Home » Comment faire rire son ex par SMS ?

Comment faire rire son ex par SMS ?

by Judith Ferrier

– Je t’aime toujours, est-ce que toi aussi ?
– Hello, vous devriez vous faire tester pour l’herpes génital.
– Va te faire foutre.
– Je ne suis qu’une merde.
– Je t’ai appelé.
– Qu’est-ce qui te manque le plus dans le fait de plus niquer avec moi ?

Comment rendre son ex folle de toi ?

Dites-le calmement ou attendez quelques heures pour prendre du recul sur la situation avant de réagir.

Profitez de ce temps de célibat pour penser à vous. Faites du shopping, allez chez le coiffeur, prenez soin de votre corps et remettez-vous au sport. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au moins pour votre ex. Lorsque vous allez le revoir, il va être surpris par votre transformation physique.

Il va donc naturellement vouloir chercher à connaître cette nouvelle vous. Rendre son ex fou amoureux peut aussi parfois se faire grâce à un regain de votre confiance en vous. Il n’y a rien de plus attirant qu’une femme qui a confiance en elle et en ses capacités de séduction. À ses yeux, vous devenez une toute nouvelle femme qu’il rêve d’avoir.

Le reconquérir lentement

Ne vous donnez pas à lui dès qu’il en manifeste l’envie. Se faire désirer est le meilleur moyen de rendre son ex fou amoureux. En effet, si vous lui offrez tout comme si de rien était, il n’aura plus aucun intérêt à rester près de vous. Les hommes ont souvent besoin d’avoir un but à atteindre.

C’est un peu leur côté historique qui ressort. Ainsi, dès que vous sentez qu’il est prêt à revenir vers vous parce qu’il commence à avoir les yeux qui pétillent lorsqu’il vous voit, jouez le chaud et le froid. Faites-le patienter avant de retomber dans ses bras.

Proposez-lui de faire de multiples sorties et de tenter de nouvelles activités ensemble. Pendant ces instants si précieux, vous allez pouvoir recréer la complicité, de la confiance et de l’amour qui vous unissaient autrefois. Ce processus peut être assez long.

Le but est de se remettre ensemble lorsque vous êtes certains tous les deux de faire le bon choix.

Comment plaire son ex ?

Demandez-lui d’être honnête et de ne pas vous épargner.

Dites-lui que vous voulez vous améliorer pour votre prochaine relation. Ou bien dans le cas où vous vous remettriez ensemble un jour. Attention, cette partie-là n’est réservée qu’aux personnes qui sont en très bons termes avec leur ex.

Dès que votre rendez-vous sera terminé, notez le plus vite possible votre ressenti, ce qui ressort de cet entretien avec votre ex. Mettez-vous une note de 0 à 10 qui reflète vos chances de reconquête.

Ne faites pas trop durer ce rendez-vous, vous devez d’ailleurs être à l’initiative de sa fin.

Feignez un rendez-vous ailleurs, dites que vous avez des choses à faire. Faites-lui la bise ou un baiser sur la joue et filez en lui faisant un grand sourire.

Profitez-en pour lui dire que vous avez apprécié de passer ce moment ensemble et remerciez-la.

2ème étape : Entrer en silence radio pour séduire son ex à nouveau

Vous venez de poser un grand mystère !

Votre ex vous a revu, vous ne l’avez pas suppliée, vous vous êtes comporté comme un adulte responsable qui assume ses actes et qui espère réussir à s’améliorer, à aller de l’avant.

Très bien, il est temps maintenant d’entrer en silence radio.

À partir de maintenant, vous allez cesser de donner des nouvelles à votre ex et vous allez vous faire très discret sur les réseaux sociaux.

Vous allez tout faire pour devenir un fantôme.

Votre ex pensait que votre rendez-vous signait le début d’une amitié ?

Pas question d’entrer en « friendzone » !

Comment déstabiliser son ex ?

Manipuler son ex pour qu’il revienne ! Certes, malgré le fait que cela puisse sembler totalement irrespectueux, la tentation est forte.

Vous avez probablement déjà vu des couples se remettre ensemble comme par miracle quelques semaines ou quelques mois après la rupture. Et cela s’est fait tout naturellement, avec même une certaine facilité vue de l’extérieur. En plus, les conflits ont disparu et l’harmonie du couple est encore plus belle.

Bien que cela vous semble étonnant, il faut juste savoir que ces couples ont compris une chose essentielle : il existe des déclencheurs psychologiques et émotionnels spécifiques pour retrouver votre ex-mari ou ex-femme.

Pour vous remettre ensemble, vous devez apprendre à mettre ces leviers à profit et vous verrez également votre ex revenir. Cela s’appelle l’art de la manipulation positive.

Oui, il est possible de manipuler son ex, mais en utilisant les bonnes techniques, respectueuses de votre ex et en accord avec vos valeurs.

1. Les techniques psychologiques pour manipuler son ex de façon positive

Vous avez le cœur brisé et vous voulez que votre ex revienne dans votre vie. Vous souhaitez pouvoir lui dire à nouveau « Je t’aime », l’embrasser, qu’il (elle) vous prenne dans ses bras. Parce que vous être sûr(e) d’être faits l’un pour l’autre, vous être prêt(e) à tout pour le (la) récupérer.

Alors voici comment vous devriez agir :

a – Montrer à votre ex que vous n’avez pas besoin de lui (elle)

Personne n’est attiré par quelqu’un qui est suppliant et dans la mendicité. De même, avez-vous réellement besoin de votre ex, ou seulement envie d’être avec lui (elle) ? Ce n’est pas la même chose, car vous devez vous suffire à vous-même.

Cela étant dit, vous aurez une chance de reconquérir votre ex en vous montrant un peu inaccessible. Généralement, les personnes sont attirées par ce qu’elles ne peuvent pas obtenir. Si votre ex pense qu’il (elle) ne peut pas se remettre en couple avec vous à tout moment, il (elle) en aura le désir plus que jamais. Vous deviendrez alors irrésistible.

b – Évoquer les bons souvenirs du passé

Dans le domaine de l’amour, les gens fonctionnent d’abord avec leur cœur, et ensuite avec leur tête. Ce qui veut dire qu’il est inutile de sortir une liste de dix arguments pour convaincre votre ex de revenir, car il (elle) y sera certainement sourd(e). Même si vos arguments sont d’une logique implacable, cela ne fonctionnera pas.

En revanche, faites rêver votre ex, en jouant sur la nostalgie. Racontez des anecdotes heureuses de votre vie commune avant que les choses tournent mal. Faites-le (la) rire en lui rappelant ce que vous faisiez ensemble quand tout allait bien.

Est-il possible de retomber amoureux de son ex ?

Attention tout de même de ne pas brûler les étapes, il est possible que votre rupture soit une bonne chose (si vous n’étiez pas heureux en couple par exemple ou si cette rupture est la énième d’une longue liste ! Certains couples ne sont pas faits pour être ensemble… Si vous avez eu le courage de vous séparer et que vous avez réussi tous les deux à aller au bout de votre démarche, peut-être devriez-vous prendre le temps de vivre un peu votre célibat. Un conseil : ne revoyez pas votre ex trop tôt si vous pensez que la rupture avait du sens. La plaie ne cicatrisera pas du jour au lendemain et il est tout à fait normal que vous ayez envie de revoir votre ex. Laissez passer un peu de temps, celui-ci sera votre meilleur conseiller.

Nouvelle relation après rupture

Se lancer dans une nouvelle histoire alors que l’on a souffert lors de la dernière est quelque chose d’assez déstabilisant. Alors que vous étiez peut-être une personne confiante, souriante, romantique en engagée, vous allez peut-être devenir quelqu’un d’introverti, de méfiant et de peu démonstratif ; il n’y a rien d’étonnant à cela. Vous avez été déçu, peut-être même trahi. Il se peut même que vous ayez eu des engagements à deux (enfants, maison, mariage) et que tous vos rêves se soient effondrés. Si c’est le cas, vous ne devez pas mettre tout cela sur le dos de « l’amour » mais plutôt sur VOTRE relation. Ce n’est pas parce-que l’histoire avec votre ex n’a pas fonctionné que la prochaine sera vouée à l’échec.

Gardez tout cela à l’esprit et laissez-vous emporter par la « vague de l’amour » si vous sentez qu’elle vient vous chercher.

Comment raviver la flamme avec un SMS ?

Tant d’écrivains s’y sont déjà essayés ! Au fond, le plus important pour exprimer son amour, ces de choisir des mots qui vous parlent, des mots qui vous font vibrer et qui traduisent ce que vous ressentez de manière fidèle. L’authenticité est également une clé pour dire à une personne que vous l’aimez. L’essentiel est toujours de se faire confiance, et d’essayer ! Si vraiment l’inspiration n’est pas au rendez-vous, il est toujours possible de copier des exemples de textes que vous trouverez sur internet. Vous pouvez y puiser de jolis mots ! Vous pouvez aussi lui envoyer un message d’amour et bonne nuit avant d’aller vous coucher si vous entretenez une relation à distance.

Quand ton ex te dit bisous ?

Pourquoi Mon Ex Me Dit Bisous Mon ex me dit bisou –

  • Un ex qui ne disait jamais « bisou » à ses amis et qui ne cesse de signer avec des bisous à chaque fois qu’il vous envoie des messages c’est louche !
  • Dans ce cas, il se peut que votre ex souhaite entretenir une relation privilégiée avec vous, et donc, c’est très bon signe (si vous souhaitez le/la récupérer).
  • Si en revanche votre ex est du genre à dire « bisou » à tout le monde, alors, cela signifie peut-être simplement que vous entrez en friendzone.
A LIRE  Comment écrire un message d'anniversaire touchant pour votre belle-mère ? Conseils et idées de messages d'anniversaire pour belle-mère

Les ex qui avaient des tendances jalouses ou indécises font assez souvent cela. Ils relancent leur ex pour voir sa réaction puis repasse en « mode silencieux ». Ce comportement agaçant mérite un bon silence radio ! Une fois que vous estimerez avoir terminé celui-ci, voici,

J’avais repris contact avec mon ex mais depuis quelque temps, il m’envoie un SMS puis plus rien. Si je lui réponds dans les 10 min, il est capable de me faire attendre 2-3 jours ! C’est vraiment énervant ! Le mieux dans ce cas là est de se contenter de répondre à son ex qui prend des nouvelles et de ne rien lui demander en retour.

Ainsi, s’il veut renouer le contact, il sera obligé de mettre un peu sa fierté de côté et de revenir lui-même à la charge !

Quand un homme vous dit bisous bisous ?

Votre relation avec cet homme – La nature de votre relation avec l’homme qui vous dit bisous est également un facteur clé pour déterminer ses intentions. Si vous êtes amis depuis longtemps, alors ce geste peut simplement exprimer de l’affection amicale.

Comment savoir si mon ex a des sentiments pour moi ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Les relations peuvent être compliquées et elles peuvent être encore plus troublantes lorsqu’elles prennent fin. Vous et votre petit(e) ami(e) vous êtes peut-être séparés récemment et vous aimeriez raviver la flamme ou vous vous demandez s’il ou elle aimerait le faire.

  1. 1 Observez une communication régulière et amicale. Après une rupture, des communications amicales indiquent que votre relation est encore positive. Cela signifie qu’il existe encore la possibilité qu’il vous aime et qu’il veuille rester impliqué dans votre vie. Voici quelques signes de son intérêt éventuel.
    • Il (elle) vous salue fréquemment même si vous vous êtes déjà vus plus tôt dans la journée.

Comment lui manquer et rallumer la flamme ?

Depuis le premier confinement, votre conjoint.e ne vous manque plus, et ça vous manque… On se souvient avec nostalgie de notre vie d’avant : lorsque notre amoureux.euse devait s’absenter pour raisons personnelles ou familiales et que nous nous retrouvions, fous et folles de joie, quelques jours plus tard. En ces temps difficiles, on sait à quel point il peut être difficile de (r)allumer la flamme. On vous donne ainsi 6 astuces pour provoquer le manque et vous retrouver, comme au premier jour.

1 – Savoir rester soi-même

Dans l’inconscient collectif, on a tendance à penser qu’un coupe doit partager tous ses centres d’intérêt, être toujours d’accord pour éviter les disputes… C’est totalement faux. Vous avez parfaitement le droit (le besoin), d’être différent.e de votre amoureux.euse. C’est d’ailleurs en cultivant ces différences que vous enrichirez votre couple au quotidien.

Ainsi donc, ne vous oubliez pas, même si vous passez beaucoup plus de temps ensemble à cause du confinement. Continuez à cultiver des centres d’intérêts qui vous sont propres sans forcément y inclure votre conjoint.e. Même si cela nécessite de passer quelques soirées sur votre ordinateur pendant que lui.elle, regarde la télévision.

2 – Ne dormez pas toujours ensemble

Le concept de sleep divorce fait de plus en plus d’adeptes, propulsés par les confinements successifs qui nous empêchent d’avoir des activités normales et parfois, de dormir ailleurs.

Quel est le mot le plus touchant d’amour ?

S’il y a bien un sujet pour lequel les mots manquent parfois, c’est bien celui de l’amour. Trouver les bons mots pour exprimer ce que l’on ressent n’est pas toujours facile. Et pourtant votre copain/copine a besoin d’entendre ces mots d’amour, afin d’être plus rassuré(e) et confiant(e) quant à la nature de vos sentiments pour lui/elle.

Les mots d’amour les plus touchants sont ceux qui expriment le manque ou le sentiment d’affection et d’amour inconditionnel: “Tu me manques quand je ne suis pas avec toi”, “Je t’aime pour ce que tu es”, “je t’aime chaque jour plus que le précédent”, “je te choisirai même dans une autre vie parce que mon amour pour toi est éternel ».

Retrouvez dans la suite de cet article d’autres mots d’amour à adresser à votre moitié.

Quels mots d’amour dire à un homme?

Attentionné, prévenant, intelligent, doux, beau, élégant, drôle, votre homme possède toutes les qualités que vous avez toujours recherchées? Voici quelques mots mignons qui vont lui faire réaliser tout l’amour que vous lui portez.

  • J’ai la ferme impression que ma vie prend tout son sens depuis que nous sommes ensemble
  • Depuis que je suis avec toi, toutes mes journées sont exceptionnelles. Tu es l’homme parfait pour moi
  • Quand bien même l’avenir pourrait paraître incertain, je suis certaine d’une chose, j’ai à mes côtés l’homme le plus merveilleux du monde
  • Je t’aime, et je veux continuer de t’aimer jusqu’à mon dernier souffle;
  • Mes pensées les plus heureuses tournent autour de notre futur ensemble
  • Tu es mon idéal masculin. Aucun autre homme ne t’arrive à la cheville à mes yeux
  • Mon amour pour toi est inconditionnel et éternel
  • D’un seul sourire, tu as balayé toutes mes peines.

Comment faire pour que je lui manque ?

Il ne s’agit pas seulement de physique, même si vous devez entretenir votre corps, votre look, votre image pour rester la fille qui lui plait ! Mais c’est davantage au niveau sentimental que vous devez faire des efforts. C’est la relation de couple qu’il a avec vous que vous devez développer et épanouir au quotidien. Si vous respectez ces principes, il vous verra alors comme une véritable femme fatale et il sera subjugué par votre personnalité. plaire-aux-hommes plaire-aux-hommes

Par conséquent, ne négligez pas la communication qui est une base essentielle pour former un couple solide. Même si ce n’est pas leur première qualité, je vous l’accorde, les hommes aiment les femmes qui sont à leur écoute. Soyez donc celle à qui il ne doit pas hésiter à venir se confier, afin d’augmenter votre complicité et les sentiments que vous avez l’un envers l’autre.

En agissant ainsi, la simple idée de votre absence le poussera à revenir vers vous. Dans les moments difficiles comme dans les moments forts vous devez être présentes pour lui.

Étape 6 : Ne parlez surtout pas de vos sentiments !

Que ce soit par message ou en face, il ne doit à aucun moment entrevoir vos sentiments. C’est aussi également le cas lorsqu’il s’agit d’une première rencontre ou même d’une reconquête amoureuse.

Parler d’un sentiment profond d’amour peut faire peur, et donc par conséquent faire fuir un homme. Pour lui, il est dans un jeu de séduction et il prend son temps parce qu’il adore ça. C’est un réel plaisir pour lui. Lui révéler ce que vous ressentez pour lui va imposer une barrière en montrant que vous êtes acquise et qu’il n’a plus besoin de tout donner pour vous avoir.

Si vous manquez à un homme, je peux vous assurer que vous n’aurez pas à le faire. Le manque est un sentiment très fort qui peut, lorsqu’il est à son sommet, pousser à se dévoiler parce qu’on a peur de perdre l’autre. Il sera donc le premier à vous ouvrir son cœur grâce à ces conseils.

Étape 7 : Passez des moments géniaux ensemble pour qu’il regrette votre absence

Vous voulez savoir comment un homme s’attache à une femme ? Pour lui manquer, vous devez partager des moments inoubliables à deux. Non seulement pour passer un bon moment avec lui et profiter de votre temps libre ensemble, mais en plus, c’est en créant des souvenirs communs forts que vous allez pouvoir construire votre relation progressivement et faire en sorte qu’il puisse penser à vous, même lorsque vous êtes loin l’un de l’autre.

N’avez-vous jamais esquissé un sourire en plein milieu d’une journée de travail à la simple pensée d’un bon moment que vous aviez passé avec la personne que vous aimez ?

Comment faire regretter son ex à distance ?

Notre équipe a conçu la SEULE méthode pour reconquérir son ex malgré la distance, en accueillant tous les bouleversements émotionnels qui s’imposent.Étape 1 : Miser sur l’électrochoc du silence radio

L’après rupture est véritablement un espace temps d’errance pour celui qui est quitté. Non seulement, il perd tous ses repères, les opportunités de :

  • parler à son ex ;
  • le chambrer, rire avec son ex ;
  • le regarder, voir ses défauts et qualités ;
  • toucher son ex au quotidien.

Mais le pire avec la distance, c’est de sentir que l’espoir de retrouvailles se fait la malle.

Dans ce cas, comment reconquérir son ex à distance devient secondaire. La priorité pour vous sera de savoir comment continuer à se lever le matin et vivre son quotidien en ayant perdu son phare. Parce que vous êtes dans la dépendance affective vis-à-vis de votre ex, et votre douleur est le symptôme d’un manque.

Heureusement, cette situation est réversible ! Si vous avez le sentiment de mourir à petit feu, dites vous que tel le phénix, vous pouvez renaître de vos cendres. Pour être honnête, faire marche arrière et retrouver votre autonomie psychique n’est pas une mince affaire. Il faut vous investir, mettre le prix en énergie et en temps.

A LIRE  Quel âge a carène chérie ?

C’est dans ce contexte que le silence radio est efficace. Il fonctionne comme un électrochoc, indispensable pour vous donner l’envie de :

  • faire le tri dans vos attentes ;
  • panser vos blessures ;
  • recharger la batterie émotionnelle ;
  • coopérer d’abord avec vous-même ;
  • susciter de l’intérêt chez votre ex par votre absence, etc.

Les bénéfices sont nombreux, c’est vrai. Mais avant de les percevoir, imprégnez vous via notre guide des étapes à suivre pour réussir votre silence radio. En bref, s’il y a une arme d’instruction massive que vous devez adopter, c’est bien celle-ci ! Pendant cette période, le mieux à faire est d’ignorer totalement l’existence de votre ex.

Étape 2 : Envoyer les bons signaux à son ex

Avec le SR, vous avez pris le temps de :

  • vous reposer sans culpabilité, ni sentiment dépressif ;
  • renouer avec ce qui vous anime ;
  • considérer votre part de responsabilité dans l’échec de votre histoire amoureuse ;
  • vous rééduquer à suspendre votre jugement pour ne pas surinvestir l’information, etc.

Certes votre ex n’habite plus votre ville, voire a changé de pays, est-ce une raison pour couper les ponts définitivement ?!

Comme toute entreprise, la reconquête amoureuse nécessite une bonne dose d’énergie positive et du temps. Si vous avez suivi les étapes du silence radio, vous êtes au top de votre mindset, prêt(e) à en découdre.

Alors, plutôt que d’essayer d’entrer en contact avec votre ex prématurément, commencez d’abord à poser quelques graines via vos réseaux sociaux. L’objectif est de semer le doute, l’intérêt chez votre ex pour le faire réagir.

Comment dire à son ex qu’on pense à lui ?

wikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteurs(es). Pour créer cet article, 13 personnes, certaines anonymes, ont participé à son édition et à son amélioration au fil du temps. Cet article a été consulté 31 649 fois.

Quels sont les signes d’une rupture définitive ?

D’autres vont enchaîner les relations tampons et répéter les mêmes erreurs que dans la relation précédente tout en faisant payer au(x) nouveau(x) partenaires ce qu’elles ont vécu.

Heureusement, le temps répare et aide à y voir plus clair sur les décisions sentimentales futures. Aussi douloureuses soient-elles, les ruptures amoureuses permettent aussi de se remettre en question et de grandir.

Sachez reconnaître les signes d’une relation terminée pour ne pas rester trop longtemps dans une histoire qui ne vous rend plus heureux(se).

Sommaire du diaporama

Comment relancer une relation à distance ?

Une fois même il m’en a écrit une. »

4. Le rendez-vous surprise comme preuve d’amour

Quoi de plus génial qu’un rendez-vous à l’improviste ? On met juste un bémol pour les relations naissantes ou incertaines parce que les mauvaises surprises existent aussi : « Bah ! Euh, qu’est-ce que tu fais là ? »

Sinon, effet assuré : « Il venait me chercher à la sortie de mon bureau et mon programme initial plateau télé se transformait en resto, ciné et ma soirée prenait une toute autre saveur. C’était d’autant plus fort que je ne m’y attendais pas. »

5. S’envoyer des textos, mms et sextos d’amour

Avec What’s App et Viber, il n’y a désormais rien de plus facile que de faire parvenir à l’autre une petite pensée visuelle ou écrite. C’est tout à fait dans l’air du temps et il y a de quoi faire…

Attention simplement à ne pas se cantonner à certains sujets au risque de restreindre aussi la nature de vos rapports avec l’autre.

NB : Snapchat, c’est la bonne alternative pour ceux qui ne sont pas sûrs de l’autre car les photos s’autodétruisent au bout de quelques secondes.

« Suggestives ou pas, on s’envoyait tout le temps des photos, ça nous permettait de visualiser l’environnement de l’autre et de l’imaginer, ça m’a permis de voir Nantes, Londres et… d’autres clichés plus émoustillants ! »

6. Retrouvailles à distance avec des lettres

Parce que se donner la peine d’envoyer une lettre au XXIe siècle, c’est tout simplement adorable.

« Quelquefois j’avais envie de lui écrire mais que cela lui parvienne à un autre moment. Souvent, j’avais oublié une partie de ce que j’avais couché sur le papier.

Est-ce que mon ex va regretter ?

Malgré la rupture, qu’elle soit récente ou non, vous pensez que votre ex regrette et vous pensez voir des signes qui ne trompent pas.

C’est certain, il/elle regrette la rupture ?

Vous avez la sensation que vous manquez à votre ex. Vous pensez même qu’il/elle regrette la rupture et qu’il/elle souhaite revenir en arrière.

Vous vous demandez comment en être certain.e ?

  • “Mon ex regrette la rupture, comment en être certaine ?”
  • “Elle regarde mes stories, est-ce un signe que mon ex regrette la rupture ?”
  • “Comment savoir si mon ex regrette la rupture ?”
  • “Mon ex regrette de m’avoir quitté”

Bonne nouvelle, il existe plusieurs signes pour savoir si votre ex regrette la rupture. Nous avons passé au crible chaque comportement d’un ex encore amoureux.se et qui regrette la rupture.

Une femme ou un homme peut il/elle regretter la rupture ?

La réponse est oui, bien entendu.

Bien qu’il soit difficile de dire avec certitude si votre ex regrette réellement la rupture, car les gens peuvent montrer des signes différents selon leur situation personnelle.

Cependant, voici quelques signes qui pourraient indiquer que votre ex regrette la rupture, lisez la suite avec attention, si ces signes se reproduisent plusieurs fois, alors plus aucun doute, votre ex regrette et souhaite revenir.

Les 15 signes qui ne trompent pas quand un ex regrette :

Votre ex essaie de vous contacter régulièrement, que ce soit par message, appel téléphonique ou même en vous voyant en personne, cela peut être un signe qu’il/elle regrette la rupture. Cela peut indiquer qu’il/elle veut maintenir une certaine proximité avec vous, ou qu’il/elle veut vous montrer qu’il/elle pense à vous.

Comment cela se concrétise ?

  • Il/elle cherche tous les moyens pour parvenir à avoir un contact.
  • Il/elle cherche des excuses pour vous contacter, par exemple, le souhait de vouloir récupérer un objet oublié chez vous, ou demander le numéro de quelqu’un que vous avez dans votre annuaire.
  • Il/elle cherche toutes les excuses possibles pour avoir un lien, un contact, comme le fait qu’il/elle reste en contact avec vos proches ou vos amis.

Les personnes qui cherchent à rester en contact sont très imaginatives.

Ce signe est fort et prouve clairement que votre ex n’est pas prêt à passer à autre chose.

Si votre ex s’inquiète de votre bien-être et prend des nouvelles de votre vie, cela peut être un signe qu’il/elle regrette la rupture. Cela peut indiquer qu’il/elle se soucie encore de vous et de votre bonheur, même après la rupture.

Alors peut être qu’en effet, votre état émotionnel compte pour lui/elle parce que vous avez été très proche et que votre moral compte pour lui/elle.

Comment attirer l’attention de son ex ?

Demandez-lui d’être honnête et de ne pas vous épargner.

Dites-lui que vous voulez vous améliorer pour votre prochaine relation. Ou bien dans le cas où vous vous remettriez ensemble un jour. Attention, cette partie-là n’est réservée qu’aux personnes qui sont en très bons termes avec leur ex.

Dès que votre rendez-vous sera terminé, notez le plus vite possible votre ressenti, ce qui ressort de cet entretien avec votre ex. Mettez-vous une note de 0 à 10 qui reflète vos chances de reconquête.

Ne faites pas trop durer ce rendez-vous, vous devez d’ailleurs être à l’initiative de sa fin.

Feignez un rendez-vous ailleurs, dites que vous avez des choses à faire. Faites-lui la bise ou un baiser sur la joue et filez en lui faisant un grand sourire.

Profitez-en pour lui dire que vous avez apprécié de passer ce moment ensemble et remerciez-la.

2ème étape : Entrer en silence radio pour séduire son ex à nouveau

Vous venez de poser un grand mystère !

Votre ex vous a revu, vous ne l’avez pas suppliée, vous vous êtes comporté comme un adulte responsable qui assume ses actes et qui espère réussir à s’améliorer, à aller de l’avant.

Très bien, il est temps maintenant d’entrer en silence radio.

À partir de maintenant, vous allez cesser de donner des nouvelles à votre ex et vous allez vous faire très discret sur les réseaux sociaux.

Vous allez tout faire pour devenir un fantôme.

Votre ex pensait que votre rendez-vous signait le début d’une amitié ?

Pas question d’entrer en « friendzone » !

Quels sont les signes que votre ex vous aime encore ?

Il est prêt à se battre pour votre relation, car il vous aime encore.

N°7 : Il vous contacte souvent

Un ex qui a toujours des sentiments pour vous risque de vous contacter pour les raisons les plus incongrues. C’est un bon test : mon ex m’aime-t-il encore ? En effet, s’il cherche constamment des excuses pour entrer en contact avec vous, c’est un signe indéniable qu’il vous aime encore.

A LIRE  Comment se comporter avec un homme qui ne sait pas ce qu'il veut ?

Votre ex vous appelle-t-il pour raconter des choses qui n’étaient pas importantes pour lui dans le passé ? Dans ce cas, vous savez qu’il y a quelque chose d’autre derrière ce coup de fil. À moins que vous ayez gardé une relation de meilleurs amis au monde, ce type de comportement signifie souvent qu’il cherche tout simplement une raison pour vous parler et renouer avec vous.

Parfois, votre ex décide tout à coup de venir récupérer ses affaires. Il se peut aussi que quelqu’un laisse ses affaires chez vous, en sachant que tout est là, pour avoir ensuite une excuse pour vous revoir.

N°8 : Sa réaction est positive quand il vous voit

Si vous le rencontrez dans un supermarché ou si vous le voyez lors d’une soirée, faites attention à sa réaction. Vous pourrez repérer ses véritables sentiments en fonction de son comportement. Une situation inattendue donne souvent place à des réactions « vraies ».

Si vous voyez votre ex pendant une soirée et que sa première réaction est de faire demi-tour et de ne plus prêter attention à vous, ce n’est pas un bon signe.

Cependant, si vous voyez votre ex et que sa première réaction est de s’approcher, c’est un bon signe. Si votre ex vient, soyez un peu coquette mais pas trop coquette. Restez mystérieuse et ne révélez pas tout ce qui passe par votre esprit immédiatement.

N°9 : Il sort avec des gens qui vous ressemblent

Si vous vous demandez « comment savoir si mon ex m’aime toujours », regardez la personne avec qui il est actuellement en couple.

Pensez-vous que cette personne vous ressemble ? Il n’est pas rare de voir quelqu’un essayer de remplacer la personne manquante par une autre personne qui lui ressemble.

Il se peut également que votre ex ne soit pas du tout en couple. C’est un des signes les plus importants que votre ex tient toujours à vous et souhaite vous récupérer.

Que faire si votre ex vous aime toujours

Même si votre ex a encore des sentiments pour vous, cela ne veut pas dire qu’il va immédiatement vouloir reprendre la relation avec vous s’il estime que vous ne pouvez pas répondre à ses besoins. Après tout, la relation entre vous ne s’est pas terminée pour rien. Par conséquent, il est essentiel que vous compreniez les erreurs que vous avez commises par le passé afin de lui montrer que vous pouvez changer et êtes prêt à le rendre heureux.

Comment donner une bonne leçon à son ex ?

Si vous parlez constamment du même sujet, la seule chose que vous allez provoquer, c’est de vous souvenir encore et encore de la situation dans laquelle vous vous trouvez, et il n’y aura aucun moyen de vous en sortir. Certains amis pensent même que ça vous fait du bien d’en parler, mais ça ne l’est pas vraiment, donc évitez de trop parler de ce qui s’est passé.

8. Ne cherchez pas des coupables. Ne cherchez pas à blâmer une personne pour la rupture de votre relation. Évitez de monter un théâtre et ne vous faites pas de films, car ça n’apporte rien de bon. Dans ce cas, il vous est recommandé de fuir toutes sortes d’histoires, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, car cela complique les choses et peut conduire à faire des erreurs avec le partenaire ou plutôt avec votre ex. Parfois, on pense que blâmer quelqu’un facilite les choses, évite les dépressions et les crises de colère. La meilleure chose que vous puissiez apprendre d’une relation, c’est qu’à partir de maintenant, vous ne vous contenterez plus du physique et que vous ne vous engagerez pas sans connaître sa famille. Apprenez de cette leçon.

9. Évitez d’établir une nouvelle relation tout de suite. Beaucoup se laissent guider par leur instinct de passer à autre chose rapidement. Mais il n’est pas toujours conseillé, et ce n’est pas une bonne idée que vous commenciez immédiatement une autre relation. Ce faisant, vous allez sauter le processus de deuil et vous ne réussirez probablement pas dans votre nouvelle relation. De plus, au début de cette relation, vous serez incapable de porter une pure affection à 100%, car votre attention continue de voyager vers l’autre personne.

Comment susciter l’intérêt d’un ex ?

Lire aussi cet article : La lettre à son ex : Qui? Quand? Comment? Pourquoi?

Pour attirer l’attention de son ex – Il faut se reconstruire

Néanmoins, vous pouvez durant votre reconstruction garder un contact très léger et fun pour entretenir le mystère et rester en bons termes. Alors, il reviendra reprendre contact. Vous le voyez dès qu’on se montre distant, celui ou celle qui semble ne pas vouloir se remettre en couple va revenir très rapidement vers vous.

Ainsi, lors de la reprise de contact, ne dévoilez pas votre envie de revenir conquérir son cœur. Cependant, vous pouvez essayer de raviver votre complicité et peu à peu, lui rappeler les bons moments de votre relation sans reparler de la rupture. Pour séduire son ex, il faut y aller doucement.

En conclusion, pour attirer l’attention de son ex quand on désire se remettre avec son ex car on l’aime encore, il suffit de prendre à contre pied son ex et ses certitudes. Ainsi, pour lui donner envie de revenir retrouver son ex, il est nécessaire d’effectuer un travail d’introspection pour proposer de la nouveauté, de l’inattendu qui puisse susciter curiosité et attirance. N’hésitez pas à retrouver tous mes conseils sur ma chaine YouTube.

Attirer l’attention de son ex – Comment faire?

VIDEO

Avant de voir comment faire pour attirer l’attention de son ex, je tiens à faire ressortir les points suivants.

Préambule pour attirer l’attention de son ex

Le premier point à comprendre pour attirer l’attention de son ex c’est de reconnaître que cette rupture amoureuse était inévitable. Votre ex n’était pas épanoui dans cette relation et vous aviez à ses yeux perdu de la valeur.

Donc, vous ne pouviez plus lui plaire. En outre, en coaching vous avouez avoir vous aussi, songé à la séparation. Sauf que c’est votre ex qui a pris cette décision pour vous.

Deuxièmement, cette rupture amoureuse peut devenir une formidable opportunité pour reprendre votre vie en main. À l’heure actuelle, je sais, la tristesse l’emporte tout comme votre obsession de récupérer votre ex.

Mais vous pouvez vous servir de cette rupture douloureuse, de cet échec pour reprendre votre vie en main. Ainsi, vous aurez une superbe opportunité de construire avec votre ex une relation qui soit beaucoup plus épanouissante.

Troisièmement, votre erreur est de vouloir reconquérir votre ex pour sauver le couple de l’ancienne relation. Vous faites trop vite et en trop grand nombre des actions.

Vous êtes trop en demande vis-à-vis de votre ex et vous ne lui proposez qu’un retour en arrière.

Comment faire revenir son ex à distance ?

Vous pouvez d’abord passer par des appels visio. Il vaudra mieux attendre que ça vienne de votre ex. Pour savoir comment récupérer son ex à distance, il faut bien assimiler que la distance n’est pas votre ennemie. Elle doit même devenir votre alliée, même après avoir réussi à renouer le contact.reconquête d'un ex a distancereconquête d'un ex a distance

Les appels visio recréent un lien physique sans le concrétiser complètement. Ils continuent donc d’entretenir le désir et contribuent à la renforcer. Ils génèrent une forme de frustration très positive. N’hésitez pas à vous mettre en valeur au mieux pour ces rendez-vous à distance. Et surtout, variez les situations : ne donnez pas rendez-vous toujours dans le même endroit ni à la même heure. Suscitez la curiosité de votre ex en lui faisant découvrir des endroits insolites.

C’est votre ex qui va avoir envie de revenir dans votre univers physiquement grâce à ce désir que vous aurez soigneusement réveillé. Comment récupérer son ex à distance si on ne déclenche pas l’envie irrépressible chez lui (elle) de briser la distance ? Il faudra pour cela vous armer de patience et reconnaître l’importance de chaque petit pas. Ne cherchez jamais à précipiter les choses et dites-vous que le temps joue pour vous.

Pour comprendre comment récupérer son ex à distance, il faut avant tout adopter la bonne posture intellectuelle et ne jamais céder à la panique de déclenche la situation. Toutes les astuces sont efficaces si vous les combinez entre elles pour réveiller l’amour et le désir chez votre ex. Ce sont donc autant de stratégies à mettre en oeuvre pour récupérer votre ex pour de bon!

Lucie Drobinoha

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire