Home » Comment déstabiliser une ex ?

Comment déstabiliser une ex ?

by Nadia Moulin
Comment déstabiliser une ex

Car, elle ne reviendra pas vers vous contre son gré (et ce n’est pas le but d’ailleurs !).   5 techniques pour déstabiliser son ex

⚠️ Voici maintenant 5 façons de déstabiliser votre ex.

Ces deux techniques vous permettent de déstabiliser votre ex en lui appliquant une distance et en le laissant dans l’ignorance de votre changement. Comment manipuler son ex pour le faire revenir ?

Vous devez donc garder votre ex dans l’ignorance absolue de vos actions et du but qui les sous-tend. Gérer son ex et se faire prendre est la pire chose qui puisse vous arriver.

Cela s’appelle l’art de la manipulation positive.Oui, il est possible de manipuler son ex, mais en utilisant les bonnes techniques, respectueuses de votre ex et en accord avec vos valeurs. 1. Les techniques psychologiques pour manipuler son ex de façon positive

Vous avez le cœur brisé et vous voulez que votre ex revienne dans votre vie.

Si vous êtes prêt à tout pour récupérer votre ex, vous vous êtes sûrement déjà intéressé à l’art de la manipulation et avez déjà recherché sur google « manipuler son ex ». En « manipulant » votre ex, vous saurez comment le ou la faire réagir, et comment le ou la faire changer d’avis sur votre rupture.

Et tout ça sans avoir besoin de faire une grande déclaration, juste en faisant appel à la manipulation.Comment comprendre et manipuler son ex ?

Manipuler son ex en communication. Pour communiquer avec l’inconscient de son ex, vous devez avoir un ton de voix adapté, bien choisir vos mots et surtout avoir une attitude dans la direction de votre ex.

Si vous souhaitez en savoir davantage pour manipuler son ex dans le but de le ou la récupérer, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à [email protected] je me ferai un plaisir de vous aider dans votre reconquête.Manipuler son ex de manière vicieuse (ou reconquérir)

Dans le cas ou vous ex vous a trompé, ou que vous lui en vouliez, vous pouvez également vous servir de la manipulation pour vous venger ou bien le ou la récupérer mais de manière plus vicieuse.

Que faire pour récupérer son ex ?

Oui, la méthode dit que vous devez donner l’impression d’être fort(e), épanoui(e), remis(e) de la rupture, même si ce n’est pas toujours le cas.Vous ne devez jamais supplier, vous montrer misérable et pitoyable. Mais c’est uniquement pour vous aider à paraître plus séduisant et donner envie à votre ex de reprendre la vie de couple. 

Quand une femme regrette la rupture

Ce qu’on observe généralement, c’est qu’en moyenne une femme regrette une rupture au bout de quelques semaines. Mais si vous mettez en place des actions comme celles vues plus haut, les regrets peuvent apparaître beaucoup plus rapidement : au bout de quelques jours, ou même de quelques heures (surtout si votre ex a rompu sur un coup de tête).

Et vous vous demandez naturellement au bout de combien de temps une femme regrette généralement une rupture. La réponse ? Tout dépend. Une femme peut regretter une rupture très rapidement, tout comme elle peut mettre beaucoup plus de temps à regretter celle-ci.

Dans la plupart de ce genre de situations, une femme qui regrette une rupture, fera comme si vous aviez fait une pause et non pas une séparation définitive. C’est une façon de retourner la situation à son avantage. Après tout, vous n’êtes tout de même pas fou de croire que vous aviez rompu ?

A LIRE  Quelles sont les chances que mon ex revienne ?

Vous pouvez, par exemple, devenir triste après un regret. Ce dernier se traduit généralement par un sentiment de remords. Avant de songer à une réconciliation, vous devez comprendre ce que vous ressentez exactement.Au bout de combien de temps une femme peut elle regretter une rupture ?

Vivre sans regret après une séparation est parfois impossible. Les femmes ont du mal à accepter la rupture.

La bonne chose, c’est que le regret est tout à fait normal après une rupture, en revanche, la mauvaise, c’est que cela ne vous donne pas la certitude qu’une femme regrette sa décision de vous avoir quitté. Cela dit, ne perdez pas espoir tout de suite et voyons maintenant les signes que votre ex regrette votre séparation.

Lorsqu’on regrette quelque chose, cela indique que l’on voudrait que les choses se soient déroulées d’une autre manière. De ce point de vue, une femme peut être triste à cause d’une rupture et la regretter, ou bien elle peut être triste, mais être satisfaite avec la nouvelle vie qu’elle mène et l’accepter pleinement. Vous comprenez la différence ?

Est-ce que celui qui quitte regrette

Ou encore, vous pouvez regretter d’avoir fait du mal à cette personne lors de la rupture elle-même. Le fait de ressentir des regrets ne signifie pas forcément que la rupture était un mauvais choix. D’un autre côté, il est possible que vous ayez rompu avec quelqu’un pour une mauvaise raison et le regretter parce que vous êtes vraiment faits l’un pour l’autre.

La plupart des ruptures s’accompagnent d’une forme de regret : le regret que ça n’ait pas marché, le regret que les choses se soient terminées ainsi et, si c’est vous qui avez rompu, peut-être même le regret d’avoir rompu avec votre partenaire.Alors, comment savoir si le regret d’une rupture signifie réellement que la rupture était une mauvaise décision ?

En d’autres termes, il est normal de regretter la rupture, même si c’est vous qui avez rompu.

Les signes du regret

Peu importe le temps que prend le deuil d’une rupture et l’apparition du regret, ils auront – la plupart du temps – des répercussions sur vos échanges avec votre ex. Que ce soit un mois ou un an après la rupture, si les regrets sont trop forts, ils feront souvent place à des excuses.

Si les regrets persistent, comment revenir après avoir rompu, est-il trop tard pour une seconde chance et une reconquête amoureuse ? Nous verrons que le sentiment de regret est tout à fait normal après qu’on ait mis fin à une relation, car l’être humain en général, est beaucoup plus motivé par la peur de perdre quelque chose que par l’opportunité de gagner quelque chose. Quand on regrette une rupture, comment savoir si c’était la bonne décision à prendre ?

Comment savoir si elle pense encore à moi

Cela montre que même lorsque vous êtes loin l’un de l’autre, elle pense tout de même à vous.  Comment savoir si elle pense à moi en secret ? Troisième signe : Elle est remplie de bonnes attentions !

Ainsi, elle voudra être la première et la dernière personne à occuper vos pensées au cours d’une journée.  Pour comprendre comment savoir si elle pense à moi, le premier indice va donc être le fait qu’elle vous contacte TRES souvent !  Comment savoir si elle pense à moi ? Deuxième signe : Elle veut vous voir souvent !

A LIRE  Comment savoir si il mène une double vie ?

Ainsi, si jamais celle dont vous êtes tombé amoureux essaie de marquer sa présence auprès de vous, c’est qu’elle veut attirer votre attention !  Mais comment savoir si elle pense à moi ? Le premier des signes pour savoir si elle est attirée est qu’elle vous contacte très régulièrement.  Elle va vous envoyer des messages et elle va vous appeler très souvent.

Ainsi, si vous cherchez à comprendre comment savoir si elle pense à moi, vous devez observer son comportement et si jamais vous remarquez qu’elle vous couvre d’attention, c’est qu’elle est dingue de vous !  Comment voir cela ? C’est très simple ! Elle va chercher à vous couvrir de petites attentions afin de rendre vos journées plus belles. 

La première chose que vous devez repérer si vous vous demandez comment savoir si elle pense à moi, c’est si elle vous porte de l’intérêt. Aime-t-elle vous parler et vous poser des questions pour en apprendre plus sur vous ?  Une chose essentielle que vous devez retenir, c’est qu’elle ne va jamais vous dire je t’aime directement.   

Pour résumer, si vous vous demandez comment savoir si elle pense à moi, retenez bien ces points :

  • Elle vous envoie des messages et elle vous appelle régulièrement Elle veut vous voir souvent Elle essaie de vous faire plaisir  Elle se projette avec vous

Grâce à ces astuces, vous aurez toutes les cartes en main pour la rendre folle de vous !

En d’autres termes, elle veut passer du temps avec vous ! Que ce soit entourés d’autres personnes ou en tête à tête, du moment qu’elle est avec vous, elle pourra être heureuse !  Ce qui peut également vous mettre la puce à l’oreille si vous vous demandez comment savoir si elle pense à moi, c’est de remarquer son comportement lorsque vous êtes avec elle. 

Quelle est la pire rupture

Il y a quelques jours, on vous a demandé sur la page Facebook de Topito quel était le pire motif de rupture vous ayez entendu et on peut dire que vous avez vécu un max de séparations pas cools. Courage les amis, on est de tout coeur avec vous.

Des angoisses archaïques de séparation et même de mort peuvent resurgir. C’est très physique, comme sensation. Pour vous, une rupture amoureuse est l’un des évènements les plus difficiles à traverser dans une vie. Pourquoi ?

Lisa Letessier : Une séparation déclenche les mêmes processus psychologiques qu’un décès.

Une récente étude a d’ailleurs montré quel était le pire motif de rupture, et ce n’est pas si surprenant.

Les ruptures amoureuses sont souvent une douloureuse étape à passer dans une vie. Elles sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses puisque les couples dureraient bien moins longtemps depuis quelques années.

6 – En plein milieu d’une semaine de vacances

Quoi de pire qu’une grosse rupture pour gâcher un moment de bonheur et d’apaisement ? C’est ce qui arrive parfois aux plus malheureux d’entre nous, quand leur moitié les a laissés tomber au beau milieu d’une semaine de vacances ou d’un voyage exotique.

A LIRE  Comment accepter la fin d'une relation amoureuse ?

Comment oublier une femme qui nous a fait du mal

Je vais vous présenter maintenant cinq vraies techniques qui vont permettre de savoir comment oublier quelqu’un. J’ai pu tester toutes ces techniques, surtout lorsque je devais m’extirper d’une histoire nocive. Car, même lorsque l’on a conscience pertinemment qu’il faut oublier cette femme car elle n’apporte rien de bon, c’est souvent plus compliqué qu’on ne le pense.

Comment oublier quelqu’un ? Est-ce possible d’oublier une femme ? Comment oublier une fille ? Comment oublier son ex ? Maintenant, je vais vous dire si c’est possible ou non d’oublier quelqu’un et surtout comment oublier quelqu’un.  Donc, comment s’y prendre pour oublier une femme ? Comment s’y prendre pour franchir un nouveau cap pour oublier une personne dont on a été amoureux ?

Comment oublier quelqu’un: ne jamais oublier !

Je sais bien, que vous cherchez des moyens insurmontables certainement car vos tensions psychologiques sont actuellement trop vives. Cependant, oublier pour oublier ne doit pas être un objectif. Il y a des femmes que j’ai rencontrées et que j’ai zappées quasiment dans la foulée.

Si tu viens de subir une rupture douloureuse, que l’amour que tu portes à une personne s’avère être un amour impossible, tu en es peut-être arrivé à la conclusion qu’il fallait que tu oublies cette personne.Comment faire pour oublier quelqu’un qu’on aime ? Tu le sais, il faut que tu trouves un moyen d’oublier cette personne.

Comment oublier quelqu’un quand on pense que c’est mission impossible ?

Que vous ayez appris à la connaître il y a deux mois ou deux ans, ou plus, vous devez vous rendre compte que tout le monde pense à un moment donné de son existence qu’il sera carrément impossible d’oublier une femme !

En fait, la distance physique participe à oublier une personne. Pour oublier quelqu’un, pensez avant tout à vous-même, prenez soin de vous, faites-vous du bien ! 4. Comment oublier quelqu’un : avoir du sexe avec d’autres

Rien de plus performant que de faire d’autres rencontres pour oublier une fille ! Dites-vous qu’il y a des femmes qui vont vous faire beaucoup de bien !

Comment donner à mon ex l’envie de me revoir

Vous avez rompu, votre ex est loin de vouloir un rendez vous avec vous. votre ex change même de trottoir quand il vous voit. Votre seule envie, c’est de passer quelques temps avec votre ex et de renouer les liens que vous aviez avant. Mais comment faire pour que votre ex ai envie de vous revoir ? 

Pourtant, vous devriez tout d’abord vous poser la question suivante : comment lui donner envie de me voir ?Attirer l’attention de son ex en redevenant celle qu’il a aimée

Depuis la rupture, vous n’avez qu’une question en tête : « comment faire pour qu’il revienne de lui-même ? ».

Si votre ex accepte de vous revoir, il va falloir envisager le lieu et le moment parfait pour que votre reconquête soit réussie. Mon ex accepte de me revoir, comment la reconquérir ? 

Je vous invite donc à vous remettre de cette rupture avant d’envisager de revoir votre ex. Mon ex accepte de me revoir, quel lieu et quand ?

Maintenant que vous êtes au clair avec vous-même et que vos objectifs sont fixés, vous allez pouvoir préparer votre retour.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire