Home » Michaël Gregorio Vie Privée?

Michaël Gregorio Vie Privée?

by Judith Ferrier

« Michaël Gregorio est en couple avec Déborah François ! « , a commenté l’une d’entre eux après l’émission.18 août 2021

Qui est en couple avec Michaël Gregorio ?

Il n’a pas pour habitude de s’étaler sur sa vie privée. En 2020, pourtant, Michaël Gregorio offrait un aperçu de son intimité, malgré lui, lorsqu’il est apparu dans Tous en cuisine, un programme spécial confinement présenté par Cyril Lignac et Jérôme Anthony. Les téléspectateurs de M6 ont été étonnés de retrouver l’imitateur au côté de… Déborah François. « Il faut que je vous explique en fait je suis une catastrophe en cuisine et ça fait un petit moment que je dois un petit dîner à Déborah « , s’était justifié le comédien pour expliquer la présence de l’actrice belge à ses côtés.

Les internautes, eux, se sont rapidement emballés. « Michaël Gregorio est en couple avec Déborah François ! « , a commenté l’une d’entre eux après l’émission. Si ni Michaël Gregorio ni Déborah François n’a réagi à de tels commentaires, ils ne seraient pas en couple. En 2017, celui qui célèbre dix ans de carrière dans le one-man show J’ai 10 ans, diffusé ce mercredi 18 août sur W9, est apparu au bras d’une certaine Mathilde pour se rendre au Noble Art Club.

Est-ce que Michaël Gregorio est le fils Dany Gregorio ?

Et bien, pas du tout !

Originaire de Mulhouse, Michaël Grégorio est le fils d’un ancien militaire devenu chauffeur de bus. En 2011 à l’occasion d’un spectacle de son fils au Zénith de Pau, sa maman avait partagé sa fierté auprès du média La République des Pyrénées. “C’est beaucoup de bonheur de voir son fils réussir ainsi ”, avait-elle concédé auprès du média. Toute la famille de Michaël Grégorio était présente, de sa sœur à ses grands-parents en passant par ses oncles et tantes. Son nom de famille est donc son seul point commun avec Annie Grégorio !

Qui a découvert Michael Gregorio ?

Comédien, musicien, compositeur, écrivain, talent international », sur Cinéart (consulté le 23 octobre 2022)

  • ↑ « Avec Michaël Gregorio, les petits secrets des grands imitateurs », lemonde.fr,‎ 18 avril 2014 (lire en ligne Accès limité)
  • ↑ a b c d e f g et h Nathalie Simon, « Michaël Gregorio, « the Voice » », Le Figaro, encart « Le Figaro et vous », samedi 29 / dimanche 30 octobre 2016, page 36.
  • ↑ a et b « Michaël Gregorio, compositeur musicien comédien », sur TalentBox (consulté le 25 novembre 2015).
  • ↑ « Michaël Grégorio imitateur et ancien lycéen de Verdun », sur L’Est républicain, 22 septembre 2012 (consulté le 23 octobre 2022)
  • ↑ jmbernier, « Michael Gregorio », sur www.lesvoixtimbrees.com (consulté le 27 septembre 2016).
  • ↑ « Michael Gregorio : « Si j’étais le roi de la vanne, ça se saurait » », sur France Soir.fr, 19 décembre 2009.
  • ↑ « Avec Michaël Gregorio, les petits secrets des grands imitateurs », sur Le Monde.fr, 18 avril 2014 (consulté le 25 novembre 2015).
  • ↑ « À 25 ans, il clone aussi bien Mylène Farmer que Mick Jagger ! », sur gala.fr, novembre 2009.
  • ↑ https://www.youtube.com/watch?v=oL9WDf4R-OQ
  • ↑ « Michael Gregorio s’installe au Bataclan pour Noël », sur Le Parisien.fr, 27 novembre 2009.
  • ↑ « Michaël Gregorio : l’imitateur a laissé le public sans voix ! », sur lavoixdunord.fr, 11 mai 2010.
  • ↑ « RTL : Quel bonheur ! Quelle énergie ! Quel showman ! », sur RTL.fr, 20 octobre 2016.
  • ↑ « Époustouflant Michaël Gregorio ! », sur lest-eclair.fr, 28 octobre 2016.
  • ↑ a et b « Michaël Gregorio, «the Voice» », sur lefigaro.fr, 28 octobre 2016.
  • A LIRE  Comment faire pour lui faire oublier son ex ?

    Comment a été connu Michael Gregorio ?

    La page est introuvable 🙁

    Nous sommes désolés, la page que vous recherchez n’existe pas ou n’est plus disponible à cette adresse. Retrouvez France Bleu, votre radio locale en direct, les podcasts et les émissions en réécoute depuis les liens ci-dessous.

    Vous pouvez également retourner sur la page d’accueil de France Bleu.

    Qui produit Michael Gregorio ?

    «Caméléon», Gregorio n’achèterait pas l’option, lui qui recadre : «En fait, je n’ai jamais la voix de quelqu’un d’autre, d’ailleurs le jugement sur la « justesse » de mes imitations varie beaucoup : chacun se prononce par rapport à l’histoire qu’il a avec la version originale.» Arnaud Lemort, coauteur et co-metteur en scène : «Il se renouvelle en permanence, est capable de se rendre malade pour arriver à ce qu’il a imaginé.» Laurent Ruquier, qui produit et cornaque Gregorio depuis 2005 : «Son spectacle, c’est un vrai concert, et il reste lui-même, ne devient pas les autres.» Et d’étalonner, en patron d’écurie : «Taille, charisme… Je le vois comme le Piaf de l’imitation, en version moderne […]. On parle de « nouvelle chanson française », pour moi, il incarne la nouvelle scène française.»

    Quid de l’organe lui-même ? Un trésor pareil doit impliquer des précautions dignes d’un vase Ming. Mais non, l’impétrant évoque une «modération» en toute chose plutôt qu’une discipline d’airain. Ses cordes vocales ? Tel un sprinter ses cuisses, il note qu’«avec le temps, elles se sont musclées», moins rouges qu’au commencement. Là, on vient de lui offrir des «gouttes du Bolchoï», un antivoix cassée phytothérapeutique. Il dit, «pourquoi pas», idem de l’homéopathie. Sachant que le Poucet a ses bottes secrètes. Le numéro où il se transforme en Gibson humaine ? A rendre gorge, a priori. Or, rien du tout : «La guitare, ça vient du nez !» Nous voilà mouchée. Ce moustique est par ailleurs «quasi végétarien».

    Qui a découvert Michaël Gregorio ?

    À la fois comédien, imitateur et chanteur français, Michaël Gregorio est né le 10 juin 1984 à Mulhouse. Alors qu’il habite à Pau, il commence à chanter seul dans sa chambre, imitant les voix de ses artistes préférés.

    A LIRE  Quand l'amour nous blesse ?

    En 2001, il participe à l’émission Graines de star sur M6, qu’il remporte à deux reprises grâce à ses imitations. Après plusieurs émissions télévisées, Michaël Gregorio est repéré par Laurent Ruquier en 2005 pour faire des apparitions dans Vos imitations préférées sur France 2, émission dans laquelle il aura l’occasion de faire des duos avec des artistes comme Garou, ou Joe Cocker. Très polyvalent, il singe les voix d’Édith Piaf, Raphaël, Michael Jackson, Maria Callas, Mylène Farmer… Son premier spectacle, J’aurais voulu être un chanteur… est joué à l’Européen, puis en tournée en France et en Europe. En 2012, Michaël Gregorio remonte sur scène avec son nouveau spectacle, En ConcertS, pour lequel il obtient le globe de cristal du meilleur one-man-show en 2013. Également acteur, il a obtenu un rôle dans le téléfilm français Les Fusillés en 2014.

    Où voir Michaël Gregorio ?

    • ANOVA – PARC DES EXPOSITIONS.
    • ARENA FUTUROSCOPE.
    • ARENA LOIRE.
    • ARKEA ARENA.
    • CAPITOLE EN CHAMPAGNE.
    • ELISPACE.
    • ESPACE MAYENNE.
    • GALAXIE.

    Où vit Annie Grégorio ?

    Du petit théatre de Bouvard où elle a éclos en même temps que Muriel Robin, Les Inconnus, Chevalier et Laspallés, pour ne citer que ceux-là, au dernier film de J.-M. Poiré, « Les visiteurs .. la révolution », Annie Gregorio a beaucoup tourné au cinéma (Le zèbre, Fantôme avec chauffeur, l’Antidote, Monsieur Léon, Maman a tort..) , brûlé de nombreuses planches au théâtre (La puce à l’oreille, Les dialogues, Théâtre sans animaux..) Les nouvelles brèves de comptoir et fait de nombreuses apparitions à la télévision ( Maigret, Un homme en colère, Joséphine ange gardien, scènes de ménages, meurtres à Grasse ..). Rencontre….

    Quel est l’âge de Gregorio ?

    Michaël Gregorio, né le 10 juin 1984 à Mulhouse, est un acteur, chanteur et imitateur français.

    Michaël Gregorio nait le 10 juin 1984 à Mulhouse[1]. Fils de militaire, il déménage à plusieurs reprises pendant son enfance. Après quelques mois en Allemagne[2], sa famille retourne dans le Béarn dont elle est originaire, à Pau, où il habite avenue du loup[3],[4]. Il garde le souvenir du trac ressenti à sa première scène, lors du spectacle de son école à Gan, à trois ans[4]. Il a des origines italo-espagnoles

    A LIRE  Comment savoir si une personne ne vous aime pas ?

    Frère ainé de deux sœurs[5], il déménage avec sa famille à Étain, où son père est membre du 3e régiment d’hélicoptères de combat[6], alors qu’il a dix ans.

    Il prend des cours de théâtre dès ses 14 ans et joue au théâtre de Verdun dans des pièces telles que Dom Juan revient de guerre d’Ödön von Horváth[7] ou dans Grand-peur et misère du IIIe Reich de Bertolt Brecht (mis en scène par Anne-Margrit Leclerc), pièce où il assure deux rôles[8]. À seize ans, il s’amuse à chanter à la manière de ses groupes favoris (Radiohead, Nirvana et d’autres)[9]. Il fait aussi l’école du cirque Persé Circus comme jongleur à Verdun[10]. En 2001, il passe le bac option théâtre[10] après sa scolarité au lycée Margueritte[11].

    Il participe en mars 2001 à l’émission Graines de star[9], sur M6, qu’il remporte deux fois devenant une Graine d’imitateur. Avec son manager de l’époque David Hardit, il commence à se produire à l’âge de seize ans[12].

    En 2002 et 2003, il participe à l’émission Les Coups d’humour de TF1, produite par Gérard Louvin, et fait le 90 minutes pour rire à Bercy avec Anthony Kavanagh, Maxime et Bruno Salomone. Il interrompt sa première année de droit (via le CNED), lorsqu’il obtient un contrat au Vingtième Théâtre[9].

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire