Home » Pourquoi polo à tuer marina dans elite ?

Pourquoi polo à tuer marina dans elite ?

by Nadia Moulin
Pourquoi polo à tuer marina dans elite

Devant le refus de Marina, qui ne manque pas l’occasion de le rabaisser, Polo se saisit du trophée et la frappe à la tête… entraînant sa mort.Alvaro Rico, l’interprète de Polo, ne condamne pas pour autant son personnage : « Je ne pense pas que Polo soit un assassin. Les choses ont dégénéré mais ce n’était pas dans son intention de tuer Marina » a-t-il justifié.
« Le fait que Polo dérape est lié à la pression qu’il subit dans chacun des épisodes (…) Polo explose » confie l’acteur. Il explique même qu’il ne considère par son personnage comme un tueur. « Même si on sait que Polo a tué Marina, je pense qu’il n’est pas un assassin. Il fait simplement une chose qui arrive sans qu’il le veuille vraiment.
Et là, c’est la stupeur générale: Polo est de retour, souriant, sûr de lui. Cayetana, à qui Polo s’était confié sur le meurtre de Marina et sur l’arme du crime, s’est rendue au lac et a repêché l’arme du crime avant l’arrivée de la police.
Ramon Salazar, réalisateur de l’épisode, a de son côté dévoilé pourquoi Polo a été choisi pour être le tueur. « L’idée était de raconter comment ce personnage est affecté par le harcèlement dont il est victime et dont tout le monde est un peu coupable. On n’a pas l’impression qu’il est maltraité mais même son meilleur ami le rabaisse.

Qui tue paulo dans élite

« Lu était la meilleure candidate »

L’intrigue autour du meurtre de Marina est désormais close. Elle se termine avec la mort de Polo dans la saison 3 d’Elite et alors qu’on imaginait Guzman, Samuel ou encore Cayetana dans la peau du coupable, c’est finalement Lu qui a été désignée.

Pour rappel, l’événement phare de la première saison était la mort de Marina. Ou plutôt son meurtre, par nul autre qu’un de ses camarades de classe, Polo. La saison 2 d’Élite est donc marquée par la recherche de son assassin par les personnages principaux de la série.
Quand Lu le tue, dans un accident (au moins, ce n’était pas prémédité), qui est assez similaire au meurtre de Marina, tout autre personnage peut se mettre à la place de Polo pendant une seconde, le comprendre un peu pour la première fois, au point d’aider le meurtrier à s’en tirer.
C’est la mort de Polo qui ouvre la saison 3 d’Elite . Le jeune homme tombe par une fenêtre en hauteur dans la boîte de nuit préférée des jeunes héros de la série espagnole, une blessure au coeur, sous les yeux horrifiés de ses camarades. Après cette scène d’ouverture la question se pose : qui l’a tué ? Les suspects sont très nombreux.

A LIRE  Amour au travail : Comment repérer les signes et gérer la situation avec élégance

Qui a infecté marina dans élite

Qui a infecté Marina dans Elite ?

Marina était éperdument amoureuse d’un garçon qui lui a transmis le VIH – un fait que sa famille tient à garder secret.

Qui est Armando Elite ?

Dans la saison 4 d’Elite sur Netflix, il y a de nouveaux acteurs. Et parmi eux, Andrés Velencoso, qui joue Armando, un personnage proche de Mencia (incarnée par Martina Cariddi).

At the time of her death, Marina was pregnant. She had a relationship with both Samuel and his brother, Nano. Who killed Marina on elite?

Polo

Why did Samuel disappear from elite?

After Elite Season 1 dealt with the murder of Marina (María Pedraza), eventually revealing that it was Polo who had killed her, Season 2 dealt with Samuel going missing.

Pablo was a scholarship student who, at 17, was formerly dating then 14-year-old Marina. However, between them being caught having sex, Marina contracting HIV from him, and Guzman beating the hell out of him, plus Guzman’s parents paying him to go away, he disappeared.

Who murdered Marina in elite?

In Elite Season 3, Episode 8, titled « Polo, » we learn that it was Lu (Danna Paola) who stabbed Polo with the broken champagne bottle in a fit of passion after she confronts him, thinking he caused his mothers to cancel the scholarship that would send her to New York.

What disease does Marina have in elite?

She was HIV-positive.

C’est à ce moment-là que le final prend une tournure dramatique. Le frère de Marina enragé par le comportement d’Armando, le tue avec un pistolet lance-fusées pendant qu’Ari, restée seule sur la jetée, tombe la tête la première dans le lac. VIDEO

Qui est Pablo dans Elite ?

Pablo est l’un des serveurs de La Cabaña. Il a été mentionné dans l’épisode Disparu depuis 84 heures, mais il n’a jamais été vu dans la série. Qui a tuer Pablo dans Elite ? Au cours d’une dispute, Lu tue accidentellement Polo. Qui a contaminé Marina Elite ?

A LIRE  Comment gérer l'attirance envers une personne en couple : Conseils d'un expert pour comprendre et agir

As Elite season 2 comes to a close, you can feel yourself breathing a sigh of relief. After 8 new episodes of bloody intrigue, the police finally know who killed Marina (Maria Pedraza): Polo (Álvaro Rico) in a fit of rage. … Polo is back at Las Encinas.

What episode does Marina die in elite?

the wait is over

How does Marina die in elite?

Qui est la blonde dans élite 5

Face à ces nombreuses spéculations, lors d’une interview accordée au magazine Elle en mai 2021, l’actrice a pris la parole. Et malheureusement pour les fans, elle a démenti  un retour dans Elite. « Ils disent que je reviens dans la saison 5 de Elite mais ce n’est pas vrai. C’est ce qu’on appelle une fake news » a déclaré la belle blonde.
En 2017, elle décroche enfin son premier grand rôle et non ce n’est pas dans Elite mais à la télévision avec la série Estoy Vivo diffusée sur TVE.

VIDEO Ce personnage lui offre une petite notoriété qui lui permettra de se faire remarquer pour Elite qui comme vous le savez lui permettra de s’affirmer en tant qu’actrice.

Cette jeune actrice, blonde comme les blés, incarnera le rôle d’une nouvelle élève, tout comme André Lamoglia. Même si le nom de ces deux nouveaux acteurs n’a pas encore été divulgué, cela n’a pas empêché les téléspectateurs de faire leur prédiction, quant au rôle qu’ils vont avoir. D’ailleurs, la présence ou le retour d’anciens acteurs dans cette saison 5 d’Elite reste encore en suspens.
Ils sont rejoints par l’actrice argentine Valentina Zenerel’acteur brésilien André Lamoglia et l’acteur français Adam Nourou, mais qui est qui dans le nouvel opus de la série espagnole de Netflix? QUI EST QUI DANS LA SAISON 5 DE « ELITE » ? 1.

Quand polo meurt

Là aussi, Polo qui tentait de faire peur à la sœur de Guzman pour récupérer des documents confidentiels, avait fini par frapper accidentellement cette dernière à mort. On peut donc dire qu’avec cette saison 3, la boucle est bouclée ! La mort de Polo vient mettre un point final à l’intrigue et aux rebondissements qui ont ponctué les trois premières saisons d’Elite.
Et pour cause, si le suspens était à son comble depuis que le trailer d’Elite saison 3 avait dévoilé le personnage de Polo en danger, on a désormais la confirmation que ce dernier connait un destin tragique à l’issue de cette saison.

A LIRE  Comment savoir si un homme est sous le charme ?

La saison 3 d’Elite approche à grands pas. Avant l’heure fatidique, les créateurs sont revenus sur la mort de l’un des personnages : Polo. Elite saison 3 débarque bientôt sur Netflix. Pour ceux qui auraient visionné le trailer, le destin de Polo semble déjà tout tracé. Alors que les fans attendent à grands pas cette nouvelle saison, les producteurs reviennent sur ce décès.

Réalisant rapidement qu’il ne reste plus longtemps à Polo, Guzmán dit à Polo qu’il lui pardonne et se met à pleurer; Polo meurt quelques instants plus tard entouré de ceux qu’il connaissait le mieux, et sachant que Guzman le pardonne. Conscient que Lu avait involontairement causé la mort de Polo, le groupe décide de dissimuler l’accident et de maquiller ça en suicide.
Tout va bien qui fini bien. Lu tue Polo

Hé oui, c’est elle qui enfonce le tesson de bouteille de champagne dans le coeur de Polo… Par inadvertance, alors qu’elle se dispute avec ce dernier, elle le bouscule et se rend compte qu’il saigne abondamment… Effrayée, elle s’excuse, et Polo, qui comprend que sa vie va prendre fin, semble étonnamment calme, et se dirige vers la piste de dance ou se trouve Guzman.

Elite saison 3 : Le meurtrier de Polo peut-il s’en sortir dans la prochaine saison ? Par mowm – Publié le 18 Mar 2020 à 08:00, modifié le 10 Fév 2022 à 04:37

Le meurtrier de Polo arrivera-t-il a échapper à la police dans la suite d’Elite ? Attention SPOILERS ! 

Trop de mal avait déjà été fait. » « Pour la première fois, ils ressentent de l’empathie envers Polo »

Le créateur d’Elite confie ensuite que cette fin était la meilleure qui pouvait arriver à Polo : « D’une certaine manière, cela nous a donné la fin « la plus heureuse » que nous puissions donner au personnage.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire