Home » Quelle phrase pour reprendre contact avec son ex ?

Quelle phrase pour reprendre contact avec son ex ?

by Marine Lamiaux
Quelle phrase pour reprendre contact avec son ex

Après quelques jours ou quelques mois de rupture, vous êtes enfin prêt à reprendre contact avec votre ex. Vous souhaitez entendre à nouveau sa voix, car il ou elle vous manque profondément. Ce dont vous rêvez, c’est de le reconquérir pour que vous puissiez revivre votre histoire d’amour. Mais comment réussir la reprise de contact avec votre ancien partenaire ?

Reprendre contact avec son ex après une rupture n’est pas une chose aisée, mais ce n’est pas impossible. Que tu sois à l’origine de la rupture ou non, ton ex te manque, tu regrettes votre séparation, tu penses que c’est un échec et que vous avez encore plein de choses à vivre ensemble. Pour cela, il faut rétablir la communication entre vous.

A présent vous savez quoi faire pour reprendre la communication avec votre ex après un silence radio. Cependant, pour le/la faire revenir sur son choix et ainsi, se remettre avec son ex, vous devez poursuivre votre changement. Et bien évidemment ne pas exposer votre désir de reconquête. Alors, profitez du moment présent et agissez avec subtilité.
Comment réussir à rétablir le contact et créer une nouvelle relation solide ?Et, surtout, comment se remettre avec son ex après une rupture ?Je vous propose de découvrir cinq étapes qui permettent de renouer avec son ex et être ainsi en mesure de tenter une nouvelle histoire à deux.Vous êtes prêt(e) ?
Car le but est bien de reprendre contact, après cette période de silence afin de faire avancer sa tentative de reconquête. Mais, comment rompre le silence radio avec son ex? Comment essayer de revenir vers son ex, sans le/la harceler ni réveiller les sentiments négatifs de l’être aimé?

Comment faire revenir son ex en une phrase

Comment faire revenir son ex ? Si c’est un ex que l’on a quitté, c’est souvent plus simple, car il n’a pas souhaité cette rupture et pourrait revenir plus facilement. Mais comment faire revenir son ex lorsqu’il nous a quitté ?

C’est donc une fausse solution. Les bonnes manières pour revenir avec son ex

Il y a deux bonnes manières de revenir avec un ex. La première, c’est de vous expliquer avec cet ex, c’est à dire de communiquer de manière efficace et sincère sur les causes de votre problème de couple pour essayer de trouver une solution… ensemble !

Je récapitule : la première manière de revenir avec votre ex est de vous expliquer et trouver une solution de manière franche et sincère, c’est à dire sans reproches ni animosité (tous les liens que je vous ai donnés vous aideront à le faire). La seconde manière de revenir avec lui, c’est qu’il faut que ce soit lui qui revienne, pas vous !

Quelles sont les phrases à dire pour récupérer son ex? Dès que vous entreprenez une tentative de reconquête, vous recherchez des techniques ou des formules magiques qui aident à retrouver son ex. Aussi, fréquemment, en coaching, vous me demandez s’il y a des phrases particulières à prononcer pour récupérer son ex.

Voici quelques exemples de phrases que vous pourrez utilisez pour reconquérir votre ex: Dites à votre ex que vous acceptez la rupture pour qu’il ou elle soit rassuré que vous n’allez pas le/la harceler. Il sera beaucoup plus facile pour votre ex de vous recontacter si vous savez prendre vos distances.
La première question à vous poser est donc : dois-je revenir avec mon ex ? Car si vous vous contentez de vouloir revenir dans une histoire où vous n’étiez pas heureux ou heureuse alors à quoi bon insister ? 
En fonction des problèmes que vous avez rencontrés dans votre couple, les mots que vous allez utiliser, les explications que vous allez donner vont être différentes et c’est donc pour cette raison qu’à ce stade également, il est nécessaire de prendre le temps de la réflexion. Quelle est la phrase pour reconquérir son ex

A LIRE  Comment Tombé Amoureuse?

Ce n’est pas une seule phrase ou bien en une seule conversation que vous allez récupérer totalement votre ex.

Comment renouer le contact après un silence radio

Sachez conserver une certaine distance émotionnelle pour ne lui laisser voir ni votre envie de revenir ni votre chagrin d’amour. Vous savez, désormais, quand rompre le silence radio. A présent, répondons à la question : ”Comment reprendre contact après le silence radio?
C’est un choc sentimental dont on a du mal à se remettre, surtout que depuis votre séparation, un véritable silence radio s’est instauré entre votre ex et vous. C’est difficile à vivre, il ou elle vous manque énormément. Du temps s’est écoulé, et c’est décidé, vous voulez renouer le contact avec votre ex. Oui mais voilà, quoi lui dire après un silence radio ?
A présent vous savez quoi faire pour reprendre la communication avec votre ex après un silence radio. Cependant, pour le/la faire revenir sur son choix et ainsi, se remettre avec son ex, vous devez poursuivre votre changement. Et bien évidemment ne pas exposer votre désir de reconquête. Alors, profitez du moment présent et agissez avec subtilité.

Comment rompre le silence radio et reprendre contact avec son ex? Voilà l’une de vos préoccupations les plus fréquentes. Il est vrai qu’après une rupture amoureuse, on recommande de faire un silence radio pour pouvoir reconquérir son ex. C’est la meilleure stratégie de reconquête ! Vous venez couper tout contact avec votre ancien amoureux ou compagne.

Comment reconquérir son ex par texto

C’est une question qu’on me pose de plus en plus, comment récupérer son ex par sms ? ou bien est-ce possible de récupérer son ex par sms ? Alors oui c’est possible, mais pas en envoyant n’importe quel SMS. Vous devez préparer une stratégie puissante pour faire revenir votre ex avec de simples SMS.

Si vous souhaitez vous limiter aux SMS pour reconquérir votre ex vous devez faire très attention et éviter tous les pièges du texto afin de ne pas perdre vos chances de récupérer votre ex un jour.Récupérer son ex par SMS : les pièges à éviter

Pour ne pas disparaître de la vie de votre ex, vous devez faire très attention à ce que vous dites par SMS pour que votre ex ne bloque pas votre numéro ou votre compte Facebook.

Alors oui il est possible de récupérer son ex en envoyant des SMS spécifiques. Néanmoins, en utilisant les SMS pour récupérer son ex, il y a plusieurs règles à respecter, et surtout des interdits à ne pas commettre.
Il n’y aura plus de chance de récupérer son ex par SMS.Récupérer son ex par SMS, est-ce que ça marche ?

A LIRE  Comment faire rire son ex par SMS ?

Vous devez savoir que chaque méthode ou technique pour récupérer son ex n’est pas facile, aucune d’entre elles ne vous fera récupérer votre ex sans prendre de risque ou en un temps records.

Aujourd’hui, je vais donc vous faire un petit rappel de ce que vous devez faire pour récupérer votre ex puis, nous verrons plusieurs exemples de SMS pour récupérer son ex. Nous parlerons également du fameux SMS magique pour récupérer son ex ! SMS pour récupérer son ex : Est-ce une bonne idée ?
Vous allez faire fuir votre ex plutôt que de le ou la faire revenir vers vous.Récupérer son ex par SMS la situation idéale

Vous pouvez envoyer un SMS sans problème lorsque vous voulez rétablir le contact qui a été cassé suite à une rupture. Et ne vous dites surtout pas  » J’ai peur que mon ex me rejette« .

Comment gagner le cœur de son ex

Tu as donc perdu toute confiance et amour pour toi, tu ne sais plus comment avancer sans cette personne. Mais avec le temps et le recul, tu te rends compte que ton ex te manque, et tu n’as qu’une seule envie : re-séduire son ex.
Si ton ex partenaire tenait vraiment à toi et qu’il avait des sentiments sincères, il ne va pas trouver quelqu’un au bout de 3 semaines, sauf pour t’oublier. Et encore. Pareil que draguer un ex qui n’a plus de sentiments : tu n’as rien à faire avec une personne qui t’oublies sans souffrir.
Tu te rends compte que toi, tu n’y arrives pas. Et c’est pour cela que tu essaies de changer afin de séduire son ex de nouveau. Mais tu te dis qu’il ou elle a peut être tourné la page ? En vérité, ton ex pense probablement la même chose que toi.

Toute reconquête amoureuse passera forcément par la case séduction. Mais alors, comment séduire son ex de nouveau ?  La relation à laquelle tu tenais temps viens de se terminer et tu ne digères pas encore la rupture… Il n’y a pas si longtemps, tu te projetais encore dans un futur commun avec cette personne mais tu réalises petit à petit que ceci appartient au passé.

⋙ Comment oublier son ex ? Laissez-le digérer la rupture avant de tenter de le reconquérir

Comme vous, votre ex a probablement souffert de la séparation, certes pour des raisons différentes, mais une séparation n’est jamais facile, et lui laisser du temps, avant de chercher à le récupérer est indispensable.

Ton ex mettra peut être du temps à être re-séduit, le temps qu’il ou elle tourne la page sur l’histoire de votre courte rupture. Tu dois bien analyser ses pensées également, pour voir s’il y a toujours moyen de te remettre avec lui ou elle.
Séduire son ex passe par des étapes souvent douloureuses et insupportables. Il faut donc bien s’accrocher pour séduire son ex de nouveau. Pendant un certain temps, ton ex ne te parlera pas, ou alors très froidement. Il restera bloqué sur la rupture, surtout si c’est toi qui a décidé de casser. Et oui, la fierté ! Mais c’est totalement compréhensible.

A LIRE  Isabella et Isotta sont-elles des jumelles identiques ?

Quel message ecrire après un silence radio

Or, la manière dont vous allez y mettre un terme est aussi importante que le silence radio en lui-même. Nous vous livrons ici 21 exemples de sms pour rompre le silence radio. Petit rappel sur le silence radio !

La pire erreur lorsque l’on est quitté.e est de quémander l’amour de l’autre, de lui faire part de sa tristesse et de son désarroi.

Le silence radio, ce n’est pas seulement ne plus parler à ton ex. Passage obligatoire après toute rupture amoureuse, le silence radio est pourtant encore aujourd’hui mal interprété et mal appliqué par beaucoup d’entre nous.Le silence radio à la fâcheuse tendance d’être immédiatement assimilé à la reconquête amoureuse alors que son utilisation première est de te permettre de te récupérer toi pour oublier ton ex, puis ensuite pour tenter ou non une reconquête amoureuse selon la situation.

Quoi écrire après un silence radio : voici ce qu’il faut éviter et privilégier. Quoi écrire après un silence radio : ce qu’il faut éviter Montrer votre souffrancelorsque vous reprenez contact après un silence radio

« Je ne suis rien sans toi » « Je regrette nos moments passés ensemble » « Tu me manques » 

On évite ce genre de message quand on ne sait pas quoi écrire après un silence radio, même si la tentation est grande.Vous ne voulez pas qu’il revienne vers vous par pitié, mais parce qu’il se rend compte qu’il a fait une erreur en vous laissant tomber.

Il est donc primordial d’évaluer si c’est votre moment ou non. Et si vous êtes prêt(e), il va falloir que votre sms pour rompre le silence radio suive quelques principes précis. C’est à cette condition qu’il pourra être efficace et vous permettre de récupérer votre ex.Comment rédiger vos sms pour rompre le silence radio ?

Pensez que vous êtes dans une démarche de reconquête.

Le silence radio n’est pas UNIQUEMENT réservé aux personnes qui désirent reconquérir leur ex. Que tu veuilles reconquérir OU oublier ton ex, tu dois obligatoirement passer par la case silence radio pour te remettre de cette rupture amoureuse.Ça fait plus d’un an que notre rupture a eue lieu, je peux toujours utiliser le silence radio ?

Oui !

Alors, réfléchissez bien avant d’écrire ce SMS à votre ex.SMS n° 12 : Envoyer un texto à son ex après le silence radio

Vous êtes entré(e) en silence radio après la rupture afin de prendre de la distance, vous reconstruire et provoquer le doute chez votre ex ? Bien joué.

Le SMS peut devenir un moyen de parvenir à ses fins, mais encore faut-il savoir l’utiliser au bon moment pour savoir quoi lui dire après un silence radio, même s’il n’y a pas eu rupture. Ne vous détrompez pas, s’il semble être un moyen de communication facile, il s’utilise avec précaution.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire