Home » Comment avoir de la bouffe gratuite au mcdo ?

Comment avoir de la bouffe gratuite au mcdo ?

by Marine Lamiaux
Comment avoir de la bouffe gratuite au mcdo

C’est 3,79 $ que tu économiseras avec cette offre. Ce n’est pas énorme, mais c’est au moins ça. Puis, qui dit non à des frites gratuites? L’une des dernières fois que ces patates quadrillées ont été sur le menu, ça remonte à 2016, alors les plus nostalgiques pourront satisfaire leurs petites fringales.
De retour sur le menu depuis le 19 avril dernier, les petites patates rondes seront disponibles pour un temps limité. Et question d’en profiter le plus possible, tu peux recevoir une portion gratuite lors de ta prochaine commande. Frites gaufrées du McDonald’s en promotion.

Si pour plusieurs, les frites du McDonald’s, toutes minces et bien salées, sont indétrônables, un peu de fantaisie dans la petite boîte rouge n’a jamais fait de mal à personne! Voilà que la chaîne de restauration rapide a ramené ses fameuses frites gaufrées et ça risque d’en combler plus d’un.

À noter que le fast-food a décidé de privilégier l’accès à des produits McDonald’s très appréciés des consommateurs : des hamburgers, la boîte de 4 Chicken McNuggets ou encore le McFlurry. À vous de décider ce que vous voulez faire de vos points McDo !
McDonald’s Canada Dans un courriel de promotion envoyé ce 4 mai, on apprend que si tu te fais livrer pour 20 $ et plus chez McDonald’s, via l’application DoorDash, tu reçois un bonus de frites gaufrées, et ce, jusqu’au 9 mai. À noter que le prix de la commande doit atteindre vingt dollars avant les taxes et les frais.

Comment avoir une carte vip mcdo

Ce n’est pas un mythe, la carte VIP McDonalds existe et permet de manger gratuitement dans tous les restaurants de l’enseigne ! Oui, la carte VIP McDonalds existe bel et bien. Pendant un an, ses rares propriétaires peuvent ainsi profiter d’un repas par semaine dans tous les restaurants de la chaîne de fast-food.

McDonald’s l’a officiellement annoncé : certains consommateurs auront la chance d’obtenir une carte VIP Gold, pour avoir des menus gratuits, et illimités, pendant un an. Et le petit plus qui fait plaisir : cette carte est vraiment en or – bon, c’est ce qu’ils prétendent -.

Et si on vous disait qu’une carte VIP permet d’en profiter dans tous les restaurants de la marque sans débourser le moindre euro ? Oui, vous avez bel et bien lu… Elle existe ! Baptisée McGold, elle offre donc la possibilité de manger gratuitement une fois par semaine pendant un an. Comment faire pour l’obtenir ?

« La McGold Card qui permet de ne pas payer au McDonald’s existe bien aux États-Unis mais elle est distribuée au compte-gouttes et seulement par les franchisés. Un programme similaire existe chez Burger King qui offre un avantage du même type à quelques stars du show business. »

En effet, le professionnel poursuit : “Maintenant, nous allons faire de cette légende de McDonald’s une réalité pour nos fans en leur offrant le cadeau de fêtes ultime : une chance de gagner une carte et d’en partager ensuite l’accès avec trois membres de leur famille ou amis”.

A LIRE  Pourquoi un homme surveille une femme ?

Cette carte qui vaut de l’or vous permet d’avoir des repas McDonald’s gratuits pendant 50 ans. Après les tickets d’or de la chocolaterie de Willy Wonka, McDonald’s crée les cartes McGold. L’enseigne de fast-food lance une vaste opération visant à faire gagner trois cartes en or, permettant à son porteur d’avoir des repas gratuits à vie (ou presque) dans ses restaurants.

Comment se faire rembourser un mcdo

Si votre problème n’est pas résolu suite à cette demande par téléphone, vous pouvez par la suite faire votre réclamation par courrier en envoyant deux lettres : une en recommandé avec accusé de réception au restaurant concerné et une copie de cette lettre au Service Consommateurs McDo en lettre simple. Délai autorisé pour faire une réclamation à McDo

McDo ne précise pas le délai autorisé pour faire une réclamation.

Contacter le service réclamation McDonald’s par courrier

Si aucune solution à votre problème ne peut être trouvée par téléphone ou si la solution apportée par le service consommateurs McDo ne vous satisfait pas, vous pouvez dans un second temps faire votre réclamation par courrier.

Comment faire une lettre de réclamation envers McDonald ? Faire réclamation à McDonald en ligne

Vous avez rencontré un problème avec un produit McDo ou un service Mc Donald’s ? Dans un premier temps, vous pouvez contacter le service consommateurs McDo par téléphone au 01 30 48 65 28 (appel non surtaxé).

Envoyez votre lettre de réclamation au restaurant McDo concerné (accompagnée de toutes les pièces justificatives que vous jugez nécessaires) en recommandé avec accusé de réception.
Vous devez également envoyer une copie de ce courrier par lettre simple et l’adresser au Service Consommateurs McDo dont l’adresse est la suivante : McDonald’s France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel78045 Guyancourt Cedex Pensez à garder, pour vous aussi, une copie de cette lettre ainsi que des pièces justificatives. Les étapes à respecter et les documents à fournir 

Faites d’abord votre réclamation par téléphone en contactant le service consommateurs McDo.

– Si le Client n’a pas utilisé son programme de Fidélité pendant une période de douze mois consécutifs, c’est-à-dire qu’il ne s’est pas identifié avec son compte McDo+ pour passer une commande en ligne ou en restaurant pendant cette période de 12 mois consécutifs, ses points cumulés seront perdus et son solde de point … Comment se passe une commande McDo ?
Nous vous conseillons de l’effectuer le plus rapidement possible. À quel service déposer une réclamation ?

La réclamation est à effectuer par courrier (deux lettres à envoyer).

Comment saisir le médiateur en cas de litige non résolu avec McDonald ?

Quand se finissent les points mcdo

Les points expirent le premier du mois, six mois après que vous les ayez gagnés.
Jetez un œil ci-dessous pour savoir quand ces points expirent et comment les utiliser !Les points McDonald’s expirent-ils en 2022 ?

A LIRE  Quelles sont les conséquences d'un père autoritaire sur les enfants et comment y remédier ?

Les points McDonald’s expirent six mois après que vous les avez gagnés à partir de 2022. Vous devrez gagner suffisamment de points pour obtenir une récompense et dépenser vos points avant l’expiration.

Par conséquent, vous disposez généralement d’un peu plus de six mois pour utiliser vos points. Pour plus d’informations sur ce système de récompenses chez McDonald’s, continuez à lire !Que se passe-t-il lorsque vous obtenez 6 000 points sur l’application McDonald’s ?

Si vous économisez 6 000 points, vous devenez éligible pour les récompenses de niveau quatre sur l’application McDonald’s.

Souvent, McDonald’s propose des événements promotionnels et des tirages au sort où vous pouvez obtenir des articles gratuits.Combien de points pouvez-vous échanger chez McDonald’s ?

N’oubliez pas que McDonald’s propose quatre niveaux de récompense, qui expirent après six mois. Par conséquent, vous ne pouvez atteindre le niveau quatre que sur une période de six mois.

Bien que ces récompenses changent régulièrement, elles incluent généralement des repas complets comme les Big Mac et les Happy Meals. Par conséquent, ils sont nettement plus importants que les autres récompenses. Cependant, comme les points expirent, ce n’est pas nécessairement quelque chose que vous obtiendrez. Cela dit, vous devez tous les gagner dans les six mois, puis choisir votre récompense avant leur expiration.

Après avoir le succès des éditions de ces dernières années, le jeu Monopoly McDo signe officiellement son grand retour ce vendredi 7 octobre en exclusivité sur le Click & Collect, puis via tous les canaux à partir du 11 octobre 2022.

Comment utiliser les codes mcdo

Pour entrer vos codes, vous avez le choix entre la possibilité de les scanner avec votre téléphone via l’application mobile McDo+ ou votre Webcam, ou alors recopier tout simplement le code composé de 10 caractères. Les codes obtenus sur le site McDo pour profiter de l’offre « 1 place achetée = 1 place offerte » sont valables jusqu’au 31/03/2023.
Sur votre gobelet boisson Mcdo vous trouverez une vignette code ciné. Comme les fameuses vignettes Mcdo Monopoly.Comment utiliser la vignette jeu code ciné Mcdonald’s ?

En possession de cette vignette, prenez votre smartphone, lancez l’application Mcdo + et sélectionnez la bannière jeu code ciné. Scannez le code présent sur la vignette.

Mcdo code ciné 2023 vignettes à scanner pour gagner des places de cinéma

Si vous allez déjeuner au MacDo du 14 février au 6 mars, bonne nouvelle, votre commande au drive, sur l’app Mcdo+ et à la borne des restaurants peut vous permettre de gagner une ou plusieurs places de cinéma et bien d’autres lots. C’est le jeu Code Ciné McDo vignette à scanner 2023.

Vignette code ciné à détacher sur les gobelets avant de les scanner

A LIRE  Comment contrer un pervers narcissique au travail : 6 stratégies pour reprendre le contrôle

Comment scanner ou utiliser la vignette code ciné McDo ?

Les vignettes ciné McDo, code jeu sont à scanner avec l’application McDo+ ou alors à utiliser sur Mcdonalds.fr en saisissant le code unique de participation à 10 caractères. D’office vous remportez une place de cinéma Mcdonald’s pour 1 achetée.

Vous avez jusqu’à la date limite indiquée pour scanner votre vignette jeu concours Mcdo code ciné. On ne peut scanner que 3 vignettes au maximum par jour. Vous avez eu la chance de gagner une place de cinéma, voire même 2 places, bravo. Il s’agit d’un code Cinéchèque à saisir sur le site www.placesdecinema.fr/codecine ou www.placesdecinema.fr/offrecine avant la date indiquée dans le règlement du jeu.
Dans le cas d’une commande sur place sans être identifié à McDo+, vous obtenez un sur-ticket comportant un QR code qu’il est possible de scanner via votre smartphone pour retrouver ensuite la fameuse étiquette virtuelle dans votre « Espace Code Ciné ».
Une fois identifié, scannez votre vignette physique (avec votre smartphone ou en indiquant son code unique) ou votre QR code pour que votre étiquette soit déposée dans votre Espace Code Ciné. Pour rappel, si vous avez effectué une commande sur place avec au moins un article éligible, tout en étant connecté à votre compte McDo+, alors vous n’avez rien à faire.

Comment avoir un verre mcdo 2022

Les verres Coca-Cola Mcdo 2022 offerts pour un menu acheté font leur grand retour chez McDonald’s du 21 au 27 juillet en avant-première avec le Click&Collect avec un premier verre en exclusivité. Puis retrouvez les 5 verres Mcdo Coca Cola aux couleurs de l’été ditribués en restaurant dès le 28 juillet.
Lors de cette avant-première Click and Collect verres Coca Cola McDo, un verre Coca Cola sera distribué.

Détail du verre Coca Cola 2022 Mcdo exclusif Click and Collect Une fois l’offre exclusive verre Coca Mcdo click and collect passée, place à l’arrivée des 6 verres Coca Mcdo à partir du 28 juillet.

Pour cette version 2022 du grand partenariat entre McDo et la célèbre marque de sodas, le thème, c’est les verres Mcdo Coca Cola été 2022. En effet, cette promo exclusive valable dans tous les restaurants McDonald’s de France est d’actualité pour le click and collect à partir du 21 juillet et jusqu’au 27 juillet nouvel.
Opération verre Coca Cola Mcdo 2022 offert pour un menu acheté

Celles et ceux qui suivent de près l’actualité MacDo s’en souviennent comme si c’était hier. Oui, l’an passé nous avions eu le droit omme chaque été à l’offre McDo verres Coca Cola.

Les verres Coca-Cola sont de retour dans les restaurants McDonald’s à partir du 29 juillet ! Une collection de 5 verres aux couleurs pop sera disponible.

Et en avant-première du 21 au 28 juillet, un premier verre exclusif offert en Click&Collect.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire