Home » Qui est la mère du premier fils de Neymar ?

Qui est la mère du premier fils de Neymar ?

by Judith Ferrier

En 2011, le footballeur, qui célèbre ses 31 ans ce dimanche 5 décembre, avait accueilli son tout premier enfant avec une certaine Carolina Dantas. A l’époque, Neymar n’avait que 19 ans, et la mère de son fils était quant à elle âgée de 17 ans.

Qui est la mère de Davi Lucca ?

Gigantesque notoriété oblige, sa carrière en crampons est autant scrutée par le public que sa vie amoureuse tumultueuse. En privé, l’ancien joueur du FC Barcelone est devenu père très jeune, à seulement 19 ans. Son fils Davi Lucca (11 ans) est né de son idylle avec Carolina Dantas, son amour de jeunesse à l’époque où il jouait au Santos FC. De deux ans sa cadette, la Brésilienne a donné naissance au fils unique de Neymar le 13 août 2011, avant d’accoucher d’un second garçon, Valentin, fruit de son union avec son époux Vinicius Martinez.

Âgée de 28 ans, Carolina Dantas est une influenceuse suivie par 2,6 millions d’abonnés sur Instagram. Malgré leur séparation après son accouchement, la jeune femme a conservé de très bonnes relations avec le père de son fils aîné. À la tête d’une fortune considérable, le buteur brésilien a passé des vacances avec son fils Davi Lucca et son ancienne compagne sur un yacht, en août 2021, au large de Formentera, dans les (…)

(…) Cliquez ici pour voir la suite

Qui a la garde du fils de Neymar ?

Si Kylian Mbappé et Lionel Messi devraient mener l’attaque parisienne, les supporters parisiens espèrent tous que le meneur de jeu de 30 ans arrivera à faire la différence ce soir.

Devenu très rapidement l’un des footballeurs les plus populaires de la planète, Neymar a énormément fait parler de lui tout au long de sa carrière. Considéré comme le successeur de Pelé depuis son adolescence, l’athlète est une star dans son pays et il a d’ailleurs fait parler de lui très jeune à travers un scandale alors qu’il n’avait que 19 ans. En mai 2011, alors qu’il se trouve en conférence de presse après un match de son club de Santos, il confirme être le père de l’enfant d’une certaine Carol Dantas. Âgée de 17 ans à ce moment-là, la jeune femme accède d’un seul coup à la notoriété en devenant la mère de Davi Lucca, le fils du prodige brésilien.

Une influenceuse très suivie sur Instagram

Malheureusement, la relation entre les deux parents ne va pas durer bien longtemps et peu de temps après la naissance de Davi Lucca, ils se séparent.

Qui est l’épouse de Neymar ?

Déjà père d’un garçon de 11 ans prénommé Davi Lucca, fruit de son union avec l’influenceuse brésilienne Carol Dantas, Neymar insiste sur son envie de se racheter. « Bruna, je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l’exposition inutile, mais je me sens obligé de le réaffirmer publiquement.

Pourquoi le fils de Neymar ne lui ressemble pas ?

Pourtant, à première vue, difficile de reconnaître un lien de parenté entre les deux Neymar, tellement leurs physiques sont opposés. En effet, le père est très brun et mat de peau, alors que le fils est un petit blondinet à la peau très claire, à l’instar de sa maman Carole Dantas, une jeune femme brésilienne aux cheveux blonds.

Il semblerait donc que le petit aurait (du moins pour l’instant) davantage pris de sa maman au question physique.

Qui est Bruna Biancardi ?

«Viens bientôt fils ou fille, nous t’attendons avec impatience», ont-ils ajouté.

Si le joueur brésilien est déjà l’heureux papa d’un petit garçon né en 2011, il s’agira du premier enfant de la jeune femme brésilienne. Âgée de 29 ans, Bruna Biancardi est mannequin mais aussi influenceuse mode et beauté dans la vie. Elle est suivie par près de quatre millions de followers sur son compte Instagram. Elle est également directrice du marketing et de l’e-commerce pour une marque de vêtements populaire au Brésil. Et elle a rencontré l’attaquant du PSG durant l’été 2021.

Elle a fait la connaissance de Neymar sur un yacht au large d’Ibiza. Très vite, ils sont devenus inséparables, Bruna Biancardi étant régulièrement à Paris auprès de l’international brésilien malgré ses activités, mais ils n’ont officialisé leur relation il y a seulement un an, dans une volonté de rester discret sur leur vie privée. Et alors qu’une récente séparation avait été évoquée, notamment au Brésil, ils semblent plus heureux que jamais. En attendant avec impatience l’arrivée de leur futur bébé.

Pourquoi Neymar à son prénom sur son maillot ?

Les surnoms et les prénoms sont tout le temps utilisés. L’ancien président Luiz Inacio Lula da Silva était plus connu sous son surnom, Lula. Les hommes du clergé, les médecins sont aussi souvent connus par leur surnom. L’annuaire de la ville de Claudio liste même ses habitants par leur surnom plutôt que par leur nom.

L’affinité du Brésil pour les surnoms vient du taux historiquement élevé d’illettrisme. Par conséquent, des noms raccourcis sont typiquement plus utilisés que les vrais noms de famille, plus longs.

Dans la société brésilienne, l’utilisation d’un prénom ou d’un surnom est aussi une marque d’intimité et un marqueur de classe sociale. Lula, par exemple, est connu pour être issu de la classe ouvrière.

Certains universitaires vont même jusqu’à dire que cette utilisation vient de l’esclavage, qui a été aboli au Brésil à la fin du XIXe siècle. Les esclaves étaient souvent appelés par leur prénom –comme Joao– ou par leur prénom et leur pays d’origine –comme Joao Congo.

Quand les Anglais ont introduit le football au Brésil au XIXe siècle, les Brésiliens s’appelaient par leurs noms de famille, comme les Anglais.

Qui est la mère de Davi Jr ?

Alors que son ex-petit ami poursuit sa carrière à Paris, elle élève ses deux enfants entre Barcelone, où elle s’est installée avec son mari de nationalité espagnole, et le Brésil, d’où elle est elle-même originaire. La ressemblance frappante avec sa mère

Amatrice de yoga, Carolina Dantas est aussi une amoureuse de voyages paradisiaques, en attestent les sublimes photos de mer et de plages truffant son compte Instagram. La belle blonde partage très régulièrement des clichés de son fils aîné Davi Lucca, à la tignasse couleur soleil, dont la ressemblance est frappante avec sa mère. Malgré la distance et son emploi du temps de sportif, Neymar tient à rester un père attentionné pour son fils. « Si Davi a une grippe, Neymar s’en préoccupe, comme de n’importe quel problème, il aide toujours », avait assuré la jeune mère de famille sur la chaîne brésilienne Rede Record, d’après des propos rapportés par Gala, le 22 juin 2018. Le garçonnet a d’ailleurs droit à son propre compte Instagram, suivi par 1,4 million d’abonnés, où il prend plaisir à s’afficher très complice avec son père.

A LIRE  Quelle est la pathologie de Stromae ?

Quelle est le problème de Neymar ?

Ancien joueur de Manchester United, Louis Saha ne voudrait pas de Neymar chez les Red Devils. Pour une bonne et simple raison.

Son hygiène de vie discutable, ses blessures répétées, son ego surdimensionné, ses provocations incessantes : beaucoup de choses ont déjà été reprochées à Neymar depuis le début de sa carrière. Encore plus depuis qu’il évolue au PSG. Mais un autre problème est pointé du doigt par Louis Saha. Interrogé sur l’éventuelle venue de l’attaquant brésilien en Premier League, l’ex-international français verrait d’un bon œil son arrivée en Angleterre mais ne le voudrait surtout pas à Manchester United, son ancien club. Pour une raison bien précise.

Lire aussi – Grosse tension dans le vestiaire du PSG, Galtier dans le viseur

« Ce serait formidable pour la Premier League que Neymar joue en Angleterre car c’est un joueur extraordinaire, affirme ainsi celui qui a défendu les couleurs des Red Devils de 2004 à 2008 sur le site Betfred. Il est très divertissant à regarder, mais je peux comprendre les interrogations que peut susciter la présence d’un joueur comme Neymar dans votre club.

Qui est David Lucas pour Neymar ?

Le coup d’envoi de la Coupe du monde de football est imminent. Organisée dans des conditions extrêmement controversées, cette 22e édition de la compétition aura lieu du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, où le gratin du ballon rond est convié. Parmi les stars attendues dans l’émirat du Golfe, Neymar portera les couleurs de la Seleção pour tenter de ramener l’étoile à la maison. Âgé de 30 ans, l’attaquant brésilien figure parmi les superstars du Paris-Saint-Germain, tant pour son jeu de jambes que pour son tempérament de feu. Gigantesque notoriété oblige, sa carrière en crampons est autant scrutée par le public que sa vie amoureuse tumultueuse. En privé, l’ancien joueur du FC Barcelone est devenu père très jeune, à seulement 19 ans. Son fils Davi Lucca (11 ans) est né de son idylle avec Carolina Dantas, son amour de jeunesse à l’époque où il jouait au Santos FC. De deux ans sa cadette, la Brésilienne a donné naissance au fils unique de Neymar le 13 août 2011, avant d’accoucher d’un second garçon, Valentin, fruit de son union avec son époux Vinicius Martinez.

Une amitié toujours intacte avec Neymar

Âgée de 28 ans, Carolina Dantas est une influenceuse suivie par 2,6 millions d’abonnés sur Instagram. Malgré leur séparation après son accouchement, la jeune femme a conservé de très bonnes relations avec le père de son fils aîné.

Comment s’appelle Neymar dans la vraie vie ?

Neymar da Silva Santos Júnior, dit Neymar Jr. et plus couramment appelé Neymar, né le 5 février 1992 à Mogi das Cruzes (Brésil), est un footballeur international brésilien qui joue au poste d’attaquant au Al-Hilal FC.

Il est considéré comme l’un des plus grands footballeurs brésiliens et du monde. Il est ainsi élu meilleur footballeur sud-américain de l’année en 2011 et 2012. Neymar est classé dixième au classement du Ballon d’or 2011, treizième en 2012 puis cinquième en 2013 et en 2016. Il remporte par ailleurs le Bola de Ouro du meilleur joueur du championnat brésilien en 2011.

Neymar rejoint le club du Santos FC en 2003. Il évolue dans les équipes de jeunes jusqu’en 2009, date à laquelle il rejoint l’équipe fanion. Avec ce club, Neymar remporte la Coupe du Brésil, deux championnats de l’État de São Paulo, la Recopa Sudamericana et la Copa Libertadores. Il rejoint en 2013 le FC Barcelone, en Espagne, avec lequel il remporte notamment le Championnat d’Espagne et la Ligue des champions en 2015. Fort d’une bonne année 2015 avec son club aussi bien collectivement qu’individuellement, Neymar figure dans la liste des trois finalistes du Ballon d’or 2015 aux côtés de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, et est donc le premier joueur brésilien à figurer dans cette liste depuis 2007 et son vainqueur Kaká. Il affirme donc les espoirs placés en lui et s’impose comme l’un des meilleurs attaquants de sa génération.

En 2011, à l’âge de 19 ans, Neymar remporte le championnat d’Amérique du Sud des moins de 20 ans avec la sélection brésilienne. L’année suivante, le Brésil remporte la médaille d’argent aux Jeux olympiques d’été de 2012 après avoir été jusqu’en finale face au Mexique. Neymar et sa sélection gagne ensuite la Coupe des confédérations 2013 en battant en finale l’Espagne, championne du monde en titre, sur le score de 3-0. Neymar est élu meilleur joueur du tournoi. Lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil, après un excellent début de tournoi, il se blesse en quart de finale et voit ses coéquipiers subir un revers historique face à l’Allemagne en demi-finale (1-7). Il offre en 2016 son premier titre olympique à la sélection brésilienne aux Jeux olympiques de Rio en marquant sur coup franc dans le temps règlementaire, puis en transformant le tir au but vainqueur, après prolongation (1-1), en finale face à l’Allemagne. Il signe également le but le plus rapide de l’histoire des Jeux olympiques, après 14 secondes en demi-finale contre le Honduras. Lors de la Coupe du monde 2018 en Russie et celle de 2022 au Qatar, le Brésil est éliminé à deux reprises lors des quarts de finale contre la Belgique et la Croatie. Il est également le capitaine de l’équipe nationale du Brésil depuis 2014 et co-meilleur buteur de l’histoire de la Seleção avec Pelé avec 77 réalisations.

Est-ce que Vénus est le frère de Neymar ?

PHOTOS – Découvrez les principaux et très importants membres de la famille de Neymar, le footballeur prodige qui après un couteux transfert au PSG, vient tout juste ce 4 août 2017 de saluer les supporters du club parisien.

Le footballeur Neymar jr, qui a été présenté ce 4 août 2017 aux supporters du PSG, a fait toutes les Unes ces derniers jours en raison du montant de son transfert, le plus couteux de l’histoire du ballon rond. Mais au-delà des gros chèques et des prouesses du jeune attaquant de 25 ans, Neymar jr est avant tout une histoire de famille (voir diaporama).

Neymar Senior est en effet non seulement son père, mais aussi son manager et agent. Négociateur très aguerri, Neymar Sr a été au cœur des tractations avec le PSG. Neymar Sr, a lui aussi longtemps rêvé de passer footballeur pro, mais n’a pu aller au-delà du championnat de l’État de Sao Paulo sous les couleurs de l’Uniao Mogi. Neymar Sr a connu quelques déboires avec le fisc brésilien à qui il avait dissimulé 30 millions € durant le transfert de son fils à Barcelone en 2013.

A LIRE  Quand dire chavoua tov ?

Pourquoi le fils de Neymar est blanc ?

Pourtant, à première vue, difficile de reconnaître un lien de parenté entre les deux Neymar, tellement leurs physiques sont opposés. En effet, le père est très brun et mat de peau, alors que le fils est un petit blondinet à la peau très claire, à l’instar de sa maman Carole Dantas, une jeune femme brésilienne aux cheveux blonds.

Il semblerait donc que le petit aurait (du moins pour l’instant) davantage pris de sa maman au question physique.

Qui est l’amant de Vénus ?

Venus (Sandro Botticelli) (by Sandro Botticelli, Public Domain)

Vénus (Sandro Botticelli)

Sandro Botticelli (Public Domain)

Dans la mythologie romaine, Vénus était la déesse de l’amour, du sexe, de la beauté et de la fertilité. Elle était l’homologue romaine de la déesse grecque Aphrodite. Cependant, la Vénus romaine avait beaucoup plus de qualités que l’Aphrodite grecque; elle était une déesse de la victoire, de la fertilité, et même de la prostitution. Selon la mythologie grecque, telle qu’elle est présentée dans la Théogonie d’Hésiode, Aphrodite naquit de l’écume de mer après que Saturne (Cronus grec) ait castré son père Uranus (Ouranos) et son sang coula dans la mer. Cette dernière explication semble être plus populaire en raison des innombrables œuvres représentant Vénus naissant de la mer dans un coquillage.

Amoureux divins et Enfants

Vénus avait deux grands amants divins: son mari Vulcain (Héphaïstos) et Mars (Arès). Il existe un mythe concernant l’histoire d’amour de Vénus et de Mars et comment Vulcain les piégea au lit avec un filet. Vulcain et Vénus eurent donc un mariage sans amour et sans enfants. Bien que la déesse de l’amour et du sexe n’était pas stérile; elle eut beaucoup d’enfants de différents dieux. Avec Mars, elle donna naissance à Timor (Phobos) la personnification de la peur qui accompagnait son père dans la bataille, son jumeau Metus (Deimos) la personnification de la terreur, Concordia (Harmonia) la déesse de l’harmonie et de la concorde, et les Cupidons (Erotes) qui étaient un ensemble de divinités d’amour ailées qui représentaient le différents aspects de l’amour.

Le poète romain Ovide raconte qu’Aphrodite donna naissance à Hermaphrodite enfant d’Hermès, qui était la quintessence de du caractère efféminé et de l’androgynie.

Qui est la mère de Vénus ?

Vénus est la déesse de l’amour, de la séduction, de la beauté féminine dans la mythologie romaine. Elle a été assez tôt assimilée à la déesse grecque Aphrodite.

À l’origine, Vénus présentait probablement des spécificités, mais après cette assimilation, dont on voit les premières traces au IIe siècle av. J.-C., Vénus devient la déesse de la beauté. Fille de Gaïa et d’Ouranos, elle est la mère d’Hermaphrodite et de Cupidon (dieu de l’amour).

Dans les récits fondateurs romains, et notamment l’Énéide de Virgile, elle est la mère du héros troyen Énée. Elle apporte la victoire. Son lien avec la légende d’Énée renforce son caractère national et elle est choisie comme protectrice par les grands hommes d’État de la fin de la République.

À partir de la Renaissance, le thème vénusien est un grand favori des peintres et des sculpteurs qui reprennent plusieurs motifs tirés de la légende d’Aphrodite.

Son étymologie classique vient, d’après Varron, du verbe latin vincire « lier, enchaîner » car, dit-il, elle unit le feu mâle à l’eau femelle, d’où résulte la vie[1].

Pour la recherche moderne, le nom de la déesse est un ancien neutre abstrait, passé au féminin, dont le verbe uenerari (uenerare) est dérivé[2],[3]. Anciennement, uenerari n’est employé que pour exprimer une attitude de l’homme envers les dieux, plus précisément l’« effort pour charmer, pour capter la bienveillance du dieu ; uenerari, c’est tâcher de plaire » au dieu dont on espère, en retour, la gratitude, sa uenia. Le sens du substantif disparu *uenus devait indiquer ce mouvement séduisant auquel on comptait que le destinataire divin ne résisterait pas. Il est probable que le charme féminin avec son effet puissant sur les partenaires masculins ait été désigné par le même mot[3].

Jules César, avec Venus tenant Victoria sur le revers, février ou mars

44 av. J.-C.Crispina

, épouse de

Commode

, avec Vénus Félix intronisée tenant la Victoire au revers.

La Vénus de Badalone (Ier siècle).

Avant le IIIe siècle, on ne connaît à Rome qu’un de ses cultes sous le vocable de Calua, qui concerne l’un des aspects du charme féminin, la chevelure : soit il commémorait le geste des matrones sacrifiant leurs cheveux durant le siège gaulois pour faire des câbles de machines ou sous le règne d’Ancus, dans l’espoir que la reine et les autres femmes récupérassent leurs cheveux perdus lors d’une épidémie, une statue aurait été élevée à la « Vénus chauve ». Cette dévotion demeure obscure[3].

Son culte, ou plutôt celui d’une Aphrodite nommée Venus Frutis, était présent à Ardea au temps de la domination étrusque et à Lavinium dans le Latium où elle possédait un sanctuaire fédéral[2]. Son plus vieux temple à Rome, celui de Venus Obsequens, c’est-à-dire « obéissante »[2], fut bâti le 18 août 293 av. J.-C..

Vénus (mythologie)

Déesse de la mythologie romaine
Père Jupiter
Mère
Dioné
Conjoint Vulcain
• Enfant(s) Cupidon Hermaphrodite Énée Antéros

Qui sont les fils de Vénus ?

Vénus est la déesse de l’amour, de la séduction, de la beauté féminine dans la mythologie romaine. Elle a été assez tôt assimilée à la déesse grecque Aphrodite.

À l’origine, Vénus présentait probablement des spécificités, mais après cette assimilation, dont on voit les premières traces au IIe siècle av. J.-C., Vénus devient la déesse de la beauté. Fille de Gaïa et d’Ouranos, elle est la mère d’Hermaphrodite et de Cupidon (dieu de l’amour).

Dans les récits fondateurs romains, et notamment l’Énéide de Virgile, elle est la mère du héros troyen Énée. Elle apporte la victoire. Son lien avec la légende d’Énée renforce son caractère national et elle est choisie comme protectrice par les grands hommes d’État de la fin de la République.

À partir de la Renaissance, le thème vénusien est un grand favori des peintres et des sculpteurs qui reprennent plusieurs motifs tirés de la légende d’Aphrodite.

Son étymologie classique vient, d’après Varron, du verbe latin vincire « lier, enchaîner » car, dit-il, elle unit le feu mâle à l’eau femelle, d’où résulte la vie[1].

A LIRE  Titre : Comment exprimer son amour à distance : 10 façons originales de dire je t'aime

Pour la recherche moderne, le nom de la déesse est un ancien neutre abstrait, passé au féminin, dont le verbe uenerari (uenerare) est dérivé[2],[3]. Anciennement, uenerari n’est employé que pour exprimer une attitude de l’homme envers les dieux, plus précisément l’« effort pour charmer, pour capter la bienveillance du dieu ; uenerari, c’est tâcher de plaire » au dieu dont on espère, en retour, la gratitude, sa uenia. Le sens du substantif disparu *uenus devait indiquer ce mouvement séduisant auquel on comptait que le destinataire divin ne résisterait pas. Il est probable que le charme féminin avec son effet puissant sur les partenaires masculins ait été désigné par le même mot[3].

Jules César, avec Venus tenant Victoria sur le revers, février ou mars

44 av. J.-C.Crispina

, épouse de

Commode

, avec Vénus Félix intronisée tenant la Victoire au revers.

La Vénus de Badalone (Ier siècle).

Avant le IIIe siècle, on ne connaît à Rome qu’un de ses cultes sous le vocable de Calua, qui concerne l’un des aspects du charme féminin, la chevelure : soit il commémorait le geste des matrones sacrifiant leurs cheveux durant le siège gaulois pour faire des câbles de machines ou sous le règne d’Ancus, dans l’espoir que la reine et les autres femmes récupérassent leurs cheveux perdus lors d’une épidémie, une statue aurait été élevée à la « Vénus chauve ». Cette dévotion demeure obscure[3].

Son culte, ou plutôt celui d’une Aphrodite nommée Venus Frutis, était présent à Ardea au temps de la domination étrusque et à Lavinium dans le Latium où elle possédait un sanctuaire fédéral[2]. Son plus vieux temple à Rome, celui de Venus Obsequens, c’est-à-dire « obéissante »[2], fut bâti le 18 août 293 av. J.-C..

Vénus (mythologie)

Déesse de la mythologie romaine
Mère Dioné
Conjoint Vulcain
• Enfant(s) Cupidon Hermaphrodite Énée Antéros
Symboles

Qui est la femme avec qui Neymar à trompe sa femme ?

Après plusieurs semaines de rumeurs sur son infidélité, Neymar est sorti du silence sur Instagram, ce mercredi 21 juin, pour présenter ses excuses à sa compagne enceinte Bruna Biancardi.

En avril dernier, Neymar avait surpris ses fans en annonçant une grande nouvelle sur sa page Instagram. Dans une série de clichés sublimes, le footballeur officialisait la grossesse de sa compagne, la mannequin brésilienne Bruna Biancardi. « Nous avons rêvé de ta vie, nous avons planifié ton arrivée, et savoir que tu es là pour compléter notre amour rend nos journées tellement plus heureuses . Tu vas rejoindre une belle famille, avec un frère, des grands-parents, des tantes et des tantes qui t’aiment déjà beaucoup ! Viens vite mon fils/ma fille, nous t’attendons !« , avait-il écrit sur les réseaux sociaux.

Plus heureux que jamais, le couple, qui a vécu de nombreuses ruptures par le passé, semblait enfin avoir trouvé la recette du bonheur. Avant de partager sa vie avec Bruna, le footballeur de 31 ans avait eu un premier enfant avec une certaine Carolina Dantas, âgée de 17 ans à l’époque. Neymar, lui, n’en avait que 19.

Qui sont les ex de Neymar ?

Alors que Neymar avait 19 ans, il a vécu une relation amoureuse avec sa chérie de l’époque, alors âgée de 17 ans. Encore mineure, la jeune femme a donné naissance à leur fils, Davi Lucca, né le 24 août 2011. La même année, le footballeur a côtoyé les actrices Anamara Barreira, Daniela Carvalho, Andressa Suita et Barbara Evans. Mais également, les mannequins Carol Abranches, Maira Cardi et Nicole Bahls.Neymar a un fils avec l’actrice Carolina Danta

L’année d’après, en 2012, Neymar a vécu une histoire avec la mannequin Dani Sperle et la danseuse Carol Belli. Puis, en 2013, il a partagé la vie de la mannequin Patricia Jordane et de la blogueuse Priscilla Silva. Enfin, en 2014, il a vécu plusieurs idylles avec la danseuse de ballet Roberta Appratti, la mannequin Gabriella Lenzi et l’actrice Bruna Marquezine avec qui il est resté plusieurs années.

Sa plus longue relation était avec Bruna Marquezine

En effet, la relation amoureuse de Neymar avec l’actrice et mannequin brésilienne Bruna Marquezine est de loin la plus longue et marquante. Le couple est resté ensemble pendant plusieurs années avant de se séparer en 2018.

Est-ce vrai que Neymar à trompe sa femme ?

La star du PSG Neymar avoue publiquement avoir trompé sa compagne enceinte sur son compte Instagram.

Le Brésilien est accusé d’infidélité par une blogueuse, Fernanda Santos, qui a publié des échanges de message et des photos privées. L’article continue ci-dessous

L’ancien joueur du Barça aurait commencé à parler avec la jeune femme il y a quelques mois, et il aurait passé un moment intime avec elle le 12 juin dernier… jour de la Saint-Valentin au Brésil.

« J’ai fait une erreur. J’ai fait une erreur avec toi, explique Neymar. J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain. Mais je résous mes erreurs dans ma vie personnelle à la maison, dans mon intimité avec ma famille et mes amis… », a indiqué le joueur brésilien sur son compte Instagram.

« Tout cela a affecté l’une des personnes les plus spéciales de ma vie. La femme que je rêvais de suivre à mes côtés, la mère de mon enfant. Cela a atteint sa famille, qui est maintenant ma famille. Cela a atteint son intimité dans un moment si particulier qu’est la maternité, poursuit le joueur.

Pourquoi Neymar s’excuse ?

Neymar fait amende honorable. La star du PSG est accusée depuis plusieurs jours par la presse brésilienne d’avoir entretenu une liaison avec une blogueuse et influenceuse, Fernanda Campos. Sauf que le joueur brésilien vit une relation depuis un peu plus d’un an avec la mannequin Bruna Biancardi, enceinte depuis plusieurs mois. Face à cette situation, Neymar a décidé de prendre publiquement la parole sur Instagram pour présenter ses excuses sa compagne. « Justifier l’injustifiable. Je n’avais pas besoin de faire ce que j’ai fait, mais j’ai besoin de toi dans notre vie », a commencé le « Ney », dans un long message publié mercredi 21 juin.

« J’ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. J’ai commis une erreur. J’ai eu tort. J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain », a poursuivi Neymar, accompagnant son texte d’une photo de lui et de sa compagne. Bruna Biancardi ne s’est, pour le moment, pas exprimé publiquement sur cette affaire.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire