Home » Est-ce que le silence radio fait revenir son ex ?

Est-ce que le silence radio fait revenir son ex ?

by Marine Lamiaux
Est-ce que le silence radio fait revenir son ex

Le silence radio n’est pas la seule action pour reconquérir son ex et il faut également être en mesure d’enchainer grâce à l’envoi de la lettre à son ex. En réalité c’est une combinaison de plusieurs qui va vous permettre de réveiller les sentiments avec son ancien(ne) partenaire.

Il est souvent nécessaire d’opérer des changements sur soi-même pour faire naître l’envie de réconciliation chez l’autre.    Comment récupérer son ex grâce au Silence radio ? 

Pratiquer le Silence radio requiert une bonne stratégie qui permettra de créer le manque, le doute, la curiosité ou encore les regrets chez votre ancien partenaire.   

Lorsqu’on souhaite récupérer son ex, on parle souvent de la technique du silence radio (SR) dans le processus de reconquête amoureuse. Mais, rompre le contact pour essayer de renouer vous surprend. Toutefois, c’est une erreur de croire que faire un silence radio consiste juste à compter les jours quand on veut faire revenir son ex.

Il ne s’agit pas de s’éloigner définitivement, seulement pendant une certaine période. Il est très important de rester joignable dans un certain délai après le début du silence radio.    En effet, le but du Silence radio est d’utiliser des leviers psychologiques pour que votre ex revienne vers vous. Pour cela, il faudra raviver ses sentiments amoureux en procédant avec intelligence.

Tant que vous êtes vecteur de stress, que vous faites les interdits, et que vous êtes dans le déni de la rupture amoureuse, votre ex refusera toute communication. Donc, vous ne devez plus considérer le silence radio comme une punition, mais au contraire le voir comme une opportunité. Une opportunité de reprendre sa vie en main.

Le silence radio n’est pas un moyen unique qui consiste à supprimer le numéro de téléphone d’une ex mais surtout à cibler la manière de pouvoir prendre sa distance pour créer une certaine réaction.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de RECONQUÉRIR VOTRE EX ? Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d’évaluer vos chances de reconquérir votre ex.

A quoi sert le silence radio dans la reconquête amoureuse?

L’objectif de cette prise de distance étant de revenir prochainement communiquer avec votre ex. Comprenez que cette période de non contact avec son ex, ne consiste pas à bouder dans son coin. Au contraire, le fait de couper tout contact avec son ex permet de se reconstruire après la douleur de la séparation amoureuse.

Quels sont les signes que mon ex ne reviendra pas

Même si votre ex revient, ce n’est pas pour les bonnes raisons. Signes qu’il ne reviendra pas : il faut passer à autre chose

Mon intuition me dit que mon ex va revenir, même s’il me relance puis plus rien. Maintenant, il me parle puis m’ignore. Je pense qu’il réfléchit à notre couple.

Quels signes perceptibles indiquent que votre ex ne reviendra pas avec vous?

VIDEO Dans cet article intitulé ”3 signes que ton ex ne reviendra pas”, nous allons étudier trois indices qui sont de mauvais augures pour une reconquête sentimentale. Bien entendu, il y a des exceptions qui vous laissent espérer récupérer votre ex.

A LIRE  Est-ce que le silence radio fait revenir mon ex ?

Lorsque vous vous efforcez de récupérer un ex, vous êtes avide de ces signes qu’il peut vous montrer. Il est parfois très difficile de savoir ce qui se passe dans la tête d’un ex, surtout quand il a une nouvelle relation et que vous ne partagez plus grand-chose. Divers indicateurs qui servent de signes peuvent être utilisés pour déterminer si votre ex finira par revenir.

C’est peut être le signes qu’il ne reviendra pas et ne veut plus rien savoir de vous.Un arrangement de rendez-vous qui n’aboutit à rien

Admettons que, jusque-là, votre ex ne se soit toujours pas manifesté… il garde ses distances… Vous décidez alors de vous rendre directement à son domicile ou dans les lieux où vous savez que vous pourrez le rencontrer.

Vous avez alors des doutes : est-il méchant avec moi à cause de notre rupture amoureuse ou est-il devenu cynique ? Est-ce un des signes qu’il ne reviendra pas ? Quelle que soit la raison de son comportement, s’il se montre agressif, verbalement violent ou manipulateur, il ne reviendra pas. Et vous ne voulez définitivement pas qu’une telle personne revienne.

Donc, il est fort probable que votre ex ne reviendra pas vers vous à temps, même s’il a gâché votre weekend ! Le 6ème signe : votre ex ne vous laisse pas voir vos enfants

Un autre signe important que votre ex ne reviendra jamais est que votre ex ne vous laisse pas vous rapprocher de vos enfants.

Est-ce qu’il ne souffle pas le chaud et le froid avec toi en se comportant toujours comme si vous étiez en couple ?Ce sont les signes les plus courants et qui ne résument qu’a une seule chose : ton ex a peur de l’avenir, tu es sa roue de secours.Comment savoir si mon ex veut revenir ?

Quel est le meilleur moyen de faire revenir son ex

Comment faire revenir son ex ? Si c’est un ex que l’on a quitté, c’est souvent plus simple, car il n’a pas souhaité cette rupture et pourrait revenir plus facilement. Mais comment faire revenir son ex lorsqu’il nous a quitté ?

Comment faire revenir son ex directement ?Le secret pour donner envie à son ex de revenir !Quel est le meilleur moyen de faire revenir son ex ? Comment faire revenir son ex qui vous aime encore ?

C’est donc une fausse solution. Les bonnes manières pour revenir avec son ex

Il y a deux bonnes manières de revenir avec un ex. La première, c’est de vous expliquer avec cet ex, c’est à dire de communiquer de manière efficace et sincère sur les causes de votre problème de couple pour essayer de trouver une solution… ensemble !

Je récapitule : la première manière de revenir avec votre ex est de vous expliquer et trouver une solution de manière franche et sincère, c’est à dire sans reproches ni animosité (tous les liens que je vous ai donnés vous aideront à le faire). La seconde manière de revenir avec lui, c’est qu’il faut que ce soit lui qui revienne, pas vous !

La première question à vous poser est donc : dois-je revenir avec mon ex ? Car si vous vous contentez de vouloir revenir dans une histoire où vous n’étiez pas heureux ou heureuse alors à quoi bon insister ? 

A LIRE  Qui est le compagnon ?

Est-ce vrai que les ex reviennent

Là encore il est fort possible de s’essouffler avant que l’ex en question ne revienne par lui/elle-même, ce qui explique que certains ne puissent jamais vérifier l’affirmation qui nous sert de titre aujourd’hui : un ex revient toujours.Pourquoi un ex revient ?L’ex qui revient tout seul

Un ex revient pour plusieurs raisons. Il arrive parfois qu’un ex revienne tout seul, sans que l’on n’ait rien demandé.

Les ex partenaires reviennent-ils toujours ? Est-ce une fausse idée ou une évidence ? Lorsqu’on veut récupérer son ex, on se pose beaucoup de questions à ce sujet. On ne peut pas affirmer qu’un ex compagnon ou qu’une ex compagne décide, systématiquement, de revenir après une rupture amoureuse.

Bref, oui, un(e) ex revient TOUJOURS… mais pas toujours au bon moment !Les ex reviennent toujours : 3 critères qui les influencent Les ex reviennent… mais il leur faut du temps !

La question du timing reste la plus délicate de la reconquête amoureuse.

Ainsi, au lieu d’aller de l’avant et de travailler sur son développement personnel, votre ex cherche des moyens de revenir dans votre vie et de revivre tous les bons moments avec vous ! Les ex reviennent toujours (surtout si vous étiez son premier amour) et c’est un phénomène aussi vieux que le monde lui-même.

Quand un ex ressent le manque

Si ton ex te manque toujours autant alors que la séparation a eue lieu depuis plus de 3 mois, c’est que le manque que tu éprouves est plutôt lié à une dépendance par rapport à ce que t’apportais ton ex dans la relation.

Votre ex et vous, vous vous êtes séparés et la rupture est difficile à vivre pour vous. La vie sans votre ex est éprouvante et vous vous demandez si vous manquez à votre ex, et même : « Au bout de combien de temps on manque à son ex ? 

Le temps dont votre ex aura besoin pour que vous lui manquiez va varier en fonction de la relation que vous aviez, de la façon dont vous vous êtes séparés, de sa personnalité, de son degré d’amour pour vous, de sa résistance à la douleur et au manque, etc.

Il y a une connexion extrêmement forte entre le manque de relation proche et ne pas réussir à oublier quelqu’un, car, la plupart du temps, notre ex était la seule personne avec qui nous étions aussi proches. Cela arrive plus souvent dans ce genre de situations :

  • Quelqu’un n’arrive pas à avoir de relations proches avec son entourage.

« Bon, ça fait maintenant 2 ans que je souffre de cette rupture amoureuse alors que mon ex est déjà très sûrement en couple et heureuse… Pourquoi mon ex me manque ?

Bien sûr ! Si votre ex ne manifeste aucun des signes listés ci-dessus, mais que vous êtes la personne qui regrette votre rupture amoureuse, que devez-vous faire ? Vous n’avez alors pas vraiment d’outils pour répondre à la question : comment savoir si mon ex souffre ?

Pourquoi le silence radio est une mauvaise idée

Le silence radio est-il efficace ?

La réponse des experts est oui ! J’ajouterais que cette prise de distance a un intérêt ultra bénéfique, celui de mettre fin à des discussions interminables, montées en épingle et débouchant sur des reproches et des mots qui dépassent parfois la pensée.

A LIRE  Est-ce que les hommes reviennent toujours ?

La méthode du silence radio est puissante, et elle va tout simplement faire comprendre à votre ex quelle importance vous avez à ses yeux.  Les bienfaits du silence radio selon les situations (et les dégâts occasionnés)Silence radio du jour au lendemain

Ce silence en amour intervient souvent lors d’une rupture de relation courte.

Et essayez de vous changer les idées : sortez avec vos amis, pratiquez votre passion etc. Le silence radio a du sens si vous sentez que l’autre a besoin d’air, de distance. Si vous sentez que c’est de l’ordre du besoin, et non d’un rejet, d’un doute qui s’éternise.

Nous avons tous entendu parlé du Silence Radio pour faire revenir son ex lorsqu’on est en plaine reconquête amoureuse. Cette solution, n’est pas la solution ultime et incontournable pour parvenir à nos fins mais dans beaucoup de cas, c’est une étape importante. C’est pourquoi, le Silence Radio doit être fait dans de bonnes conditions, pour de bonnes raisons et avec un objectif bien précis.

Qui doit revenir après un silence radio

Le silence radio n’est pas UNIQUEMENT réservé aux personnes qui désirent reconquérir leur ex. Que tu veuilles reconquérir OU oublier ton ex, tu dois obligatoirement passer par la case silence radio pour te remettre de cette rupture amoureuse.Ça fait plus d’un an que notre rupture a eue lieu, je peux toujours utiliser le silence radio ?

Oui !

Le silence radio, ce n’est pas seulement ne plus parler à ton ex. Passage obligatoire après toute rupture amoureuse, le silence radio est pourtant encore aujourd’hui mal interprété et mal appliqué par beaucoup d’entre nous.Le silence radio à la fâcheuse tendance d’être immédiatement assimilé à la reconquête amoureuse alors que son utilisation première est de te permettre de te récupérer toi pour oublier ton ex, puis ensuite pour tenter ou non une reconquête amoureuse selon la situation.

C’est l’Amour qui est en vous. Quand et comment utiliser le silence radio ?

Le silence radio dans le but de revenir avec un ex, sans prendre en considération le contexte de la rupture, est une mauvaise idée. L’avenir de votre relation ne dépend pas d’un silence radio.

C’est un choc sentimental dont on a du mal à se remettre, surtout que depuis votre séparation, un véritable silence radio s’est instauré entre votre ex et vous. C’est difficile à vivre, il ou elle vous manque énormément. Du temps s’est écoulé, et c’est décidé, vous voulez renouer le contact avec votre ex. Oui mais voilà, quoi lui dire après un silence radio ?

Mais dans le cadre du silence radio, on ne souhaite pas tourner la page, on souhaite revenir avec notre ex ! Le silence radio : le contraire de ce qu’on souhaite

Je résume la situation : vous faites semblant de tourner la page et ne donnez plus de nouvelles à votre ex mais ce que vous souhaitez le plus au monde, c’est qu’il revienne avec vous ?

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire