Home » Qui sont les épouses de Didier Barbelivien ?

Qui sont les épouses de Didier Barbelivien ?

by Marine Lamiaux

En 1992, il est le compagnon de la chanteuse Anaïs avec qui il a chanté plusieurs chansons en duo. En 2004, Didier Barbelivien rencontre Laure Bernardini, et l’épouse le 30 août 2012 à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Ils ont des jumelles, Louise et Lola, nées le 25 décembre 2010.

Qui est la mère de Hugo Barbelivien ?

Didier Barbelivien papa de jumelles de 12 ans : elle sont « soeurs » avec la fille d’un président – BestImage, Guillaume Gaffiot/Bestimage

Didier Barbelivien est père de quatre enfants. Si les deux premiers, David et Hugo, sont nés de mamans différentes, les deux dernières, Lola et Louise, ont la même puisqu’elles sont jumelles. Et c’est comme si elles avaient une autre soeur, fille d’un ancien président de la République, avec qui le chanteur a tissé des liens très forts au cours de sa vie.

Il y a des amitiés qui ne s’expliquent pas. Celle qu’entretiennent Didier Barbelivien et Nicolas Sarkozy en fait partie. Depuis de longues années, les liens entre le chanteur, qui fête ses 69 ans ce vendredi 10 mars, et l’ancien président de la République ne font que se renforcer. A tel point qu’ils formeraient presque avec leurs enfants et leurs femmes une immense famille.

Quel est le vrai nom de Barbelivien ?

BIOGRAPHIE Didier Barbelivien

Didier Barbelivien, né le 10 mars 1954 à Paris est un auteur-compositeur-interprète français. À partir des années 1970, il écrit de nombreuses chansons à succès pour de grands interprêtes tels que Johnny Hallyday, Michel Sardou, Gilbert Montagné,…

Quel est l’âge de Felix Gray ?

Après avoir raillé[5] la tournée nostalgique des yéyés Âge tendre et têtes de bois, Hervé Vilard fait partie de la saison 5 en 2010[10], revient en 2011 pour la saison 6, puis remplace Michel Delpech sur les dernières dates de la saison 7, début 2013, avant de faire partie de la saison 8[50].

En novembre 2015, paraît Hervé Vilard et nous…, un hommage public à de grands textes de la littérature française enregistré à l’occasion d’un récital au Théâtre La Bruyère[51],[52].

A LIRE  10 signes qu'il ne vous aime plus : comment reconnaître les signes révélateurs d'une relation en péril

À 71 ans, Hervé Vilard chante pour la dernière fois lors d’une dernière tournée nationale qui passe par l’Olympia début mai 2018[30], souhaitant mettre un terme à plus de 50 ans de carrière, là où il avait débuté[53].[source insuffisante]

Le 21 mai 2019, pour les 20 ans d’Etonnez-moi Benoit de France Musique, Hervé Vilard interprète L’Écharpe de Maurice Fanon[54],[55].[source insuffisante]

Le 4 novembre 2020, il publie la troisième partie de ses mémoires, intitulée Du lierre dans les arbres[56].

Grâce au succès de Capri c’est fini, il s’achète un studio avenue des Champs-Élysées, à côté du Lido, où il loge chez lui des danseuses. Antoine et Les Charlots vivent dans le même immeuble[8].

En 1967, quand Jacques Chancel lui demande s’il a une petite amie, il répond « Ma petite amie s’appelle Robert », devenant ainsi le premier chanteur français à effectuer un coming out médiatique : il est bisexuel[30].

Lors de son passage en Amérique latine, il rencontre une jeune femme de 27 ans, Consuela, fille d’instituteurs. Il raconte dans le troisième tome de ses Mémoires que celle-ci décéda dans un accident de voiture, enceinte de lui. Il lui dédie la chanson Pour toi ce n’était rien, qu’il chantera chaque année à l’Olympia de 1979 à 1985.

Durant les années 1960, il retrouve sa mère par l’intermédiaire de journalistes, qui en profitent pour immortaliser le moment et revendre les photos. Il vit alors pendant quatre ans avec elle. Alcoolique et atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle meurt en 1981[1],[2]. Il déménage alors pour habiter avenue Pierre-Ier-de-Serbie, dans le 16e arrondissement de Paris[8].

Il s’installe à partir de 1989 à La Celette, où il a acheté et restauré le presbytère de l’abbé Anthony Angrand pour en faire sa maison principale[8],[57],[58]. Il vend cette propriété en 2016 pour s’installer à Paris, dans le Quartier latin[2].

Marguerite Duras était une grande admiratrice d’Hervé Vilard. Il confie à Libération : « Elle aimait des chansons complètement inconnues. À chaque album, elle m’envoyait un petit mot me disant qu’elle préférait ça et ça, avec beaucoup de délicatesse et de sournoiserie »[8]. N’ayant jamais vraiment aimé la vague yé-y.é, il a été très ami avec Michèle Torr, Dalida[59], Nicoletta, Alice Dona, et Christophe.

A LIRE  Comment faire pour créer le manque chez son ex ?

Quelle est la maladie de Didier Barbelivien ?

Invité dans Ça commence aujourd’hui ce lundi 30 janvier, Didier Barbelivien révèle avoir été victime d’une septicémie. Tiré d’affaire, il revient sur cette histoire incroyable.

La suite sous cette publicité

Le succès de Ça commence aujourd’hui n’est plus à prouver sur France 2. Depuis fin août 2017, Faustine Bollaert écoute les témoignages de ses invités qui ont tous vécu un drame ou un miracle, mais qui viennent aussi pour raconter des histoires pas comme les autres. Devenue la confidente des Français, l’épouse de Maxime Chattam avouait même sur le plateau de C à Vous que les témoignages parfois sordides qu’elle pouvait entendre avaient désormais un impact sur son quotidien. Si la plupart du temps ce sont des inconnus qui racontent leurs histoires, il se peut également que des personnalités publiques aient beaucoup de choses à raconter.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire