Home » Qui a tué polo ?

Qui a tué polo ?

by Judith Ferrier
Qui a tué polo

Le retour de Polo au lycée va rendre ses anciens amis fous de rage. Bien décidés à venger Marina et à faire payer Polo, Samuel (Itzan Escamilla), Guzmán (Miguel Bernardeau) et les autres vont lui mener la vie dure jusqu’à ce que les choses tournent mal une nouvelle fois. Un terrible accident impliquant Polo survient en boîte de nuit. Polo est-il mort ?
Rien surprenant donc, d’imaginer qu’il pourrait tuer Polo pour avoir tué la femme qu’il aime, et faire de sa vie un enfer. Et il pourrait demander l’aide de son frère Nano. Carla

L’ex petite-amie de Polo pourrait-elle craquer et le tuer ?

Tout va bien qui fini bien. Lu tue Polo

Hé oui, c’est elle qui enfonce le tesson de bouteille de champagne dans le coeur de Polo… Par inadvertance, alors qu’elle se dispute avec ce dernier, elle le bouscule et se rend compte qu’il saigne abondamment… Effrayée, elle s’excuse, et Polo, qui comprend que sa vie va prendre fin, semble étonnamment calme, et se dirige vers la piste de dance ou se trouve Guzman.

Guzman lui va rester proche de Polo, mais quand Samuel va lui dire que Polo est celui qui a tué sa soeur, il se mettra un peu à douter. Puis va même aider Samuel à mettre Polo en accusation.
Les nouveaux épisodes nous le diront, mais quitte à y aller, pourquoi ne pas faire les choses jusqu’au bout et se débarrasser de Polo ? Cayetana

C’est à cause d’elle que Polo est de retour à Las Encinas dans la toute dernière scène de la saison 2 d’Elite (ou « grâce à elle », pour les fans du personnage incarné par Álvaro Rico).

Polo acquitté, et de retour à l’école entouré de l’ensemble de ses camarades qui le détestent à présent: Vous aussi, vous avez sans doute vu la trainée de poudre qui allait nous emmener vers la mort de Polo, pour boucler la boucle.

Pourquoi polo a tué marina

Nous apprenons que Polo a assassiné Marina à la fin de la saison 1, depuis, la justice n’a pas fait son travail et Polo est protégé à la fois par son argent et le pouvoir détenu par ses mères mais également par Cayetana, sa petite-amie et complice.
Devant le refus de Marina, qui ne manque pas l’occasion de le rabaisser, Polo se saisit du trophée et la frappe à la tête… entraînant sa mort.Alvaro Rico, l’interprète de Polo, ne condamne pas pour autant son personnage : « Je ne pense pas que Polo soit un assassin. Les choses ont dégénéré mais ce n’était pas dans son intention de tuer Marina » a-t-il justifié.
Seulement dans les toutes dernières minutes du final de la saison 2, Polo avoue son meurtre à sa nouvelle petite amie Caytena (Georgina Amorós) et cette dernière va récupérer l’arme du crime, le trophée remporté par Marina, dans le lac et le cache.
Et là, c’est la stupeur générale: Polo est de retour, souriant, sûr de lui. Cayetana, à qui Polo s’était confié sur le meurtre de Marina et sur l’arme du crime, s’est rendue au lac et a repêché l’arme du crime avant l’arrivée de la police.

A LIRE  Quel mois ne pas manger de moules ?

Comment samuel dans élite est mort

Mais alors, Samuel est-il vraiment mort ? La réponse est simple : Samuel est bel et bien mort. L’acteur Itzan Escamilla a quitté la série espagnole après le décès de son personnage. La saison 6 d’Élite le confirme puisque l’acteur n’y apparaît pas et dans l’épisode 6, Ari va se recueillir sur sa tombe.
En fait, le combat pour cacher le secret de qui a tué Armando se termine par une perte encore plus tragique. Alors, à qui Samuel (Itzan Escamilla) a-t-il avoué le meurtre dans Élite saison 5 épisode 1? Qui meurt en Élite Saison 5 ? Benjamín (Diego Martín) est-il un meurtrier ?

Itzan Escamilla, alias Samuel dans la série Netflix Elite, a fait ses adieux à son personnage qu’il incarnait depuis 2018. Après 5 saisons, Itzan Escamilla a pris la décision de quitter Elite. Mais alors que les fans se posent de nombreuses questions concernant son départ de la série espagnole actuellement disponible sur Netflix, la vraie raison de l’absence de Samuel vient tout juste d’être dévoilée.

Le compte officiel de Netflix avait déjà informé les fans que Samuel était mort à l’issue de la saison 5 avec un tweet – « C’est comme ça que l’on s’est rencontré et c’est comme ça que l’on se dit au revoir Samuel » – mais la sixième saison le confirme, au cas où les abonnés auraient encore l’espoir de revoir Itzan Escamilla.La saison 6 d’Élite est disponible sur Netflix.
Mais aussi ceux qui ont rejoint la série entretemps et qui ont su s’imposer tels que Claudia Salas (Rebe), Georgina Amoros (Cayetana) et Pol Granch (Philippe). Qu’est-il arrivé à Samuel ?

Mais il manque surtout un personnage historique : Samuel, incarné par Itzan Escamilla. Le jeune homme a subi une fin tragique dans le dernier épisode de la saison 5 de la série espagnole.

Et a fait Élite tu viens vraiment de tuer Samu hors de la série ?!? Photo : Netflix À qui Samuel avoue-t-il le meurtre dans Élite saison 5 épisode 1?

A LIRE  Est-ce que l'amour peut revenir dans un couple ?

Confus par le froid ouvert et la fin de Élite saison 5 épisode 1? Vous vous demandez si Samuel et ses copains ont encore tué une autre personne ?

Il ne semble pas qu’Itzan Escamilla revienne à Élite La saison 6 (qui se passe), alors oui ? Cela dit, on ne voit pas son corps chargé dans un sac mortuaire ou enterré, alors peut-être qu’il survit ?! Mais il semble que Samu soit mort, Benjamín va en prison et Guzmán est toujours en train de faire le tour du monde avec Ander.

Qui est la femme de polo

Marco Polo était marié à Donata Badoer et avait trois filles, Fantina, Bellela et Moreta. Le couple s’est marié en 1300 et a été marié pendant 24 ans. Après son retour de Chine, Marco Polo était prisonnier de guerre à Gênes. Il a épousé Donata Badoer un an après sa sortie de prison. Donata était la fille de Vitale Badoer, un marchand.

Le couple s’est marié dans l’église de San Lorenzo après une brève parade nuptiale. Marco avait 46 ans à l’époque et Donata avait 25 ans. Marco et sa femme se sont mariés jusqu’à sa mort en 1324 d’une maladie.

D’autres articles intéressants

Grande d’Espagne, Carmen Polo épouse Francisco Franco en 1923 et donne naissance trois ans plus tard à leur seul enfant, Carmen Franco y Polo. Envoyée en France par Franco au début de l’insurrection de juillet 1936, elle le rejoint fin septembre, alors qu’il est nommé chef de la Junte.

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.María del Carmen Polo y Martínez-Valdés, dame de Meirás, grande d’Espagne, née le 11 juin 1900 à Oviedo et morte le 6 février 1988 à Madrid, est l’épouse du général Francisco Franco, parfois surnommée « Doña Collares » (littér. Dame Colliers)[1]. Ils ont ensemble une fille, Carmen Franco (1926 – 2017), personnalité mondaine dans l’Espagne post-franquiste.

Qui a mis enceinte marina elite

Qui a mis enceinte Marina Elite ?Interrogée par: Jean Dupuy-Coste

  |  Mise à jour le 29. Janvier 2023

Notation: 4.6 sur 5

(

46 évaluations

)En parallèle de sa relation avec Samuel, Marina est amoureuse de Nano, le grand frère de ce dernier.

Elle finira par choisir Nano, après avoir découvert qu’elle est enceinte de lui.Qui a tué Marina Dans élite ?

Il est finalement révélé que c’est Polo qui, sans en avoir eu l’intention, a tué Marina avec un trophée.

Saison 1

Dès le début, on comprend que Marina se fait assassiner. Mais qui est le meurtrier ? Marina n’a pas beaucoup d’amis. Elle est la première à se lier d’amitié avec les nouveaux élèves, surtout Samuel, qui ne lui est pas indifférent.  Les deux se rapprochent, mais lors de la fête organisée par Samuel, elle fait la connaissance de Nano récemment sorti de prison. 

A LIRE  Comment savoir si un homme tient à vous ?

Après avoir appris qu’elle était enceinte, Nano et Marina ont décidé de commencer une vie ensemble jusqu’à sa mort prématurée.
RELATIVES :L’élite de Netflix : 5 raisons pour lesquelles Samuel devrait être avec Carla (&amp ; 5 raisons pour lesquelles il devrait être avec Rebeca) Dès la saison 1, Nano a entrepris de séduire Marina pour avoir accès à la richesse de sa famille. Mais ils finissent tous deux par tomber amoureux, Marina acceptant d’aider Nano à résoudre ses problèmes d’argent.

Est-ce que andrea meurt dans elite

Cette histoire marque la fin de la guerre contre les Whisperers et c’est aussi le moment où Andrea meurt dans les comics. Cependant, dans la série, Andrea est morte depuis la saison 3.
Rosita pourrait même mourir aux côtés de Gabriel tout comme Andrea meurt aux côtés de Rick. Pourquoi Andrea de The Walking Dead est mort dans la saison 3

Parler de savoir si Rosita pourrait connaître la même mort qu’Andrea a subie dans les bandes dessinées de The Walking Dead soulève la question de savoir pourquoi Andrea est décédée beaucoup plus tôt que son homologue dans le matériel source.

Une curieuse comparaison entre Rosita et Andrea laisse entendre que la première obtient la scène de la mort comique de la seconde dans The Walking Dead saison 11. De courte durée et impopulaire, la caractérisation télévisée d’Andrea était bien loin des bandes dessinées originales de The Walking Dead, où Andrea devient célèbre.

En examinant de plus près l’état actuel de l’arc du Commonwealth de The Walking Dead saison 11, les circonstances de la mort comique d’Andrea conviennent étonnamment bien à Rosita Espinosa. Pour commencer, Andrea est mordue en sauvant Eugene – un personnage auquel elle avait peu d’attachement personnel au-delà de la simple amitié.
pour ses talents de tireur d’élite et évolue pour devenir le commandant en second de Rick Grimes à Alexandrie. Andrea meurt finalement après que Beta ait lancé un troupeau de zombies à Alexandrie – un événement déjà adapté dans The Walking Dead saison 10. Alors que son groupe éloigne le troupeau, Andrea se fait mordre en sauvant Eugene.
Les fans s’étaient retournés contre Andrea dans The Walking Dead, et l’actrice Laurie Holden affirme (via DigitalSpy) que la décision de tuer son personnage dans la saison 3 a été prise à des fins de choc uniquement.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire