Home » Où vit Super Nanny ?

Où vit Super Nanny ?

by Judith Ferrier

J’habite à la campagne, en province. Je suis maman d’une grande fille et d’un grand garçon. » Face à des clichés de ses enfants pris lors leur enfance, Sylvie Jenaly se montre très émue.

Quelle est la chanteuse qui est morte récemment ?

Elle n’avait que 56 ans. La chanteuse irlandaise Sinéad O’Connor est décédée ce mercredi, rapporte le « Irish Times » sur son site Internet. Elle avait annoncé en 2021 arrêter sa carrière musicale après avoir sorti dix albums.

« C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre Sinead bien aimée », a indiqué la famille dans un communiqué publié par la chaîne publique RTE. « Sa famille et ses amis sont dévastés ».

« Sa musique était aimée dans le monde entier et son talent était inégalé et incomparable », lui a rendu hommage le Premier ministre irlandais, Leo Varadkar, sur Twitter, en partageant ses condoléances avec « tous ceux qui aimaient sa musique ».

L’artiste s’était fait connaître au début des années 1990 avec le titre « Nothing Compares 2 U », écrit par Prince, et dont le clip, tourné dans le parc de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) et récompensé d’un MTV Video Music Awards, a été visionné près de 400 millions de fois sur YouTube.

Quel est le salaire de Super Nanny ?

Invitée de Sud radio ce 10 février, Sylvie Jénaly est d’abord revenue sur son absence de plus de deux années.

La suite sous cette publicité

Sylvie Jénaly est partie 2 ans pour travailler pour une famille présidentielle

« Il y a eu une pause, d’un commun accord entre moi et TF1, qui s’est prolongée parce que j’avais justement retrouvé mon métier de gouvernante. Je suis partie 2 ans en Afrique pour travailler pour une famille présidentielle d’un pays africain et là j’ai arrêté au mois de juin j’ai décidé de prendre ma retraite de gouvernante », a-t-elle expliqué. Super Nanny a ensuite dévoilé quel salaire elle pouvait obtenir avec son travail. « Oui ça apporte un certain confort financier… Tout dépend, mais ça peut aller de 3000 € à 5000, 6000 € », affirme Sylvie Jénaly.

Où habite Sylvie Jenaly ?

Mère de deux enfants, elle vit en Haute-Savoie.

Quel diplôme à Super Nanny ?

Elle est plus connue sous le pseudonyme de Cathy (Super Nanny). Ne parlant pas un mot de français lorsqu’elle arrive en France en 1979, elle obtient un certificat d’aptitude professionnelle de la petite enfance puis un diplôme d’auxiliaire puéricultrice.

A LIRE  Est-ce que Nagui a été marié plusieurs fois ?

Qui va remplacer Super Nanny ?

Jocelyne et Emilie succéderont à Super Nanny, sur M6.

Qui est la fille de Super Nanny ?

Toutefois, nous savons qu’en dehors de son travail, la célèbre éducatrice mène également une vie de famille.Qui sont les enfants de Super Nanny Sylvie ?

La nounou de la télévision est la mère de deux enfants. Son premier né est une fille, née en 1986 et âgée de 36 ans en 2022. Quant à son deuxième enfant, Sylvie a donné naissance à un garçon, qui a vu le jour en 1988. Il est aujourd’hui âgé de 34 ans.

Sylvie Jenaly a succédé à Cathy Sarraï

Sylvie Jenaly n’est pas la première Super Nanny de la télévision française. En effet, les producteurs de l’émission ont fait appel à son expertise en 2013, afin de présenter le programme, suite au décès de la première Super Nanny, Cathy Sarraï. Après 3 ans d’absence à la télévision, l’émission reprend enfin sa diffusion sur la chaîne NT1, avant de migrer sur TF1, trois ans après.

Que faisait Sylvie Jenaly avant de présenter l’émission Super Nanny ?

Avant d’accepter de présenter la célèbre émission Super Nanny sur NT1, le métier de Sylvie Jenaly consistait à éduquer des enfants de familles riches en Suisse et dans la région de la Haute-Savoie. Même si la Super Nanny Sylvie ne souhaite pas révéler tout son passé professionnel aux médias, la célèbre éducatrice avoue avoir déjà travaillé pour des familles issues de la royauté.

Quel métier fait Super Nanny ?

Un travail de gouvernante que la « Super Nanny » a toujours su combiner avec sa carrière à la télévision malgré un emploi du temps extrêmement chargé : « J’ai été extrêmement prise par les tournages. Puis il y a eu un accord entre moi et TF1 pour que je prenne une pause pour retrouver mon métier de gouvernante.

Comment est morte Kalthoum Sarraï ?

On l’aimait ou on la détestait, mais elle ne laissait pas indifférent. Super Nanny, de son vrai nom Cathy Sarraï, devenue une figure du petit écran, a rendu l’âme, dans la nuit de mardi à mercredi. La nounou préférée des Français souffrait d’un cancer du poumon.

A LIRE  Comment savoir si c'est vraiment terminé ?

Depuis 2005, elle aidait les parents en difficulté avec l’éducation de leurs enfants à se faire respecter. « Fais pas ci« , « fais pas ça« , son quotidien. Ils devront désormais se débrouiller seuls. Venue du 20 minutes suisse, l’information a en effet été confirmée ensuite par M6 par voie de communiqué: « M6 a appris avec grande tristesse le décès cette nuit de Cathy Sarraï des suites d’une longue maladie. L’ensemble des collaborateurs de M6 s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches dans cette épreuve. »En conclusion, la chaîne annonce un bouleversement de ses programmes pour consacrer une soirée entière à Super Nanny.

La suite après cette publicité

D’origine tunisienne, Cathy-Kalthoum Sarraï était diplômée de puériculture et de psychologie pour enfants. Elle était elle-même mère de trois enfants et issue d’une famille très nombreuse.

Qui remplace Super Nanny ?

Trois ans après cette tragique disparition de la célèbre Super Nanny, la production a fait appel à une nouvelle gouvernante.

Et c’est Sylvie Jenaly qui a repris le rôle en novembre 2013. Un rôle qu’elle a incarné avec le plus grand plaisir pendant six ans, jusqu’au mois de juin 2019. “À vous, amis et fidèles téléspectateurs… Votre Super Nanny fait une pause télé !! Je me consacre désormais à d’autres activités. Ce fut une merveilleuse aventure durant ces six années , des familles qui resteront à jamais gravées dans mon coeur, et elles le savent, je les aime tant !”, écrivait-elle sur Instagram en annonçant prendre une pause. Absente de la télévision depuis plusieurs années, Sylvie Jenaly s’apprête à faire son grand retour dans Super Nanny le 3 novembre prochain.

« Cela a bouleversé leur quotidien »

Dans les colonnes de Télé Star, la célèbre éducatrice a expliqué pourquoi elle avait disparu des écrans de télévision. “J’ai retrouvé mon métier de gouvernante que j’ai exercé dans une famille présidentielle en Afrique pendant deux ans et demi.

Comment elle s’appelle la nouvelle Super Nanny ?

« J’ai toujours voulu des enfants, mais comme c’était important pour moi qu’ils fassent des études, qu’ils aillent le plus loin possible, et que c’est un budget, je me suis arrêtée à deux. J’ai sans doute fait des erreurs comme tout le monde, mais je crois que je ne m’en suis pas trop mal sortie », confiait Sylvie Jenaly. Super Nanny : comment est morte Kalthoum Sarraï, la première Super Nanny ?

A LIRE  Quels sont les signes d'une vraie relation amoureuse ?

Le programme Super Nanny est arrivé sur TF1 en 2005. A cette époque, c’est Cathy Sarraï qui venait en aide à des parents en grande difficulté avec leurs enfants. Mais en 2010, la Franco-tunisienne est morte à l’âge de 47 ans des suites d’un cancer du sein. Trois ans après son décès, le programme est relancé par le groupe TF1 avec Sylvie Jenaly en remplacement de la regrettée première Super Nanny.

Est-ce que Super Nanny ?

L’émission suit une éducatrice, appelée Super Nanny, qui vient en aide aux parents en difficulté sur le plan de l’éducation des enfants. Elle enseigne aux parents les différentes techniques pour éduquer leurs enfants.

Les reportages suivent l’ensemble de la démarche de l’éducatrice, qui commence par quelques journées d’observation, suivies par la mise en place de nouvelles règles de vie collective. L’éducatrice accompagne ensuite les parents afin de les aider à reconstruire leur vie familiale autour de ces nouvelles règles.

L’émission se déroule en 4 parties :

L’observation Durant deux jours, Super Nanny suit le quotidien de la famille, du lever des enfants jusqu’au coucher. Durant cette phase, elle n’a pas le droit d’intervenir dans l’éducation, sauf en cas d’urgence absolue qui peut mettre un tiers en danger. En général, la partie observation se déroule sur une journée scolaire (afin de voir comment les parents gèrent le matin et le déjeuner) et non scolaire (occupations, sorties extérieures). Durant cette période, Super Nanny note dans son cahier les actions du quotidien afin d’établir les règles à adopter par la suite. À la fin du second jour, Super Nanny fait une petite mise au point avec les parents avant de retourner dans son hôtel. L’action C’est le moment où Super Nanny expose ses règles à sa famille. Durant trois jours, elle aura comme objectif de rééduquer l’ensemble de la famille. La majorité des actions sont principalement des activités extérieures avec la famille ou certains proches (qui sont en froid ou ne passent pas assez de temps ensemble), des sorties en amoureux, trouver la bonne autorité ou encore avoir un bon rituel de lever / coucher.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire