer à vous regarder d’un autre œil. Comme s’il découvrait une femme nouvelle et avec laquelle il sera plus épanoui. Soyez audacieuse et inventive et vous verrez qu’il vous verra comme l’incarnation de la femme parfaite pour lui.

Bonus vidéo : Comment être irrésistible aux yeux d’un homme ?

C’est quoi une personne attirante ?

Qui attire, exerce un attrait, une séduction. ➙ attachant, attrayant, séduisant.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire