Home » Qui est le mari d’Anne de Petrini ?

Qui est le mari d’Anne de Petrini ?

by Judith Ferrier

En 1999, elle partage sa vie avec le comédien Ramzy Bedia et a deux filles nées de cette union, Ella et Ava.

Quel est l’âge de Ramzy ?

Il est aussi le père d’une fille prénommée Jana et d’une autre petite Luna.

  • Ramzy Bedia est né le 10 mars 1972 dans le 16e arrondissement de Paris. Il est d’origine algérienne. Il est le père d’une fille prénommée Ella née en juin 2002 et d’une petite Ava née le 20 mars 2008 de son ex-compagne Anne Depétrini. Il vit maintenant à Paris, dans le IIIe arrondissement[9].
  • Ne sont mentionnées ici que les productions ayant impliqué à la fois Éric Judor et Ramzy Bedia.

    1. ↑ a et b Rémy Fiere, « Eric et Ramzy, amuseurs en duo, à la scène comme sur Canal+, pratiquent l’art du détournement à la mitraillette à mots. Les deux sont tombés sur la tête », sur liberation.fr, 23 octobre 1999
    2. ↑ Laurent Bainier, « Les vacances de… Éric Judor: «J’accompagnais des vieux en Amérique» », sur 20minutes.fr, 2 août 2012
    3. ↑ Didier Dana, « Interview indiscrète Ramzy Bédia: «J’ai fait un long coma à Genève» », sur lematin.ch, 21 septembre 2012
    4. ↑ « Seuls Two – Box office », sur Allociné
    5. ↑ Eddy Sadeba, « Eric et Ramzy : leur « couple » leur a coûté leurs femmes », sur terrafemina.co, 29 juin 2015
    6. ↑ « Halal police d’État – Box office », sur Allociné.fr
    7. ↑ Éric et Ramzy se retrouvent dans la publicité de Noël de Facebook 18 novembre 2020
    8. ↑ Éric et Ramzy se retrouvent dans une campagne de Noël pleine d’humour pour le Portal de Facebook, Ce Que Pensent Les Hommes, 18 novembre 2020
    9. ↑ News de stars.com
    10. ↑ « Eric et Ramzy au Palais des Glaces », sur ina.fr

    Sur les autres projets Wikimedia :

    Qui est l’épouse de Ramzy ?

    Ramzy Bedia aurait d’abord eu une première fille, Salomé, née le 2 février 2000[10] d’une première union avec Sandrine Bogaert, une ancienne présentatrice de télévision[10].

    A LIRE  Comment Sentir Lamour De Quelqu'Un?

    À partir de 1999, il partage sa vie avec l’animatrice et réalisatrice Anne Depétrini, avec qui il a deux filles : Ella et Ava[11]. Ils divorcent en 2011[11].

    En 2014, il entretient une relation avec Anaïs Hills, actrice porno, alors âgée de 23 ans[12].

    En 2020, à quarante-huit ans, il a un garçon, Georges Ali avec sa compagne Marion[11],[13].

    Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par les bases de données Allociné et IMDb.

    Sauf précision contraire, Ramzy Bedia a assuré la voix dans la version originale des productions suivantes.

    1. ↑ « Melha Bedia, la pote humoriste », Gazelle no 81, mai/juin 2019, p. 19
    2. ↑ « Ramzy Bediadans le taxi de Jérôme Colin : L’interview intégrale » [PDF], sur ds1.ds.static.rtbf.be, La Deux (consulté le 3 octobre 2012).
    3. ↑ « Melha Bedia parle de son frère Ramzy, Diam’s qui l’a révélée et de sa virginité », sur purepeople.com, 14 octobre 2017 (consulté le 19 octobre 2017).
    4. ↑ Rémy Fiere, « Eric et Ramzy, amuseurs en duo, à la scène comme sur Canal+, pratiquent l’art du détournement à la mitraillette à mots. Les deux sont tombés sur la tête », sur liberation.fr, 23 octobre 1999.

    Quelle est la religion de Ramzy ?

    Pour soutenir le travail de toute une rédaction, abonnez-vous

    Pourquoi voyez-vous ce message ?

    Vous avez choisi de ne pas accepter le dépôt de « cookies » sur votre navigateur, qui permettent notamment d’afficher de la publicité personnalisée. Nous respectons votre choix, et nous y veillerons. Chaque jour, la rédaction et l’ensemble des métiers de Télérama se mobilisent pour vous proposer sur notre site une offre critique complète, un suivi de l’actualité culturelle, des enquêtes, des entretiens, des reportages, des vidéos, des services, des évènements… Qualité, fiabilité et indépendance en sont les maîtres mots. Pour ce faire, le soutien et la fidélité de nos abonnés est essentiel. Nous vous invitons à rejoindre à votre tour cette communauté en vous abonnant à Télérama. Merci, et à bientôt.

    A LIRE  Les 50 meilleurs SMS pour le faire craquer : Messages irrésistibles pour séduire un homme

    Quel âge a melha bédia ?

    Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

    Melha Bedia, née le 22 décembre 1990 à Paris[1], est une actrice et humoriste française.

    Melha Bedia nait d’un père originaire de Kabylie et d’une mère originaire d’Oran[2]. Elle est la sœur cadette de l’acteur Ramzy Bedia[3].

    Elle obtient un bac littéraire avec mention bien à l’âge de 16 ans[1].

    Joueuse de football au PSG[4], elle met un terme à cette carrière après le refus de sa mère qu’elle parte jouer à Cleveland[1].

    Elle travaille alors avec la rappeuse Diam’s, chargée de l’habillage et du stylisme[5]. Cette dernière lui met également le pied à l’étrier en lui permettant de monter sur scène.

    Devenue humoriste, Melha Bedia s’amuse sur scène de son poids ou encore de sa virginité[5].

    En 2013, Melha Bedia apparaît sur les écrans Canal+ avec la série Les Lascars, dans laquelle elle joue deux saisons. La même année, elle est une fille en colère dans un court-métrage onirique d’Ilan Cohen, Chat. L’année 2014 est également une année chargée en projets, puisqu’on la retrouve dans la série Ma pire angoisse, et au cinéma avec À toute épreuve. En 2015, elle partage l’écran avec José Garcia dans Tout schuss. Pattaya, une comédie loufoque permet de la voir de nouveau en 2016.

    Qui est le père de Ramzy ?

    Révélation comique avec Ramzy (années 1990-2000)[modifier | modifier le code]

    Éric et Ramzy dans un restaurant en 2000.

    Éric Judor rencontre son alter-ego comique Ramzy Bedia en 1994[5]. La célébrité acquise par leurs sketchs à la télévision dans l’émission Les Mots d’Éric et Ramzy sur M6 se combine au succès de leurs spectacles sur scène ainsi qu’à celui de la série H en 1998.

    Ils coécrivent et jouent dans leur premier film La Tour Montparnasse infernale, qui sort en 2001, dont ils confient la réalisation à Charles Nemes. Les Robins des Bois sont également impliqués dans le projet puisque Pierre-François Martin-Laval participe à l’écriture, et Marina Foïs interprète le rôle féminin principal. Le succès commercial du film lance la carrière des acteurs.

    A LIRE  Pourquoi je t'aime : 7 raisons qui prouvent mon amour pour toi

    Le tandem Éric et Ramzy se reforme ainsi en 2004 pour Double Zéro, de Gérard Pirès, et Les Dalton, de Philippe Haïm.

    Après des apparitions dans des comédies de Djamel Bensalah, Judor s’aventure vers un cinéma plus expérimental en entamant une collaboration avec le réalisateur Quentin Dupieux. Avec lui, il sort Steak (également avec Ramzy), en 2007.

    Sa carrière se retrouve influencée par ce virage humoristique : avec Ramzy, ils écrivent et réalisent en 2008 le décalé Seuls Two, influencé par le cinéma de Dupieux, mais fraîchement accueilli par le grand public. En 2011, ils renouent donc avec leur ton habituel pour Halal Police d’État, de Rachid Dhibou. Un joli succès en salles.

    C’est à la télévision, et en solo, qu’Éric Judor va poursuivre ses volontés de changement d’humour : en 2011, il crée et porte la série Platane pour Canal +, satire du show-biz dont le succès critique lui permet de décrocher une seconde saison.

    Cette nouvelle livraison, plus centrée sur la famille, est programmée le lundi 16 septembre 2013.

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire