Home » Quand un homme revient après un silence radio ?

Quand un homme revient après un silence radio ?

by Judith Ferrier
Quand un homme revient après un silence radio

Quoi qu’il en soit, il est important de ne pas le laisser prendre le contrôle de votre vie et de votre relation.

Pourquoi les hommes reviennent après un silence radio ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un homme peut revenir après un silence radio. Souvent, il s’agit d‘un simple malentendu ou d’une communication qui n’a pas été claire.

Si vous êtes dans une relation où votre partenaire a décidé de faire un silence radio, voici quelques conseils pour savoir comment réagir. Renouez le dialogue

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer pourquoi un homme revient après un silence radio. Si cela se déroule au début d’une relation, on peut supposer qu’il était simplement occupé, pris par un autre projet.

Est-ce que le silence radio marche sur les hommes ou est-ce que ça empire les choses ?La léthargie des hommes pendant la période de silence radioTon ex reste prostré au lieu de réagir

A la question de savoir comment les hommes vivent le silence radio ? Il faut répondre qu’ils supportent mal cette période du silence radio.

Il est nécessaire que vous ayez en tête cette autre possibilité, que vous vous protégiez et que vous dialoguez avec lui pour connaitre réellement ses intentions.  Pourquoi les hommes font-ils un silence radio ?

Les hommes font un silence radio pour plusieurs raisons.

  • Parfois, ils ont besoin de temps pour réfléchir à leur relation et à ce qu’ils veulent vraiment. 

Pourquoi les hommes reviennent toujours

Les hommes reviennent après une rupture car il ne crée pas de rancœur

La première raison qui pousse un homme à revenir, même si la rupture du couple est de son fait, c’est qu’un homme ne crée pas de rancœur pour quitter sa copine.

Et encore moins à apporter les changements nécessaires à votre reconstruction. Voyons donc, au travers de ces cinq raisons, pourquoi les hommes reviennent suite à la séparation amoureuse. Pourquoi les hommes reviennent après une rupture amoureuse?
Pourtant les hommes reviennent… Regardons pourquoi les hommes reviennent toujours après une rupture? Pourquoi les hommes nous quittent et reviennent? me demandez-vous.

VIDEO Avant de répondre à cette assertion, je voudrais vous mettre en garde contre cette assurance. Car cela ne vous dispense pas de chercher à comprendre les causes de la séparation.

L’une des raisons pouvant expliquer le pourquoi les hommes reviennent après une rupture est qu’ils vous ont laissé tomber pour aller voir ailleurs, mais n’ont pas trouvé mieux. Votre homme est à présent de retour pour demander une autre chance. La vérité est très simple et très brutale : il vous traite comme une assurance.
Ou alors, vous allez renouer une relation qui ne durera pas longtemps car vous êtes toujours trop acquise à cet ancien amoureux. L’abondance chez un homme

A LIRE  Pourquoi un homme reprend contact ?

La troisième raison qui explique pourquoi les hommes partent et reviennent, c’est une question d’abondance. Il est vrai qu’un homme va vivre une rupture comme un soulagement.

Est-ce qu’un homme qui aime revient

Y a-t-il vraiment des raisons de penser qu’il va revenir, ou êtes-vous dans le fantasme ? Dans certaines situations, il y a effectivement de grandes chances qu’un homme revienne vers une femme. Dans cet article, nous allons voir pourquoi les hommes reviennent après une rupture.

Très souvent, les gens se demandent si les hommes reviennent toujours après avoir mis fin à une relation à long terme. Est-ce un point de vue véridique ? Les mecs reviennent-ils toujours ou y a-t-il des situations dans lesquelles c’est en fait sans espoir et où vous devriez abandonner et passer à autre chose ?

Les hommes reviennent après une rupture car il ne crée pas de rancœur

La première raison qui pousse un homme à revenir, même si la rupture du couple est de son fait, c’est qu’un homme ne crée pas de rancœur pour quitter sa copine.

L’une des raisons pouvant expliquer le pourquoi les hommes reviennent après une rupture est qu’ils vous ont laissé tomber pour aller voir ailleurs, mais n’ont pas trouvé mieux. Votre homme est à présent de retour pour demander une autre chance. La vérité est très simple et très brutale : il vous traite comme une assurance.

Lorsque votre ex réapparaît dans votre vie pour essayer de vous reconquérir, il est facile de se demander pourquoi. Peu importe qui a mis fin à la relation, vous avez probablement passé un certain temps à vous demander ce qui aurait pu se passer si la relation n’avait pas pris fin.Pourquoi les hommes reviennent après une rupture ?

Quand un homme ressent le manque

Combien de temps un homme manque-t-il ? Quand un homme commence-t-il à regretter d’avoir quitté sa partenaire ? Se sentir nostalgique d’une histoire d’amour brisée et manquer votre partenaire sont sentiments naturels après la fin d’une relation, et c’est une erreur de penser que ces sentiments n’affectent que la personne qui a été laissée pour compte.

A LIRE  Qui est la petite amie de Julien Doré ?

Quand quelqu’un vous manque, c’est un signe que vous tenez vraiment à cette personne et que sa présence est difficile à remplacer. Qu’y a-t-il de plus agréable que de manquer à quelqu’un qu’on aime ? Passer du temps séparément peut être une bonne chose pour manquer à un homme.

À l’inverse, une relation courte et superficielle n’entraîne généralement pas de chagrin sérieux une fois qu’elle prend fin. Donc, si votre partenaire a rompu avec vous, mais que vous êtes ensemble depuis longtemps, il peut ressentir de la nostalgie pour vous beaucoup plus tôt, car il est habitué à vivre avec vous.Combien de temps avez-vous passé ensemble: ce facteur est complémentaire du précédent.
Si on transpose ce concept au domaine sentimental, on pourra alors dire que le manque se ressent lorsqu’une personne que l’on a pour habitude de voir souvent et que l’on aime beaucoup n’est plus à nos côtés.Comment oublier le manque d’une personne ?

S’entourer de ses amis reste la meilleure façon de faire pour surmonter cette rupture.

Vous doutez des sentiments de votre compagnon ou de votre compagne ? Vous souhaitez réfléchir sur votre relation amoureuse ? Vous vous demandez si votre homme tient à vous ? Et pourquoi votre homme fait le silence radio ?

Quand un homme ne vous retient pas

Vous ne le mettez pas dans la disposition de vous répondre calmement. Surtout, si vous commencez à lui poser un ultimatum! En outre, avec ces disputes récurrentes, votre homme va vous identifier aux disputes, au problème de couple lié, parfois, à votre jalousie. La communication est rompue et vous me dites il ne me retient pas.
Néanmoins, parfois Mesdames, vous rendez la communication agaçante. Lorsqu’on communique avec vous, c’est pile vous avez raison et face on a tort. Il faut comprendre que si cet homme refuse la communication (je ne dis pas que c’est forcément votre cas) c’est que communiquer avec vous devient, au bout d’un moment, lassant. On sait pertinemment qu’on ne peut avancer dans la discussion.
Votre couple tient malgré vos problèmes de communication alors pourquoi ferait il un effort pour vous retenir? Tout simplement car il est persuadé que vous ne partirez jamais. Votre homme ne vous retient pas car il est passé à autre chose

La troisième raison si votre partenaire ne fait rien pour vous retenir et éviter une rupture malgré vos désirs de régler vos problèmes conjugaux, c’est que votre homme est déjà passé à autre chose.

A LIRE  Comment faire pour rendre dingue un homme ?

Tu peux essayer de lui trouver des excuses et tu peux chercher à justifier son comportement (« Il est stressé », « Il est fatigué », etc…) mais, en faisant ça, tu ne fais que te mentir à toi-même. Un partenaire qui se comporte comme ça ne fait que t’utiliser.
Et pourquoi il ne fait rien pour vous retenir. Il ne fait rien pour me retenir car les hommes ne sont pas doués en communication

La première raison, lorsque vous me dites pourquoi mon homme ne fait rien pour me retenir, provient sans doute du fait que les hommes ne sont pas très doués en communication car ils éprouvent de la difficulté à exprimer leurs sentiments.

Il ne fait rien pour vous retenir car votre homme est passé à autre chose

La troisième raison, c’est que votre homme est déjà passé à autre chose et qu’il ne trouve pas le courage de mettre fin à votre relation. Il n’est pas ou plus amoureux.

Comment savoir si il a tourné la page

Eh bien, même s’il y existe une petite possibilité que cela soit vrai, il y a de fortes chances pour que cela soit quand même signe qu’il a tourné la page. 
Et surtout, est-ce que tu es sûr qu’il a vraiment tourné la page ? Comment savoir si mon ex a tourné la page ? Dans ce genre de situation, nos sentiments peuvent être confus et nous pouvons avoir du mal à interpréter le comportement de l’autre.
En effet, que ce soit par rapport à son comportement, sa gestuelle ou encore son attitude verbale, un ex qui tourne la page est assez facile à reconnaître (et souvent difficile à admettre).
Alors si tu n’as plus du tout de nouvelles de ton ex, même au bout de quelques semaines, tu peux alors considérer qu’il a tourné la page et il faudra alors y faire face pour commencer une nouvelle vie.Pourquoi mon ex m’ignore ?

On vient de voir les signes qui montrent que mon ex a tourné la page.

Tourner la page pour avancer est nécessaire, c’est un peu comme lire la dernière page d’un livre : on a besoin de connaître le dénouement de ce chapitre. Mais terminer ce livre est indispensable et en ouvrir un autre l’est tout autant.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire