Home » Pourquoi lu a tué polo ?

Pourquoi lu a tué polo ?

by Nadia Moulin
Pourquoi lu a tué polo

Polo acquitté, et de retour à l’école entouré de l’ensemble de ses camarades qui le détestent à présent: Vous aussi, vous avez sans doute vu la trainée de poudre qui allait nous emmener vers la mort de Polo, pour boucler la boucle.
C’est la fin pour lui. Tout le monde participe à la mort de Polo

Au cas ou vous n’auriez pas commencé à comprendre la tournure de l’intrigue au fil des épisodes, je vous la fait courte: le dénouement ressemble en quelques sortes à un nouveau « Crime de l’Orient Express ». Tout le monde est coupable, personne n’est coupable.

C’est pour cette raison que Polo a débarqué à la soirée, alors que personne ne voulait le voir : annoncer à ses anciens amis qu’il allait se rendre aux autorités pour mettre fin à tout ça.
Trop de mal avait déjà été fait. » « Pour la première fois, ils ressentent de l’empathie envers Polo »

Le créateur d’Elite confie ensuite que cette fin était la meilleure qui pouvait arriver à Polo : « D’une certaine manière, cela nous a donné la fin « la plus heureuse » que nous puissions donner au personnage.

Une question que lui avait posé Polo pendant la soirée : « Je vais me rendre, et quand je sortirai de prison est-ce que tu me pardonneras ? ». « Jamais », lui avait alors répondu son ancien meilleur ami.
« Du coup, on s’est dit que ça ne pouvait pas être un autre personnage que Polo », ont conclu les show-runners. Ces derniers n’ont alors pas hésité à nous spoiler.
Guzman lui va rester proche de Polo, mais quand Samuel va lui dire que Polo est celui qui a tué sa soeur, il se mettra un peu à douter. Puis va même aider Samuel à mettre Polo en accusation.

Qui a tué samuel dans elite

En fait, le combat pour cacher le secret de qui a tué Armando se termine par une perte encore plus tragique. Alors, à qui Samuel (Itzan Escamilla) a-t-il avoué le meurtre dans Élite saison 5 épisode 1? Qui meurt en Élite Saison 5 ? Benjamín (Diego Martín) est-il un meurtrier ?
Et a fait Élite tu viens vraiment de tuer Samu hors de la série ?!? Photo : Netflix À qui Samuel avoue-t-il le meurtre dans Élite saison 5 épisode 1?

Confus par le froid ouvert et la fin de Élite saison 5 épisode 1? Vous vous demandez si Samuel et ses copains ont encore tué une autre personne ?

Mais alors, Samuel est-il vraiment mort ? La réponse est simple : Samuel est bel et bien mort. L’acteur Itzan Escamilla a quitté la série espagnole après le décès de son personnage. La saison 6 d’Élite le confirme puisque l’acteur n’y apparaît pas et dans l’épisode 6, Ari va se recueillir sur sa tombe.
Découvrez qui est mort dans la Saison 5 de Élite sur Netflix ! Samuel est il en vie ?

A LIRE  Comment savoir si votre femme ne vous aime plus ?

Élite est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez savoir si Samuel est vraiment mort, lisez la suite ! Cette saison, les téléspectateurs ont assisté à la révélation stupéfiante de Samuel qu’il a tué Armando De la Ossa.

Puis, on voit un flashback de Samuel au poste devant un inspecteur, qui lui demande s’il est sûr de sa déclaration, et celui-ci dit que oui, puis il affirme « Je l’ai tué. »On ne sait pas encore de qui il s’agit, mais il est probable que ce soit Armando.

Qui a tué elite

Elite saison 1 : l’identité du tueur de Marina révélée dans l’épisode 1
Alors qui était le tueur dans Élite Saison 4? Qui a poussé Ari dans le lac ? Qui était la vraie victime du meurtre ? Et qu’est-ce que la fin de Élite Saison 4 signifie pour Élite Saison 5 ? Ici se trouve le Élite La fin de la saison 4 expliquée… Photo : Netflix Qui est le tueur dans Élite Saison 4?

Élite La saison 4 a été diffusée sur Netflix aujourd’hui, plongeant une fois de plus les adolescents sexy de Las Encinas dans un mystère de meurtre déroutant. Cependant, cette fois-ci, la victime du meurtre elle-même était la torsion.**Élite Spoilers de la saison 4 à venir !

Des nouveaux épisodes, un nouveau casting et voici tous les ingrédients pour nous donner une nouvelle saison explosive. Mais alors, qui a tué Armando à la fin de la saison 4 ?  Qui a tué Armando à la fin de la saison 4 ? 

Au moment où Ari apprend qu’Armando a abusé de sa sœur Mencía, cette dernière va donc le confronter.

La nouvelle saison d’Elite, la saison 5, vient de sortir sur Netflix. Mais qui a tué Armando à la fin de la saison 4 ? Elite est une série télévisée espagnole (thriller) créée par Dario Madrona et Carlos Montero. Elle est diffusée depuis le 5 octobre 2018 sur le site de streaming Netflix.

Au travers des interrogatoires de police, le public découvre des histoires sur les relations des personnages qui ont conduit au meurtre de Marina. Après la révélation du meurtre, la deuxième saison traite de la période précédant la disparition de Samuel. Pendant ce temps, trois nouveaux élèves – Valerio, Rebeka et Cayetana – rejoignent l’école où chacun d’eux a ses propres secrets.

A LIRE  Quel âge avait Vanessa Paradis quand elle est sortie avec Florent Pagny ?

Qui quitte elite saison 6

Après Omar Ayuso, un autre acteur phare de la série Elite saison 6 quitte le show ! On vous donne plus de détails. Nouveau départ chez Elite ! Après Omar Ayuso, un autre acteur quitte le show ! MCE TV vous donne plus de détails.

Qui va quitter la série Elite ?

Nouveau changement chez Elite.

C’est au tour d’Omar Ayuso de quitter le casting de la série Elite. Sur son compte Instagram, l’acteur espagnol a annoncé qu’il ne serait pas du casting pour la saison 6.

La cause du départ d’Omar Ayuso

La série Élite est un franc succès principalement à cause de l’originalité de son histoire et en partie à cause du charisme de ses acteurs.

Elite saison 6 : après Omar Ayuso, un autre acteur emblématique quitte la série Par Julien H – Publié le 10 Mai 2022 à 21:10, modifié le 10 Mai 2022 à 21:11

Chaque année, les bancs de la série Netflix se vident de plus en plus à cause des agendas et ambitions du casting.

Cependant, son départ n’est tout de même pas une vraie surprise vu son état à la fin de la saison 5 d’« Elite » ! Même si la scène laissait planer le doute sur ses chances de survie, la mort du personnage était très probable. Le casting de la série « Elite » connait donc un gros changement.

Quand sort elite saison 6

La saison 6 d’Elite sortira le vendredi 18 novembre 2022. Les huit épisodes de la nouvelle saison devraient être lancés en même temps, de sorte que les fans pourront voir la saison 6 de la série dont son intégralité.

A quelle heure sort Élite Saison 6 sur Netflix ?
Elite saison 6 : Découvrez la date et l’heure de sortie sur Netflix ! Par Mamy Yves Ratsimbazafy – Modifié le 17 Nov 2022 à 09:17 Elite saison 6 ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. Netflix a en effet annoncé la date ainsi que l’heure à laquelle les nouveaux épisodes devraient être disponibles.
Maintenant, on vous dit tout concernant la sortie de la Saison 6 de Élite sur Netflix !Quelle date et heure de sortie pour la Saison 6 de Élite sur Netflix ?

L’attente n’est plus très longue ! La date de sortie de la Saison 6 de Élite a été fixée au 18 novembre 2022 sur Netflix.

Avec une conclusion choquante à la cinquième saison de la série, il y a beaucoup à déballer lorsque la série revient. Mais quand sortira la saison 6 d’Elite ? Voici quand vous pourrez regarder la nouvelle série d’épisodes sur Netflix. Quelle est la date de sortie de la saison 6 d’Elite ?

A LIRE  Comment faire revenir des sentiments d'amour ?

Pourquoi ester exposito nest plus dans elite

Si le tournage d’Élite a permis à plusieurs couples de se former (même s’ils ne sont plus d’actualité) comme Ester Expósito et Álvaro Rico ou Jaime Lorente et Maria Pedraza, les acteurs sont aussi devenus amis. Mais deux d’entre eux se connaissaient déjà bien avant de se donner la réplique.

Nadia (Mina El Hammani), Carla (Ester Expósito, aussi sexy que la marquise sur Instagram), Lu (Danna Paola) et Valerio (Jorge Lopez) ont dit adios à Los Encinas. Mais pourquoi ne sont-ils donc pas intégrés à ces épisodes inédits alors que d’autres visages connus de la série, eux, sont restés ?
C’est le cas de Carla Díaz qui a rejoint la saison 4 de la série dans le rôle d’Ari et Georgina Amorós qui incarne Cayetana depuis la saison 2. Les deux amies ont expliqué qu’elles étaient encore plus proche avant que Carla n’intègre Élite car, il est vrai, qu’elles partagent très peu de scènes en commun.
Les Séries en questions répondent.Ester Expósito et Danna Paola d’Elite veulent faire avancer leur carrière

Déjà, petit rappel des faits : les adieux avec ces quatre héros ont eu lieu à la fin de la saison 3 d’Elite.

Pour sa saison 4, Elite va accueillir de nouveaux acteurs. Il faut dire que la série doit combler le départ de 5 stars de la série : Danna Paola (Lu), Ester Expósito (Carla), Mina El Hammani (Nadia), Alvaro Rico (Polo) et Jorge Lopez (Valerio) ne seront pas de retour pour la suite. Des absences momentanées ou définitives ?

Alors que la fin de la saison 3 d’Elite a été marquée par le départ d’une partie du casting, Ester Expósito (Carla) a récemment été interrogée sur un possible retour dans la série qui l’a révélée. Découvrez sa réponse. Danna Paolo et Ester Expósito ont officiellement fait leurs adieux à Elite à la fin de la saison 3.

Mais cela veut-il dire que les anciens ne reviendront jamais ? « J’ai déjà dit au revoir à Carla et à Elite… » Ester Expósito

Alors qu’elle faisait la promotion de sa nouvelle série Quelqu’un doit mourir sur Netflix, Ester Expósito (Carla) a été interrogée par le site SensaCine sur la possibilité d’un retour dans Elite.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire