Home » Où habite Camille Cottin à Paris ?

Où habite Camille Cottin à Paris ?

by Marine Lamiaux

Le Nüba, sur le toit de la Cité de la mode et du design (13e). J’ai beaucoup aimé sortir là-bas l’été dernier, car cet endroit cumule les bons points : son cadre, avec sa terrasse et sa vue sur la Seine, est magnifique ; le choix de la musique, surtout de l’électro, est excellent et l’ambiance est très sympa.

Qui est Camille côté ?

Camille Côté, né le 12 janvier 1905 à Montréal et mort dans cette même ville le 8 décembre 1967 , est un homme politique québécois. Il est député de Montréal–Sainte-Marie pour l’Union nationale de 1944 à 1948.

Qui est l’actrice qui joue Camille ?

En 2021, il est apparu dans le court-métrage Loving, à côté de Lucas Bravo et Ophélie Bau. En 2022, il a également figuré au casting du film Les Segpa, avec Emma Smet et Ichem Bougheraba. Cette même année, il a aussi incarné le rôle d’un maître nageur dans Reste un peu, un film réalisé par Gad Elmaleh. Une carrière déjà riche pour Jeremy Déthelot, qui semble bien être l’avenir de la comédie française.

Qui a écrit 10 pour cent ?

Voilà qui devrait combler les fans de Dix pour cent. À défaut de pouvoir retrouver les agents de stars sur le petit écran, ce sera au cinéma. Et toute l’équipe de l’agence ASK, Camille Cottin en tête, devrait être là, sous la plume de Fanny Herrero, créatrice de la série.

Dominique Besnehard, coproducteur de Dix pour cent, promet d’ailleurs que l’on devrait retrouver ce qui a fait le succès du show. « J’ai eu la chance de lire le synopsis et ça risque d’être très très drôle. Dans l’histoire, Andréa (Camille Cottin) revient de New York et décide de faire son premier film comme réalisatrice. Elle devient metteur en scène, elle est femme, lesbienne et elle n’a pas un caractère facile… donc imaginez ce que ça va donner ! », a-t-il confié à TV Mag.

Renommée mondiale

A LIRE  Où habite Guy Guy ?

Le tournage ne devrait pas débuter avant la fin de l’année, il va donc encore falloir ronger un peu son frein. La série, arrêtée en 2020, a connu un immense succès grâce notamment à sa diffusion sur Netflix. Elle a également été adaptée dans une dizaine de pays dont l’Inde et l’Indonésie.

Où habite Camille Chamoux ?

MON QUARTIER – Bientôt à l’affiche dans plusieurs films au cinéma, la comédienne présente son tout nouveau seul en scène L’Esprit de contradiction .

«J’ai dormi dans le VIIIe». Court silence. Camille Chamoux se reprend: «J’ai grandi dans le VIIIe… (quel beau lapsus…)!» Puis le XVIIe et le XVIe. Avant de découvrir «une sensation de liberté» lorsqu’elle se retrouve à Fénelon, dans le Quartier latin. Depuis toujours, la comédienne cultive un «attachement complètement viscéral» pour Paris.

Désormais, elle habite le XIe, à deux pas du Théâtre du Petit Saint-Martin où elle joue son spectacle L’Esprit de contradiction (les dimanches et lundis à 20 heures). Son personnage, «extrême dans son envie de s’opposer», s’en prend à tout. Et elle a justement choisi «(son) quartier» comme décor pour évoquer la vie d’une bobo à l’esprit très critique. Elle partage ainsi sa découverte d’une «épicerie vegan», d’une «crêperie alternative» ou encore d’une «fromagerie branchée». Car, oui, «le hipster est partout, même au milieu du munster». Le tout, mis en scène par sa grande amie Camille Cottin.

Une chose est sûre, des adresses fictives de son personnage à celles qu’elle met en avant ici, il n’y a qu’un pas… qu’elle franchit sans la moindre contradiction.

Matcha Folie Umami. Vincent BOISOT/Vincent Boisot/Le Figaro

Ma nouvelle passion dans la vie, c’est le «matcha latte au chocolat blanc» de chez Umami. En version frappée… c’est une merveille!

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire