Home » Pourquoi mon ex me bloque sur whatsapp ?

Pourquoi mon ex me bloque sur whatsapp ?

by Nadia Moulin
Pourquoi mon ex me bloque sur whatsapp

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est quoi faire si vous venez de voir que votre ex vous a bloqué sur Whatsapp.
Quant à la deuxième raison, c’est celle qui a poussé votre ex à vous bloquer à cause de la sienne nouvelle relation, il n’y a pas grand chose à dire ou à expliquer. Vous êtes son ex, son passé le plus proche, et il veut protéger sa nouvelle relation d’éventuels malentendus ou complications. Mon ex m’a bloqué sur WhatsApp : que faire ?
Par conséquent, si votre ex ne vous a bloqué que sur Whatsapp, cela signifie que il n’a ni envie ni intention de te parler. Elle ne veut pas voir vos identifiants, elle ne veut pas être tentée de vous envoyer des SMS et elle ne veut pas recevoir de messages de votre part. Eh bien, vous le saviez aussi, je pense.
Cette attitude de votre part ne fera qu’aggraver la situation dans laquelle vous vous trouvez, augmentant la distance qui s’est déjà créée entre vous deux. Si votre ex vous a bloqué sur Whatsapp, cela signifie qu’elle n’a pas l’intention de recevoir vos messages : respecte ta décision, même si cela ne vous convient pas.
Alors ne soyez pas trop pressé d’aborder le sujet 10 minutes après que votre ex vous a déverrouillé. Mon ex m’a bloqué : conclusions

Comme nous l’avons vu, les raisons qui ont pu amener votre ex à vous bloquer partout, ou uniquement sur Whatsapp, sont nombreuses. Certains sont plus valables que d’autres, mais le résultat ne change pas.

Si soudain vous ne trouvez plus votre ex sur les réseaux sociaux, que sa photo de profil WhatsApp a disparu et que vos messages ne lui parviennent plus, c’est probablement qu’il ou elle vous bloque. Évidemment, récupérer son ex est bien plus difficile quand la communication est rompue.

Pourquoi mon ex m’ignore mais ne me bloque pas

Quelles solutions possibles quand mon ex m’ignore totalement ?

Comme dis plus haut, tu as tout essayé, sauf ce qui marche : tu le/la harcelais de messages, tu le/la fixais dans la cours de l’école, et tu en parlais à tout le monde… Donc, ton ex s’éloigne de plus en plus et tu ne sais plus quoi faire.

Que faire si votre ex vous ignore ? Votre ex vous ignore et vous ne savez pas comment réagir ? Même si vous mourrez d’envie de le recontacter, l’une des erreurs communes dans ces circonstances est d’inonder votre ex d’appels et de messages. Pourtant, il existe d’autres moyens pour réagir face à son ignorance.
Votre ex veut que vous vous sentiez impuissante

Peu importe la durée de votre relation, la vérité est que c’est terminé. Cela souligne le fait que vous n’avez pas votre mot à dire sur ce que fait votre ex-partenaire en ce moment. Alors, vous vous dites : « Pourquoi mon ex ne me bloque pas ?

A LIRE  Comment s'appelle The Rock dans la vraie vie ?

En pratique, que faire face à l’ignorance de son ex ?

Face à la distance d’un ex, le piège le plus évident dans lequel vous ne devrez absolument pas tomber, est le maintien forcé d’un contact. Vous êtes certainement très malheureux, mais vous ne devez surtout pas entrer dans un processus de harcèlement. Votre ex vous ignore ?

Si tout va bien, vous avez pris soin de vous et vous avez retrouvé votre confiance en vous. Mais vous n’avez toujours pas eu de contact avec votre ex… Vous ne savez donc pas si votre ex préfère continuer à vous ignorer. Vous ne voulez pas continuer à attendre dans l’angoisse que votre ex vous réponde. Comment recontacter votre ex ?

Pourquoi mon ex m’ignore? Quelles sont les raisons qui peuvent pousser un ex à vous ignorer, vous et vos messages? Après une rupture amoureuse, il arrive couramment qu’un ex veuille couper tout contact ou couper toute relation avec son ex, cette constatation se révèle encore plus vraie quand on vit une séparation douloureuse.

Une séparation est toujours une expérience douloureuse. La seule chose qui puisse vraiment aggraver la situation est que votre ex décide de vous ignorer entièrement. Votre ex agit tout à coup comme si vous n’existiez plus pour lui/elle : « pourquoi mon ex m’ignore ? ». La panique et le chagrin s’emparent de vous, surtout si vous espériez pouvoir récupérer votre ex.

Quand une personne te bloque sur whatsapp

Malheureusement, si l’un de vos amis a fait la démarche de vous bloquer, c’est son choix et il n’y a rien que vous puissiez faire. Rien ne l’oblige à renouer contact, surtout s’il estime avoir une raison valable de vous ignorer. Même dans le cas où il s’agirait d’une situation d’urgence, il n’y a aucun moyen de contourner le blocage sur WhatsApp.

A cause de la confidentialité, vous ne pouvez pas être sûr à 100% que vous avez été bloqué car l’application WhatsApp ne vous donne pas le message de confirmation directement. Donc vous pouvez toujours restez dans le flou quand vous voulez savoir si quelqu’un vous a bloqué.
Maintenant, bon courage pour qu’elle vous débloque !Que faire si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp ?

Malheureusement vous ne pouvez pas faire grand chose. Si la personne est sur iPhone et vous aussi, vous pouvez essayer de lui envoyer un iMessage. Vous ne serez pas bloqué pour lui envoyer ce type de message.

lorsqu’il vous est bloqué, il affichera l’état de « App », ou l’autre partie a annulé la fonction d’appel vocal. Vous pouvez utiliser les étapes ci-dessus pour savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp. Néanmoins, il y a un inconvénient.

WhatsApp ne permet pas de savoir si on a été bloqué par quelqu’un. Mais des signaux existent. Cette impossibilité est prise pour des raisons de confidentialité. Vous n’avez plus aucune nouvelle d’un contact, malgré les messages que vous lui envoyez régulièrement sur WhatsApp ? C’est peut-être parce qu’il vous a bloqué sur la messagerie instantanée.

A LIRE  Quel est le salaire des grandes gueules ?

01 Demander quelqu’un d’autre de lancer une discussion de groupe

Bien que vous puissiez facilement bloquer une personne sur WhatsApp, en interrompant toute communication entre vous et cette personne, il n’y a aucun moyen de bloquer un utilisateur dans une discussion de groupe sur WhatsApp. Cela semble être une omission sur WhatsApp, mais c’est quelque chose que vous pouvez utiliser à votre avantage.

Comment savoir si mon ex ne reviendra pas

Même si votre ex revient, ce n’est pas pour les bonnes raisons. Signes qu’il ne reviendra pas : il faut passer à autre chose

Mon intuition me dit que mon ex va revenir, même s’il me relance puis plus rien. Maintenant, il me parle puis m’ignore. Je pense qu’il réfléchit à notre couple.

C’est peut être le signes qu’il ne reviendra pas et ne veut plus rien savoir de vous.Un arrangement de rendez-vous qui n’aboutit à rien

Admettons que, jusque-là, votre ex ne se soit toujours pas manifesté… il garde ses distances… Vous décidez alors de vous rendre directement à son domicile ou dans les lieux où vous savez que vous pourrez le rencontrer.

Est-ce qu’il ne souffle pas le chaud et le froid avec toi en se comportant toujours comme si vous étiez en couple ?Ce sont les signes les plus courants et qui ne résument qu’a une seule chose : ton ex a peur de l’avenir, tu es sa roue de secours.Comment savoir si mon ex veut revenir ?
Car ca ne fait pas vraiment partie d’un des signes qu’il reviendra, mais en même temps ca ne fait pas non plus partie d’un des signes qu’il ne reviendra pas.C’est un peu comme jouer à la roulette russe.D’un point de vue psychologique, ton ex n’a pas fait exprès de rendre cette rupture ambiguë : il veut “juste” te garder sous le coude au cas-où il n’arriverait pas à rencontrer quelqu’un d’autre.Si ton ex est ambiguë après une rupture, c’est simplement parce qu’il souhaite te garder sous le coude “au cas où.”Détecter une rupture ambiguë est assez simple en soi, est-ce que ton ex a vraiment explicité que c’était fini entre vous ?

Est-ce que les ex reviennent un jour

Là encore il est fort possible de s’essouffler avant que l’ex en question ne revienne par lui/elle-même, ce qui explique que certains ne puissent jamais vérifier l’affirmation qui nous sert de titre aujourd’hui : un ex revient toujours.Pourquoi un ex revient ?L’ex qui revient tout seul

Un ex revient pour plusieurs raisons. Il arrive parfois qu’un ex revienne tout seul, sans que l’on n’ait rien demandé.

C’est justement pour cette raison, pour ce phénomène précis que les ex reviennent toujours. Il suffit en effet d’un petit élément déclencheur pour que votre ex pense à vous et ressente l’envie (peut-être du jour au lendemain), de vous recontacter et de prendre de vos nouvelles. En quoi cela change-t-il votre situation ? Un ex peut-il revenir après plusieurs mois ?

A LIRE  Comment gérer une séparation à cause de mon beau-fils de manière saine et constructive ?

Bref, oui, un(e) ex revient TOUJOURS… mais pas toujours au bon moment !Les ex reviennent toujours : 3 critères qui les influencent Les ex reviennent… mais il leur faut du temps !

La question du timing reste la plus délicate de la reconquête amoureuse.

Les ex partenaires reviennent-ils toujours ? Est-ce une fausse idée ou une évidence ? Lorsqu’on veut récupérer son ex, on se pose beaucoup de questions à ce sujet. On ne peut pas affirmer qu’un ex compagnon ou qu’une ex compagne décide, systématiquement, de revenir après une rupture amoureuse.

Oui, les ex reviennent toujours, mais pas toujours quand on s’y attend. Il est alors à souligner que votre état d’esprit pourra évoluer pendant ce laps de temps qui vous sépare d’une potentielle reconquête amoureuse. Plus le délai est important, plus il est difficile de se remettre avec quelqu’un.

Comment savoir si mon ex ne reviendra pas ?

Il a coupé tout contact.

Comment rendre ton ex fou de toi

Si votre ex n’a plus de sentiments du tout pour vous, il va tout simplement vous ignorer ou du moins vous répondre vaguement lorsqu’il a quelques minutes de son temps à tuer. Arrêtez immédiatement de le harceler, de faire semblant de le croiser « par hasard » dans la rue ou de tout faire pour attirer son attention.
Néanmoins, feindre l’indifférence pendant quelques temps peut permettre de rendre fou son ex. Si par exemple vous vous croisez lors d’une soirée et que vous faites « comme si de rien n’était » alors qu’il vous présente comme son ex, cela aura sans doute de grandes chances de l’énerver.
Le but est donc de rendre fou son ex en ne laissant rien paraître. Plus votre ex aura l’impression de contrôler la situation et vos émotions, moins votre comportement apparaîtra comme « sexy ».
Ton ex te manque terriblement et comme toutes les personnes dans ton cas, tu vas instinctivement faire des choses qui sont à éviter absolument !
Si votre ex vous croise et que vous semblez totalement épanoui, bien dans votre peau, souriant et heureux, alors, votre ex aura certainement envie de passer du temps à vos côtés. Le but est donc de montrer à votre ex que vous aviez des capacités qu’il ne soupçonnait pas et que sans lui, vous vous sentez beaucoup mieux !
Quand ton ex te manque malgré le temps qui passe, n’oublie pas que c’est lié à ton cerveau, mais aussi lié à tes expériences passées et à ta méconnaissance du problème réel (j’y viens ne t’inquiètes pas.)Si tu n’arrives pas à oublier ton ex malgré le temps qui passe, ça veut dire que ton ex comblait énormément de choses pour toi.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire