Home » Quand un ex ne donne plus de nouvelles ?

Quand un ex ne donne plus de nouvelles ?

by Judith Ferrier
Quand un ex ne donne plus de nouvelles

Ne plus recevoir de nouvelles de son ex peut être particulièrement stressant. Aussitôt, on ressent à nouveau cette peur de ne pas récupérer son ex. Questionnements, doutes, perte de confiance, on entre alors dans un mélange de perplexité et de déception. Pourquoi est-ce que mon ex ne donne plus de nouvelles ? Que faire face à un ex qui ne donne plus de nouvelles ?

Mensonges, crises, trahisons ou toute autre situation endurée pendant que vous étiez ensemble peut avoir tendance à agir sur votre ex. Après votre rupture votre ex ne se sent peut-être pas prêt (e) à continuer de vous voir comme si rien ne s’était passé. Ce silence peut ainsi être dû à certaines erreurs qui ont été commises pendant que vous étiez encore ensemble.

Après une rupture amoureuse, nombreuses sont les personnes qui font face à un silence pesant de la part de leur ex. Ne plus avoir de nouvelles de son ex, c’est dur… Une telle distance entre ton ex et toi compromet fortement tes chances de le/la reconquérir. Mais ce n’est pourtant pas impossible !

Quel que soit le motif de la séparation, et d’autant plus si votre ex en est à l’origine, il est normal que celui-ci souhaite prendre de la distance.   Vous vous dites “Mon ex m’ignore” mais vous devez réaliser que vos rapports ont changé, du tout au tout, et souvent du jour au lendemain, dès que la rupture a été prononcée.
»Je n’ai aucune nouvelles de mon ex parce qu’il/elle est de nouveau en couple

Il faut évidemment se rendre des fois à cette évidence. Quand votre ex fait durer son silence en faisant le mort, cela peut être un indicateur d’une anomalie, quelque chose ne va certainement pas. Votre ex s’est peut-être remis en couple.

Se remettre d’une rupture peut prendre du temps. Ton ex a peut-être besoin de plus de temps que toi pour surmonter ce chagrin d’amour. Si ton ex ne donne plus de nouvelles tu te dois de lui laisser de l’espace. Ainsi il/elle pourra extérioriser la difficulté de la rupture.

Comment savoir que c’est vraiment fini

Elles sont toutes réelles. Alors, comment savoir si la relation est vraiment terminée et s’il est temps de passer à autre chose ?C’est l’une des questions les plus difficiles à résoudre dans la vie. Elle l’est vraiment. Je me suis débattu avec elle tant de fois. Mais voici la vérité : vous ne saurez jamais vraiment, vraiment, vraiment si la relation est vraiment terminée.
Et c’est la partie sur laquelle je veux vraiment insister, surtout si vous êtes dans quelque chose en ce moment, et que vous ne savez pas quoi faire, parce que vous ne savez pas si c’est vraiment terminé. (En supposant que vous n’êtes pas dans une relation abusive. Si vous l’êtes, et que votre partenaire ne fait rien pour changer, c’est terminé).
Dès lors, comment arriver à savoir quand il faut vraiment dire au revoir ? Voici quelques signes clairs qui annoncent la véritable fin d’une relation. Il peut être compliqué de déterminer si notre relation est terminée, en premier lieu quand cela vient de l’autre. Vous doutez de son implication dans la relation ? Certains comportements vont pourtant être annonciateurs de son envie de rompre.
Au fur et à mesure que vous le ferez, la dynamique de la relation changera – ou peut-être qu’elle ne changera pas, si l’autre personne a fini. N’oubliez pas que vous ne représentez que 50 % d’une relation, et c’est pourquoi il est impossible de savoir si elle est vraiment terminée.
D’un autre côté, si c’est votre relation qui vous pousse à rompre, alors ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne soyez tellement malheureux que c’est fini.

A LIRE  Comment savoir si votre ex vous à oublier ?

Comment savoir si il a tourné la page

Eh bien, même s’il y existe une petite possibilité que cela soit vrai, il y a de fortes chances pour que cela soit quand même signe qu’il a tourné la page. 
Et surtout, est-ce que tu es sûr qu’il a vraiment tourné la page ? Comment savoir si mon ex a tourné la page ? Dans ce genre de situation, nos sentiments peuvent être confus et nous pouvons avoir du mal à interpréter le comportement de l’autre.
En effet, que ce soit par rapport à son comportement, sa gestuelle ou encore son attitude verbale, un ex qui tourne la page est assez facile à reconnaître (et souvent difficile à admettre).
Alors si tu n’as plus du tout de nouvelles de ton ex, même au bout de quelques semaines, tu peux alors considérer qu’il a tourné la page et il faudra alors y faire face pour commencer une nouvelle vie.Pourquoi mon ex m’ignore ?

On vient de voir les signes qui montrent que mon ex a tourné la page.

Tourner la page pour avancer est nécessaire, c’est un peu comme lire la dernière page d’un livre : on a besoin de connaître le dénouement de ce chapitre. Mais terminer ce livre est indispensable et en ouvrir un autre l’est tout autant.

Quels sont les signes d’une rupture définitive

La trajectoire habituelle de la fin d’une relation est celle d’un lent déclin, une période prolongée de signes révélateurs et de déni volontaire, alors que la motivation pour recoller les morceaux diminue chez l’un ou l’autre des partenaires. Alors, quels sont les signes ?

Vous avez l’impression d’avoir perdu votre lien, ou alors un événement difficile a brisé votre confiance. Alors comment savoir si la relation est terminée ? Vous devez examiner de plus près le lien qui vous unit à votre partenaire.Soyez attentif aux 5 signes clés qui indiquent qu’une relation touche à sa fin.   1.
Et comment mettre fin à une relation – et gérer la rupture – de manière saine et constructive ?   Rupture : se poser les bonnes questions

A LIRE  Pourquoi il ne revient pas vers moi ?

Un couple prend fin lorsqu’un ou les deux partenaires font un choix : celui de se désengager de la relation. 

Les crises de couple qui surgissent comme le résultat d’infidélités finissent généralement en rupture.  Les quatre cavaliers de l’apocalypse des relations de couple

Lorsque des signaux importants d’incompatibilité existent dans le couple, nous pouvons penser que nous faisons face à une rupture définitive.

Comment savoir si il m’aime encore

Est-ce que vous avez toujours des sentiments pour votre ex, mais vous ne savez pas s’il/elle est toujours intéressé par vous ? Ou peut-être que vous êtes toujours dans une relation, mais vous ne savez pas si votre partenaire est toujours amoureux de vous ? « Comment savoir si mon ex m’aime toujours ? » « Mon ex pense-t-il encore à moi ? 

10 signes qu’il aime encore son ex. aime t-il toujours son ex? comment savoir si il aime toujours son ex femme? Comment savoir si un homme aime encore son ex ? Comment savoir si un homme a oublié son ex ? Comment se comporte un homme qui n’aime plus sa femme ?  

» Est-ce que ces questions reviennent sans cesse à votre esprit ? Vous doutez de plus en plus de vous et vous vous demandez « mon ex pense-t-il encore à moi ? 
Il y a plusieurs signes évidents qui vous aideront à déterminer si votre ex vous aime toujours.

Quelles sont vos chances de récupérer votre ex ?Faites ce test et découvrez quel est votre pourcentage de chances de récupérer votre ex.

Comment savoir si mon ex m’aime encore : signes importants

Généralement, l’amour commence – dans la plupart des cas – par l’attirance envers quelqu’un, et un sentiment d’amour pour cette personne.

Mais cela ne signifie pas que vous voulez le quitter ; vous voulez vous battre pour votre relation ! « Comment savoir si mon ex m’aime toujours ? » Si vous repérez chez lui les signes ci-dessus, cela veut dire qu’il a toujours des sentiments pour vous.
Si vous cherchez des réponses à ces questions, vous êtes au bon endroit. signes qu’il aime encore son ex

A LIRE  Comment accepter la fin d'une relation amoureuse ?

voici quelques signes qu’il aime encore son ex:

1. Il mentionne son ex tout le temps

Si vous pensez qu’il n’en a pas fini avec son ex, vérifiez s’il en parle souvent.

Comment savoir si il va revenir ou pas

Vous avez alors des doutes : est-il méchant avec moi à cause de notre rupture amoureuse ou est-il devenu cynique ? Est-ce un des signes qu’il ne reviendra pas ? Quelle que soit la raison de son comportement, s’il se montre agressif, verbalement violent ou manipulateur, il ne reviendra pas. Et vous ne voulez définitivement pas qu’une telle personne revienne.
Même si votre ex revient, ce n’est pas pour les bonnes raisons. Signes qu’il ne reviendra pas : il faut passer à autre chose

Mon intuition me dit que mon ex va revenir, même s’il me relance puis plus rien. Maintenant, il me parle puis m’ignore. Je pense qu’il réfléchit à notre couple.

» on a souvent du mal à voir les différents signes qui peuvent être devant nos yeux et qui qui peuvent nous indiquer qu’il est prêt à revenir, que ses sentiments sont toujours présents. Comment savoir si mon ex va revenir : les signes ?

– Pour réussir sa reconquête amoureuse, si vous suivez ma philosophie, vous devez montrer du changement.

Or, votre ex pourrait s’agacer de vous voir agir comme si vous étiez sûr(e) qu’il ou elle veut revenir. En effet, il est tout à fait possible que votre ex ne veuille pas revenir avec vous. Si vous vous conduisez d’une manière étrange, votre ex pourrait même vouloir mettre fin à votre amitié.
Oui… C’est fini et il est temps de passer à autre chose.S’il ne vous a fourni aucune explication, c’est parce qu’il s’est rendu compte que vous attendiez plus de lui alors qu’il essaie simplement d’être courtois. Maintenant, c’est clair : c’est un des signes qu’il ne reviendra pas ! Ne plus donner signe de vie à son ex est courant après une rupture amoureuse.
Après tout ce temps, il vous en veut encore d’avoir rompu ou d’avoir provoqué la rupture amoureuse (du moins dans sa tête). Un homme qui vit autant dans le passé et qui garde des rancoeurs aussi longtemps n’est pas une personne prête à se remettre avec vous.

Pendant longtemps, mon intuition me disait que mon ex va revenir.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire