Audrey Crespo-Mara file le parfait amour avec Thierry Ardisson.
Qui est la compagne de Thierry Ardisson ?
J’ai même acheté un studio dans l’immeuble où elle habite. Je suis le seul mec qui achète une garçonnière dans l’immeuble de sa femme ! » Une recette qui semble fonctionner à merveille pour le couple. Le 20 mars 2021, Audrey Crespo-Mara, invitée de Bernard Montiel sur RFM, confiait déjà à l’animateur : « On est fous d’amour, ça fait onze ans ». Marié au père de ses deux enfants lorsqu’elle a rencontré Thierry Ardisson, la journaliste n’avait pas hésité à divorcer pour vivre pleinement cette passion. » On ne pouvait plus vivre l’un sans l’autre et ça fait onze ans donc on ne s’est pas trompés. Je pense qu’on a fait les bons choix et je m’entends divinement bien avec le père de mes enfants donc tout va bien, tout va pour le mieux » avait-elle ajouté. Hommage à Coluche
Vendredi 23 juin, dès 21h10 sur France 3, Thierry Ardisson présente un nouveau numéro de son émission Hôtel du temps. Après Dalida, ce second volet fait revivre, grâce à la technologie, un des humoristes préféré des Français, Coluche : « Je n’étais pas obligé de demander la permission des héritiers, poursuit Ardisson.
Qui est la mère de Ninon Ardisson ?
L’album La Musique de Paris Dernière Vol.1 sort en 2000 et inaugure une série de sept volumes de compilations similaires. Elle lance également la série Mania avec Cloclo Mania en 2003. Béatrice Ardisson mène également une carrière de disc jockey et sonorise des lieux comme Le Fouquet’s et la boutique Louis Vuitton à Paris. Love from Jaïpur sort en décembre 2009.
Depuis 2007, Béatrice Ardisson sonorise l’Hôtel Le Mathurin dans le 8e arrondissement de Paris. En septembre 2011 s’ouvre l’hôtel Jules et Jim dans le 3e arrondissement de Paris, un hôtel au sein duquel Béatrice Ardisson élabore l’intégralité de l’ambiance sonore.
Elle se marie le 2 avril 1988 avec l’animateur Thierry Ardisson. Ils ont trois enfants, deux filles Ninon et Manon nées respectivement en 1989 et 1991 et un garçon Gaston né en 1996. En août 2010, Béatrice Ardisson annonce que le couple est en instance de divorce[1].
Qui animait Salut les Terriens ?
Canal s’engage à financer le développement de trois films – sa nouvelle marotte – et lui offre une série de prime time.
«
Sur C8, tout était à bâtir : tu construis la banque, t’es banquier ; tu construis le salon de coiffure, t’es coiffeur
«
Ses costumes noirs, sa « tronche », ses « ouais » occupent les écrans depuis trente ans. A 69 ans, Thierry Ardisson est encore là. Avec Cyril Hanouna, il est la vedette du Canal version Bolloré. Aujourd’hui, exit les Guignols, Yann Barthès et Michel Denisot… Ardisson incarne à lui seul cet esprit de dérision qui a fait les grandes heures de la chaîne. Douze ans qu’il anime Salut les Terriens! (SLT!), maintenant sur C8, vitrine du clair de Canal +. Depuis septembre, l’émission a doublé son temps d’antenne avec Les Terriens du dimanche. Et ce n’est pas tout : Ardisson s’offre régulièrement quelques prime time de gala dans l’écrin du cabaret La Nouvelle Eve (Samedi soir à Pigalle). « J’avais comparé C8 au far west, j’avais raison », nous expose-t-il, avalant d’une bouchée une brioche au sucre. « Tout était à bâtir : tu construis la banque, t’es banquier ; tu construis le salon de coiffure, t’es coiffeur. »Roi-Soleil plus que patron de saloon, Ardisson reçoit à l’hôtel Meurice, à Paris, son deuxième bureau. Une ambiance rococo, des colonnes blanches qui rappellent le décor de Tout le monde en parle. Entre stuc et dorures, Thierry Ardisson est à l’aise. Il est bronzé, rentre d’une semaine de vacances au Brésil, où il a travaillé sur « de nouveaux concepts d’émissions en direct sur smartphone ».
Thierry Ardisson n’est présent ni sur Twitter ni sur Facebook. Il ne sait pas écrire d’e-mails. A peine vient-il de remplacer son vieux Nokia à clapet par un smartphone. Mais l’homme connaît d’instinct les règles du buzz. Son goût pour la provoc et la castagne suffit à faire de SLT! l’une des émissions les plus commentées. Enième rebondissement du « JéremstarGate « , passe d’armes avec Stéphane Guillon ou Frédéric Beigbeder… A chaque tournage sa polémique, savamment entretenue. Et ça fonctionne. Salut les Terriens! s’est rapidement imposée sur C8, où l’émission dépasse le million de téléspectateurs. « Ardisson a même réussi à rajeunir sa cible, certains ados l’ont découvert pour la première fois chez nous », applaudit Franck Appietto, le directeur de la chaîne.
Réunir la bimbo et l’archevêque
Le buzz n’explique pas tout. Le succès de SLT! repose surtout sur un processus de fabrication millimétré. « Des tenues de l’orchestre Les Gréements de Fortune au projecteur que l’on placera au-dessus de la tête de l’invité en passant par le grammage de ses fiches, Thierry contrôle tout », explique Chloé Célérien, son ancienne assistante. Aujourd’hui auteure pour ce programme, elle nous accueille dans un immeuble cossu de l’avenue de l’Opéra, siège d’Ardimages, l’une des sociétés de l’animateur.
Quel est l’âge de Audrey Crespo ?
- 2007-2011 : La Matinale de LCI
- 2009-2013 : Demain à la une sur LCI
- 2011-2013 : L’interview d’Audrey Crespo-Mara sur LCI
- 2013 : Parlons-en ! sur LCI
- 2013 : Vue sur la planète sur LCI
- 2013 : Dans nos quartiers sur LCI
- 2014 : soirées électorales de LCI avec Michel Field
- Depuis 2015 : JT sur TF1
- 2016-2018 : L’interview politique du matin à 8 h 15 sur LCI
- 2016-2018 : La vie des idées à 8 h 45 sur LCI
- 2018-2019 : L’Entretien d’Audrey sur LCI
- 2018-2020 : Audrey & Co sur LCI
- Depuis 2020 : Le Portrait de la Semaine (dans l’émission Sept à huit sur TF1)
- 2021 : Emmanuel Macron, où va la France ? sur TF1
- ↑ « Biographie d’Audrey Crespo-Mara », sur premiere.fr (consulté le 19 avril 2011).
- ↑ a et b Tiphaine Lévy-Frébault, « Qui est Audrey Crespo-Mara, le joker de Claire Chazal sur TF1? » sur L’Express, 7 juillet 2015
- ↑ a et b Fanny Marlier, « Qui est Audrey Crespo-Mara, le joker de Claire Chazal sur TF1 ? », sur Lesinrocks.com, 23 août 2015 (consulté le 10 octobre 2015).
- ↑ Annuaire des diplômés : Édition du cinquantenaire 2007-2009, Association des diplômés de l’Institut d’études politiques de Toulouse, 3e trimestre 2009, 488 p., p. 94
- ↑ a et b « Audrey Crespo-Mara », sur Evene.fr (consulté le 14 septembre 2020).
Qui est Monsieur Mara ?
Sékou Mara. Ce nom ne vous dit sans doute rien. L’attaquant de 18 ans, qui vient de signer son premier contrat professionnel avec Bordeaux, n’est autre que le fils d’Audrey Crespo-Mara, présentatrice des JT du week-end sur TF1.
L’actuelle compagne du producteur-animateur Thierry Ardisson a suivi de près l’évolution du fiston, né d’une précédente union. Elle assistait régulièrement aux matchs de son aîné quand celui-ci était licencié à l’AC Boulogne-Billancourt.
Il y a six ans, Sékou était sans doute loin d’imaginer cette trajectoire malgré les espoirs qu’il nourrissait. Le fan de Ronaldo, Drogba ou encore Henry venait de quitter le PSG, lassé de ne pas être utilisé à son poste et de jouer avec l’équipe réserve chez les U 13. Le bouche-à-oreille l’a alors guidé vers l’ACBB en 2014. « Les va-et-vient entre son domicile à Montmartre et Saint-Germain-en-Laye le pesaient. Comme pour beaucoup d’anciens du PSG, notre club a été un point de chute, explique Bertrand Rebours, responsable technique de l’ACBB à l’époque. Dès son premier essai, on a vu un très bon joueur. Et en l’espace de trois mois, il est passé du statut de réserviste au PSG à celui de talent que tout le monde voulait. Six ou sept clubs de Ligue 1 étaient sur lui.
Quel est l’âge de Anne-claire Coudray ?
Anne-Claire Coudray, née le 1er février 1977 à Rennes (Ille-et-Vilaine)[1],[2], est une journaliste et animatrice de télévision française.
Anne-Claire Coudray passe une partie de son enfance à Locmariaquer (Morbihan)[3], commune natale de ses grands-parents maternels. Ces derniers étaient bouchers-charcutiers, puis gérants d’une supérette, tandis que du côté paternel, ses grands-parents exerçaient les professions de garagiste et de modiste (créatrice de chapeaux) à Fougères (Ille-et-Vilaine)[4]. Son père, Jean Coudray, est psychologue à Lorient[5] et sa mère professeure de français et d’anglais au collège, avant d’ouvrir des chambres d’hôtes[4]. Anne-Claire Coudray a deux sœurs[4].
Elle suit un enseignement catholique au Lycée Saint-François-Xavier à Vannes puis intègre les classes préparatoires du lycée Guist’hau à Nantes (Loire-Atlantique) pour deux ans en hypokhâgne et khâgne[3]. Elle suit ensuite un double cursus de licence de lettres et de maîtrise d’histoire à l’université Rennes 2, tout en travaillant comme journaliste pour Radio Campus Rennes[3].
Elle est en couple avec l’homme d’affaires Nicolas Vix (fondateur de Weeplay), ils ont une fille prénommée Amalya née en juillet 2015[6].
En mai 2023 elle a été nommée marraine de la Patrouille de France[7], devenant la deuxième femme à accéder à ce titre. Elle rejoint ainsi des personnalités comme Alain Delon, Michel Drucker, ou Thierry Dusautoir[8].
Diplômée de l’École supérieure de journalisme de Lille en 2000[9], Anne-Claire Coudray travaille ensuite pour l’agence de presse Internep à Lille, sur des reportages en France et à l’étranger pour TF1 et Arte Info[10]. Elle réalise également quelques magazines pour France 3[10].
En mai 2000[1], elle entre au service « news » de TF1. Elle travaille d’abord au bureau de Lille[11] avant de revenir à Paris en 2004[1].
Qui est Audrey Racine ?
Audrey Racine – Rédactrice en chef, Présentatrice et Reporter – France 24 | LinkedIn.
Qui est Anne seften ?
Après des études linguistiques et une école de journalisme, Anne Seften débute sa carrière de journaliste au sein du quotidien allemand Die Welt au service des Sports, en 2001.
Après un stage au service de presse du club de football de Liverpool en 2002, la journaliste entre dans les rédactions politiques de L’Express, puis de Marianne en 2004. Après une collaboration au magazine Zone interdite sur M6, Anne Seften rejoint Direct 8 de 2005 à 2012 pour y présenter la matinale et des journaux télévisés.
Puis, de 2012 à 2014, la journaliste officie sur Chérie 25 avant de devenir reporter pour le magazine Grazia jusqu’en 2017.
Anne Seften devient rédactrice en chef culture de la matinale d’Europe 1 avant de rejoindre le groupe Canal + de 2018 à 2019.
Enfin, Anne Seften arrive sur BFMTV où elle est journaliste et présentatrice. Elle devient notamment le visage de la prématinale.
A la rentrée 2021, la journaliste rejoint la chaîne LCI et Darius Rochebin pour la co-présentation de trois soirées en prime-time rythmées par l’actualité, chaque vendredi, samedi et dimanche, de 22h à minuit.
Depuis mars 2022, elle présente LCI Midi en semaine, aux côtés de Christophe Moulin.
Pourquoi Ardisson est toujours habillé en noir ?
Ensuite, le matin, on prend le costume qui sort du pressing et c’est tous les mêmes, donc on règle le problème une fois pour toutes. Et puis, ça dessine un personnage », a affirmé l’ancien présentateur de Tout le monde en parle. « L’homme en noir, c’est très inspiré du système de la personality. La pub, ça a été ma grande école. J’ai tout appris », a poursuivi l’animateur télé, qui a su « faire des petits films » en étant « précis » et en faisant « les choses comme il faut ».
VIDEO
>> PHOTOS – Thierry Ardisson: Moment de tendresse avec sa femme Audrey Crespo-Mara
« Le meilleur reste à faire »
« La télé, c’est une autre culture. Et moi, quand je suis arrivé, je faisais des émissions comme des spots de pub d’une heure et demie », a ajouté Thierry Ardisson. Lorsque son intervieweur a mis en avant ce qu’il a réalisé dans sa carrière, qui a permis de « changer la télévision », le père de Manon, Gaston et Ninon a fait preuve d’une certaine modestie. « Je ne veux pas trop l’entendre… Merci, mais quand on commence à écouter ça, on n’avance plus.
Qui est Aliou Mara ?
Aliou MARA est né le 3 mai 1967. Aliou MARA est président de l’entreprise Afb sas qui a été créée en 2013. Le chiffre d’affaires de la société n’est pas communiqué. Aliou MARA est également mandataire de 3 autres sociétés.
Quel est le salaire de Crespo-Mara ?
On vous dévoile tout sur ces célébrités françaises, que l’on voit quotidiennement. Le salaire des stars françaises
Révélée par l’émission L’Amour est dans le Pré qu’elle anime depuis 2005, soit depuis 14 saisons, Karine Le Marchand, de son vrai nom Mfayokurera, aura vu sa carrière décoller dès son entrée au sein du groupe M6.
La jeune femme originaire de Nancy, a ainsi connu une notoriété remarquable dans le cercle fermé du journalisme, alors que rien ne l’y prédestinait. Car avant de devenir l’animatrice adulée, Karine Le Marchand entamer une carrière dans le mannequinat, avant de saisir une opportunité chez RMC. Elle avait révélé en 2015 gagner « autour de 30.000 euros » par mois.
Et si Jean-Pierre Foucault animait l’émission à succès Qui Veut Gagner des Millions de 2000 à 2016, c’est bel et bien son rôle de présentateur pour la très courue soirée de Miss France, qui lui aurait valu de toucher un salaire de 45 000 euros, d’après le magazine Capital.
Certains salaires dépassent le million, surtout chez les acteurs comme Mélanie Laurent.
Où joue le footballeur Mara ?
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.
Sékou Mara, né le 30 juillet 2002 à Paris, est un footballeur français. Il évolue au poste d’avant-centre à Southampton FC.
Il est le fils de la journaliste Audrey Crespo-Mara et d’un entrepreneur sénégalais, Aliou Mara[1].
Il inscrit son premier but pour les Girondins de Bordeaux en Ligue 1 le 2 mai 2021, lors de la réception du Stade rennais pour le compte de la 35e journée du championnat, permettant à son équipe de remporter trois points précieux dans la course au maintien[2].
Le 25 juillet 2022, alors que les Girondins de Bordeaux sont relégués en National par la DNCG en première instance, il signe au Southampton FC contre la somme de 11 millions d’euros (plus deux de bonus)[3]. Ce transfert est déterminant lors du passage en appel du club devant le CNOSF qui prononce un avis favorable au maintien de Bordeaux en Ligue 2[4]. Le 27 juillet 2022, son club formateur est finalement maintenu en Ligue 2 par le comité exécutif de la FFF[5].