Home » Pourquoi une femme doit boire du jus d’ananas ?

Pourquoi une femme doit boire du jus d’ananas ?

by Marine Lamiaux
Pourquoi une femme doit boire du jus d'ananas

Pour profiter pleinement des bienfaits de ce fruit sur votre sexualité, celle de l’homme en l’occurrence, il vous faut boire un verre de jus d’ananas le matin et un autre le soir. Toujours est-il que vous ne devez pas en abuser. De préférence, avant un rapport sexuel, prenez un verre du jus d’ananas bio et sans additifs.
Il n’en reste pas moins que le jus d’ananas est gorgé de bienfaits. Vous allez découvrir les mille et une raisons d’inclure le jus d’ ananas dans votre nutrition quotidienne. Pourquoi Faut il Boire du Jus d’Ananas?

Le jus d’ananas est un concentré de nombreux nutriments qui jouent un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du corps humain.

Jus d’Ananas Bienfaits pour les Femmes

Tout au long de la vie, le jus d’ananas peut vous aider à garder la forme. Pour les femmes, ses apports en vitamines et minéraux jouent un rôle dans au quotidien.  Pour les jeunes femmes, le contenu élevé en vitamines B et cuivre, est un élément très important dans le maintien des apports journaliers pour la femme enceinte.

Le site Women’s Health s’est, en effet, penché sur la question après une mystérieuse publication de Kim Kardashian. Sur Instagram, la star de télé-réalité prend la pose en fixant une brique de jus d’ananas tout en s’exclamant : « Cherchez sur Google les bienfaits du jus d’ananas ». Selon nos confrères américains, il ne s’agit pas d’un mythe, mais d’une réalité. 

Quel boisson avant de faire l’amour

Que ce soit pour enfin déclarer sa flamme ou pour une soirée spéciale avec votre moitié, rien de mieux qu’une boisson originale, amoureusement concoctée par vos soins. 
Et s’il s’agit d’une boisson aphrodisiaque, vous serez assuré·e de faire monter la température ou bien de la rafraîchir un peu, avant de repartir de plus belle dans vos ébats. Avec ou sans alcool : choisissez votre cocktail aphrodisiaque pour une soirée caliente

Et en plus de stimuler votre désir en cette occasion un peu particulière, ces boissons sont aussi un excellent moyen de prendre soin de votre santé et de votre libido tout le reste de l’année, alors pourquoi s’en priver ?

Du feu sans alcool : un cocktail aphrodisiaque au jus d’ananas et au gingembre

Ce n’est un secret pour personne, le gingembre est un excellent stimulant sexuel !

Ce soir, il n’y a pas que le repas qui va passer à la casserole ! Avec votre partenaire, vous avez quelques envies lubriques et un dessert chaud bouillant est au menu. Mais avez-vous pris soin de faire attention aux aliments que vous mettez dans votre assiette ? En effet, on sait communément que consommer certains aliments avant de faire l’amour va booster vos performances.

Ça se passe beaucoup dans la tête. C’est souvent la première chose que vous vous dites : « si je bois un peu d’alcool, je vais être capable de faire l’amour plus longtemps.  Mais en réalité, c’est une terrible illusion. Certes, sur le court terme, vous tiendrez peut-être quelques minutes de plus pendant un rapport sexuel.

A LIRE  Comment avoir de la bouffe gratuite au mcdo ?

Pour booster votre sexualité et passer une soirée inoubliable, pensez à ajouter du gingembre dans vos cocktails ou.. à prendre une petite tisane ! Loin des idées reçues, certaines tisanes peuvent en effet stimuler votre libido.  De nombreuses boissons sont connues pour leurs effets stimulants sur la libido

Excellents pour votre santé, ils vous aideront aussi à faire monter le désir et à pimenter un peu votre soirée…Article republié Illustration bannière : Couple d’amoureux – © dekazigzag

Pour vous c’est un clic, pour nous c’est beaucoup !

Quand boire jus d’ananas

Jus d’ananas

Le jus d’ananas est un des jus de fruits les plus consommés au monde. Il est très apprécié pour tout ce qu’il contient : des minéraux, des fibres, des enzymes et de la vitamine C. Boire un verre de jus d’ananas le matin permet de commencer la journée avec un maximum d’énergie.

Préparation du jus d’ananas

Le jus d’ananas nécessite un peu de préparation.

Pour profiter pleinement des bienfaits de ce fruit sur votre sexualité, celle de l’homme en l’occurrence, il vous faut boire un verre de jus d’ananas le matin et un autre le soir. Toujours est-il que vous ne devez pas en abuser. De préférence, avant un rapport sexuel, prenez un verre du jus d’ananas bio et sans additifs.
Le jus de l’ananas est servi comme boisson, et c’est aussi l’ingrédient principal dans les cocktails tels que la piña colada et dans la boisson tepache. JUS D’ORANGE BANANE1 A lire aussi

Aux Philippines, un dessert traditionnel semblable à de la gelée appelé nata de piña est également produit depuis le XVIIIe siècle. Il est fabriqué en fermentant du jus d’ananas avec Komagataeibacter xylinus.

Le jus ananas est une boisson préparée à partir d’ ananas. Il peut être consommé par le grand public comme boisson rafraîchissante pure ou en cocktail, dont le célèbre piña colada. Voici les avantages incroyables d’une boisson toute simple : le jus d’ananas. Découvrez ses 9 bienfaits lorsque vous l’intégrez à vos habitudes alimentaires quotidiennes.

Il n’en reste pas moins que le jus d’ananas est gorgé de bienfaits. Vous allez découvrir les mille et une raisons d’inclure le jus d’ ananas dans votre nutrition quotidienne. Pourquoi Faut il Boire du Jus d’Ananas?

Le jus d’ananas est un concentré de nombreux nutriments qui jouent un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du corps humain.

Finalement, comme tous les jus de fruits frais, il est recommandé de le consommer immédiatement après l’avoir préparé. Au-delà de quelques heures, le jus commencera à changer de goût et perdra ses vitamines.Propriétés du jus d’ananas

Le jus d’ananas est très bon pour la santé : c’est une très grande source de vitamine C, de fibres, de potassium, de manganèse, d’antioxydants et d’agents anti-inflammatoires.

A LIRE  Quel est le profil psychologique du séducteur ? Décryptage complet et analyses approfondies

Pourquoi il ne faut pas boire de l’eau après un rapport sexsuel

Mais, à moins que nous n’ayez une tout petite vessie, il est préférable de boire un grand verre d’eau juste avant vos ébats sous la couette, histoire d’être sûre d’avoir envie de retourner aux toilettes après (et tant pis pour le romantisme). S’hydrater régulièrement représente d’ailleurs l’un des remparts les plus efficaces pour prévenir les infections urinaires et notamment la cystite.
Le fait de boire beaucoup d’eau vous permettra en effet d’uriner fréquemment (dans l’idéal environ 1 fois toutes les 3h) et donc de nettoyer régulièrement votre vessie. Une bonne hygiène intime régulière est également indispensable pour échapper à ce genre de désagrément, à condition de se cantonner à l’eau et au savon et d’éviter les produits trop agressifs pour la flore vaginale.
Ce dernier bénéficie tout de même d’un avantage, puisque l’éjaculation peut se révéler efficace pour expulser les bactéries (mais la toilette reste tout de même conseillée). Buvez un grand verre d’eau avant l’acte sexuel

Naturellement, si l’envie vous prend d’uriner juste avant l’amour, il n’y a pas de restriction.

Nul ne sert donc d’uriner avant, puisque l’échange de bactéries a lieu pendant l’acte sexuel. Chez l’homme, un nettoyage du prépuce à l’eau est également recommandée après le coït, afin d’éviter que les petites bactéries s’installent à l’extrémité du pénis. Sans quoi, l’homme risque de les transmettre à sa partenaire lors du prochain rapport.
En urinant après le rapport et en rinçant vos organes externes avec de l’eau simple, vous diminuez le risque d’attraper certaines infections.

Pour les femmes, à la suite d’une séance de jambe en l’air, il est conseillé d’aller uriner, car le rapport sexuel entraîne toujours une petite remontée de microbes dans l’urètre vu les frottements entre le phallus et les parois du vagin ou le contact avec le sexe de l’autre.

Est-ce que faire l’amour donne faim

La faim et le désir sexuel sont intimement liés, car le corps réagit pratiquement de la même façon en période de manque alimentaire ou sexuel. Lorsqu’on a faim, notre corps fabrique de la salive au même rythme qu’il produit de la lubrification ou une érection au moment où on a envie de faire l’amour.
De plus, notre langage corporel est très semblable lorsqu’on est devant un plat appétissant qu’en regardant quelqu’un qui nous plaît bien (à son insu évidemment!). Imaginez les scènes quelques secondes… Avouez! Ces réactions physiologiques sont nécessaires à notre sensibilité au plaisir. En contre-partie, il est aussi dégoûtant de manger lorsqu’on n’a pas faim que de faire l’amour lorsque le désir n’y est pas. 
Votre faim traduit votre sensation de vide intérieur. Plus clairement, vous compensez votre manque d’amour par le chocolat, les biscuits et cie… Mais attention ! C’est en réalité le manque affectif et non le manque sexuel qui vous incite à manger.
Il y a aussi une explication plus scientifique : l’amour peut avoir un effet coupe-faim, ou au contraire donner envie de manger plus souvent, à cause de l’ocytocine, une des hormones du bonheur. 
Malgré que vous soyez en manque de sexe, c’est votre besoin d’aimer et d’être aimée qui s’exprime dans votre corps et vous pousse à grignoter. Un manque sur le plan sexuel traduit toujours au fond un manque de l’autre. Et cela est vrai, vous le savez. En réfléchissant, n’êtes-vous pas en manque d’être aimée ? Regardée ? Désirée ? D’avoir l’impression d’exister ?

A LIRE  3h33 Flamme Jumelle : Découvrez le Sens Profond de ce Signe Divin et son Impact sur votre Chemin Spirituel

De plus en plus de chercheurs établissent un lien bien réel entre la nourriture et la sexualité. À commencer par les aphrodisiaques qui, depuis la nuit des temps, parsèment le menu des amoureux dans l’espoir d’y trouver une vivacité sexuelle insoupçonnée!

orgasmes, si tout va bien, après l’amour, on est fatigué. Et après quelques minutes pour se remettre de ses émotions, on a FAIM ! Mais que manger après avoir fait l’amour ?

Quand faut-il boire le jus d’ananas

Outre la quantité à consommer en fonction de son âge et de son profil, il est important de savoir à quel moment et à quelle fréquence il est recommandé de boire du jus de fruits ?
Jus d’ananas

Le jus d’ananas est un des jus de fruits les plus consommés au monde. Il est très apprécié pour tout ce qu’il contient : des minéraux, des fibres, des enzymes et de la vitamine C. Boire un verre de jus d’ananas le matin permet de commencer la journée avec un maximum d’énergie.

Préparation du jus d’ananas

Le jus d’ananas nécessite un peu de préparation.

Il faudra, néanmoins penser à bien respecter la quantité journalière recommandée. En bref, si le jus de fruits est souvent consommé lors du petit-déjeuner.
Pour profiter pleinement des bienfaits de ce fruit sur votre sexualité, celle de l’homme en l’occurrence, il vous faut boire un verre de jus d’ananas le matin et un autre le soir. Toujours est-il que vous ne devez pas en abuser. De préférence, avant un rapport sexuel, prenez un verre du jus d’ananas bio et sans additifs.
Nous faisons le point. Jus de fruits : une bonne habitude au petit déjeuner

Selon des enquêtes de consommation, la grande majorité des Français boivent leur jus de fruits lors des repas, en particulier le matin. Cette boisson est d’ailleurs considérée comme un composant d’un petit déjeuner équilibré pour les jeunes, pour les adultes, mais aussi pour les seniors.

Il peut également être bu à différents moments de la journée (goûter, apéritif…) Les adolescents qui ne prennent pas toujours un petit-déjeuner complet ont la possibilité d’emmener leur bouteille de jus de fruits pour le déguster sur le chemin du collège ou du lycée en accompagnement d’un produit céréalier par exemple. Le jus de fruit peut être intégré aux goûters des enfants.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire