Home » Comment savoir si mon ex est ambigu ?

Comment savoir si mon ex est ambigu ?

by Nadia Moulin
Comment savoir si mon ex est ambigu

En effet, il est légitime que tu te dises « Mon ex est ambigüe », car tu ne sais plus si elle t’aime encore ou si elle t’a définitivement oublié.
Les sentiments demeurent pendant un certain temps dans son cœur (à condition qu’elle t’ait vraiment aimé) et la période d’oubli varie d’une personne à l’autre. On peut donc dire que tu dois t’estimer heureux si tu dis « Mon ex est ambigüe », car cela signifie qu’elle n’a pas encore réellement tourné la page.
Par ailleurs, tu veux avancer dans la vie et penser à autre chose, mais voilà, ton ex a un comportement étrange. Tu te dis « Mon ex est ambigue », en effet, si votre rupture semble ferme et définitive, elle semble t’envoyer des signaux qui montrent qu’elle pense encore à toi.
Tu peux donc t’exclamer devant tes amis « Mon ex est ambigüe » ! C’est sûr, mais tu sais au moins qu’elle se focalise toujours sur toi, même si elle dit des choses négatives derrière ton dos. Une chose est sûre : il est certain qu’elle a toujours des sentiments pour toi.
Car ca ne fait pas vraiment partie d’un des signes qu’il reviendra, mais en même temps ca ne fait pas non plus partie d’un des signes qu’il ne reviendra pas.C’est un peu comme jouer à la roulette russe.D’un point de vue psychologique, ton ex n’a pas fait exprès de rendre cette rupture ambiguë : il veut “juste” te garder sous le coude au cas-où il n’arriverait pas à rencontrer quelqu’un d’autre.Si ton ex est ambiguë après une rupture, c’est simplement parce qu’il souhaite te garder sous le coude “au cas où.”Détecter une rupture ambiguë est assez simple en soi, est-ce que ton ex a vraiment explicité que c’était fini entre vous ?

Comment savoir si mon ex a des regrets

Il peut être difficile de savoir si votre ex regrette la rupture ou non. Cependant, il existe certains signes qui peuvent vous donner des indices.
Comment détecter que mon ex regrette la rupture amoureuse

 L’art d’interpréter les signes de regret de votre ex consiste à élever le niveau d’objectivité et… ce n’est pas facile, je le sais. 

Comment savoir si mon ex regrette la séparation ? Comment savoir si mon ex souffre de notre rupture ? Deux questions que beaucoup d’hommes se posent au cours de leur vie. Souvent, c’est parce que ce sont eux qui regrettent la séparation. Du coup, ils guettent les signes d’intérêt de leur ex pour savoir s’ils peuvent la reconquérir. Mais comment le savoir ?

A LIRE  Comment réagir face au silence d'un homme ?

Allez, répondons maintenant à votre question : comment savoir si mon ex regrette ? Parfois, après une rupture amoureuse, on devient un peu (beaucoup) rancunière, voire méchante. Une décision a été prise et on n’est pas forcément d’accord avec celle-ci. Pourtant, si on prend le temps de réfléchir à notre couple, on se rend bien compte que c’était la meilleure chose à faire.

Malgré la rupture, qu’elle soit récente ou non, vous pensez que votre ex regrette et vous pensez voir des signes qui ne trompent pas. C’est certain, il/elle regrette la rupture ?Vous avez la sensation que vous manquez à votre ex.

Comment interpréter et comprendre les signaux ambigus que vous envoie ex ? Très souvent, on se rend compte que l’on a commis une grave erreur trop tard. La plupart du temps, il est difficile de l’admettre. Mais heureusement, il existe des signes clairs qui vous permettront de déterminer si votre ex regrette. Mais avant d’approfondir, il est important que vous considériez d’abord vos propres actions.

Est-ce qu’il a des sentiments pour moi

Il nous prouve son intérêt constamment en nous posant des questions.Un homme amoureux aime nous regarder dans les yeux

Dès que l’on s’exprime, toute son attention est portée sur nous, notre visage, notre voix, nos yeux, notre façon de parler, etc.

Le fait qu’il se confie sur sa vie, son passé et ses doutes est le signe qu’il est lui-même en votre présence, qu’il ne se cache pas. Et donc qu’il a de véritables sentiments pour vous. Il est tactile

Caresses, baisers, câlins… Si votre partenaire est tactile, cela montre qu’il aime vous sentir près de lui.

En bref, un homme amoureux, ça nous regarde… le regard, et même quand c’est timide : au pire, ça cligne un peu et ça rougit, mais tout va bien.
Durant chacun de vos échanges, il lit entre les lignes et remarque les petits détails qui font toute la différence.Il veut être près de vous

A LIRE  Comprendre les Significations des Baisers Masculins : Décryptage Intime

Comment savoir ce qu’il ressent pour moi ? Un homme qui ressent quelque chose pour vous voudra être le plus proche de vous possible.

Pourquoi mon ex est ambiguë

Mon ex a un comportement contradictoire, il m’ignore complètement puis revient soudainement vers moi.

Il vous ignore complètement après votre rupture et ne veut plus rien avoir à faire avec vous. Il ignore toutes vos tentatives pour le reconquérir et agit comme s’il s’en fichait complètement.

Vous avez rompu avec votre partenaire. Maintenant, cet homme est votre ex et vous pensez que la situation entre vous est claire. Mais non !

Mon ex a un comportement contradictoire. Une semaine, il m’envoie des dizaines de messages pour me dire que je lui manque. Puis, la semaine d’après, plus rien !

Par ailleurs, tu veux avancer dans la vie et penser à autre chose, mais voilà, ton ex a un comportement étrange. Tu te dis « Mon ex est ambigue », en effet, si votre rupture semble ferme et définitive, elle semble t’envoyer des signaux qui montrent qu’elle pense encore à toi.
Tout simplement, votre ex peut avoir un comportement contradictoire parce qu’il a de mauvaises intentions ou bien parce qu’il est encore amoureux de vous.
Mon ex a un comportement contradictoire, car il est en colère contre moi, mais il ne veut pas l’admettre.

Vous savez que vous avez commis des erreurs dans le passé et vous vous en excusez. Bien qu’il soit en colère contre vous, il dit que tout va bien entre vous. Il cache sa colère et ne vous donne aucune possibilité de résoudre vos problèmes ensemble.

Votre ex vient de rompre la relation amoureuse. Bien entendu, cette situation vous fait souffrir. Et vous avez de la difficulté à surmonter votre chagrin. D’autant que l’ ex qui a rompu, vous envoie, parfois, des messages assez ambigus après la rupture amoureuse. Pourquoi mon ex m’envoie des messages ambigus ? me demandez-vous, en coaching ou dans vos mails.

Comment savoir si il a tourné la page

Eh bien, même s’il y existe une petite possibilité que cela soit vrai, il y a de fortes chances pour que cela soit quand même signe qu’il a tourné la page. 
Et surtout, est-ce que tu es sûr qu’il a vraiment tourné la page ? Comment savoir si mon ex a tourné la page ? Dans ce genre de situation, nos sentiments peuvent être confus et nous pouvons avoir du mal à interpréter le comportement de l’autre.
En effet, que ce soit par rapport à son comportement, sa gestuelle ou encore son attitude verbale, un ex qui tourne la page est assez facile à reconnaître (et souvent difficile à admettre).
Alors si tu n’as plus du tout de nouvelles de ton ex, même au bout de quelques semaines, tu peux alors considérer qu’il a tourné la page et il faudra alors y faire face pour commencer une nouvelle vie.Pourquoi mon ex m’ignore ?

A LIRE  Comment savoir si mon ex a des regrets ?

On vient de voir les signes qui montrent que mon ex a tourné la page.

Comment savoir si mon ex souffre en silence

Pour savoir si un ex souffre en silence, il est impératif de prendre de ses nouvelles auprès de ses proches. Vous pouvez vous adresser à sa famille ou à ses amis pour obtenir des réponses fiables.Attention, tous les ex ne livrent pas leurs sentiments, il est donc possible que votre ex souffre sans en parler à personne.
Mais dans la douleur de la rupture amoureuse, nous ne sommes pas capables de voir la vérité. On cherche à tout prix à savoir si notre ex souffre après la rupture autant que nous. La question est de savoir pourquoi ? Pour certaines personnes, le fait de savoir que leur ex souffre après la rupture peut permettre de mettre un terme à la relation.
D’ailleurs, si nous nous sentons blessées, en colère ou bouleversées après une rupture amoureuse, le fait de savoir que notre ex est également en difficulté peut nous aider à valider nos propres émotions. Il peut être réconfortant de savoir que nous ne sommes pas seules à souffrir et cela peut nous donner le sentiment que ce que nous ressentons est compréhensible et légitime.

Après la rupture, il n’est pas étonnant de se poser la question suivante : « est-ce que mon ex souffre ? ». Avoir envie de connaître le ressenti de son ex n’a rien de vicieux ni de sadique, c’est un comportement normal et assez fréquent. Qui n’a jamais ressenti le besoin de plaire ou de manquer à quelqu’un ?

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire