Home » Quel cancer a eu Patrick Chêne ?

Quel cancer a eu Patrick Chêne ?

by Nadia Moulin

En 2017, Patrick Chêne a appris qu’il était malade d’un cancer de la vessie.

Où vit Patrick Chêne ?

Beaucoup ont connu son visage grâce à la télévision, lui qui fût journaliste pour France Télévisions pendant plus de vingt ans. Aujourd’hui, Patrick Chêne ne passe plus son temps sous les projecteurs, mais dans les vignes de sa propriété, le domaine Dambrun, située à l’ombre du géant de Provence dans le Vaucluse. Devenu vigneron, l’ancien journaliste raconte à la Revue du vin de France son amour pour la vigne, son parcours depuis la production de sa première cuvée en 2014 et la beauté de cette aventure à la fois salvatrice et familiale. Rencontre.

Comment avez-vous découvert la région du mont Ventoux ?

C’était en 2013, à l’occasion du Tour de France. Avant cela, et même à l’époque où je commentais le Tour, je ne connaissais pas vraiment. Je partais en hélico d’une ville-étape et on me posait au sommet du Ventoux… En 2013, un copain me dit : « viens voir le Tour ici le 14 juillet ». On a joué du rock’n’roll, on a bu des coups : je n’ai pas vu un coureur ! Je me suis levé le lendemain, je suis allé me balader, j’ai vu les vignes et le lieu a commencé à me faire rêver. Ensuite, les planètes se sont alignées : j’ai vu une annonce pour une vieille maison avec des vignes autour, je me suis lancé.

Quel est l’âge de Patrick Chêne ?

Patrick Chêne, né le 26 avril 1956 à Lyon (Rhône) , est un journaliste français qui a travaillé principalement sur France Télévisions, où il a notamment commenté le Tour de France entre 1989 et 2000.

Scolarisé au lycée lyonnais Sainte-Marie Lyon, puis diplômé de droit, Patrick Chêne commence sa carrière journalistique en 1977 en tant que pigiste au Progrès de Lyon. Il passe aux dépêches, puis à la section sports du journal[1].

En 1982, il entre au journal L’Équipe, puis en 1985 à la télévision sur Antenne 2 en tant que journaliste pour Stade 2[2].

Il a commenté le Tour de France de 1989 à 2000 en compagnie de Robert Chapatte, puis de Bernard Thévenet[3].

Patrick Chêne est nommé directeur des sports d’Antenne 2 et présente Stade 2 de 1992 à juillet 1995 juste avant Pierre Sled[4], avant de passer au journal télévisé de 13 heures sur France 2 de 1995[5] à 1998. Il a ensuite été directeur du service des sports de France Télévisions de 1998 à 2000, succédant à Jean Réveillon[4].

De 1997 à 1999 il coanime le Téléthon avec Sophie Davant. Il coanime Les Trésors du monde avec Nathalie Simon en 1994[4].

Après avoir quitté France Télévisions en 2000, il fonde avec Jacques-Henri Eyraud le groupe Sporever, spécialisé dans l’édition et la production de contenus, et en devient le Président-directeur général[6].

Il a été également présentateur de l’émission Histoires de Sport sur Orange sport.

Depuis septembre 2010, Patrick Chêne a pris le relais de Pierre Sled – également un ancien présentateur de Stade 2 – sur LCP – AN pour la présentation de Politique Matin, le « petit déjeuner politique » de la chaîne[7]. Il est également producteur exécutif de l’émission[8].

Quel est le cancer de Pagny ?

Solène Delinger 14h00, le 10 juillet 2023, modifié à 14h29, le 21 août 2023

Dans une interview accordée au magazine « La Fringale Culturelle », Florent Pagny s’est confié sur son combat contre son cancer du poumon. Le chanteur avait décidé d’arrêter son traitement lors d’une phase de rémission. Hélas, la maladie était revenue à la charge. Aujourd’hui, l’interprète de « Savoir aimer » assure qu’il ne referait plus la même erreur…

Florent Pagny n’a pas dit son dernier mot. Plus d’un an après avoir appris qu’il était atteint d’un cancer du poumon, le chanteur continue de se battre de la meilleur manière possible : en suivant son traitement. Une sage décision de Florent Pagny, qui avait vu son cancer récidiver après avoir arrêté de se faire soigner lors d’une phase de rémission. Conscient d’avoir fait une erreur, la star suit désormais à la lettre les recommandations des médecins.

Qui a le cancer du pancréas ?

D’autres facteurs de risque sont suspectés d’être en lien avec le risque de cancer du pancréas, mais les données scientifiques disponibles sont insuffisantes pour conclure. Il s’agit de facteurs nutritionnels et professionnels.

Facteurs nutritionnels

Alcool

En 2012, bien que la consommation d’alcool ait été reconnue comme un agent cancérigène de type 1 par la monographie du CIRC, les preuves d’une association entre la consommation d’alcool et le risque de cancer du pancréas sont considérées comme suggestives et limitées par les groupes d’experts internationaux (CIRC, 2012).

Depuis, des études ont monté que la consommation excessive d’alcool est un facteur de risque de pancréatite chronique, cette condition est impliquée dans les mécanismes sous-jacents du cancer du pancréas (Dard, 2015). Sur la base de ces études, des méta-analyses récentes confirment que la consommation d’alcool augmente le risque de cancer du pancréas d’au moins 15 % chez les buveurs consommant plus de 25 g/jour par rapport aux buveurs légers dont la consommation d’alcool est inférieure à 12 g/jour (Bagnardi, 2015 ; Wang, 2016).

Plus récemment, l’étude de Gaudin et al. a observé une augmentation modérée mais statistiquement significative du risque de cancer du pancréas en cas de consommation élevée d’alcool, quelle que soit la période de consommation dans la vie, et plus particulièrement la bière et les spiritueux.

Quelle espérance de vie pour un cancer du poumon ?

Elle prend plusieurs médicaments: 15 mg de ramipril par jour, 25 mg d’hydrochlorothiazide par jour, 50 mg de métoprolol 2 fois par jour, 4 mg de warfarine par jour, 500 mg de metformine 2 fois par jour, 20 mg d’atorvastatine par jour, 70 mg d’alendronate par semaine et de la nitroglycérine en vaporisateur au besoin.

Il y a deux stades de cancer pulmonaire à petites cellules. Le cancer de stade limité est présent dans un seul poumon et peut présenter des métastases aux ganglions lymphatiques avoisinants ou au médiastin, mais ne s’est pas propagé à d’autres régions du corps. On parle de cancer du poumon au stade avancé quand des métastases se sont propagées à un autre lobe du poumon ou dans d’autres régions distantes. Le pronostic n’est pas bon; le taux de survie global est de seulement 6 % environ. Dans un cas de cancer du poumon à petites cellules au stade avancé, la durée de survie moyenne est de 6 à 12 mois avec traitement et de 2 à 4 mois sans traitement. Le cancer pulmonaire à petites cellules est presque toujours considéré comme inopérable1.

A LIRE  Qui souffre le plus dans une rupture ?

Objectifs des soins

Margaret est mariée et vit avec son mari depuis 43 ans; ils n’ont pas pu avoir d’enfants. Elle est réceptionniste à la retraite et son conjoint a pris sa retraite des forces armées. Ils vivent dans leur propre maison. Ils ont quelques amis proches mais aucun membre de la famille ne vit dans leur région.

Margaret et son mari reviennent pour discuter du diagnostic et du pronostic. C’est une conversation très difficile et tous deux sont bouleversés par la nouvelle. Vous demandez pour elle une consultation en oncologie afin qu’elle puisse avoir une discussion plus approfondie du diagnostic, du pronostic et des choix de traitements. On l’informe des effets secondaires possibles et de la morbidité substantielle que peut causer la thérapie. Après mûre réflexion entrecoupée d’angoisse, compte tenu du pronostic peu favorable avec ou sans traitement, elle décide de refuser tout traitement pour prolonger sa vie.

En tant que médecins, nous devons être au courant des convictions spirituelles, religieuses et culturelles des patients, puisque ces facteurs peuvent influencer leurs décisions quand vient le temps de cesser ou d’omettre des médicaments ou d’autres traitements en fin de vie. Quand on amorce ces discussions, les décisions de refuser le traitement ou de cesser la médication peuvent se prendre toutes à la fois en un seul changement complet de direction ou elles peuvent s’échelonner avec le temps à mesure que l’on cesse graduellement un traitement spécifique, des médicaments ou que l’on retire des appareils en particulier (p. ex. défibrillateur implantable à synchronisation automatique, ventilation spontanée en pression positive continue)2,3.

Il n’y a pas beaucoup de directives pour aider les médecins à prendre en charge uniformément les problèmes chroniques concomitants durant cette période de changement. Il faut revoir et modifier fréquemment les objectifs des soins dans de tels cas.

Quel est le type de cancer le plus dangereux ?

Viennent ensuite les cancers colorectal et de la prostate (respectivement 9 000 et 8 000).

  • Chez la femme, trois cancers sont responsables du plus grand nombre de décès par cancer : sein (12 000), poumon (10 000) et colorectal (8 000).
  • L’évolution de la mortalité (taux standardisé) par cancer entre 1990 et 2018 est marquée par une diminution dans les deux sexes, plus prononcée chez les hommes.
  • Dans le monde, en 2018 [IARC 2018], on estime :

    • A 18,1 millions le nombre de nouveaux cas et 9,6 millions le nombre de décès par cancer
    • Qu’1 homme sur 8 et 1 femme sur 11 meurent de cette maladie.
    • Qu’1 homme sur 5 et 1 femme sur 6 développeront un cancer au cours de leur vie

    Entre 1989 et 2015, la survie nette à 5 ans s’est peu améliorée pour les cancers de mauvais pronostic étudiés (les tumeurs du système nerveux central en particulier) ou de manière insuffisante dans un contexte d’augmentation de l’incidence (poumon, pancréas…). Les gains observés sont généralement plus marqués chez les jeunes adultes que chez les plus âgés, excepté pour le cancer de l’ovaire où les gains s’observent à tous les âges.

    Par ailleurs, les cancers du côlon et du rectum, du col de l’utérus, du sein et de la prostate demeurent des cancers de bon voire très bon pronostic, avec une survie nette à 5 ans estimée respectivement à 63% pour les deux premiers, 88% pour le sein et 93% pour la prostate chez les personnes diagnostiquées en 2010-2015.

    Les données Survie par localisation sont disponibles au téléchargement en bas de page.

    Des cancers évitables, des facteurs de risque modifiables

    Un certain nombre de cancers pourraient être évités : en 2015, on estime en France métropolitaine, qu’environ 41 % des cancers chez les plus de 30 ans étaient attribuables à des facteurs de risque modifiables comme le tabagisme la consommation d’alcool, l’alimentation, le surpoids et l’obésité, certains agents infectieux, certaines expositions professionnelles, l’exposition aux ultraviolets naturels et artificiels…

    Publication à télécharger

    Nombre et fractions de cancers attribuables au mode de vie et à l’environnement en France métropolitaine en 2015 : résultats principaux

    En savoir plus

    • Chez l’homme, les causes majeures étaient le tabac et l’alcool responsables respectivement de 29% et 8,5% des nouveaux cas de cancers masculins, suivies de l’alimentation et de certaines expositions professionnelles, responsables chacune de 5,7% des nouveaux cas de cancers masculins.
    • Chez la femme, les causes majeures étaient le tabac, l’alcool, le surpoids et l’obésité, responsables respectivement de 9,3%, 7,5% et 6,8% des nouveaux cas de cancers féminins.

    Néanmoins, pour un certain nombre de cancers, les facteurs de risque relèvent encore du domaine de la recherche.

    Des disparités régionales et départementales plus ou moins marquées

    • Pour les cancers les plus fréquents (sein, prostate, colorectal), il y a très peu de contrastes géographiques en matière d’incidence.

    Est-ce que Florent Pagny est guéri de son cancer ?

    Une nouvelle inattendue, qui avait provoqué une vague de soutien importante sur les réseaux sociaux. Un mois plus tard, l’artiste révélait avoir grandement avancé dans son traitement : « Chimio commencée, mais la vie continue. Très belle journée en Corse avec mes camarades de chant », avait-il écrit. S’il s’était fait particulièrement discret depuis, son retour dans Sept à huit face à Audrey Crespo-Mara avait été un choc. Souvenez-vous, l’ancien coach de The Voice s’était confié sur le retour de son cancer : « J’aurais préféré être là à rigoler, à balancer des vannes, à dire que tout va bien, qu’il n’y a plus rien, que rien n’est revenu, ce n’est pas le cas. C’est chiant. Je ne peux pas mentir non plus. Ce n’est pas le scénario qu’on espérait. Il a vrillé un peu (…) ».

    Depuis cette terrible nouvelle, Florent Pagny s’est montré particulièrement assidu dans ses traitements. En effet, il a enfin terminé ses séances de chimiothérapie et a déjà repris le chemin de la scène. Cet été, il a d’ailleurs retrouvé son public — pour leur plus grand bonheur — avec une tournée des festivals.

    A LIRE  Quand un ex t'ignore ?

    Qui est le mari de Juliette Chêne ?

    Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

    Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.

    Juliette Chêne, née le 8 octobre 1982 à Paris 14e[1], est une actrice française.

    Elle a fait ses études de cinéma à l’université Paris-VIII. Elle a fait une prépa cinéma à Nîmes[2].

    Elle a suivi de 2001 à 2004 une formation aux Ateliers du Sudden, avec Aurélie Vaneck (qui joue Ninon Chaumette dans Plus belle la vie), école de théâtre dirigée par Raymond Acquaviva.

    Elle commence sa carrière au théâtre en jouant dans une adaptation de Macbeth de Shakespeare en 2003. Elle a participé à un spectacle mis en scène par Didier Long, Vue de Koltès au printemps 2004. La même année, elle décroche le rôle de Juliette dans la série Plus belle la vie sur France 3. Elle s’y fera connaître du grand public.

    On la retrouve en 2005 dans Le Bal des célibataires avec Cristiana Reali, série diffusée sur France 2.

    Elle décide d’arrêter définitivement le feuilleton Plus belle la vie en novembre 2007.

    Quel âge a patrick plus de bois ?

    Patrick Puydebat est né le 12 juillet 1971 à Neuilly-sur-Seine.

    Après avoir étudié le théâtre au cours Florent, il est choisi pour incarner Nicolas, le petit ami de l’héroïne d’Hélène et les garçons, de 1992 à 1994, une série produite par AB Productions. Après avoir également tourné dans Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, il reprend son personnage en 2010 pour la série Les mystères de l’amour. Parallèlement, il fait des apparitions dans dans d’autres séries comme Camping Paradis et RIS police scientifique,

    Entre-temps, il apparaît dans plusieurs émissions télévisées telles que Fort Boyard ou Le maillon faible. Très vite dans sa carrière, le jeune acteur s’est intéressé à la réalisation, et il est passé plusieurs fois derrière la caméra. Il crée même sa propre société de production.

    Côté vie privée, il a révélé en 2014 avoir partagé la vie d’Hélène Rollès, sa petite amie dans Hélène et les garçons. Depuis l’été 2020, il partage la vie d’une jeune femme prénommée Magali, une chirurgienne dentiste française qui réside à Bruxelles. Le 28 août 2021, le couple se marie. Magali a un fils, né d’une précédente union.

    Qui est en couple dans la vrai vie dans Plus belle la vie ?

    Concernant Sara Mortensen (Coralie Blain) et Bruce Tessore (Nicolas Berger, alias L’Enchanteur), ils sont amoureux dans la vraie vie.De nombreux couples formés dans Plus belle la vie n’ont pas résisté

    Au tout début de la série, Cécilia Hornus (Blanche Marci) et Thierry Ragueneau (François Marci) formaient la famille parfaite avec leurs enfants. Même s’ils ont divorcé (…)

    Lire la suite sur Closermag.fr

    Kevin Guedj recasé ? Sa réponse cinglante et pleine de sous-entendus à son ex Carla MoreauStar Academy : une élève convoquée par Michael Goldman qui évoque son illustre père »Ravie qu’il puisse à nouveau payer des nuits de luxe » : Carla Moreau balance de gros dossiers sur Kevin Guedj, déjà recasé »Là, c’est un peu intime » : Enola (Star Academy) fait des révélations sur son intimité avec Boubou, son chériRaymond Aabou en deuil : le tendre message de Cyril Hanouna à son chroniqueur absent

    Qui est la femme de Tom dans Camping Paradis ?

    Juliette Chêne, qui interprétait Juliette Frémont, la sœur de Céline, campe un rôle régulier dans la série. Depuis 2022, elle interprète Stéphanie, la compagne de Tom. Elle va avoir le plaisir de retrouver son ancienne meilleure amie à l’écran : Fabienne Carat. Celle qui interprétait la légendaire Samia Nassri dans le feuilleton de France 3 sera également présente lors de ce premier épisode. Elle interprète Carole, la mère de Chloé, qui veut tout faire pour que sa fille réussisse dans la danse.Des acteurs de Demain nous appartient se joignent au casting

    Mais ce n’est pas tout ! Les fans de feuilleton quotidien vont avoir droit à une collaboration inédite. L’interprète de la très drôle Christelle Moreno sera elle aussi présente dans Camping Paradis ce soir. Ariane Séguillon incarne la nounou de Tom et Stéphanie et va devoir faire face aux soupçons de M. Parizot. Elle donnera la réploque à son coéquipier de Demain nous appartient, Patrick Guérineau, qui joue le rôle d’Étienne Curtis. Présent depuis de nombreuses saisons dans Camping paradis, cela ne fait aucun doute qu’il est ravi d’accueillir sa collègue sur le plateau.

    Où habite la chanteuse Juliette ?

    Elle écrit et compose ses chansons.

    Résidence :

    Juliette partage sa vie entre la campagne rabastinoise et Paris : « J’ai besoin des deux. La vie urbaine m’attire, la campagne me repose ».

    elle aime

    Quand Juliette quitte la vie parisienne, et qu’elle retourne auprès des siens, elle fait toujours un (petit) détour par le vignoble de Gaillac.

    «Cette campagne porte le nom de Petite Toscane, et c’est une appellation largement méritée. C’est beau. Toutes ces majestueuses batides me donnent l’impression d’être en Italie. Il faut emprunter au moins une fois le chemin Toulze, qui relie, par la route des vins, Rabastens à Gaillac. La plaine viticole d’un côté, les collines de l’autre et partout la douceur de vivre.»

    Juliette connait ce vignoble sur le bout des doigts, elle le sent, elle le vit. Bref, elle l’aime.

    J’aime

    Le vin : « Je suis plutôt amatrice de vins rouges. Et je suis gâtée.

    Nous vivons dans une région avec des vins de grande qualité ».

    Les beaux jours : « Ils sont synonymes de repas qui s’éternisent le soir ».

    « Les bourgeois » de Jacques Brel : « C’est une chanson parfaite. Elle touche au plus vrai ».

    A LIRE  Quand un homme n'aime pas une femme ?

    Les jeux vidéos : « Surtout en tournée.

    Qui était le présentateur de l’émission politique droit de réponse ?

    Droit de réponse est une émission de débat française diffusée entre le 12 décembre 1981 et le 19 septembre 1987 sur la chaîne TF1, présentée par Michel Polac et réalisée par Maurice Dugowson.

    Diffusée en direct de manière hebdomadaire, le samedi à partir de 20 h 30, Droit de réponse fut à l’origine de nombreuses polémiques, en raison des divers intervenants venus exposer leur point de vue dans l’émission (ce qui aboutit à des esclandres célèbres, restées dans la mémoire des téléspectateurs), mais aussi pour la variété et la pertinence des sujets abordés, ce qui assura le succès de l’émission à l’antenne pendant plusieurs années.

    À la télévision française, cette émission est considérée par certains observateurs comme une « émission pionnière en matière de polémique-spectacle ou de clash, en langage moderne »[1].

    Le présentateur de Droit de réponse, Michel Polac faisait, avec cette émission, son retour à la télévision, dix ans après avoir été contraint d’arrêter la présentation de Post-scriptum en raison d’un débat sur l’inceste autour du film Le Souffle au cœur[2].

    L’émission était diffusée en direct, de manière hebdomadaire le samedi à 20 h 30 sur TF1[2].

    L’émission, après deux premières semaines difficiles, a notamment été « lancée » par son troisième numéro, diffusé le 2 janvier 1982, auquel était invitée l’équipe de Charlie Hebdo qui venait alors de cesser de paraître[2]. Cette émission est marquée par divers incidents : Siné insulte Jean Bourdier, journaliste de Minute qui avait été invité pour donner son avis sur la fin de Charlie Hebdo, puis est frappé par A. D. G., autre collaborateur de Minute, pendant une interruption de l’antenne ; le professeur Choron, pris de boisson, injurie quant à lui des lycéens présents sur le plateau et qui avaient déclaré ne pas apprécier Charlie Hebdo.

    Qui est le mari d’Hélène Rollès dans la vraie vie ?

    Hélène Rollès fête ses 56 ans le 20 décembre. Ses débuts avec Dutronc, son (vrai) couple avec Patrick Puydebat (alias Nicolas), l’adoption de ses enfants, l’énorme somme qu’elle a refusée… Tout ce qu’il faut savoir de la vie privée et la carrière de la comédienne et chanteuse adorée des Français.

    Hélène Rollès fête ses 56 ans le 20 décembre. Sa voix chaleureuse et ses chansons romantiques ont bercé l’enfance et l’adolescence (voire plus) de nombreux Français. Si l’héroïne de la saga Hélène et Les Garçons a grandi sous les yeux des Français, il y a fort à parier que ceux-ci ne la connaissent pas si bien que cela. L’actrice, pudique et discrète, ne se confie que rarement. Découvrez ce que vous ne saviez (peut-être) pas sur la chanteuse qui a marqué tout une génération: ses débuts aux côtés de Jacques Dutronc, son trac ingérable sur scène, la haine et l’amour avec Patrick Puydebat (alias Nicolas), ses enfants, l’énorme somme qu’elle a refusée…

    Les dernières infos sur Hélène Rollès Hélène Rollès : ses débuts avec Dutronc

    Hélène Rollès commence sa carrière sur les chapeaux de roue, en 1979, à seulement 16 ans. Après avoir répondu à une annonce publiée dans Paris Match, elle obtient un rôle dans le film de Jean-Pierre Moscardo, Le Mouton Noir, au coté de Brigitte Fossey et Jacques Dutronc. Rien que ça!

    Hélène Rollès : ce rôle qu’elle a refusé

    Malgré cette notoriété soudaine et précoce, la jeune adolescente ne laisse pas ses chevilles enfler. Alors qu’on lui propose un rôle dans Le Marginal, de Jacques Deray, elle refuse l’offre et préfère continuer sa vie de lycéenne.

    Hélène Rollès : sa rencontre décisive avec Dorothée

    Un soir de mars 1987, sa vie bascule.

    Quel est l’âge de Philippe Vasseur ?

    En 1992, il rejoint la distribution de la série à succès Hélène et les Garçons. Il y incarne le rôle de José Da Silva, petit ami de Bénédicte, et musicien (au synthé) du groupe d’étudiants. Il continue d’incarner le rôle de José dans les séries spin-off d’Hélène et les Garçons :Le Miracle de l’amour,Les Vacances de l’amour, et depuis 2011 dans Les Mystères de l’amour. Philippe Vasseur a également fait quelques apparitions dans quelques autres séries, telles que Salut les Musclés et Les Enquêtes d’Éloïse Rome.

    Le 5 février 2014, il est à l’affiche du long métrage Le Casse des casses, réalisé par Florian Hessique.

    En 2022, il apparait dans le clip Coup de vieux de Bigflo et Oli avec Julien Doré, aux côtés de Hélène Rollès et Laly Meignan dans un décor illustrant la mythique cafèt d’Hélène et les Garçons. Les paroles de la chanson leur font un clin d’œil.

    Philippe Vasseur vit en Picardie. Il réalise des tableaux en relief. Il est divorcé de Sacha Stéphanie, comédienne, avec laquelle il a un fils, Lancelot, né le 30 août 1997.

    Qui est Magali la compagne de Patrick Puydebat ?

    Patrick Puydebat marié à sa belle Magali : il fait une révélation très intime sur leur couple – BestImage, CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

    Fou amoureux de sa femme Magali, Patrick Puydebat a livré quelques confidences à son sujet lors d’une interview pour « Public ». Le comédien a même évoqué l’idée de fonder une famille avec elle. Et à ce propos, il a fait une révélation très intime.

    Patrick Puydebat est un homme heureux. Le comédien incarne toujours le rôle de Nicolas dans Les Mystères de l’amour, le même personne avec lequel il a débuté il y a trente ans dans Hélène et les garçons. Dans la vie privée, Patrick Puydebat est tout aussi épanoui. Et surtout depuis 2020, l’année où il a fait la rencontre de Magali, sa compagne chirurgienne-dentiste de 46 ans. « J’ai de très bons amis depuis longtemps à Bruxelles et je venais souvent les voir. Ils avaient des amis en commun avec Magali« , avait-il expliqué lors d’une interview pour La Dernière Heure.

    Peu de temps après, ils ont passé le confinement ensemble dans la maison de l’acteur en Normandie, où la magie a opéré.

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire