Selon la jurisprudence, Ophélie Winter peut espérer gagner 200.000 euros.31 janv. 2020
Qui habille Ophélie Meunier ?
Sur le plateau de tournage de Zone Évasion, la nouvelle émission de rentrée de M6, Ophélie Meunier nous prouve qu’il n’y a pas de meilleure méthode pour être tendance sans faire trop d’effort.Pourquoi le look d’Ophélie Meunier est impeccable ?
La présentatrice de 34 ans sait trouver les bonnes pièces pour être élégante mais décontractée au quotidien. Et elle aime appliquer ce crédo dans le travail aussi. Avec sa styliste Alex Galvan, Ophélie Meunier a concocté une tenue inspirantes pour toute la saison. Au programme : un t-shirt blanc Petit Bateau, un blazer Forte Forte, un jean Roseanna, des sandales à talons Vanessa Bruno et un joli collier BA&SH. La force de ce look c’est sa simplicité et ses détails subtiles. Le jean choisi par Alex Galvan pour Ophélie Meunier est la coupe droite indémodable, parfaite parce qu’elle n’est pas trop marquée et sera donc toujours tendance. Plutôt qu’un blazer noir, le violet illumine le teint de la présentatrice tout en restant sobre.
Qui habille Sophie Davant ?
Aurore Gasnot, la styliste des stars qui habille notamment Faustine Bollaert, a partagé un peu avant Sophie Davant les looks incontournables de l’animatrice de 60 ans. Pour le 16e numéro du magazine « S » incarné par Sophie Davant en personne, la styliste lève le voile sur les coulisses du shooting. L’occasion pour les fans de Sophie Davant de découvrir ses looks indispensables, sous le conseil et l’expertise d’Aurore Gasnot, styliste et rédactrice mode. Celle-ci donne ses astuces pour associer au mieux accessoires et tenues !
Au fil des années, celle qui anime l’émission « Affaire conclue » sur France 2 est devenue une véritable fashionista qui multiplie les tenues canons. Grande adepte du style chic et décontracté, elle maîtrise parfaitement les nouveautés et le pêlemêle de couleurs.
Ce printemps, celle qui vit une histoire d’amour avec William Leymergie partage à ses fans trois pièces indispensables de son dressing : le pantalon à pont, le costume de couleurs et les baskets. Des tendances décryptées par sa styliste Aurore Gasnot. « Alors que la saison idéale pour rafraîchir sa garde-robe bat son plein, ces essentiels apporteront légèreté, confort et allure à tous vos looks , tout en vous hissant à la pointe de la tendance » précise-t-elle dans les colonnes du magazine.
Le pantalon à pont
Pièce incontournable de la garde-robe, le pantalon à pont est partout ce printemps/été 2023.
Qui habille Daphné Bürki ?
Et la télé arrive en tout dernier», raconte Capucine Colboc, qui s’occupe de Daphné Bürki sur Canal+. Pour ne pas être prises au dépourvu, les stylistes soignent leurs réseaux et leur approvisionnement. Mélange de vêtements prêtés et achetés, de petites et de grandes marques, de sur-mesure et de partenariats. Voilà comment on retrouve à l’antenne une tenue prêtée par Hermès ou un pull en cachemire acheté chez Monoprix. Un costume confectionné sur mesure un an à l’avance ou une petite robe empruntée la veille en boutique.
«Sur le service public, il ne faut pas faire trop riche»
Avec la multiplication des télés et une concurrence accrue soufflent des vents contraires. On veut sortir du lot sur les petites chaînes, on a peur de déplaire sur les grandes. «Sur le service public, il ne faut pas faire trop riche», souffle une styliste. Les excentricités sont rares, à quelques exceptions près, souvent féminines, d’une Laurence Boccolini à une Daphné Bürki. Avec un interdit, la garde-robe sexy, qui n’est pas dans la culture française.
Qui habille la présentatrice du journal de tf1 ?
Aucune page ne correspond à votre recherche Désolé, l’article que vous recherchez est introuvable. Faire une autre recherche ?
Pour de meilleurs résultats de recherche, quelques suggestions :
- Vérifiez bien votre saisie.
- Utilisez des mots clés plus génériques.
- Essayez d’utiliser plusieurs termes de recherche.